Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Hausse du prix des carburants & Taxe carbone


odin23
 Partager

Messages recommandés

tiens en parlant de respect ,

si Macron veut etre respecté , faudrait déjà qu'il traite les français avec respect

par exemple en ne disant pas : " il y a ceux qui ont réussi et ceux qui ne sont rien "

ou que : " les ouvrières sont des illettrées "

ou parler de " pognon de dingue " pour des aides sociales de quelques centaines d'euros , alors qu'il a fait un cadeau fiscal de plusieurs milliards d'euros pour quelques privilégiés à très grosses fortunes

 

 

Les aides sociales, c'est 714 milliards d'euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • ric vw

    3898

  • Gefa42000

    2193

  • sierra38

    2092

  • Floflo37

    1940

Invité §unp877AL

Dit-il , celui qui vit avec l'argent des autres depuis l'âge de 55 ans . marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

 

 

tu connais quelqu'un qui vit pas avec l'argent des autres ?

même un héritier vit avec l'argent des autres ( de ceux qui lui ont laissé l'héritage )

un salarié du privé vit avec l'argent des clients de son patron

un fonctionnaire vit avec l'argent des contribuables

….

et moi je vis de mes rentes et placements ; alimentés par l'argent des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens en parlant de respect ,

si Macron veut etre respecté , faudrait déjà qu'il traite les français avec respect

par exemple en ne disant pas : " il y a ceux qui ont réussi et ceux qui ne sont rien "

ou que : " les ouvrières sont des illettrées "

ou parler de " pognon de dingue " pour des aides sociales de quelques centaines d'euros , alors qu'il a fait un cadeau fiscal de plusieurs milliards d'euros pour quelques privilégiés à très grosses fortunes

Il a raison , même si cela ne te plait pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu connais quelqu'un qui vit pas avec l'argent des autres ?

même un héritier vit avec l'argent des autres ( de ceux qui lui ont laissé l'héritage )

un salarié du privé vit avec l'argent des clients de son patron

un fonctionnaire vit avec l'argent des contribuables

….

et moi je vis de mes rentes et placements ; alimentés par l'argent des autres

T'as très bien compris le sens de ma phrase , c'est pas la peine d'essayer de noyer le poisson .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens en parlant de respect ,

si Macron veut etre respecté , faudrait déjà qu'il traite les français avec respect

par exemple en ne disant pas : " il y a ceux qui ont réussi et ceux qui ne sont rien "

ou que : " les ouvrières sont des illettrées "

ou parler de " pognon de dingue " pour des aides sociales de quelques centaines d'euros , alors qu'il a fait un cadeau fiscal de plusieurs milliards d'euros pour quelques privilégiés à très grosses fortunes

 

tu as tout à fait raison frére,je sors à l'instant de prière,et j'apprécie ta noble remarque,je repars de suite car j'ai un colloque avec mes fréres de la sainte coorporation de Bahawalpur. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que ta conversion au bouddhisme te permettait de surmonter …

 

 

Le bouddhisme n'est pas ce que l'on croit qu'il est...

 

Certains PV pour non respect du 80 vont être annulés ?

 

 

Pour l'instant c'est juste un propos de Me Josseaume que j'ai entendue ce matin sur France Info. Mais je vois mal sur quoi il se base pour annoncer cela car, même si sur une certaine route la limitation repasse par la suite à 90 km/h, un conducteur qui a été verbalisé pour 85 km/h retenu alors que la limitation était encore à 80 km/h était bel et bien en infraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le bouddhisme n'est pas ce que l'on croit qu'il est...

 

 

surtout les boudhistes :D

 

 

Pour l'instant c'est juste un propos de Me Josseaume que j'ai entendue ce matin sur France Info. Mais je vois mal sur quoi il se base pour annoncer cela car, même si sur une certaine route la limitation repasse par la suite à 90 km/h, un conducteur qui a été verbalisé pour 85 km/h retenu alors que la limitation était encore à 80 km/h était bel et bien en infraction.

