Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Présentation] Les Tas de Ferraille de Breizhman44


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

Tous les premium cotent dur, c'est comme ça :bah:

 

Bah, c'est juste le prix que j'ai payé le RX (de 2007, dans un état quasi neuf) il y a 2 ans... :bah:

Pour un truc qui valait 63k€ en neuf, et qui est quand même pas mal recherché (SUV+hybride).

 

Donc là ça me choque un peu, même si les compactes cab essence sont revenues un peu à la mode. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai du parier que t'aurais pris l'exemple de ton RX, alors que ce modèle est pourtant connu pour sa cote élevée :W

 

ceci dit, je pense que pour la majorité des gens, Audi c'est le top donc ça joue sur la cote :bah:

 

moi le premier, ça me choque :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man703cl

Perso je préfère l'A4 mais c'est vrai qu'en phase 1 elle fait assez datée

La calandre de la phase 2 lui donne un gros coup de jeune vu que ça reste plus proche du style Audi actuel :jap:

 

Par contre un entretien 100% Audi tu vas galérer

Et puis je vois pas trop en quoi c'est nécessaire sur un tel véhicule, c'est pas une Porsche, juste une VW de luxe que même feu vert sait entretenir...

Il y a juste pour la BVA mais ça tu peux l'emmener toi même chez Audi : de toute façon ça se remarque direct à l'essai si une BVA a des problèmes :bah:

 

 

Le jour où feu vert saura entretenir une voiture correctement n'est pas encore arrivé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, sur une auto de 15 ans je demande pas forcément un entretien full concess mais plus que le temps de la garantie quand même, et j'évite les centres autos, je préfère de loin un garage lambda même si l'un comme l'autre peut faire de la merde comme parfaitement travailler...

 

Dans le cas de l'A4 c'est pas trop grave, dans le cas d'une dsg c'est craignos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai du parier que t'aurais pris l'exemple de ton RX, alors que ce modèle est pourtant connu pour sa cote élevée :W

 

ceci dit, je pense que pour la majorité des gens, Audi c'est le top donc ça joue sur la cote :bah:

 

moi le premier, ça me choque :bah:

 

J'y peux rien si c'est le même prix et le même âge que mon RX. :ddr:

Évidemment ces véhicules n'ont rien à voir, mais la décote sur des véhicules sans histoire est généralement à peu près toujours la même, fonction du prix du neuf.

 

Et oui le RX a une cote plutôt soutenue. ;)

 

L'effet Audi, oui peut-être. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai reçu pas mal de photo de l. A4 marseillaise, les sièges tiddus ça gache vraiment tout...

 

 

Les sièges tissus dans un cabriolet qui réside dans le sud de la France est un choix qui se défend. Marseille est quand même un coin ensoleillé, si le proprio roule souvent décapoté, il a pas forcément envie de cuire sur des sièges en cuir.

 

Après, c’est vrai que sur une voiture aussi onéreuse à l’achat en neuf, c’est dommage de ne pas avoir rallongé un peu et rajouter le cuir, c’est quand même mieux pour la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça a l'air d'être une url de pièce jointe d'email directe.

ça passera pas. Faut être connecté à ton email pour les voir.

 

Ou alors donne ton id et mot de passe email :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de télécharger les photos sur mon PC et ça marche pas plus ;)

 

certains fichiers bloquent et quand je valide, j'ai un message comme quoi la page n'existe pas -> j'héberge ailleurs et basta :jap:

 

J'avoue : sur cette partie là il y a bien un bug en cours de correction, tu peux passer par ton profil en attendant la résolution.

 

Sinon, assez d'accord : le bois est pas moche là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://i93.servimg.com/u/f93/ [...] di_a11.jpg

 

 

j'attends des photos de l'extérieur

 

moi qui déteste le bois, et bien là je trouve que ça apporte une touche " sympathique " parmi toute cette tristesse allemande :W

 

 

Oui, en effet les sièges tissus ont pas l’air très beaux, à défaut d’etre joli, ils ont l’air résistant.

 

Concernant le bois, d’ailleurs vrai bois ou ronce de plastique, égaye un peu l’intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour la qualité du bois, mais heureusement qu'il est là :W

 

Je crois que l'absence de cuir est rédhibitoire

 

 

Pour moi aussi, l’absence de cuir est rédhibitoire, c’est nettement plus pratique à entretenir que les sièges en tissus.

Un jour ma mère a dit ça : une BMW sans les sièges en cuir, c’est pas une vrai BMW. Elle a dit ça à l’époque où elle avait une collègue qui se la jouait avec sa nouvelle BMW Série 1 (1ère génération) qui venait juste de sortir, mais c’était le modèle d’entrée de gamme.

Tu peux rayer BMW et mettre Audi à la place, ça doit fonctionner aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bois passe bien effectivement. Plutôt joli comme TdB.

Les sièges tissu ne me choquent pas, par contre l'état de la boite à gants, oui...

Je suis également surpris de voir des sièges à réglages manuels (et visiblement le strict minimum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bois passe bien effectivement. Plutôt joli comme TdB.

Les sièges tissu ne me choquent pas, par contre l'état de la boite à gants, oui...

Je suis également surpris de voir des sièges à réglages manuels (et visiblement le strict minimum).

 

 

C’est peut être une version de base, et le proprio a remplacé les habillages en seconde monte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla288OC

C'est d'un triste je trouve...

 

 

On t a dit que c est praymiome ...

 

Premium peut etre mais coquille vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...