Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Présentation] Mon cheptel depuis l’obtention de mon permis


Messages recommandés

il y a 4 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir à tous !

 

Vivement les photos...

 

Bonne nuit !


Bienvenu ici,

 

Il me tarde de l’avoir.

 

Le commercial ne m’a pas envoyé de photo aujourd’hui.

 

Par contre, j’ai déjà fais quelques achats sur Amazon, pour améliorer esthétiquement ou pour protéger (rien de bien méchant, rien d’irréversible). Y a des choses qui doivent déjà arriver samedi et dimanche, le reste, c’est parsemé dans le courant de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cyrille85250 a dit :


Bienvenu ici,

 

Il me tarde de l’avoir.

 

Le commercial ne m’a pas envoyé de photo aujourd’hui.

 

Par contre, j’ai déjà fais quelques achats sur Amazon, pour améliorer esthétiquement ou pour protéger (rien de bien méchant, rien d’irréversible). Y a des choses qui doivent déjà arriver samedi et dimanche, le reste, c’est parsemé dans le courant de la semaine.

Hello,

 

Ils livrent le dimanche ! :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Hello,

 

Ils livrent le dimanche ! :hebe:


Tout à fait, pourtant on habite pas une grande ville, mais ils livrent le dimanche. Y a quelques semaines, on avait commandé des nouveaux draps housses pour notre nouveau matelas. Commande faite le samedi en début d’après midi, reçu le lendemain avant midi.

 

il y a 28 minutes, breizhman44 a dit :

Pas partout ;)


C’est depuis le second confinement que c’est comme ça.

il y a 24 minutes, breizhman44 a dit :

Mais pour avoir fait 14 ans de Chronopost, ça fait quelques années que ça livre le dimanche en effet ;)

 

Idem pour les livraisons sur rdv jusqu'à 22h

 

Le plus tard qu’on a reçu un colis, c’était 19h le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous une fois livraison par Chronopost le samedi, c'était le compteur de la 206 de madame qui avait une aiguille folle, la réparation était avec retour de la pièce en livraison samedi inclus si besoin. Le plus tard pour une livraison transporteur, je crois que c'est 13h ou 14h et la Poste au passage de la factrice, 15h ou 16h.

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Cyrille85250 a dit :


Tout à fait, pourtant on habite pas une grande ville, mais ils livrent le dimanche. Y a quelques semaines, on avait commandé des nouveaux draps housses pour notre nouveau matelas. Commande faite le samedi en début d’après midi, reçu le lendemain avant midi.

 


C’est depuis le second confinement que c’est comme ça.

 

Le plus tard qu’on a reçu un colis, c’était 19h le soir.

Parce que là aussi ça dépend des secteurs ;)

 

Mais je suis surpris que dans ta cambrousse ça livre le dimanche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, breizhman44 a dit :

Parce que là aussi ça dépend des secteurs ;)

 

Mais je suis surpris que dans ta cambrousse ça livre le dimanche 


Peut être parce qu’il y a un nouveau centre Amazon à Carquefou qui a ouvert début octobre 2020 ?

 

Moi aussi ça m’étonne qu’ils livrent le dimanche, et à vrai dire c’est des trucs qui peuvent attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, breizhman44 a dit :

En effet, c'est peut être Amazon qui livre en direct via colis privé qui leur appartient et non Chronopost par exemple :)


Tout à fait, ces des livreurs Colis Privé qui livrent majoritairement depuis début octobre, ceci explique sans doute cela. En général, les livraisons se passent bien. Je ne savais pas que Colis Privé appartient à Amazon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, breizhman44 a dit :

Ça fait quelques années maintenant ;)


On a rarement eu de souci de livraison avec Colis Privé, une fois seulement. Et puis maintenant, comme c’est eux qui livrent quasiment tout le temps, ils connaissent nos habitudes de livraisons 😂 😂 😂 

 

Bon, le colis qui devait être livré demain va arriver aujourd’hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première livraison aujourd’hui :

 

- une coque de clé (y en a deux autres qui doivent arriver), mais je trouve la qualité moyenne :

 

large.B9E7DE04-67D4-4347-B2FF-62ADCAEADA87.jpeg.9c0f35d3b47c2858850404ca589d115a.jpeg


