Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Provocations Vroum-Vroum sur la route


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

Ta vraiment un comportement à la con Krys972, tu le colle légerement c'est à dire ? Que tu respecte pas les distances de sécurité ?

Il aurait frainé fort, tu lui aurais peut etre rentré dedans et aprés les accidents...

 

Je comprend la tentation de taquiner un peu, je le fais aussi, mais faut le faire différemment.. :pfff:

 

 

Parce qu'il se doutait que la Civic R n'allait pas se laisser coller longtemps. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

Parce qu'il se doutait que la Civic R n'allait pas se laisser coller longtemps. :D

 

 

Nous devrions bientôt voir débarquer un proprio de Civic R sur le sujet.

 

"Je roulais peinard sur l'A4 en direction de chez Mickey, quand un colocul en Golf 6 GTI a décidé de venir me sucer le PC arrière. Pas bien compris l'intérêt de la manœuvre, d'autant qu'il y avait du monde devant moi. J'ai pris le large lorsque la voie s'est dégagée, j'aime autant rester à distance de sécurité de ce genre de kéké."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto076Hb

Comment risquer de perdre 6 points (ou le permis) bêtement, réagir par orgueil à ce genre de provocation débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" coller légèrement " c est à dire se rapprocher un peu puis prendre ses distances mettre la pressions sans la mettre je suis pas du genre à lécher le pare choc des gens surtout que le mec devant à 300 ch je suis 0erdans à coup sûr ^^

comme dit Laurent je savais qu il allait me lâcher

puis je te rassure une fois qu il était parti j'ai coupé et suis descendu à 130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran280Un

 

Nous devrions bientôt voir débarquer un proprio de Civic R sur le sujet.

 

"Je roulais peinard sur l'A4 en direction de chez Mickey, quand un colocul en Golf 6 GTI a décidé de venir me sucer le PC arrière. Pas bien compris l'intérêt de la manœuvre, d'autant qu'il y avait du monde devant moi. J'ai pris le large lorsque la voie s'est dégagée, j'aime autant rester à distance de sécurité de ce genre de kéké."

 

 

non pas dans ce topic. j'ai vu un post dans le topic "top 10 des automobilistes qui vous enervent" puis aussi dans le topic "top 10 des petites revanches"

il s'est lache et a traite un proprio de golf6 gti de tous les noms d'oiseaux. bref il n'a pas du tout aime visiblement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est largement possible que tu le dépasse, tu te met à la bonne vitesse et regime moteur, tu appuis a fond.

Par chance il ta pas vu le doubler rapidement, à sa hauteur, il décide de t'allumer, mais pas de bol une voiture devant lui

Et tu as gagné!!

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour votre information avant que j arrive au niveau de la civic lui était déjà coller au cul pour le coup d un 3008 et le poussait donc bon ....

 

 

Parce que il s'apprété à doubler cette 3008 quand un colaucul arrive et lui colle au cul, du coup il a pas osé doubler sachant qu'il ne savait pas ce que tu allais faire.

Du coup ta fait chier la civic et la 3008

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

et pour votre information avant que j arrive au niveau de la civic lui était déjà coller au cul pour le coup d un 3008 et le poussait donc bon ....

 

 

Ok, je corrige:

 

"Je roulais peinard sur l'A4 en direction de chez Mickey, quand un colocul en Golf 6 GTI a décidé de venir me sucer le PC arrière. Pas bien compris l'intérêt de la manœuvre, j'attendais qu'une Josiane ait fini son dépassement avec son 3008. J'ai pris le large lorsque la voie s'est dégagée, j'aime autant rester à distance de sécurité de ce genre de kéké."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ça dérange personne que le mec soit parti à pus de 200 sans couper sa vitesse et couper un zebra pour sortir chez Mickey mais ça c'est un autre débat

 

à vous lire vous êtes tous des saints sur FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok j'avoue, je fais le con des fois avec mon speedster...

 

Une nuit j'ai fais deux tours de ronds point en drift. J'etais seul, enfin jusqu'au moment ou un kangoo arrive.

