Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

[Débat] - Rouler en MG-Rover aujourd'hui


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

Dommage pour lui, ton offre était ultra correct

 

 

son annonce est parue hier... j'ai appelé 1 heure après

après je le comprends cela fait une sacrée baisse :hot:

pas bien grave, je préfère attendre, en soit ce ne sont pas des montants élevés pour l'achat dune caisse, mais l'entretien derrière ce n'est pas la même!

 

par contre un truc que je ne comprendrais jamais...

c'est le "je ferai le contrôle technique si j'ai un acheteur" :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bonsoir les zamis , pensez-vous qu'il soit possible de trouver des lèche-vitres en neuf pour nos 75 .

 

Lorsque je remonte les vitres , j'ai des traces sur celles-ci et je n'aime pas .

 

Je sais, je sais .... fab54700.gif.8cad0bff72a25120509358eb4d5e7399.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rouleaux 206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif .

 

Pour Jean-Luc , je n'ai toujours pas trouvé les "binzs" chromés pour les portières , par contre , j'ai trouvé ceci (et reçu ce jour)et il me semble que tu avais un soucis avec l'allume-cigares : 20170518_150055[1].jpg

 

 

20170518_151248[1].jpg

 

Pour le prix, ce serait bête de s'en priver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

 

 

Moi , elle me plait bien en tout cas , mais je préfèrerais une boite manu [:j@y's:13]

Ah mince , je ne cherche pas à acheter une voiture [:j@y's:13]

Dommage , je l'aimais bien [:j@y's:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Oui ca fait parti des raisons qui font que je l'aime bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

je la prendrais bien en essence cette 75 mes il n'y a que des mazout

 

sinon quel motorisation essence existe il ? en v6 il et fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

De retour de vacances sur l'Ile de Ré (et en Charente Maritime), j'ai fait quelques belles photos de la 75 :sol: dont voici certaines :

 

 

 

 

Rochefort1.jpg

 

 

Moulin1.jpg

 

 

Saint Martin1.jpg

 

 

Vigne2.jpg

 

 

Vigne5.jpg

 

 

la Tremblade3.jpg

 

 

La Tremblade2.jpg

 

 

 

Fleurs6.jpg

 

 

Fleurs1.jpg

 

Fleurs2.jpg

 

 

Coquelicot3.jpg

 

Coquelicot6.jpg

Coquelicot1.jpg

Coquelicot5.jpg

 

le reste des photos, pour ceux qui le souhaitent, peuvent être vues ici : Rover 75 & MG ZT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la prendrais bien en essence cette 75 mes il n'y a que des mazout

 

sinon quel motorisation essence existe il ? en v6 il et fiable ?

 

 

:hello:

 

Le 2,5 V6 est plutôt fiable semble t-il 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

 

@scoubix qui en a une (magnifique d'ailleurs :lover: ) pourra te renseigner mieux que moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

bien la rover sa manque les vitres teinter avec son alure limousine

 

 

merci j'attend voir si il passe par la pour le conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, bloc cendrier changé et porte ajustée , pas impossible que ce P.... de filet d'air venait juste de ceci .

J'ai pris l'autoroute pour rentrer du garage , il semblerait bien que le blême soit résolu , il est vrai que je n'ai pas baissé la zik aussi . Je testerai sans elle les jours prochains .

 

Garage Médici : 543469577_bx16v.gif.cc3dc2f38a9b1997066f365b795b9479.gif .

 

 

Ha oui, en allant au garage j'ai vu dans le rétro une 75 bleu foncé avec drapeau British sur le toit et lorsqu'elle m'a doublé nous avons stabilisé et avons baissé les vitres pour dire 2 mots , je lui ai parlé d'ici et lui du rassemblement à Agen auquel il va aller à la fin du mois .

 

Je comptais stopper plus loin mais la 75 a pris autre direction, tant pis banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif .

 

C'est à se demander si la production n'a pas redémarré , je vois des 75 un peu de partout badhead.gif.3dbd0098e63c7b3c0b172c682e0ac62d.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, bloc cendrier changé et porte ajustée , pas impossible que ce P.... de filet d'air venait juste de ceci .

J'ai pris l'autoroute pour rentrer du garage , il semblerait bien que le blême soit résolu , il est vrai que je n'ai pas baissé la zik aussi . Je testerai sans elle les jours prochains .

 

Garage Médici : 543469577_bx16v.gif.cc3dc2f38a9b1997066f365b795b9479.gif .

 

 

Ha oui, en allant au garage j'ai vu dans le rétro une 75 bleu foncé avec drapeau British sur le toit et lorsqu'elle m'a doublé nous avons stabilisé et avons baissé les vitres pour dire 2 mots , je lui ai parlé d'ici et lui du rassemblement à Agen auquel il va aller à la fin du mois .

 

Je comptais stopper plus loin mais la 75 a pris autre direction, tant pis banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif .

 

C'est à se demander si la production n'a pas redémarré , je vois des 75 un peu de partout badhead.gif.3dbd0098e63c7b3c0b172c682e0ac62d.gif .

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question du jour :lol: : Bien que ne fumant pas dans la 75 , j'ai trouvé étrange que le cendrier ne soit pas éclairé , est-ce normal ?

 

Cependant , j'ai regardé sur l'ancien , il y aurait emplacement pour petite ampoule une fois sorte d'opercule enlevé mais je ne vois vraiment pas comment y mettre la loupiote , c'est plus que des doigts de fée qu'il faudrait .

 

Bref , ne fumant pas , ça restera tel quel :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai croisé une MG ZT 190 hier soir à la pompe :rs:

 

j'ai voulu demander au proprio s'il était vendeur :D

 

au démarrage j'ai lâché l'affaire vu le bruit moteur :buzz:

 

encore une merguez en devenir :(

 

elle était magnifique en noire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai croisé une MG ZT 190 hier soir à la pompe :rs:

 

j'ai voulu demander au proprio s'il était vendeur :D

 

au démarrage j'ai lâché l'affaire vu le bruit moteur :buzz:

 

encore une merguez en devenir :(

 

elle était magnifique en noire !

 

 

Dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...