- seuil de coffre en métal. Le seuil étant assez bas, et l’ouverture de coffre assez réduite, j’ai peur que le seuil de coffre s’abîme vite. Alors la pièce est bien en métal, et pas en plastique :


large.3612ECF3-4691-4BC4-B9E8-F15B98F70D9F.jpeg.9f8b1e8d83240161c864603bb775dda5.jpeg


large.50288A92-1762-471B-A996-AC34B7718D75.jpeg.fd619f88da035e86fe06381ebf8dbf7f.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle dose d’accessoires pour de la protection, ajout de confort et personnalisation :

 

large.B8F9FB48-808C-4E30-8D99-7A47DA7DA609.jpeg.4c050ba283ad89a59bae4bfaf03e155f.jpeg

 

Tapis de coffre, made in Italie, je crois que c’est le modèle qui était vendu chez Fiat, mais au double du prix que je l’ai acheté. C’est UPS qui m’a livré le colis, j’avais pourtant demandé à faire livrer en point relais, mais ça a été livré chez nous, enfin chez la voisine plutôt.


large.13E9EDB2-3212-42C9-81C6-8E0FB76A9E00.jpeg.aa2a3d8c2cb8813f79134c120a80ab6e.jpeg


Pour régler le gros point faible niveau confort intérieur, et comme j’aime conduire le coude sur quelque chose, un accoudoir acheté sur Amazon, d’occasion en « très bon état », ce qui est le cas. J’ai beau tourner le machin pour voir des défauts, je ne vois rien. Ça m’a coûté moitié moins chère qu’un neuf.

 

large.B24EFF57-F6C7-44E1-9496-26B9D2BCBB93.jpeg.06b3d46fb9567b74cf11f24378fc22df.jpeg

 

Encore des coques de clé (c’est les dernières), mais j’aime bien changer de temps en temps. La blanche fait un peu breloque, un peu comme la rouge. la bleu est nettement plus qualitative.

 

large.3FD2D69D-DAB3-404C-94F5-ABDA3F69D4DD.jpeg.35477803dcc4830760470520884979a2.jpeg

 

Et le truc un peu kitch, des bouchons de valves de pneus aux couleurs du drapeau italien, mais au prix où c’était, je ne risque pas grand chose.

 

Y a encore quelques autres trucs qui doivent arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 500 est assurée, ça a été un peu chaotique, mais on y est arrivé :

 

La semaine dernière le commercial m’envoie un sms me disant qu’il m’enverrai les papiers mardi dans la journée. Je le relance en fin de journée, pas de réponse, mais j’ai bien vu qu’il a lu mon message (il a un iPhone lui aussi).

 

Je le re-relance mercredi matin, il me répond que le mercredi c’est son jour de repos, et qu’il s’en occupera le lendemain. En attendand, j’envoie le pédigrée pet l’immatriculation de la voiture à ma banquière, pensant que ça serait suffisant, eh bah non, car pour elle le véhicule est pas référencé et il lui faut le numéro de série.

 

Aujourd’hui, fin de matinée, toujours rien. Re-re-relance. Il me réponds que sa collègue va s’en occuper. Dans les 5 minutes suivantes j’avais : la facture, le RIB pour le virement, la copie de la carte grise. J’envoie ça à ma banquière, et j’ai signé electroniquement le nouveau contrat.

 

J’envoie un sms au commercial pour le remercier et lui demander à quelle heure je peux venir chercher la voiture, il me réponds : « de préférence dès 9h du matin, on est en porte ouverte et normalement je ne fais pas de livraison de véhicule, mais je fais une exception pour vous car c’est votre anniversaire ».
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Cyrille85250 a dit :

La 500 est assurée, ça a été un peu chaotique, mais on y est arrivé :

 

La semaine dernière le commercial m’envoie un sms me disant qu’il m’enverrai les papiers mardi dans la journée. Je le relance en fin de journée, pas de réponse, mais j’ai bien vu qu’il a lu mon message (il a un iPhone lui aussi).

 

Je le re-relance mercredi matin, il me répond que le mercredi c’est son jour de repos, et qu’il s’en occupera le lendemain. En attendand, j’envoie le pédigrée pet l’immatriculation de la voiture à ma banquière, pensant que ça serait suffisant, eh bah non, car pour elle le véhicule est pas référencé et il lui faut le numéro de série.

 

Aujourd’hui, fin de matinée, toujours rien. Re-re-relance. Il me réponds que sa collègue va s’en occuper. Dans les 5 minutes suivantes j’avais : la facture, le RIB pour le virement, la copie de la carte grise. J’envoie ça à ma banquière, et j’ai signé electroniquement le nouveau contrat.