Il a du dire " Mais quel connard celui là"

balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

 

 

Mais je fais plus gaffe à la sécurité que toi :q

 

 

Même si j'a faillit avoir l'arrière passer à l'avant en sortant fort du rond point

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

par contre ça dérange personne que le mec soit parti à pus de 200 sans couper sa vitesse et couper un zebra pour sortir chez Mickey mais ça c'est un autre débat

 

 

 

Ah, tu vois bien qu'il allait chez Mickey ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok j'avoue, je fais le con des fois avec mon speedster...

 

Une nuit j'ai fais deux tours de ronds point en drift. J'etais seul, enfin jusqu'au moment ou un kangoo arrive.

Il a du dire " Mais quel connard celui là"

balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

 

 

Mais je fais plus gaffe à la sécurité que toi :q

 

 

Même si j'a faillit avoir l'arrière passer à l'avant en sortant fort du rond point

:ange:

 

 

 

Chacun sa notion de sécurité hein... faire le" kéké " dans un rond point c'est pas mon truc surtout qu'il est pas impossible que quelqu'un débarque aussi vite et la surprise... mais si tu gère ça tant mieux pour toi

 

Je juge pas la conduite c'est des aptitudes plus ou moins développer chez les uns ou les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o moi, j'ai eu une provocation à la con hier ...

 

En sortant de mon village, embranchement sur une nationale, mais limitée à 70 sur cette intersection ... je vois très loin une golf Gti qui arrive, pas à 70 (en fait, c'est une demi courbe à 300 m de l'embranchement, on a le temps de jauger...); je démarre donc, et monte dans les tours pour ne pas gêner ... bon, il a même pas eu à lever le pied ...

 

Arrivé après un feu, le gars me colle (enfin, le truc normal maintenant), mais cool, pas agressif ... une portion 2 voies, des véhicules à doubler, mais pas envie de jouer, je le laisse passer ....

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif burp, hirp, etc ... nuage de fumée, c'était un Gtd 13 déguisé en Gti ... mais bon, il était pressé, il a réussi à monter dans les 110 en passant devant le radar illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin faire du drift au rond point, oui ok c'est con, mais c'etait pour tester ma voiture, mais j'y fait plus, mes pneus...

Bref, en tout cas même en driftant, ils me doivent la priorité quand même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin faire du drift au rond point, oui ok c'est con, mais c'etait pour tester ma voiture, mais j'y fait plus, mes pneus...

Bref, en tout cas même en driftant, ils me doivent la priorité quand même lol

 

 

 

Dans un même temps je vois un mec drifter sur un rond point je lui laisse la priorité quoi qu'il arrive :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ça dérange personne que le mec soit parti à pus de 200 sans couper sa vitesse et couper un zebra pour sortir chez Mickey mais ça c'est un autre débat

 

à vous lire vous êtes tous des saints sur FA

 

 

Vous êtes aussi dangereux l'un que l'autre. À ces vitesses supérieures à 130_km/h, les distances de sécurité sont supérieures à 100_m donc on ne colle pas au cul, spécialement s'il y a du monde devant. Le jour où je me cale à 180, c'est quand c'est bien dégagé devant (et ce ne sera pas en France à cause du permis a points).

 

Les kékés comme vous sont du pain béni pour les alarmistes de la Prévention routière au moment de réduire encore plus les limitations de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran280Un

en meme temps on est dans le topic des vrouls vroums. les bisounours sont pried de sortir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous êtes aussi dangereux l'un que l'autre. À ces vitesses supérieures à 130_km/h, les distances de sécurité sont supérieures à 100_m donc on ne colle pas au cul, spécialement s'il y a du monde devant. Le jour où je me cale à 180, c'est quand c'est bien dégagé devant (et ce ne sera pas en France à cause du permis a points).

 

Les kékés comme vous sont du pain béni pour les alarmistes de la Prévention routière au moment de réduire encore plus les limitations de vitesse.

 

 

 

Oui, j'assume mes bétises

J'ai eu deux prunes et je les ai toutes assumées.

