Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Match : 208 GTI vs Clio 4 RS


Invité §Jul162cu

Messages recommandés

Petite question hors sujet à la communauté :

 

Je vois que la plupart d'entre vous ont un nom de profil du genre : pilote pro, pilier de comptoir, membre redouté, membre confirmé etc..

 

moi je suis "nouveau membre " et j'ai beau chercher, je ne trouve pas ou on modifie cela...

 

merci de vos réponses.

Tu ne le modifies pas toi même, c'est avec ton nombre de messages que ça évolue! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nul801Sk

T'es trop occupé à troller, tu ne vois plus ce qui se passe autour :o

Non mais il faut pas te donner tant d'importance hein, j'ai juste lu au détour d'un sujet que tu avais fait effacer ton compte définitivement pour toujours à jamais et là je m'étonne que l'éternité soit si courte, rien de plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut pas te donner tant d'importance hein, j'ai juste lu au détour d'un sujet que tu avais fait effacer ton compte définitivement pour toujours à jamais et là je m'étonne que l'éternité soit si courte, rien de plus :o

J'ai jamais dis pour l'éternité pour toujours :o Juste le temps que des choses se tassent :o

 

Et puis, il y a certains que j'apprécie ici :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli664de

Pour recentrer le débat sur la 208 et la clio4 Rs et d'avoir quelque chose de plus ludique....

 

Imaginons que ces 2 voitures n'existent pas et que seules leurs 2 fiches techniques vous soit proposées

en tenant compte de tout y compris

de la puissance

du couple

du poids

de la boite

des freins

des trains

 

 

Laquelle des 2 fiches choisiriez vous ?

 

et a quels constructeurs Peugeot ou Renault vous demanderiez de la fabriquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Pour recentrer le débat sur la 208 et la clio4 Rs et d'avoir quelque chose de plus ludique....

 

Imaginons que ces 2 voitures n'existent pas et que seules leurs 2 fiches techniques vous soit proposées

en tenant compte de tout y compris

de la puissance

du couple

du poids

de la boite

des freins

des trains

 

 

Laquelle des 2 fiches choisiriez vous ?

 

et a quels constructeurs Peugeot ou Renault vous demanderiez de la fabriquer ?

A Ford :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli664de

Tu ne le modifies pas toi même, c'est avec ton nombre de messages que ça évolue! ;)

 

 

 

Je comprends pourquoi certain sont Pilote d'essai !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli664de

A Ford :W

 

 

Enfin un peu d'humour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli664de

Bah ouais, faut beaucoup poster, mais au rythme où tu vas, ça peut venir vite :D

 

 

Pas sur !! il y en un qui m'a un peu chatouillé mais je suis plus silencieux d'habitude.

 

 

mais toi tu fais fort Bouledoguement votre.......il faut combien de message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Ça change en fonction du nombre de messages postés. ;)

 

Et les étoiles c'est pire, c'est à la tête du client... cyp.gif.638326ee9d9b36b56c5e3ff561042637.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis optimiste de nature !!

 

Les chassis Ford sont très bons depuis au moins 10 ans (depuis la première Focus), je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher aux Fiesta ST, Focus ST et RS ... au moins elles sont dispo en BVM et en 3 portes badhead.gif.784c5417b4bd3dc1ceb0ec016ee602e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Enfin un peu d'humour !!

Il y en a toujours dans mes messages cyp.gif.4fe476e14e1c3e4c325be6f79da54556.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ça change en fonction du nombre de messages postés. ;)

 

Et les étoiles c'est pire, c'est à la tête du client... cyp.gif.235142d87c32bf52149f8c166122ccbb.gif

Les étoiles, c'est simplement au nombre de messages depuis la dernière sanction cyp.gif.235142d87c32bf52149f8c166122ccbb.gif

 

Je pense qu'il faut au moins 1000 messages sans sanction pour avoir 5 étoiles en partant de 0 ;)

cyp.gif.35c5a188093106b8f6b68b3a663c5929.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chassis Ford sont très bons depuis au moins 10 ans (depuis la première Focus), je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher aux Fiesta ST, Focus ST et RS ... au moins elles sont dispo en BVM et en 3 portes badhead.gif.fe65534e15db9a59fabe3f43266f6f65.gif

Comme la 208 loulove.gif.e6fb7fd60b65634323c7a14a3e7f7bff.gif

 

 

Je crois que rien n'est reproché à Ford, la question était juste de choisir entre les constructeurs français :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Les étoiles, c'est simplement au nombre de messages depuis la dernière sanction cyp.gif.5b1737bc76daeee3a6dc15a82ab12f22.gif

 

Je pense qu'il faut au moins 1000 messages sans sanction pour avoir 5 étoiles en partant de 0 ;)

D'où mon cyp.gif.5b1737bc76daeee3a6dc15a82ab12f22.gif

 

benjico37.gif.e6c04ab19a12fa7ba13640bfc1f252e4.gif

 

EDIT : je viens d'avoir ma 2ème d'ailleurs!! tron60.gif.abd0cc021e1a0e2d98eae05798ccf70b.gif

cyp.gif.e56ef55c3fb3cb32d7738bb0524785fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chassis Ford sont très bons depuis au moins 10 ans (depuis la première Focus), je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher aux Fiesta ST, Focus ST et RS ... au moins elles sont dispo en BVM et en 3 portes badhead.gif.4a750e24bc3c25959eb4e653fb45625d.gif

Yesss !!!

