Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Hausse du prix des carburants & Taxe carbone


odin23
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 43K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • ric vw

    3898

  • Gefa42000

    2193

  • sierra38

    2092

  • Floflo37

    1940

Invité §unp877AL

Géographiquement Pearl Harbor est dans le Pacifique. :ange:

On ne va pas refaire l'histoire, mais Géographiquement, la 1ere WW, c'est en Europe, avec principalement des combats européen, avec un coup de pouce des États-Unis.

Et la 2ndWW c'est Europe, Afrique, Asie, pour la géographie des combats, avec énormément de pays au combat, néo zélandais, australien, mais surtout du fait de leur appartenance au Commonwealth...

 

et alors ? Pearl Harbor fait partie des US ( état américain d' Hawaï )

va tu dire aussi que ( entre autres ) que la Guadeloupe ou la Réunion ne sont pas français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ? Pearl Harbor fait partie des US ( état américain d' Hawaï )

va tu dire aussi que ( entre autres ) que la Guadeloupe ou la Réunion ne sont pas français ?

 

Géographiquement non? :bah:

D'ailleurs on dissocie bien la France métropolitaine et les territoires d'outre Mer, dans beaucoup de domaines... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ? Pearl Harbor fait partie des US ( état américain d' Hawaï )

va tu dire aussi que ( entre autres ) que la Guadeloupe ou la Réunion ne sont pas français ?

 

Exact, notre ami a quelques lacunes en géographie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, notre ami a quelques lacunes en géographie...

 

Ah non... Justement. Ma connaissance géographique est parfait. Pearl Harbor est bien en plein milieu du Pacifique.... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Tiens v'là la concierge......

 

Une concierge qui aime les petits gateaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Mais il a certainement une meilleure connaissance du marché domestique :bah:

 

Sachant que pour la géopolitique, Macron nous a juste montré qu'il était une grosse tanche :mad:

 

Macron s'est fait bloquer/humilier par les USA, la Chine, l'Italie, l'Allemagne ... :o

 

Même des dirigeants italiens ont été obligés de voir les gilets jaunes français tellement la macronie était à la rue :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géographiquement non? :bah:

D'ailleurs on dissocie bien la France métropolitaine et les territoires d'outre Mer, dans beaucoup de domaines... ;)

 

 

La vraie France est blanche et catholique ? :cyp::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macron s'est fait bloquer/humilier par les USA, la Chine, l'Italie, l'Allemagne ... :o

 

Même des dirigeants italiens ont été obligés de voir les gilets jaunes français tellement la macronie était à la rue :W

On parle du coup de comm' organisé par un Di Maio pour se relancer et Christophe Chalençon pour exister?

 

https://www.france24.com/fr/20190206-italie-di-maio-gilets-jaunes-retour-sources-m5s-salvini-macron

https://blogs.mediapart.fr/jeancharleshouel201/blog/160219/christophe-chalencon-gilet-jaune-aspire-une-dictature-militaire-en-france

 

Même chez les GJ, c'est pas bien passé...

https://actu.orange.fr/france/la-rencontre-avec-di-maio-provoque-des-tensions-chez-les-gilets-jaunes-magic-CNT000001cFUlj.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La vraie France est blanche et catholique ? :cyp::mad:

 

La France métropolitaine. :bah:

Ne me fait pas dire, ce que je n'ai pas dit.

Les DOM TOM ont des adaptations du fait de leur spécificité. Je ne trouve rien de de choquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France métropolitaine. :bah:

Ne me fait pas dire, ce que je n'ai pas dit.

Les DOM TOM ont des adaptations du fait de leur spécificité. Je ne trouve rien de de choquant...

 

 

Comme la +part des DOM, Mayotte perd peu à peu ses spécificités pour revenir dans le droit commun :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Tu trouves ça normal, de se faire traîter de mytho ?

 

J'ai déjà été obligé de relever plusieurs fake-news que tu as répandues ici-même pourtant :

 

- sur les classes moyennes, car tu insinuais qu'elle n'était pas en régression. Même l'OCDE le dit pour la France et tu disais le contraire :W

https://www.latribune.fr/economie/france/en-france-une-classe-moyenne-sous-tension-selon-l-ocde-813806.html

 

 

- sur le prix du litre de carburant :

 

 

En comparaison le prix du litre est constant depuis au moins 40 ans...

 

 

FAUX !

 

http://france-inflation.com/img/essence_1956.gif

 

 

- sur les jours fériés en France :

 

 

Nous faire sauter, un jour férié. Oui pourquoi pas. Pareil, on est un des petits qui en a le plus... S'assoir sur un ou deux férié, n'est pas dérangeant.

 

 

 

FAUX !

