Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Budget] Combien vous a couté votre dernier plein?


Invité §Sol751DF

Messages recommandés

Invité §kat661Rj

64€50 20 l de sp95 E10 19L de SP 95 normal, plus de 98 a la station ELF!! tout les pistolet sont hors service!

 

J'ai l'impression que la mort du SP98 s'annonce sous peu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

64€50 20 l de sp95 E10 19L de SP 95 normal, plus de 98 a la station ELF!! tout les pistolet sont hors service!

 

J'ai l'impression que la mort du SP98 s'annonce sous peu!!

Si un paquet de 98 ont disparu, j'ai plutôt l'impression que c'est le 95 qui laisse la place au 95-E10 ... depuis 2009, les stations qui faisaient du 98 le font toujours par ici (4 Total, 2 Elf, 1 Leclerc, 1 U, 1 Atac, 1 Simply)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

Et toi ? sources :???: pour la corrosité ? :)

 

 

source interne, je travaille dans la chimie :p

 

l'éthanol est plus sec et surtout plus corrosif que l'essence (l'acier n'est pas trop concerné par l'attaque ok mais les alliages et les polymères et caoutchouc si) , faut pas être un génie pour comprendre ce que peuvent être les conséquences de l'utilisation de ce produit :D

 

de plus, beaucoup s'accorde a dire que le E10 engendre une légère surconsommation (la aussi très compréhensible vu son pouvoir calorifique moins élevé) donc il faudra m'expliquer l'intérêt de ce carburant par rapport au SP98 en terme économique

 

quand aux bienfaits écolo de ce carburant, no comment c'est tout simplement de la couille en boîte lol.gif.10ff545bcf072eb52f87fa3ba574d87b.gif

 

alors oui certains roulent avec des véhicules non compatibles E10 voir même E85 et se vantent d'avoir parcouru plusieurs milliers de bornes sans souci mais j'aimerais bien voir leur ralenti, leurs perfs et leur conso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

60 euros hier avec 32L de 95 et 10L de E85 :o

 

Quasiment aucune surconsommation, plus de vibrations au ralenti et aucun trou

 

50% elle aime pas la saxo, mais 25% ça roule plus que nickel, bien mieux qu'au 95 ou 98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Moi je vois une net baisse de conso avec le SP95E10, j'arrive beaucoup plus vite a la reserve que quand je mettais que du SP95!!

 

Mais je ne me risquerais jamais a faire mon plein que de SP95E10!

 

MA voiture arrive a 200 000 km j'ai pas envie d'avoir une panne de moteur maintenant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Et merci a Pixeed pour ta confirmation de la corrosité du E10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Moi je vois une net baisse de conso avec le SP95E10, j'arrive beaucoup plus vite a la reserve que quand je mettais que du SP95!!

1200679172_dxb20phans.gif.340864c3a2ced3fc1e34ed38d57b0448.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

oui je préfere vous prévenir kat01 fait un plein avec trois carburants différents :o

 

C'est pour moins consommer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir testé l'E10 sur deux pleins complets ... je ne renouvellerai pas l'expérience : aucun intérêt ... la différence de prix est engloutie en surconsommation ... ça me coûte plus cher au kilomètre de rouler à l'E10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

oui je préfere vous prévenir kat01 fait un plein avec trois carburants différents :o

 

C'est pour moins consommer :o

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

oui je préfere vous prévenir kat01 fait un plein avec trois carburants différents :o

 

C'est pour moins consommer :o

 

 

 

Faux !!!

 

SP95 E10 et SP95 normal, chez moi ca fait 2!!

 

Faudrais peut etre retourné a l'ecole pour pas savoir 1+1=2!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

 

 

Faux !!!

 

SP95 E10 et SP95 normal, chez moi ca fait 2!!

 

Faudrais peut etre retourné a l'ecole pour pas savoir 1+1=2!! :o

T'as encore passé 1/4 d'heure pour faire le plein dans l'optique d'économiser 1€ ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

après avoir testé l'E10 sur deux pleins complets ... je ne renouvellerai pas l'expérience : aucun intérêt ... la différence de prix est engloutie en surconsommation ... ça me coûte plus cher au kilomètre de rouler à l'E10.