 

D'après ce que j'ai compris, le but est de faire traîner les procédures jusqu'au décision de changement locales, et la décision se base sur les modalités les plus favorables au justiciable, l'effet de flou jouant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Ca me donne faim vos histoires de boudin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

tu as tout à fait raison frére,je sors à l'instant de prière,et j'apprécie ta noble remarque,je repars de suite car j'ai un colloque avec mes fréres de la sainte coorporation de Bahawalpur. :fleur:

les macronistes devraient , comme les bouddhistes , méditer dans la sérénité ; au lieu d'écouter Macron qui ne les incite qu'à devenir milliardaires en créant des start-up. ( sinon tu n'es rien ) , ou traverser la rue pour devenir plongeur dans un restaurant si tu ne trouves pas de travail dans ton métier , métier pourtant acquis grâce aux formations payées par l'état )

ça leur éviterait de raconter des couillonneries , comme par exemple le forumeur qui au dessus a dit que l'état donnait 714 milliards d'aides sociales , alors que le budget social de l'état est de 52,8 milliards d'euros ( sur un budget total d'état de 486 milliards )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

les macronistes devraient , comme les bouddhistes , méditer dans la sérénité ; au lieu d'écouter Macron qui ne les incite qu'à devenir milliardaires en créant des start-up. ( sinon tu n'es rien ) , ou traverser la rue pour devenir plongeur dans un restaurant si tu ne trouves pas de travail dans ton métier , métier pourtant acquis grâce aux formations payées par l'état )

ça leur éviterait de raconter des couillonneries , comme par exemple le forumeur qui au dessus a dit que l'état donnait 714 milliards d'aides sociales , alors que le budget social de l'état est de 52,8 milliards d'euros ( sur un budget total d'état de 486 milliards )

le macroniste est trop argneux pour etre bouddhiste frère,il faut etre hyper zen pour se joindre à notre noble communauté. :fleur: :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous en dire plus ? juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

Parce que si c'est pour nous annoncer que le FN va devenir majoritaire en représentation Française au sein de l'UE , sache

qu'il y et déjà depuis 5 ans ( pour ceux qui ont une mémoire d'ide ) . boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

 

Le RN ne sera pas majoritaire avec 24% :non:

Au mieux/pire, ils auront 23 députés sur 79

 

Arrêtez de croire LREM

 

Lalanne Président !!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Remarque, c'est en phase avec le personnage...

 

[h1]Birmanie : quand le bouddhisme prêche la haine[/h1]

 

https://www.geo.fr/voyage/birm [...] gya-175024

 

On en parle beaucoup de ce cas dans notre communauté ,il paraît que c'est une rumeur lancée par Nathalie l'oiseau...si tu commence à croire les médias t'as pas fini d'en annoncer des fakes news! :brosse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, le but est de faire traîner les procédures jusqu'au décision de changement locales, et la décision se base sur les modalités les plus favorables au justiciable, l'effet de flou jouant...

 

 

C'est ce que j'ai compris aussi, mais j'ai comme un gros doute sur le fait que ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que j'ai compris aussi, mais j'ai comme un gros doute sur le fait que ça marche...

;) la non-rétroactivité des lois n'est plus la base du droit français depuis pas mal de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le RN ne sera pas majoritaire avec 24% :non:

Au mieux/pire, ils auront 23 députés sur 79

 

Arrêtez de croire LREM

 

Lalanne Président !!! :mad:

 

On en rigole, mais tu sais, il ne serait pas pire que celui qu'on a actuellement... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle beaucoup de ce cas dans notre communauté ,il paraît que c'est une rumeur lancée par Nathalie l'oiseau...si tu commence à croire les médias t'as pas fini d'en annoncer des fakes news! :brosse:

 

 

Libre à toi de nier l'évidence, mais tu ne convaincras personne. Et du diable si je comprends ton but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle beaucoup de ce cas dans notre communauté ,il paraît que c'est une rumeur lancée par Nathalie l'oiseau...si tu commence à croire les médias t'as pas fini d'en annoncer des fakes news! :brosse:

 

 

Libre à toi de nier l'évidence, mais tu ne convaincras personne. Et du diable si je comprends ton but...

 

 

Il est juste dans l'indécence...

 

A moins qu'il compte finir comme Hòa thượng Thích Quảng Đức.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indécence de quoi??tu ne sais plus quoi inventer ,chacun est libre de croire en ce qu'il veut!désolé je vais être obligé d'abréger la conversation car j'ai encore une heure de méditation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL
message supprimé

il y en a qui attendent , cheveux dans le vent

toi tu attends , bourses molles

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...