Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Changement de la vitesse sur route en France.


 Partager

Messages recommandés

Invité §Ven578KA

 

Essaie de bloquer 20 bagnoles derrière toi sur l'autoroute, en dépassant un camion à 90,1km/h. Et si tu en sors vivant, vas parler de compréhension et patience à ceux qui te suivent. :D

 

Je confirme, un mec me fait ça je le loupe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

C'est à dire ? jln.gif.c83bb9d1df485d5145bc5b0a7a251403.gif

 

Je l'insulte de tous les noms de la terre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me souviens plus. Je l'ai prise l'an dernier cette route là, ça m'a pas traumatisé.

Mais j'imagine que ça peut souffler très fort. :jap:

 

 

C'est pas un radar, c'est un chronotachygraphe. Et ça ne change rien, personne n'est obligé de doubler si il n'est pas capable de le faire rapidement. :jap:

 

Celui qui emmerde tout le monde pendant 5km, c'est un connard, désolé du peu. :jap:

Et le cligno n'a jamais donné le droit d'emmerder le monde. :bah:

 

Compréhensif pour quoi ? Je ne vois pas. Patient... ça a des limites. Et d'autres sont moins patients que moi généralement.

 

Essaie de bloquer 20 bagnoles derrière toi sur l'autoroute, en dépassant un camion à 90,1km/h. Et si tu en sors vivant, vas parler de compréhension et patience à ceux qui te suivent. :D

 

 

Ben déjà tu es ds l'exagération, un 38T ne met pas 5 km pour en un doubler un autre et ne le double pas à 0.1 km/h de plus...

 

 

Ensuite, je trouve très intolérant, mais malheureusement très courant, d'insulter un chauffeur poids lourd s'il n'a pas commis de faute pour signaler son dépassement au seul motif qu'il va te faire perdre 1mn... Nan mais stephanb1981.gif.e55d502d15c051ed5eea8b4422451326.gif

 

 

Compréhensif = empathie = se mettre à la place de l'autre... Et ce n'est pas en l'insultant que tu y parviendras !! Bien au contraire cela ne fait que mettre ton impatience en valeur qui, je te le répète, est bien plus accidentogène que 10 km/h d'écart...

 

A chacun sa façon de voir la route !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me souviens plus. Je l'ai prise l'an dernier cette route là, ça m'a pas traumatisé.

Mais j'imagine que ça peut souffler très fort. :jap:

 

 

C'est pas un radar, c'est un chronotachygraphe. Et ça ne change rien, personne n'est obligé de doubler si il n'est pas capable de le faire rapidement. :jap:

 

Essaie de bloquer 20 bagnoles derrière toi sur l'autoroute, en dépassant un camion à 90,1km/h. Et si tu en sors vivant, vas parler de compréhension et patience à ceux qui te suivent. :D

 

 

 

Ah désolé mais j'en ai oublié !!

 

Le chronotachygraphe... Si je te remercie de m'avoir rappelé son nom, il ne t'aura pas échappé que cela ne change strictement rien à ce que je te disais !! Donc oui Chrono ou "radar embarqué", ça ne change rien, le lendemain le gendarme peut le voir et lui mettre une prune...

 

"Personne n'est obligé... s'il n'est pas capable"... Quelle intolérance à l'égard des chauffeur PL !! balibran.gif.f79e7e4b7281364292a876af36c97f32.gif

 

 

Enfin ta dernière phrase est pas mal non plus... On parle d'un PL qui ne peut dépasser le 92/93/94 km/h et toi tu me réponds "essais de le faire exprès avec ton VL" !!! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

C'est donc que tu penses que le PL fait exprès de t'emmerder... getea85.gif.bef316fe7872455af7e8fb0afc1950b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc mon message est très clair... Es-tu idiot ?

 

 

Ma réponse l'est tout autant !! Te sens tu idiot pour autant ?

 

 

Un PL n'a donc pas le droit de doubler en toutes circonstances, sauf peut-être un tracteur sur nationale.

 

Et sur autoroute ces dépassements sont dangereux et sont une nuisance pour les autres usagers. Je ne traite pas tous les PL de connards, loin de moi cette idée, mais vous jouiez à celui qui ne comprend pas, d'où ma remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un PL n'a donc pas le droit de doubler en toutes circonstances, sauf peut-être un tracteur sur nationale.

 

Et sur autoroute ces dépassements sont dangereux et sont une nuisance pour les autres usagers. Je ne traite pas tous les PL de connards, loin de moi cette idée, mais vous jouiez à celui qui ne comprend pas, d'où ma remarque.

 

 

"L'idiot" va te tutoyer, hein !!

