Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Des avis sur mon futur gros véhicule essence ?


Invité §Cox458tm

Messages recommandés

Invité §Cox458tm

Salut all ,

 

3 ans de sdi , 3 ans d'auto-flagellation en Ibiza de 64 ch , je me décide à m'en séparer pour un véhicule plus gros , polyvalent , sécurisant ... et essence !

 

J'envisage l'achat d'un Hyundai IX 35 2.0 16v 163ch 2rm , je n'ai aucun retour sur ce véhicule !

 

Consommation ? Agrément ? Polyvalence ? Fiabilité ?

 

C'est semble-t-il un import Belge ( en France uniquement des 1.6 GDI , essence injection directe ) .

 

Qu'en pensez-vous ?

 

led_tagfahrlicht_hyundai_ix35_12326_1_z1.jpg.3f58dbd605f0146ddba2478a1bca0500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Le SDI n'est plus le meilleur moteur du monde, ça y est! legendcars.gif.22f75c924da09ed78bf0ab0eb523bbf5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Tu es prêts à prendre un cofidis à chaque pleins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

Bah le problème c'est ca...

 

J'aimerai bien ce véhicule mais pas en diesel car je ne veux pas de FAP (petits trajets, beaucoup de ville...).

 

En essence on a soit le 2.0l glouton soit le 1.6l creux et anémique... Pas très intéressant cette histoire.

 

Effectivement l'odb affichait 14L/100 de moyenne, et c'était en pleine campagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Prends autre chose qu'une Hyundai bah.gif.41f33e9d9b884235683aac764beff51d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit453Sp

Prends autre chose qu'une Hyundai bah.gif.a7921d1ebe8c31e604841919843982e7.gif

 

 

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

Vous n'aimez pas Hyundai ?

 

C'est pourtant une marque qui grimpe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Salut all ,

 

3 ans de sdi , 3 ans d'auto-flagellation en Ibiza de 64 ch , je me décide à m'en séparer pour un véhicule plus gros , polyvalent , sécurisant ... et essence !

 

J'envisage l'achat d'un Hyundai IX 35 2.0 16v 163ch 2rm , je n'ai aucun retour sur ce véhicule !

 

Consommation ? Agrément ? Polyvalence ? Fiabilité ?

 

C'est semble-t-il un import Belge ( en France uniquement des 1.6 GDI , essence injection directe ) .

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Quel rapport avec un gros véhicule essence ? :??:

 

C'est un SUV de taille moyenne (4,4m de long, 1,5t à vide) avec un moteur moyen (2 litres de cylindrée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Vous n'aimez pas Hyundai ?

 

C'est pourtant une marque qui grimpe...

 

 

C'est pas qu'on n'aime pas, c'est surtout que y a mieux pour les motorisations. Comme tu l'as dit, soit le moteur boit comme un trou, soit il rame...autant aller voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit453Sp

J'avoue ne pas trop aimé cette marque même si il y as une sérieuse évolution dernièrement. Le véloster à de la gueule.

 

Il est pas radicalement moche, mais je n'accroche vraiment pas. Après les gouts est les couleurs :)

 

Quand je pense gros véhicule essence, je pense plus e34 530i v8 ou 540i v8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

 

Quel rapport avec un gros véhicule essence ? :??:

 

C'est un SUV de taille moyenne (4,4m de long, 1,5t à vide) avec un moteur moyen (2 litres de cylindrée).

 

 

Venant d'une citadine de 4m, c'est forcément un gros véhicule, même si il existe plus gros j'en conviens...

 

http://i89.servimg.com/u/f89/13/99/14/41/4x4ame10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

Prends un Kia sportage.

 

C'est exactement les mêmes motorisations ! chaudman.gif.b0876f1a1078c938d779258a39a4fb2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

Avec un Hyundai 2.0 essence, réfléchis bien car si tu te trompes, je pense pas que ça parte très bien à la revente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

Avec un Hyundai 2.0 essence, réfléchis bien car si tu te trompes, je pense pas que ça parte très bien à la revente !

 

 

Surtout que celui la est en vente depuis 2 mois et qu'il ne trouve personne !

 

Mais le pire c'est qu'il n'y a que 2 versions 2.0l 16v en vente en France (import Belgique) donc personne ne connait !

 

Le vendeur était sympa mais quand on a parlé prix (soit disant négociable) tout ce qu'il a pu faire c'est "m'offrir" la révision à 500e (ce qui ramène le prix à 15.500e) alors qu'en théorie c'est à sa charge ce genre de chose... Bref le prix pas vraiment négociable en réalité.

 

C'est dommage car à 15.000e j'aurai pu le prendre... Mais je n'ai pas insisté, surtout lorsqu'il m'a lancé : "Moi c'est pas grave si il ne part pas à 15.500e je le garde, je l'aime bien ce véhicule". :o

 

Comment vous voulez continuer la négociation après ca ? non.gif.3ec867ae99c3379f681a19097f1a8e6d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har634Ul

Bonne idée oui le vieux X5 4.8iS :)

 

À creuser et puis ça te changera de ton SDI :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

Bonne idée oui le vieux X5 4.8iS :)

 

À creuser et puis ça te changera de ton SDI :p

 

Un peu de sérieux svp... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har634Ul

Un peu de sérieux svp... :)

 

Et bien quoi ??

 

Le plaisir de conduire avant tout mon chère Coxx, voilà ce qui compte vraiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

La raison est mon maitre mot... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow244Jq

Bah le problème c'est ca...

 

J'aimerai bien ce véhicule mais pas en diesel car je ne veux pas de FAP (petits trajets, beaucoup de ville...).

 

En essence on a soit le 2.0l glouton soit le 1.6l creux et anémique... Pas très intéressant cette histoire.

 

Effectivement l'odb affichait 14L/100 de moyenne, et c'était en pleine campagne...

 

 

Moi j'aime bien ce IX 35 (également appelé Tucson aux USA) :o

 

http://images.tvrage.com/news/more-hyundai-product-placement-for-the-walking-dead-season-4.jpg

 

Dans ce bleu/vert je le trouve assez joli, mais en noir ça fait retraitée qui pense acquérir une paire de couilles en achetant un 4x4 pour monter des trottoirs :??:

 

Et bordel, 16l/100 en campagne dans une caisse à 16 000€ de 2011 avec 160 chevaux... :o

Dire qu'avec mon ex-T5 je consommais autant... Mais avait 18 ans de plus et 60 chevaux de plus au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ce IX 35 (également appelé Tucson aux USA) :o

 

[im][/img]

 

 

HS: ce qui me scie dans cette série, c'est que le monde est envahi de zombie... Mais Hyundai a encore les moyens de fabriquer des 4x4 tout neufs. buzz.gif.1036f0a6923ab95b7513fea4d744896f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow244Jq

Dans Shaun Of The Dead, ils se servent des zombies pour leur faire accomplir les tâches de merde, genre remettre les chariots abandonnés à leur emplacement, ou encore jouer dans Fort Boyard lol.gif.df277df9475f970c34861c80e7759b4d.gif

 

Alors peut-être que les zombies chinois sont encore aptes à construire des voitures ? lol.gif.df277df9475f970c34861c80e7759b4d.gif

lol.gif.bf9ad654f481b99658a93cfa32a5468b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...