 

 

 

 

 

Ah, je. Croyais que ce que je racontais était faux. P'tain, encore une fois j'ai raison. :sic:

 

 

Bah oui c'est complètement faux et NON, t'as quasiment jamais raison car tu ne fais que véhiculer les éléments de langage de la macronie, les plus gros menteurs du pays :sarcastic:

 

J'en passe et des nombreuses "erreurs" de ta part sur la Pologne, le vote d'adhésion et compagnie :bloup::chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà été obligé de relever plusieurs fake-news que tu as répandues ici-même pourtant :

 

- sur les classes moyennes, car tu insinuais qu'elle n'était pas en régression. Même l'OCDE le dit pour la France et tu disais le contraire :W

https://www.latribune.fr/economie/france/en-france-une-classe-moyenne-sous-tension-selon-l-ocde-813806.html

 

 

- sur le prix du litre de carburant :

 

 

 

 

 

FAUX !

 

http://france-inflation.com/img/essence_1956.gif

 

 

- sur les jours fériés en France :

 

 

 

 

 

FAUX !

 

 

 

 

 

 

 

 

Bah oui c'est complètement faux et NON, t'as quasiment jamais raison car tu ne fais que véhiculer les éléments de langage de la macronie, les plus gros menteurs du pays :sarcastic:

 

J'en passe et des nombreuses "erreurs" de ta part sur la Pologne, le vote d'adhésion et compagnie :bloup::chut:

Ton tableau sur les carburant, c'est à € constant?

Il prend en compte l'évolution global des revenus et de l'inflation?

 

Quant aux jours de congés, on est pas les plus mal placés...

https://www.touteleurope.eu/actualite/nombre-de-jours-de-conges-et-de-jours-feries-en-europe.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

Ah non... Justement. Ma connaissance géographique est parfait. Pearl Harbor est bien en plein milieu du Pacifique.... :bah:

 

à part que tu a essayé d'expliquer que Pearl Harbor n'est pas américain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Je peux me tromper, mais il me semble que les deux guerres mondiales n'ont pas atteint l'Amérique, et que même la la première, n'est aller guère plus loin que l'Europe...

 

 

Des guerres mondiales qui ne dépassent pas l'Europe :lol:

 

Faudrait ouvrir des livres d'histoire, ça urge :pfff:

 

 

Et il y a eu des batailles au Kenya, au Soudan, au Maroc et dans plein d'autres pays hors d'Europe !

 

Et le Japon, non ? jln.gif.660d104b88c54c8d531b60252485e4b4.gif

 

 

Tu devrais visiter Yushukan, t'en apprendrais de belle sur le conflit hors Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà été obligé de relever plusieurs fake-news que tu as répandues ici-même pourtant :

 

- sur les classes moyennes, car tu insinuais qu'elle n'était pas en régression. Même l'OCDE le dit pour la France et tu disais le contraire :W

https://www.latribune.fr/economie/france/en-france-une-classe-moyenne-sous-tension-selon-l-ocde-813806.html

 

 

- sur le prix du litre de carburant :

 

 

 

Encore une fois, tu raisonné en prix brut à la pompe, et pas pondéré au tarif du SMIC, valeur de comparaison assez facilement vérifiable dans le temps...

 

FAUX !

 

http://france-inflation.com/img/essence_1956.gif

 

 

- sur les jours fériés en France :

 

 

 

Ah qquels sont les nombreux pays qui ont plus de jours fériés que nous?

J'ai trouvé la réponse. Effectivement nous sommes dans la moyenne... Et l'Alsace Moselle en a deux de plus c'est à 13... Soit seulement deux de moins que le record européen.

https://www.google.com/amp/s/w [...] 8/%3famp=1

 

 

FAUX !

 

 

 

 

 

 

Ça c'est argumenté. :bien:

 

Bah oui c'est complètement faux et NON, t'as quasiment jamais raison car tu ne fais que véhiculer les éléments de langage de la macronie, les plus gros menteurs du pays :sarcastic:

 

J'en passe et des nombreuses "erreurs" de ta part sur la Pologne, le vote d'adhésion et compagnie :bloup::chut:

 

J'attends que te me démontre mes fausses affirmations..

Non parce que tu n'as absolument rien étayé, jusqu'à présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Je ne demanderai même pas comment tu tombes sur ce genre de sites... :non:

 

Suffit de taper Macron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part que tu a essayé d'expliquer que Pearl Harbor n'est pas américain

 

Où t'as vu que j'ai écrit ça?

Hormis cette agression japonaise,bon peut pas dire que le territoire américain est vraiment été menacé... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des guerres mondiales qui ne dépassent pas l'Europe :lol:

 

Faudrait ouvrir des livres d'histoire, ça urge :pfff:

 

 

Et il y a eu des batailles au Kenya, au Soudan, au Maroc et dans plein d'autres pays hors d'Europe !

 

Et le Japon, non ? jln.gif.660d104b88c54c8d531b60252485e4b4.gif

 

 

Tu devrais visiter Yushukan, t'en apprendrais de belle sur le conflit hors Europe

 

Il y a un deuxième post plus détaillé. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ah non... Justement. Ma connaissance géographique est parfait. Pearl Harbor est bien en plein milieu du Pacifique.... :bah:

 

Les Etats Unis n'ont rien à voir avec l'Océan Pacifique ? jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Heureusement que ta connaissance géographique est parfaite cereal_killer.gif.6d98cab847a9d63816050d8f6afb9b13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne demanderai même pas comment tu tombes sur ce genre de sites... :non:

 

Suffit de taper Macron

 

 

Macron + fake news + GJ + ...