 

A partir du moment où le 38T dépasse dans les règles de l'art, je ne vois pas où cela serait dangereux ?? J'ajoute que lorsque cela l'est, le DDE installe des panneaux mentionnant clairement cette interdiction et donc qd il n'y en a pas, c'est qu'ils ont le droit et s'ils ont le droit c'est que cela n'a pas été considéré comme dangereux.

Je pense plutôt que "c'est dangereux" dans TON esprit ou peut être dans ton comportement routier...

 

"Nuisance"... A part ton intolérance, j'vois pas ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

Pour avoir parcouru bcp bcp bcp de km en VL, jamais je n'ai pris un PL pour une nuisance !! Encore une vue étroite de ton esprit !! astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

 

 

Enfin, j'ai très bien compris ta remarque initiale... Si tu évoques un article du Code de la Route, c'est qu'il doit exister mais :

 

- Ce n'est pas pour ça qu'un PL va pouvoir dépasser plus vite...

- Et je n' ai encore jamais vu un gendarme verbaliser un PL qui en double un autre, par contre j'ai déjà vu une voiture de gendarme faire la queue derrière comme tout le monde et sans rien dire...

 

Après que tu vois cela comme une gêne, je veux bien l'entendre même si je ne partage pas, mais insulter son prochain sans un instant se mettre à sa place n'est à mon sens pas le meilleur chemin pour un bon partage de la route.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"L'idiot" va te tutoyer, hein !!

 

A partir du moment où le 38T dépasse dans les règles de l'art, je ne vois pas où cela serait dangereux ?? J'ajoute que lorsque cela l'est, le DDE installe des panneaux mentionnant clairement cette interdiction et donc qd il n'y en a pas, c'est qu'ils ont le droit et s'ils ont le droit c'est que cela n'a pas été considéré comme dangereux.

Je pense plutôt que "c'est dangereux" dans TON esprit ou peut être dans ton comportement routier...

 

"Nuisance"... A part ton intolérance, j'vois pas ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

Pour avoir parcouru bcp bcp bcp de km en VL, jamais je n'ai pris un PL pour une nuisance !! Encore une vue étroite de ton esprit !! astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

 

 

Enfin, j'ai très bien compris ta remarque initiale... Si tu évoques un article du Code de la Route, c'est qu'il doit exister mais :

 

- Ce n'est pas pour ça qu'un PL va pouvoir dépasser plus vite...

- Et je n' ai encore jamais vu un gendarme verbaliser un PL qui en double un autre, par contre j'ai déjà vu une voiture de gendarme faire la queue derrière comme tout le monde et sans rien dire...

 

Après que tu vois cela comme une gêne, je veux bien l'entendre même si je ne partage pas, mais insulter son prochain sans un instant se mettre à sa place n'est à mon sens pas le meilleur chemin pour un bon partage de la route.

 

:jap:

ayant travaillé au tribunal de grande instance de bordeaux pendant pas loin de 10 ans j'ai vu passer une circulaire demandant de ne pas contrôler les camions mais t'es pas obligé de me croire ...

 

sans compter que par chez moi les dépassements sont interdits la plupart du temps et ça ne les empêche pas de dépasser sans jamais Etre arrêté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant travaillé au tribunal de grande instance de bordeaux pendant pas loin de 10 ans j'ai vu passer une circulaire demandant de ne pas contrôler les camions mais t'es pas obligé de me croire ...

 

sans compter que par chez moi les dépassements sont interdits la plupart du temps et ça ne les empêche pas de dépasser sans jamais Etre arrêté

 

 

Ben pourtant il suffit de mettre la télé pour constater le contraire, au plan national je précise... La TNT nous abreuve de ce genre de reportages !! L'autre soir, à la télé, je les voyais en Hélico braqué sur les 38T et la DS... Une autre fois sur l'A10 avec un drone tjrs caméra braquée sur les PL...

 

Donc ta situation locale n'est pas le reflet du national...

 

 

"... demandant de ne pas contrôler..." : c'est large qd même !! T'es en train de me dire qu'il n'y avait aucun contrôle en Gironde que ce soit les DS, les excès de vitesse, l’alcoolémie, les tps de conduite ??? sonysko.gif.b8519d6833934024cf3266da27c192f9.gif

 

 

Pour ta dernière phrase, c'est un autre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un PL n'a donc pas le droit de doubler en toutes circonstances, sauf peut-être un tracteur sur nationale.

 

Et sur autoroute ces dépassements sont dangereux et sont une nuisance pour les autres usagers. Je ne traite pas tous les PL de connards, loin de moi cette idée, mais vous jouiez à celui qui ne comprend pas, d'où ma remarque.

