Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Choix de voiture sportive/look sportif mais économique!


Invité §mis861vi

Messages recommandés

Invité §20c162gb

Ayé, c'est parti cyp.gif.b2a227db6c4b5ae6681f54765f6ed305.gif

 

Pourtant ça correspond aux critèreslex-is.gif.fb2783453186dc9f11cb9fac7274ca2e.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

e4stside.gif.3710a3239f6424b0b16ee258b338ca9d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cgu570yR

Non mais il peux vouloir un diésel dynamique avec une belle allure mais là l'A3 de plus 150000km à 12000 faut arrêter d'être idiot.

 

Un collègue a trouvé une A6 2.5L TDI quattro il y a plus d'un an avec à peu près 100000km à ce prix là, certe elle était un peu plus vielle mais quand même c'est une A6 et c'est un V6 à transmission intégrale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zrt642XN

Aurais-tu des modèles ou types de motorisation à me donner comme exemple en terme de "nouveaux" moteurs essences? ange.gif.4ee38228877c53566b68229b9033f278.gif

 

Je pensais notamment au 1.4 TSI 122 équipant la Golf 6. Il entre dans ton budget (entre 10 et 15k) et consomme 7L:

http://www.spritmonitor.de/fr/ [...] owerunit=2

 

Exemple http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Le TSI 160 consomme à peine plus que le 122, est beaucoup plus dynamique, mais difficile à trouver en dessous de 15k encore.

 

Avec un réservoir de 55L, en conduite pépère, obligé tu as une meilleure autonomie que 450km, tout en ayant un moteur assez sympa.

 

Mais il y en a d'autres... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

Pourquoi avoir une voiture à look sprtive alors qu'elle ne l'ai pas.

J'ai jamais compris.

 

Quand je dis que je veux une voiture à look sportif c-à-d que je veux rester dans un certain esthétique et ne pas rouler avec une voiture qui ne ressemble à rien. Prends l'exemple de la Corsa D, elle a une belle allure et pourtant je n'ai qu'1,2L donc pas très dynamique pour autant. Je n'ai pas envie d'avoir une voiture toute carrée qui me rappelle celles il y a dix ans! J'ai envie d'une voiture moderne, qui dit moderne dit avec de belles courbes... ;)

 

 

Tout n'est qu'apparence aujourd'hui :o

 

Le 06, département du fake et du vice a étendu son influence sur la France entière oui.gif.888c02911786d518e2080d1dcb493565.gif

 

Sinon, je conseille ça :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

Ayé, c'est parti cyp.gif.1bc62961f005c4fb4c25d6077273a559.gif

 

Pourtant ça correspond aux critèreslex-is.gif.35ebca2560a4d2c55155ce336234863f.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

e4stside.gif.3a2d16abf79d836dc540f95da6274f95.gif

 

 

Si je dois opter pour une A3 autant prendre la dernière en date, sinon ce n'est pas intéressant...

 

Je pensais notamment au 1.4 TSI 122 équipant la Golf 6. Il entre dans ton budget (entre 10 et 15k) et consomme 7L:

http://www.spritmonitor.de/fr/ [...] owerunit=2

 

Exemple http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Le TSI 160 consomme à peine plus que le 122, est beaucoup plus dynamique, mais difficile à trouver en dessous de 15k encore.

 

Avec un réservoir de 55L, en conduite pépère, obligé tu as une meilleure autonomie que 450km, tout en ayant un moteur assez sympa.

 

Mais il y en a d'autres... ;)

 

 

Je n'accroche pas avec les Golf, je les trouve trop "passe-partout", les phares sont moches et l'arrière aussi n'est vraiment pas beau. Enfin chacun ses goûts évidemment mais perso trop basique pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve582cd

Quand je dis que je veux une voiture à look sportif c-à-d que je veux rester dans un certain esthétique et ne pas rouler avec une voiture qui ne ressemble à rien.

 

 

http://static.blogo.it/autosblog/keke2.jpg

 

Je n'ai pas envie d'avoir une voiture toute carrée qui me rappelle celles il y a dix ans! J'ai envie d'une voiture moderne, qui dit moderne dit avec de belles courbes...

