Invité §lol037As Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bonjour, Mon véhicule reste à l'extérieur. Tous les jours, j'ai de la condensation (et non de la buée) sur toutes les vitres et la plage arrière prend l'humidité. Que pouvez-vous me conseiller ? Merci à tous Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit386Gi Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 la buée qui s'accumule ça forme des gouttes... si vous avez de l'eau sur les vitres c'est que la voiture est humide à l'intérieur...c'est difficile à éviter lorsque la voiture couche dehors alors qu'il pleut tous les jours et que l'on ramène de l'eau aux pieds à chaque utilisation de la voiture, sans compter l'humidité de la respiration... Perso, en ce moment, pour éviter ça, quand je mets la voiture au garage, je la laisse toujours porte ou hayon ouverts pour qu'elle sèche...Encore faut-il avoir un garage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Savon Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Il existe des absorbeurs d'humidité sans bac, personnellement, j'utilise des seko bag, je les trouve a castorama: http://www.castorama.fr/store/ [...] esult=true peut-être que ça suffira dans ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol037As Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Merci pour vos infos et conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bonjour, Mon véhicule reste à l'extérieur. Tous les jours, j'ai de la condensation (et non de la buée) sur toutes les vitres et la plage arrière prend l'humidité. Que pouvez-vous me conseiller ? Merci à tous Bonne journée je pense que tu as 1 ou plusieurs joints HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krac13 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Si tu as un toit ouvrant peu être une fuite, ou si tu as une antenne radio sur le toit aussi, évacuation d eau obstrué,joint vieillissant, ainsi que tes aérations sous la baie de pare brise plein de merde style feuille morte, aiguilles de pins,...peuvent de faire rentré l humidité dans ta voiture, sans oublier l état de ton filtre d habitacle si tu en as un sont des cause possible, je suis un peu dans ton cas avec ma petite 106, toujours de la condensation, de temps en temps tapis conducteur mouillé suite à de grosse pluie, puis des fois plus rien pendant 1 à 2 mois malgres des épisodes pluvieux. Un vrai casse tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 J'ai eu le coup sur une vieille astra : filtre d'habitacle qui avait pris l'eau sous une trés forte pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.