 

 

"L'idiot" va te tutoyer, hein !!

 

A partir du moment où le 38T dépasse dans les règles de l'art, je ne vois pas où cela serait dangereux ?? J'ajoute que lorsque cela l'est, le DDE installe des panneaux mentionnant clairement cette interdiction et donc qd il n'y en a pas, c'est qu'ils ont le droit et s'ils ont le droit c'est que cela n'a pas été considéré comme dangereux.

Je pense plutôt que "c'est dangereux" dans TON esprit ou peut être dans ton comportement routier...

 

"Nuisance"... A part ton intolérance, j'vois pas ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

Pour avoir parcouru bcp bcp bcp de km en VL, jamais je n'ai pris un PL pour une nuisance !! Encore une vue étroite de ton esprit !! astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

 

 

Enfin, j'ai très bien compris ta remarque initiale... Si tu évoques un article du Code de la Route, c'est qu'il doit exister mais :

 

- Ce n'est pas pour ça qu'un PL va pouvoir dépasser plus vite...

- Et je n' ai encore jamais vu un gendarme verbaliser un PL qui en double un autre, par contre j'ai déjà vu une voiture de gendarme faire la queue derrière comme tout le monde et sans rien dire...

 

Après que tu vois cela comme une gêne, je veux bien l'entendre même si je ne partage pas, mais insulter son prochain sans un instant se mettre à sa place n'est à mon sens pas le meilleur chemin pour un bon partage de la route.

 

:jap:

 

 

Je réponds en deux points :

 

- les dépassements par ces PL sont illégaux la plupart du temps ;

- si la gendarmerie ou la police sanctionnaient toutes les infractions, la route serait sans doute plus sûre, mais il y a des raisons de penser que ce n'est pas le cas ;

- roulez sur l'A7 ou l'A9 régulièrement et vous comprendrez l'impact sur la fatigue liée à la conduite de ces dépassements fréquents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourtant il suffit de mettre la télé pour constater le contraire, au plan national je précise... La TNT nous abreuve de ce genre de reportages !! L'autre soir, à la télé, je les voyais en Hélico braqué sur les 38T et la DS... Une autre fois sur l'A10 avec un drone tjrs caméra braquée sur les PL.....

 

 

Depuis quand le télé fournit-elle une représentation fiable de la réalité ?

C'est avec ce genre d'argument que je me demande si c'est du lard et du cochon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben pourtant il suffit de mettre la télé pour constater le contraire, au plan national je précise... La TNT nous abreuve de ce genre de reportages !! L'autre soir, à la télé, je les voyais en Hélico braqué sur les 38T et la DS... Une autre fois sur l'A10 avec un drone tjrs caméra braquée sur les PL...

 

Donc ta situation locale n'est pas le reflet du national...

 

 

"... demandant de ne pas contrôler..." : c'est large qd même !! T'es en train de me dire qu'il n'y avait aucun contrôle en Gironde que ce soit les DS, les excès de vitesse, l’alcoolémie, les tps de conduite ??? sonysko.gif.b8519d6833934024cf3266da27c192f9.gif

 

 

Pour ta dernière phrase, c'est un autre sujet.

c'était pour la rocade et les alentours pas tout le département

ça a peut être changé depuis

 

ceci dit j'ai jamais vu les fdo arrêter un camion alors que doubler est interdit sur la plupart des routes ici et pour les distances de sécurité pratiquement jamais respectées

 

par contre en voiture si tu roules un peu vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je réponds en deux points :

 

- les dépassements par ces PL sont illégaux la plupart du temps ;

- si la gendarmerie ou la police sanctionnaient toutes les infractions, la route serait sans doute plus sûre, mais il y a des raisons de penser que ce n'est pas le cas ;

- roulez sur l'A7 ou l'A9 régulièrement et vous comprendrez l'impact sur la fatigue liée à la conduite de ces dépassements fréquents.

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je réponds en deux points :

 

- les dépassements par ces PL sont illégaux la plupart du temps ;

- si la gendarmerie ou la police sanctionnaient toutes les infractions, la route serait sans doute plus sûre, mais il y a des raisons de penser que ce n'est pas le cas ;

- roulez sur l'A7 ou l'A9 régulièrement et vous comprendrez l'impact sur la fatigue liée à la conduite de ces dépassements fréquents.