 

 

http://img381.imageshack.us/img381/5852/tunningadonf9lhjg5.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

Je viens de jeter un oeil sur le site de Honda et je dois avouée beaucoup apprécier la nouvelle CR-Z love.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

C'est une Bravo... :D

 

 

Dis-nous ce que tu aimes plutôt, je crois que ça ira plus vite comme ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

- Opel Astra

- Volvo C30

- Volvo V40

- Ford Focus 3

- Citroën DS4/5

- Audi A3 sportback

- BMW 120 hatchback

- VW Scirocco

 

Je crois que c'est à peu près tout... Mais les modèles sont mitigés, il y a de tout là lol.gif.fd51222651c3b70130976ba596ba2ee5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

Je peux aussi ajouter ce que j'aimerai avoir sur ma nouvelle voiture :

 

- accoudoir bien large et stable (le miens n'est vraiment pas stable)

- contours des vitres chromés

- clignos intégrés dans les rétroviseurs

- toit ouvrant panoramique (éventuellement, j'en ai un sur ma Corsa et je dois dire que je l'apprécie énormément!)

- ordinateur de bord

- start/stop (je sais ce n'est pas indispensable ça)

- radars de recul

- antibrouillards

- revêtement des sièges en cuir

 

Voili voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

Voilà une belle voiture konami :Djap.gif.540adf568c7cd10206403e7bef67dbfe.gif mais je ne veux pas imaginer les coûts d'entretiens de cette marque! :o Ni même l'assurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

Non mais je ne me vois pas rouler en Merco, d'autant plus que les frais doivent être bien élevés pour cette marque donc ça ne m'intéresse pas. Je veux quand même pouvoir me payer l'assurance et les frais à côté (rires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Non mais je ne me vois pas rouler en Merco, d'autant plus que les frais doivent être bien élevés pour cette marque donc ça ne m'intéresse pas. Je veux quand même pouvoir me payer l'assurance et les frais à côté (rires)

 

Alors évite aussi BMW et Audi... aimkdu13.gif.b1d1cd98ae0606a99458d811f977532b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

Oui c'est pour cela que je vise plutôt Ford, Citroën etc... Quand j'aurai un beau salaire je pourrai m'offrir une BMW ou une Audi lol.gif.d4f96220ad001a24a9cc432692fa3a68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha380IM

 

Si cela peut te rassurer je n'ai pas les 15000 euros sur mon compte en banque! C'est le budget que je vise à avoir d'ici deux ans environ, pour acheter ma nouvelle voiture. Je suis étudiante mais j'ai 25 ans et cela fait 5 ans que je roule avec la même voiture, je n'ai pas envie d'attendre qu'elle arrive sur ses 10 ans pour changer... ;)

 

J'envisage courant 2014 de changer de véhicule ou max 2015 mais je m'interroge déjà sur la voiture qui suivra la Corsa. Hé oui j'adore les bagnoles! :D

 

Bon ceci dit tu n'as pas tors pour le job, mais lui dans tous les cas je l'aurai fin 2013 grand max! ange.gif.83827b614d8fd11bb86f9ab4ec932026.gif

 

 

un peu tôt la recherche nan? D'ici là le prix (ou la cote) aura évolué, les modèles aussi surement (qui sait, on roulera peut-être à l'eau!!) Ceci dit, l'ecoboost est une bonne alternative, existera encore en 2015, voire même sera amélioré d'ici là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Quand je dis que je veux une voiture à look sportif c-à-d que je veux rester dans un certain esthétique et ne pas rouler avec une voiture qui ne ressemble à rien. Prends l'exemple de la Corsa D, elle a une belle allure et pourtant je n'ai qu'1,2L donc pas très dynamique pour autant. Je n'ai pas envie d'avoir une voiture toute carrée qui me rappelle celles il y a dix ans! J'ai envie d'une voiture moderne, qui dit moderne dit avec de belles courbes... ;)

 

 

Raté alors, car il y a 10 ans, on faisait des formes arrondies, et la mode est plutot à un retour aux arrêtes saillantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

C'est une Bravo... :D

 

 

Dis-nous ce que tu aimes plutôt, je crois que ça ira plus vite comme ça. :D

 

 

Roh mon vieux, t'as pas fini...

 

C'est une femme bah.gif.ad01f45489be5a472a333c31f9b12cfa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...