 

 

Dieu que c'est d'un ridicule d'en arriver a poster ce genre de lien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

va tu dire aussi que ( entre autres ) que la Guadeloupe ou la Réunion ne sont pas français ?

 

 

:lol: Il en serait capable ! Et Hawai ce n'est pas etatsunien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Etats Unis n'ont rien à voir avec l'Océan Pacifique ? jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Heureusement que ta connaissance géographique est parfaite cereal_killer.gif.6d98cab847a9d63816050d8f6afb9b13.gif

 

Encore une fois, l'attaque de Pearl Harbor, était une attaque contre une base stratégique américaine, et non contre le territoire américain.. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Certains l'ont déjà souligné. En 2012, le prix du litre d'essence dépassait les 1.55€, en moyenne. Ça ne gênait personne, limite à la pompe, les gars se ravitaillant au gras te toisaient du regard... Bin aujourd'hui je jubile à voir un gazole plus cher que l'essence... Le retour de bâton... Vivement que le SP98 soit moins cher que le fioul. :W

 

 

Ric VW qui se réjouissait que le gazole coûte plus cher que l'essence :lol:

 

Bah et maintenant alors, tu te réjouis quand tu sors la Laguna essence ? Tu toises ceux qui ont un diesel ? k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ric VW qui se réjouissait que le gazole coûte plus cher que l'essence :lol:

 

Bah et maintenant alors, tu te réjouis quand tu sors la Laguna essence ? Tu toises ceux qui ont un diesel ? k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gif

 

Oui les mecs qui font les gros yeux quand ils voient un plein à 3 chiffres. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton tableau sur les carburant, c'est à € constant?

Il prend en compte l'évolution global des revenus et de l'inflation?

 

Quant aux jours de congés, on est pas les plus mal placés...

https://www.touteleurope.eu/actualite/nombre-de-jours-de-conges-et-de-jours-feries-en-europe.html

 

 

Les jours fériés ne sont forcément pas des jours de congés

Sur 2019

1er janvier

Pâques -> Dimanche

Lundi de Pâques

1er mai

8 mai

Jeudi de l'Ascension

Pentecôte -> Dimanche

Lundi de Pentecôte -> Férié travaillé

Fête Nationale -> Dimanche

Assomption

Toussaint

Noël

 

Au final, on en est à 8 jours fériés non travaillés en 2019.

 

Sachant qu'on peut trouver mieux (Alsace :love: ) et que ton tableau est incomplet

En Allemagne, 9 jours fériés non travaillés sur 2019

 

1er janvier

Vendredi Saint

Pâques -> Dimanche

Lundi de Pâques

1er mai

8 mai

Jeudi de l'Ascension

Pentecôte -> Dimanche

Jour de l'unité allemande

Noël

Lendemain de Noël

 

Le vrai progrès est de se caler sur l'Autriche ou l'Estonie, pas sur les moins disants :non::mad:

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J'attends que te me démontre mes fausses affirmations..

Non parce que tu n'as absolument rien étayé, jusqu'à présent

 

 

Il y a eu tous les liens pour corriger tes "erreurs" sur tout ça. :jap:

 

Ah et aussi ton mensonge sur le vote d'adhésion du FN/RN, complètement à côté. Et pas depuis hier :

 

http://www.lefigaro.fr/electio [...] hesion.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ric VW qui se réjouissait que le gazole coûte plus cher que l'essence :lol:

 

Bah et maintenant alors, tu te réjouis quand tu sors la Laguna essence ? Tu toises ceux qui ont un diesel ? k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gif

 

Oui les mecs qui font les gros yeux quand ils voient un plein à 3 chiffres. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Encore une fois, l'attaque de Pearl Harbor, était une attaque contre une base stratégique américaine, et non contre le territoire américain.. .

 

 

enzo33-2007.gif.f01899a8d3caebe4749541817ec570d4.gif

Mais Pearl Harbor, C'EST le territoire américain ! dm83.gif.8686a80703a06a323e77ac3f19851245.gifjln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, l'attaque de Pearl Harbor, était une attaque contre une base stratégique américaine, et non contre le territoire américain.. .

 

 

Non, c'est justement la grosse différence entre l'attaque sur les Philippines et Pearl Harbor.

 

L'une, c'est une attaque contre l'armée américaine, l'autre, c'est une attaque contre la souveraineté américaine.

 

L'aspect matériel est proche, la conséquence politique n'a rien à voir

 

Malouines :love::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, c'est justement la grosse différence entre l'attaque sur les Philippines et Pearl Harbor.

 

L'une, c'est une attaque contre l'armée américaine, l'autre, c'est une attaque contre la souveraineté américaine.

 

L'aspect matériel est proche, la conséquence politique n'a rien à voir

 

Malouines :love::mad:

 

Les japonais ont juste attaqué la plus grande base américaine dans le Pacifique, sans but militaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...