Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

[Présentation] Les voitures de Summer88 - Gros monstre p.33


Summer88
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

En tout cas, bonne vente pour la She-Por !

Si ça passe tu te seras fait 4k€ de gratte :cyp:

 

C'est un modèle récent que tu veux prendre (XJ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, bonne vente pour la She-Por !

Si ça passe tu te seras fait 4k€ de gratte :cyp:

 

C'est un modèle récent que tu veux prendre (XJ) ?

 

 

La Porsche est normalement vendue, un petit moins chère que le prix affiché, il y a toujours négociation.

 

La XJ j'aurais voulu une BVA8 donc 2013, mais c'est encore trop cher. Donc plutôt une 2011-2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les ptits loups,

 

Je reviens donner des nouvelles 6 mois et 12 000 km plus tard.

Pas grand chose de particulier à signaler:

- Elle a eu sa révision des 120k km cet été, la concession Audi a été fidèle à la réputation de la marque: chère et pas forcément à la hauteur

- J'ai perdu un goujon antivol, je roulais avec 4 goujon sur 5, aucun idée pendant combien de temps 

- J'ai changer les pneus arrières, non pas qu'ils étaient usés mais en vu de la neige, j'ai mis des 4 saisons Vredestein (sachant que l'avant été déjà en 4 saisons Goodyear)

- J'ai un petit bruit de ventilo de chauffage durant 30sec une fois que la voiture est chaude, c'est sous le tableau de bord, je ne vais pas tout démonter

- Le rétro passager a déconné 2 jours de suite à moment de se déplier, j'espère que le moteur ne fatigue pas

- Le voyant plaquettes de frein s'est allumé le week-end dernier. Je pense que c'est pour l'arrière. J'ai un devis à 300 euros mais je pense essayer de le faire moi-même. J'ai commandé un câble vcds chinois, on verra si ça marche. S'il marche j'en profiterai pour faire 2/3 modifs (fermeture coffre, start&stop, température huile...).

Je pense quand même avoir de quoi faire encore quelques milliers de kms avec les plaquettes... J'ai aussi les disques à changer à l'avant. J'avais eu un devis pour disques avant + plaquettes avant + plaquettes arrière = 1325 euros (lol lol et lol).

 

 

Beaucoup de points positifs sur cette voiture, idéale pour enchainer les bornes. Le moteur est exceptionnel, plein partout (assez incroyable pour un diesel).

Juste 2 points négatifs:

- Le freinage, c'est vraiment mollasson de la pédale... Surement bien pour rouler fort, moins appréciable au quotidien

- La conso. Non mais sans déconner, comment elle a pu être homologuée à 6.3 l/100 ? D'habitude j'ai toujours été proche des consos constructeurs, mais là je suis quasiment 2 litres au dessus: Diesel consommation: Audi - A6 - 3.0 biTdi - Spritmonitor.de

 

Quelques photos récentes. La teinte change vraiment suivant la lumière.

 

IMG_20201227_144256.thumb.jpg.636bafc6cb8c9b27433d8c6d268cc6d2.jpg

 

IMG_20201228_101102.thumb.jpg.08d9f7bc34ac8969ab1f9213f4f33445.jpg

 

IMG_20201228_101120.thumb.jpg.bb651f53b6601fabe404c2901616e593.jpg

 

IMG_20201213_121738.thumb.jpg.4b3c3593ac9d97e6e2a317614a2c7885.jpg

 

IMG_20201213_121756.thumb.jpg.f9319a64631a6447da07e2d79202a718.jpg

 

IMG_20201213_121819.thumb.jpg.7172ab473b878307f46e5bf795b8d1c8.jpg

 

IMG_20201213_121847.thumb.jpg.299733b637a714f2a2d8c477ac741cf9.jpg

 

IMG_20201213_121859.thumb.jpg.d632a31418ac59df854b9585183b07a1.jpg

 

IMG_20201213_121914.thumb.jpg.97c22def6a297a22a034445d84789fe1.jpg

 

IMG_20201213_121942.thumb.jpg.67a44d7e017fdeaa288ad7573387cb70.jpg

 

IMG_20201213_122004.thumb.jpg.70e6d321f43afd26c79d1173f97f6b7f.jpg

 

IMG_20201206_164313.thumb.jpg.e7b36ec67e60060d0f0d8768941f6018.jpg

 

IMG_20201206_164322.thumb.jpg.444740fbac69f4cd2dcdd74a36178c74.jpg

 

IMG_20201206_164242.thumb.jpg.1cef7d8f7c536e040b4ea1715a5a8445.jpg

 

IMG_20201206_164252.thumb.jpg.e82edb7accac07c796db20e63d020f37.jpg

 

IMG_20201206_164646.thumb.jpg.2cbbc23c993e9089ae048a920d5da4df.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, smacthat a dit :

Tu roules tranquille ou tu soudes ?

j'ai un faible pour ce modèle mais la conso me dérange.

tu fais combien de bornes avec le plein ?

Ça doit être sympa quand il flotte sur l’autoroute, la sécurité :jap: 

 

Je fais la grande majorité de mes km sur autoroute. Vu que c'est là qu'il y a le plus de radars, je respecte les limites.

 

Après si tu regardes la conso je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de prendre un break de 2 tonnes, 4 roues motrices permanentes et un V6 biturbo :L Dans ce cas faut la prendre en 2.0 Tdi Ultra qui est super économe.

 

Le réservoir fait 73 litres. Gross-modo je refais le plein après 800 à 900 bornes, sans aller chercher la réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Summer88 a dit :

 

Je fais la grande majorité de mes km sur autoroute. Vu que c'est là qu'il y a le plus de radars, je respecte les limites.

 

Après si tu regardes la conso je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de prendre un break de 2 tonnes, 4 roues motrices permanentes et un V6 biturbo :L Dans ce cas faut la prendre en 2.0 Tdi Ultra qui est super économe.

 

Le réservoir fait 73 litres. Gross-modo je refais le plein après 800 à 900 bornes, sans aller chercher la réserve.

En roulant comme toi, je fais 600 maxi avec 80L. Donc ça va en final pour la puissance que tu as.

Je n’aime pas les 4 pattes diesel :\ 
j’avoue que les mazout gavés de couple, ça me manque. Surtout lors des dépassements :lol: 

j’y réfléchis, mais j’ai envie de voir l’effet zfe..à voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...