:p

 

Et puis quand tu l'as dans le rétro, elle annonce un peu plus la couleur... sic.gif.b98752ee70252eb40eab7415769ff72e.gif

En revanche, sans avoir flashé pour les planches de bord des 208/Clio, j'ai franchement du mal avec celles de la Fiesta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la 208 loulove.gif.35154625c7840e142623278c1ca3a2b2.gif

 

 

Je crois que rien n'est reproché à Ford, la question était juste de choisir entre les constructeurs français :D

 

Mais j'aime pas la 208 :D

 

 

Ok, je ne l'avais pas compris ainsi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss !!!

:p

 

Et puis quand tu l'as dans le rétro, elle annonce un peu plus la couleur... sic.gif.9c6c05609c4493b8d29b62987dcf5c06.gif

En revanche, sans avoir flashé pour les planches de bord des 208/Clio, j'ai franchement du mal avec celles de la Fiesta...

Idem pour moi. Mais bon, j'ai pu voir une finition Sport avec le cuir, clim auto et un autoradio assez évolué, ça me gêne pas au point de ne pas apprécier cette auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli664de

Les chassis Ford sont très bons depuis au moins 10 ans (depuis la première Focus), je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher aux Fiesta ST, Focus ST et RS ... au moins elles sont dispo en BVM et en 3 portes badhead.gif.387776c9f2c33c9cb349335abcf74607.gif

 

 

Tu n'a pas tort, il est loin le temps ou Renault et Peugeot était seul au monde sur le plan du comportement ! d'autres arrivent comme OPEL qui ne nous avait pas habitué à ce niveau de performances. la nouvelle ASTRA OPC tape toutes les méganes RS sauf la TROPHY et R26R "toyo".

sur la piste club MAGNY COURS ( source MOTORSPORT 11/12/2012.

 

Réjouissons nous !! nos constructeurs nationaux vont devoir se cracher dans les mains....c'est tout bénéfice pour les futurs modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer842TL

J'ai croisé la nouvelle Clio Rs à petite-synthe en noire avec des jantes anthracites . Bon le look a l'avant en roulage pas top comme si elle était tout le temps en accélération ( l'avant est relevé ) personnellement moi même en D'ci je kiff pas trop mais vu de derrière c'est plutôt pas mal. Côté bruit pas mal du tout, en agglomération à 50 km/h elle fait un beau bruit, dommage pour l'avant j'accroche pas :/ Belle machine quand même. J'attend de la voire en blanche jantes grise :)

À ceux qui la compare à une Léon pour la partie arrière, bein moi je préfère l'avant de la Léon et l'arrière de cette Clio. Vivement de voir la petite 208 GTI ;)

Tchuss http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/sharki.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli664de

Et si justement on choisissait de ne pas choisir un français? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

Il est vrai que ma question portait sur les 2 francais pour trouver une autre forme de comparaison et tenter de départager nos 2 protagonistes d'une manière différente.

 

Tenter de juger sans préjuger, de choisir sans chauvinisme....

 

Alors je commence...et sans hésiter je choisis la fiche de la 208 que j'apporte chez Renault..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw
Invité §mer842TL

Bizarre ce rouge on dirait selon la luminosité soit un rouge éthylène ( je sait plus comment il l'appellent sur la 208 ) soit un rouge Aden celui des 206,207 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: Ben qu'est-ce que tu dois penser du taillage à la serpe de la Clio alors... sic.gif.d8eed51e836fdb3d1302f2711a88ea39.gif

 

Ça sert à rien d'entamer ce genre de discussion avec lui, il va partir dans des explications pas possibles pour finir par calculer la surface totale de la face arrière des 2 autos et les comparer :ddr:

Reste binaire : PSA c'est caca, Renault c'est beau, et hop t'es peinard :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exm201jR

Petite question hors sujet à la communauté :

 

Je vois que la plupart d'entre vous ont un nom de profil du genre : pilote pro, pilier de comptoir, membre redouté, membre confirmé etc..

 

moi je suis "nouveau membre " et j'ai beau chercher, je ne trouve pas ou on modifie cela...

 

merci de vos réponses.

 

 

 

Moi j'aime bien que mon membre soit confirmé sol.gif.d83dacf49eea4db9c8e43cb34ec331ab.gif. Je ne voudrais d'ailleurs pas en changer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...