Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Photographies d'un Palois : Grand Prix Historique de Pau -plateaux de course-


Marc22v8
 Partager

Messages recommandés

Invité §pen147Lr

95cv dans une GP c'est pas une voiture de course mais je pense que c'est largement suffisant.

Ils la sortent bien avec un 75cv...

 

Et bien disons pour etre plus clair que ça ne me suffit pas :o

J'aimerai une voiture avec un peu de repondant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 711
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pen147Lr

Mazda 3 ? En 2 litres....

Regarde quand même le coffre qui est moyen.

 

J'aime pas trop la Mazda 3, côté ligne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Achat réalisé.

L'heureuse élue est une Alfa 156 1.6L blanc crême de 2003 affichant 46000 km. Elle a clim, interieur cuir et autres bricoles.

Pour l'instant ravi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

156 ou Grande Punto ;)

 

Cf juste au dessus : 156.

Par contre, contrairement à ce qu'on m'annonçait je réalise des conso assez correctes.

J'ai 16 km dont 98% route de campagne aller retour pour aller bosser ( 500m de ville et 1 feu ).

Pour l'instant je suis à un peu moins de 7L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Quand on conduit calmement les TS peuvent rester sobres, on fait du 8.0 avec le 2.0 TS de la 166 sur autoroute :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Quand on conduit calmement les TS peuvent rester sobres, on fait du 8.0 avec le 2.0 TS de la 166 sur autoroute :oui:

 

J'ai été agréablement surpris.

Je l'ai acheté dans un garage Renault de campagne tenu par un ancien apparement ( vrai ) amateur de mécanique. Il me laisser entendre après la vente que ça faisait un moment qu'elle etait là et qu'il prenait plaisir à aller faire un tour avec de temps en temps.

Garantie 1 an.

Par contre je vais etre bon pour la distribution en fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

A oui, la distribution, ca fait mal ca :(

Surtout que sur les TS, c'est 60000km ou 5 ans :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Je ne me suis pas renseigner pour saoir si le 1.6L 120 etait équipé d'un variateur de phase jetable comme mon ex Stilo 1.8L.

J'espère que non car ça alourdi considérablement la facture.

Idem pour la pompe à eau, je prefère me renseigner avant car lors du remplacement de distribution de notre ex Ibiza diesel le devis comptait le remplacement de la pompe alors que cette dernière est entrainée par la courroie... de direction assisté :roll: J'ai vraiment falli me faire avoir sur ce coup là, heureusement que je connaissais bien la voiture :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col120IE

Achat réalisé.

L'heureuse élue est une Alfa 156 1.6L blanc crême de 2003 affichant 46000 km. Elle a clim, interieur cuir et autres bricoles.

Pour l'instant ravi :)

 

 

 

Félicitations !! Quand je pense que tu as hésité entre cette belle italienne et une Golf ou une Astra... Vivement les photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Félicitations !! Quand je pense que tu as hésité entre cette belle italienne et une Golf ou une Astra... Vivement les photos !!

 

En fait c'est principalement l'absence de moteur chez Fiat qui m'a fait hesiter mais ce 120 ch reste suffisant. Je n'exclu pas l'achat d'une citadine un peu boostée en plus et en remplacement de ma Punto TD. Il faut dire que mon budget est preservé car j'ai eu l'Alfa pour 8900€. Je ne dis pas qu'une petite Punto GT avec le reste :ange: , ça fait 7 ans que je veux cette voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Je crois qu'il n'y a que le 2.0 TS qui un variateur de phase ;)

La version 2003 a quand même le premier restylage, c'est déjà pas mal :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Je crois qu'il n'y a que le 2.0 TS qui un variateur de phase ;)

La version 2003 a quand même le premier restylage, c'est déjà pas mal :oui:

 

Je prefère celle ci niveau carrosserie mais l'interieur ets quand meme beaucoup plus sympa sur les restylées.