 

 

Pas de chance pour toi, l'A7, l'A8, l'A9 et l'A61, je les ai tellement pratiquées que je pourrais les faire les yeux fermés s'il n'y avait pas ces connards de PL qui doublent... 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

 

 

Donc non, je n'ai jamais été fatigué par des PL qui doublent, c'est même surréaliste ce que tu dis !! jln.gif.14e6291f1335d25594267f978734d707.gif

 

"Dépassements illégaux..." désolé de te dire que ton article du CR doit être insuffisant pour l'affirmer puisqu'ils ont le droit de le faire !! Encore surréaliste comme façon de penser !! Toi tu penses juridique et donc théorique, moi je te parle d'empathie et de réalité de l'autoroute... 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis quand le télé fournit-elle une représentation fiable de la réalité ?

C'est avec ce genre d'argument que je me demande si c'est du lard et du cochon.

 

 

Encore une remarque surréaliste !! getea85.gif.bef316fe7872455af7e8fb0afc1950b6.gif

 

T'es en train de tomber ds l'opposition systématique !! getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

 

 

Ok donc les nombreux reportages que l'on voit sont bidonnées !! Les gendarmes font semblant de faire des contrôles parce que des journalistes sont là... 1368752477_latorche.gif.f77e7521321f92882e244f94270f0249.gif

 

Pour qq'un qui vient d'écrire juste avant "si la gendarmerie sanctionnait toutes les infractions... " ta remarque présente sur la véracité des reportages devient abracadabrantesque !! 504396618_latorche.gif.70e36adc950cb805cdfef84e803088ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pour la rocade et les alentours pas tout le département

ça a peut être changé depuis

 

ceci dit j'ai jamais vu les fdo arrêter un camion alors que doubler est interdit sur la plupart des routes ici et pour les distances de sécurité pratiquement jamais respectées

 

par contre en voiture si tu roules un peu vite ...

 

 

Je fais partie des "tu roules un peu vite" (limiteur à 160) et force est de constater que les contrôles radars au km parcouru sont encore assez rares... Tu ajoutes un Coyote et moi non plus je n'ai pas souvent été arrêté si je prends en compte les nbx km effectués. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

il y a effectivement des chauffeurs de poids lourd qui ont manifestement tendance à penser que leur 38 T leur donne tous les droits, c'est un fait: Sur l'autoroute, dépassement n'importe comment et partout distances de sécurité inexistantes la majorité du temps

 

 

 

Article R414-4

I. - Avant de dépasser, tout conducteur doit s'assurer qu'il peut le faire sans danger.

II. - Il ne peut entreprendre le dépassement d'un véhicule que si :

1° Il a la possibilité de reprendre sa place dans le courant normal de la circulation sans gêner celle-ci ;

2° La vitesse relative des deux véhicules permettra d'effectuer le dépassement dans un temps suffisamment bref.

3° Il n'est pas lui-même sur le point d'être dépassé.

 

 

 

Les routiers semblent penser que cet article du CDR ne s'applique pas sur l'autoroute :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

 

Depuis quand le télé fournit-elle une représentation fiable de la réalité ?

 

 

 

 

La télé ??? un outil de propagande gouvernementale et de décérébration des populations :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car142jn

Si l'on suit votre raisonnement pourquoi respecter un sens interdit si l'enfreindre me fait gagner du temps ? La loi n'est faite que pour enchainer les libertés et non pour les protéger.

Sachez que rouler à 80 kmh ne me réjouit pas. Seulement le législateur nous l'impose et en bon démocrate je m'incline devant l'autotité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Si l'on suit votre raisonnement pourquoi respecter un sens interdit si l'enfreindre me fait gagner du temps ? La loi n'est faite que pour enchainer les libertés et non pour les protéger.

Sachez que rouler à 80 kmh ne me réjouit pas. Seulement le législateur nous l'impose et en bon démocrate je m'incline devant l'autotité

 

Comme les Français sont très nombreux à raisonner de la sorte, un GVT autoritaire pourrait faire passer toutes mesures autoritaires et contraignantes! Rogner constamment sur les libertés individuelles sous n'importe quel prétexte ppeut dériver vers la Dictature! Sinon Le 80 ne change pas grand chose pour les PL qui sont déjà limité à cette allure sauf les PL étrangers qui peuvent rouler plus vite quasiment en toute impunité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on suit votre raisonnement pourquoi respecter un sens interdit si l'enfreindre me fait gagner du temps ? La loi n'est faite que pour enchainer les libertés et non pour les protéger.