 

J’envoie un sms au commercial pour le remercier et lui demander à quelle heure je peux venir chercher la voiture, il me réponds : « de préférence dès 9h du matin, on est en porte ouverte et normalement je ne fais pas de livraison de véhicule, mais je fais une exception pour vous car c’est votre anniversaire ».
 

 

 

:bien: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2021 à 19:45, Cyrille85250 a dit :

Bonsoir,

 

Sans doute la dernière séance photo de la Cascada :

 

large.17908261-66F1-419A-8850-EDB435777EBE.jpeg.fa1b8db7555e90cbda72389a95941d38.jpeg


large.EED69534-5C13-4275-8912-7B8BCE839B1C.jpeg.131b3f70394cc4d0ae6bdff43aa6fa7c.jpeg

 

large.295F7639-7FDE-4495-BD9C-14EA36E3955A.jpeg.4927e616105d79bf12751e306f5d77db.jpeg

 

large.281AFC38-6046-42F6-9D86-48E74D767DDD.jpeg.c6279d35d34123d2d4d86d2a46d02185.jpeg

 

large.D90DCC00-3407-4D86-8048-E91EC262CD30.jpeg.fc998fe5be2cd657504b1f69d89885db.jpeg

 

large.4DF20FE4-D146-40D4-B9C2-5E452E7EB801.jpeg.569a0a3b2ec549d936dd4b12b9297f26.jpeg

large.F365D5B7-2B40-4D62-8EDB-9DBBD30E8D8D.jpeg.a89f74a68ae1761bbeea453e23c8b632.jpeg

 

large.48083242-F98F-43E3-8864-7B4C39A89C67.jpeg.cca0cd7460f43600c32ad2e4a910a565.jpeg

 

large.569CDE28-E3FF-427B-A2FC-E4639A28863F.jpeg.def9d4a797d5674467dd46af9573d82c.jpeg

 

large.CD7301FA-241D-4AC0-A1D8-457158763A2E.jpeg.0fdc4bb618759823a250a681971e7b84.jpeg

Salut

connaissait pas cette auto  :bien:

Et jamais croisé non plus, car on est pas loin je pense ( vers St Florence moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, krissdept44 a dit :

Salut

connaissait pas cette auto  :bien:

Et jamais croisé non plus, car on est pas loin je pense ( vers St Florence moi )


Salut,

 

Bienvenu ici voisin.

 

En effet, on est pas loin l’un de l’autre, à 10 / 15 minutes max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cyrille85250 a dit :


Salut,

 

Bienvenu ici voisin.

 

En effet, on est pas loin l’un de l’autre, à 10 / 15 minutes max.

Merci à toi

 

Moi aussi j'ai un cab, une Bmw E30 rouge ( modèle comme mon avatar ), si tu me croises ;) A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, krissdept44 a dit :

Merci à toi

 

Moi aussi j'ai un cab, une Bmw E30 rouge ( modèle comme mon avatar ), si tu me croises ;) A+


Je ferai attention la prochaine fois que je croise une E30 cabriolet rouge, ce qui est visible de loin, mais je t’avoue ne pas l’avoir déjà croisé.

 

J’aime beaucoup cette E30, en coupé ou en cabriolet. J’avais été tenté d’en acheter une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Et voilà, clap de fin pour la Cascada, après presque 2 ans de bons et loyaux services. Une excellente voiture, très spacieuse, très confortable, très douce, impériale sur la route, j’en garde un très bon souvenir.

 

Je voulais prendre quelques photos ce matin avant d’aller au garage, mais le mauvais temps ne s’y prêtait pas. J’ai été un peu triste de la laisser sur le parking, mais elle ne correspondait plus à mes attentes.

 

En tout cas, je ne regrette pas de l’avoir acheté car elle correspondait à mes besoins du moment, et j’ai sans doute aussi participé un peu à faire connaître cette auto méconnue.

 

Elle me manquera sans doute à certains moments ou quand j’en croiserais une autre, mais la petite nouvelle s’annonce marrante à conduire malgré sa faible cylindrée et sa faible puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, breizhman44 a dit :

Lien du topic de la nouvelle stp :cyp:


Je prépare le topic ce soir, et demain matin je fais les photos, le temps de m**** d’aujourd’hui n’était pas propice aux photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...