Enfin je ne vais pas me plaindre non plus :lol:

Sinon ma chère et tendre avait proposé la 166 qui, il est vrai, est carrement donnée en occasion mais nous n'avons trouvé que des fiouls donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui dommage, la 166 étant une routière, on n'en trouve qu'en JTD voir V6, le 2.0 TS est assez rare, mais c'est une excellent voiture, très sympa à conduire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem424jv

Bonne route ! Elle paraît peu chère c'est sans doute parce que le vendeur était collé avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Bonne route ! Elle paraît peu chère c'est sans doute parce que le vendeur était collé avec ?

 

Je pense, en meme temps dans ma campagne profonde ( maine et loire ) hormis les monospaces Diesel on ne voit pas grand choses :lol:

Le plus drole c'est la réaction des gens : t'as eu de l'avancement ? T'as gagné au Loto ?

Quand je leur reponds que j'en ai eu pour moins cher qu'une 206 HDI ( à equipement, age et kilometrage equivalents ) ils tombent sur le cul :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem424jv

Ah j'oubliais, cela ne t'inquiète pas le mélange cuir/bébé ? (usure due au cosy, siège etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Ah j'oubliais, cela ne t'inquiète pas le mélange cuir/bébé ? (usure due au cosy, siège etc)

 

Je ne suis vraiment pas fan de cuir, là il etait present mais je m'en serai passé.

Sinon niveau cosy / siège auto, travaillant dans cette branche je sais parfaitement quoi choisir pour preserver les siège tout comme la sécurité de l'enfant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Si tu es du maine et loire, tu dois quand même en croiser des Alfa, ca manque pas de mon côté (cholet) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Si tu es du maine et loire, tu dois quand même en croiser des Alfa, ca manque pas de mon côté (cholet) ;)

 

Je suis, enfin j'etais, de cholet également. C'est vrai que ce n'est pas rare, grace a une excellente concession Alfa Roméo, pour ce qui est de la vente des Fiat ils sont plus moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

En effet, ils ne vendent des Fiat que depuis quelques années, mais niveau Alfa, ils sont top c'est sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

et les photos ?

 

C'est difficile pour le moment car je n'ai plus d'internet à la maison ( merci Free :mad: ), ça va venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

et de moyenne alors.. tu consommes combien en 156 1600?

 

Ca a remonté un peu ces derniers jours car j'ai fais un peu de ville mais pour l'instant sur 530 km je suis à 7.3L/100 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

he bein, c'est vraiment pas beaucoup

 

Car la norme constructeur est a 8,2 de moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Car la norme constructeur est a 8,2 de moyenne.

 

J'ai toujours été en dessous sur toute mes voitures ( sauf l'Ibiza diesel ).

Tout depend de la conduite et du type d'utilisation : moi c'est à 70% de la route de campagne à 80 - 90 donc forcement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

J'ai toujours été en dessous sur toute mes voitures ( sauf l'Ibiza diesel ).

Tout depend de la conduite et du type d'utilisation : moi c'est à 70% de la route de campagne à 80 - 90 donc forcement :bah:

 

oui donc, je comprend mieux ta faible conso, c'est tres tres peux de ville apparement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

oui donc, je comprend mieux ta faible conso, c'est tres tres peux de ville apparement. :)

 

Bah on va dire 20%.

Cela dit cette 156 à une consommation tout à fait comparable à mon ex Stilo 1.8L, certes plus puissante de 13 ch mais reputée sobre.

Je pense qu'il faut arreter avec les rumeurs, ce moteur, si il n'est pas conduit à la bourrin, est capable de se montrer sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

oui, contrairement a moi, c'est 70 sur 100 de ville

 

J'ai vécu ça, c'est pour cette raison que j'avais troqué ma Stilo 1.8L pour une Bravo 1.2L.

En ville j'y ai largement trouvé mon compte mais sur autoroute l'ecart se reduisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...