Sachez que rouler à 80 kmh ne me réjouit pas. Seulement le législateur nous l'impose et en bon démocrate je m'incline devant l'autotité

donc si un camion te colle à 5 m c'est pas grave tu es en sécurité grâce au bien vivre ensemble c'est ça ?

tu réponds quand ça t'arrange

 

sinon avec 18 % des voix ce président n'est pas légitime et pendant la campagne il était contre donc c'est un menteur comme les autres ...(je ne détaillerais pas c'est HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La télé ??? un outil de propagande gouvernementale et de décérébration des populations :D

 

 

Oui enfin en l'occurrence on ne parlait que de contrôles de PL et non de secrets défenses... :W

 

Que celui (ou ceux) qui affirme que ces reportages sont bidons, factices, inexistants ds la réalité nous apporte des éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a effectivement des chauffeurs de poids lourd qui ont manifestement tendance à penser que leur 38 T leur donne tous les droits, c'est un fait: Sur l'autoroute, dépassement n'importe comment et partout distances de sécurité inexistantes la majorité du temps

 

 

 

Article R414-4

I. - Avant de dépasser, tout conducteur doit s'assurer qu'il peut le faire sans danger.

II. - Il ne peut entreprendre le dépassement d'un véhicule que si :

1° Il a la possibilité de reprendre sa place dans le courant normal de la circulation sans gêner celle-ci ;

2° La vitesse relative des deux véhicules permettra d'effectuer le dépassement dans un temps suffisamment bref.

3° Il n'est pas lui-même sur le point d'être dépassé.

 

 

 

Les routiers semblent penser que cet article du CDR ne s'applique pas sur l'autoroute :o

 

 

Oui très bien sauf que là on parlait d'un dépassement effectué "pas n'importe comment" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rogner constamment sur les libertés individuelles sous n'importe quel prétexte peut dériver vers la Dictature!

 

 

Encore un beau sujet !! :W

 

Evidemment, parler de dictature ds ce contexte ME paraît largement exagéré pour ne pas dire déplacé tout comme les français parlent de dictature dès qu'un gvt utilise le 49.3 !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si un camion te colle à 5 m c'est pas grave tu es en sécurité grâce au bien vivre ensemble c'est ça ?

tu réponds quand ça t'arrange

 

sinon avec 18 % des voix ce président n'est pas légitime et pendant la campagne il était contre donc c'est un menteur comme les autres ...(je ne détaillerais pas c'est HS)

 

 

Si si, il est légitime !! berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

 

Je ne comprends pas ta 1ère phrase (déjà exprimée), tu peux expliquer stp le rapport entre bien vivre ensemble et un PL qui te colle au cul ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz713Nw

Le PL qui colle au cul sur les routes à 80 kmh , je l'ai vécu cette semaine et ça fait vraiment peur...

 

Mais: vaut-il mieux prendre le risque de se faire pécho par le radar ou de se faire empaler par l'arrière par le chauffeur PL immatriculé RO / PL / EST / BL / E et j'en passe ? Gros deal à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si si, il est légitime !! berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

 

Je ne comprends pas ta 1ère phrase (déjà exprimée), tu peux expliquer stp le rapport entre bien vivre ensemble et un PL qui te colle au cul ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

ben c'est @§Car142jn à qui il faut demander comment il allie le vivre ensemble et les PL sur la route

pour moi c'est pas possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PL qui colle au cul sur les routes à 80 kmh , je l'ai vécu cette semaine et ça fait vraiment peur...

 

Mais: vaut-il mieux prendre le risque de se faire pécho par le radar ou de se faire empaler par l'arrière par le chauffeur PL immatriculé RO / PL / EST / BL / E et j'en passe ? Gros deal à suivre.

 

 

Entre ne rien faire en restant juste devant un PL collant au cul ou accélérer... Tu as un 3ème choix, ralentir à 60/70 pour qu'il te dépasse ou tout simplement ralentir en mettant les warning pour lui passer le message qu'il est trop près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

 

Faux ... y a de très bonnes émissions culturelles sur TF1 et M6 :o

 

 

:D Tout s'explique alors...

 

 

 

Ma télé me sert juste d'écran pour mes films.....le reste à part quelques rares émissions c'est manipulation et débilitation....Le prêt à penser n'est pas ma tasse de thé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PL qui colle au cul sur les routes à 80 kmh , je l'ai vécu cette semaine et ça fait vraiment peur...

 

Mais: vaut-il mieux prendre le risque de se faire pécho par le radar ou de se faire empaler par l'arrière par le chauffeur PL immatriculé RO / PL / EST / BL / E et j'en passe ? Gros deal à suivre.

c'était plus ou moins ce que je je suggérais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est @§Car142jn à qui il faut demander comment il allie le vivre ensemble et les PL sur la route

pour moi c'est pas possible :D

 

 

Pour bien vivre ensemble (ds cette situation) faut être 2... Si le PL te colle au cul, tu n'es pas ds cette situation de "bonheur" !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...