 

Moi moi j'aime pas l'alcool et la fumette, donc sa compense

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ça dérange personne que le mec soit parti à pus de 200 sans couper sa vitesse et couper un zebra pour sortir chez Mickey mais ça c'est un autre débat

 

à vous lire vous êtes tous des saints sur FA

 

 

Vous êtes aussi dangereux l'un que l'autre. À ces vitesses supérieures à 130_km/h, les distances de sécurité sont supérieures à 100_m donc on ne colle pas au cul, spécialement s'il y a du monde devant. Le jour où je me cale à 180, c'est quand c'est bien dégagé devant (et ce ne sera pas en France à cause du permis a points).

 

Les kékés comme vous sont du pain béni pour les alarmistes de la Prévention routière au moment de réduire encore plus les limitations de vitesse.

 

 

 

J assume c'est pas comme si je conduisais comme ça tout les jours

 

Le citoyen est du pain béni car même si tout le monde respectait les limitations tu crois vraiment qu'ils vont s assoir sur 2 milliard par ans ? Reveil toi l ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment à 80 en ville j'ai mes 12 points :cyp:

 

D'ailleurs là où je suis le plus proche de la limite de vitesse, c'est sur base militaire. Si je respecte pas, c'est 1km à pied le matin et le soir, ça calme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis avec le passage à 80...

Beaucoup de monde vont se faire avoir, surtout à 90! Car on est tellement habitué!!!

 

 

 

Puis 70 dans 10 ans quand les résultats seront désastreux car on se sera fait écrasé par des camions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'État qui ne s'assoira pas sur ses milliards mais la Prévention routière, plus précisément sa branche nationale car au niveau local leurs actions sont souvent utiles – vérification des feux, actions de prévention auprès des ados par exemple – mais au niveau national une certaine idéologie prévaut aussi et Bercy ont juste trouvé utile de s'en servir comme idiots utiles.

 

Après, si je suis un bisounours pour les kékés, soit. Par contre qu'ils n'attendent pas de pitié de ma part. Si je suis à 140 sur la 3e voie, leurs appels de phares, clignotants et coups de klaxon iront au fond de leur rondelle le temps que je termine mon dépassement en sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais mieux que çà, je ralentis mon dépassement, pour bien le faire chier. Une fois un camion ma fait un signe de pouce levé , lol.

Puis une fois que je me rabat à droite, j’accélère fort et il l'a dans le cululu.

Sauf une fois.. C'etait une amg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" coller légèrement " c est à dire se rapprocher un peu puis prendre ses distances mettre la pressions sans la mettre je suis pas du genre à lécher le pare choc des gens surtout que le mec devant à 300 ch je suis 0erdans à coup sûr ^^

comme dit Laurent je savais qu il allait me lâcher

puis je te rassure une fois qu il était parti j'ai coupé et suis descendu à 130

 

 

En même temps qu'une golf 6 gti ca avancé ca se saurait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Tien pour vous coller au cul c'est quoi comme distance ? En précisant la vitesse peut être aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran280Un

golf 6 gti c'est du 7s en 0-100 non?

ca avance pas mal ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Ok, je corrige:

 

"Je roulais peinard sur l'A4 en direction de chez Mickey, quand un colocul en Golf 6 GTI a décidé de venir me sucer le PC arrière. Pas bien compris l'intérêt de la manœuvre, j'attendais qu'une Josiane ait fini son dépassement avec son 3008. J'ai pris le large lorsque la voie s'est dégagée, j'aime autant rester à distance de sécurité de ce genre de kéké."

 

 

Avec mon Berlingo turbo, j'aurais mis tout le monde d'accord, il n'aurait pas supporter que je les colle et se seraient rabattus tous .... sauf Josiane :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Oui enfin faire du drift au rond point, oui ok c'est con, mais c'etait pour tester ma voiture, mais j'y fait plus, mes pneus...

Bref, en tout cas même en driftant, ils me doivent la priorité quand même lol

 

 

Aucun drift autorisé si tu as un céder le passage. axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif Il faut respecter le code de la route :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...