Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Les vitres teintées bientôt interdites ! 3 points en moins et 365 € !


Invité §A-Z485yM

Messages recommandés

Bon, plusieurs mois après, les vitres fumés ont quasi disparu de la circulation. Assez impressionnant comme c'est allé vite dans les mentalités.

 

Reste toujours quelques irréductibles imbéciles finis qui roulent avec des vitres complément noires, mais ça fait partie du panel d'intelligence humaine d'avoir des extrêmes

 

 

Maintenant que c'est interdit, toi qui ne respecte aucune règle et qui fait ton possible pour mettre la vie des autres en danger, tu n'as pas une petite envie de mettre des beaux films en dégradé violet sur tes Renault de 30 ans traficotés et retapées par tes soins, cela aurait de la classe dans ta cité :love: .

Finalement tu vas rester avec tes anciennes bien chaude, avec cette chaleur, maman apprécie tellement ton odeur :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité tetanos-46

Pour ma part, toujours les 25% à l'avant, de ce fait on me distingue depuis l'extérieur. Eu différents contrôles depuis le début d'année: 1 jumelle 3 contrôles d'alcoolémie, jamais été emmerdé :bah:

 

 

On te distingue seulement avec un niveau de lumière convenable. Avec la baisse de luminosité des jours qui vont raccourcir dans quelques semaines, on te distinguera moins.cqfd

 

À force d'être répété, ça va bien finir par rentrer un jours ou l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Maintenant que c'est interdit, toi qui ne respecte aucune règle et qui fait ton possible pour mettre la vie des autres en danger, tu n'as pas une petite envie de mettre des beaux films en dégradé violet sur tes Renault de 30 ans traficotés et retapées par tes soins, cela aurait de la classe dans ta cité :love: .

Finalement tu vas rester avec tes anciennes bien chaude, avec cette chaleur, maman apprécie tellement ton odeur :bien:

 

 

Erreur de quotte..

 

Et tu m'as l'air un peu frappé toi :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On te distingue seulement avec un niveau de lumière convenable. Avec la baisse de luminosité des jours qui vont raccourcir dans quelques semaines, on te distinguera moins.cqfd

 

À force d'être répété, ça va bien finir par rentrer un jours ou l'autre ?

 

 

C'est vrai que ça fait pas comme si que ça fait 4 ans que c'est comme ça et que des contrôles jour et nuit j'en ai eu plus d'un, à toutes saisons. Mais malheureusement, ton étroitesse d'esprit ne te permet pas de comprendre. J'en suis désolé pour toi, peux être même je serais pas loin d'éprouver de la pitié pour ta petite personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan582kX

Ah tétanos est de retour! J'avais presque oublié ses arguments objectifs et pleins de bons sens. Que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

La loi est passée entre temps. Elle a eu raison de vous...

 

Maintenant, cela "rentre" toujours dans les mentalités plus ou moins vite selon le niveau d'éducation et d'instruction. Ici par exemple, vu le niveau, il faudra bien de plus de temps. Chez certains même, ça rentrera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi est passée entre temps. Elle a eu raison de vous...

 

Maintenant, cela "rentre" toujours dans les mentalités plus ou moins vite selon le niveau d'éducation et d'instruction. Ici par exemple, vu le niveau, il faudra bien de plus de temps. Chez certains même, ça rentrera jamais.

 

 

Il existe des lois qu'il faut respecter et d'autres non, comment toutes celles que tu bafoues quotidiennement et donc tu te vantes sur ce forum. Dans la vie il faut essayer d'être un peu raccord, sinon on est... toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est bien le cas il faudrait que Tétanos évite de faire la morale aux autres. :o perso j'ai fait enlever le 30 décembre. 3 points d'un coup c'est trop. mais je regrette trop mes anciens 25%.

Glastint m'a remis des films homologués à la place :pfff:

le truc ça freine un peu le soleil mais juste un peu alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

 

question Uv, ça a l'air efficace par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Qui Est-ce qui revient à l'assaut sur le sujet, après 6 mois de ban... :D ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On te distingue seulement avec un niveau de lumière convenable. Avec la baisse de luminosité des jours qui vont raccourcir dans quelques semaines, on te distinguera moins.cqfd

 

À force d'être répété, ça va bien finir par rentrer un jours ou l'autre ?