 

 

Par chez moi, on ne trouve plus que du E10, donc je prends ça. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/carrera%20gt%20motor.gif

 

Sinon hier 50 euros de 95-E10 pour 32 litres. Soit une autonomie de 500 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

64€50 20 l de sp95 E10 19L de SP 95 normal, plus de 98 a la station ELF!! tout les pistolet sont hors service!

 

J'ai l'impression que la mort du SP98 s'annonce sous peu!!

 

 

Chez moi, c'est le SP95 qui est remplacé par SP95-E10 et le SP98 est toujours là et opérationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

33,4L pour 30€ :o

 

J'adoooooooooooooooore la betterave :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

Toute les semaines + 5 centimes, faut stopé le massacre la :??: dans deux mois le Sp est a 2 euros dans toute les stations cordelius.gif.806337b70ff5dda80b29dc2e03666af2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute les semaines + 5 centimes, faut stopé le massacre la :??: dans deux mois le Sp est a 2 euros dans toute les stations cordelius.gif.8894dd8615d80f2defe80a3c40e0ae13.gif

 

 

Dans un sens ça me dérange pas bah.gif.a31f2659f06ddff3f5cc374c1b53c666.gif

Je lisais un article cet après-midi qui disait que par rapport à l'année dernière, la consommation de carburant avait baissé en France à cause des prix. Ça signifie surtout que maintenant que c'est cher, certains arrêtent de prendre la voiture pour aller chercher le pain ou faire 4x1.5 km pour aller bosser.

Vivement les 2€ pour finir de dégoûter les derniers irréductibles http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans un sens ça me dérange pas bah.gif.34436e56d8e21de056d91514dc977617.gif

Je lisais un article cet après-midi qui disait que par rapport à l'année dernière, la consommation de carburant avait baissé en France à cause des prix. Ça signifie surtout que maintenant que c'est cher, certains arrêtent de prendre la voiture pour aller chercher le pain ou faire 4x1.5 km pour aller bosser.

Vivement les 2€ pour finir de dégoûter les derniers irréductibles http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

oui d'accord, et les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

D'un côté, tu as raison.

Mais d'un autre côté, ça pénalise aussi ceux qui se rendent au boulot tous les matins. pollllllllllux.gif.24e8167cb3155c2c5999401ce6ab58e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max525NK

 

Dans un sens ça me dérange pas bah.gif.9edaf3f1a8a9b4383a2cf8f20103fef0.gif

Je lisais un article cet après-midi qui disait que par rapport à l'année dernière, la consommation de carburant avait baissé en France à cause des prix. Ça signifie surtout que maintenant que c'est cher, certains arrêtent de prendre la voiture pour aller chercher le pain ou faire 4x1.5 km pour aller bosser.

Vivement les 2€ pour finir de dégoûter les derniers irréductibles http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

oui mais tu prends pas en compte les personnes qui prennent leurs véhicules pour travailler tous les jours et qui gagnent que le smic voir même moins que ça alors 2 euros le litre non merci ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui d'accord, et les autres?

 

 

D'un côté, tu as raison.

Mais d'un autre côté, ça pénalise aussi ceux qui se rendent au boulot tous les matins. pollllllllllux.gif.b8f89e83a6627403bb01a6ea6b1263cd.gif

 

Il y aurait un rééquilibre de l'offre et de la demande étant donné que la consommation de carburant globale continuerait de baisser.

Les prix ne baisseraient certainement pas mais au moins ça limiterait leur augmentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans un sens ça me dérange pas bah.gif.3f49ed5751e9107270a30debfe23dea8.gif

Je lisais un article cet après-midi qui disait que par rapport à l'année dernière, la consommation de carburant avait baissé en France à cause des prix. Ça signifie surtout que maintenant que c'est cher, certains arrêtent de prendre la voiture pour aller chercher le pain ou faire 4x1.5 km pour aller bosser.

Vivement les 2€ pour finir de dégoûter les derniers irréductibles http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Quand le gazout sera a 2 euros je serai content sol.gif.ab98ec1a743cc8db2c1d416fc28f8f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

70€ de SP95 pour 41,94 L; a la station intermarché Au mans!!

 

1€66,9 le litre et j'ai vue a 200 bornes de la une station elf avec 1€64, le sp95E10

 

Et ici aussi j'ai pu voir des stations ou il ne faisait plus non plus de SP98!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...