 

 

Sauf que quand la luminosité baisse, vitres teintées ou pas tu vois pas à l'intérieur d'une voiture lorsqu'il n'y a pas un bon éclairage public par ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que quand la luminosité baisse, vitres teintées ou pas tu vois pas à l'intérieur d'une voiture lorsqu'il n'y a pas un bon éclairage public par ex

 

 

Ben justement c'est peut être pas la peine de rajouter ce genre de contraintes le jour aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben justement c'est peut être pas la peine de rajouter ce genre de contraintes le jour aussi.

 

 

Beh le jour quand t'es à 25% ca change rien tu vois très bien à l'intérieur d'une voiture. Tu captes pas quoi dans ce que j'ai dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beh le jour quand t'es à 25% ca change rien tu vois très bien à l'intérieur d'une voiture. Tu captes pas quoi dans ce que j'ai dit?

 

 

Relis toi tu n'as pas parlé de 25(ou alors quelque pages plus loin mais pardon de ne pas tout lire).

Et d'ailleurs la loi c'est à partir de 30 % il me semble donc je me demande ce que tu cherches à prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais spécifié aucun pourcentage et exact je me suis trompé pas 25% mais bref quand c'est léger donc 50 à 70% tu vois très bien les personnes à l'intérieur le jour et la nuit tu vois rien comme un véhicule sans teintage bref ca ne change pas grand chose. Sauf quand c'est vraiment abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prouve bien que c'est pas clair leur histoire (et c'est le cas de le dire), si la loi est soi-disant applicable au jugé pourquoi équiper les policiers d'un tel appareil ? Surtout que ledit appareil n'est pas homologué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn004sm

Ca prouve bien que c'est pas clair leur histoire (et c'est le cas de le dire), si la loi est soi-disant applicable au jugé pourquoi équiper les policiers d'un tel appareil ? Surtout que ledit appareil n'est pas homologué.

 

 

On parle effectivement de contrôle de vitres teintées. :lol:

 

Je vois pas en quoi améliorer le contrôle pour qu'il soit moins suggestif pose problème .

 

Homologation ou pas, c'est une aide supplémentaire puisque le jugement du fonctionnaire suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On parle effectivement de contrôle de vitres teintées. :lol:

 

Je vois pas en quoi améliorer le contrôle pour qu'il soit moins suggestif pose problème .

 

Homologation ou pas, c'est une aide supplémentaire puisque le jugement du fonctionnaire suffit.

Justement si le jugement suffit pourquoi s'embêter avec un appareil ?

Puisque de toute façon tout film rajouté fait descendre la TLV sous les 70% réglementaires.

 

Je crois surtout que les verbalisations au jugé ne sont pas si incontestables que voudraient nous le faire croire les gens de la SR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn004sm

Justement si le jugement suffit pourquoi s'embêter avec un appareil ?

Puisque de toute façon tout film rajouté fait descendre la TLV sous les 70% réglementaires.

 

Je crois surtout que les verbalisations au jugé ne sont pas si incontestables que voudraient nous le faire croire les gens de la SR.

 

 

 

Déjà que les infractions les plus avérées dans d'autres catégories sont contestées pourquoi celle-ci ne le seraient pas . Vous ne pouvez qu'avoir raison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été abordé, mais ce qu'ils contrôlent c'est l'opacité en un point ou sur la totalité de la vitre ? Parce que du coup les pare soleils en bandeau teinté en haut du pare brise c'est pas tout à fait légal non plus :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

un beau crétin, qui encombre les juridictions pour revendiquer sa merdasse de vitres fumées :buzz:

 

 

Y a pas de hasard dans le vie, tout est lié. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

Cet exemple fera jurisprudence et évitera déjà des pv "au jugé" des flics...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un beau crétin, qui encombre les juridictions pour revendiquer sa merdasse de vitres fumées :buzz:

 

 

Y a pas de hasard dans le vie, tout est lié. :W

 

 

Tiens, voici un bel exemple de mouton imbécile, bêlant et satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...