grandetanche Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 En bref Budget maximum : 8500 € Distance annuelle : 40000 km/an Type de trajet : route Préférences carburant : essence Jeune permis : non Mes besoins Bonjour à la communauté! Actuellement propriétaire d'une bonne vieille 206 1.4 HDI, je cherche à en changer afin de pouvoir rouler en région parisienne sans me soucier des normes crit'air et également gagner un peu de volume de coffre (245 l actuellement) et d'habitabilité. Un véhicule en crit'air 1, donc à moteur essence relativement récent, est vraiment le critère principal, le suivant étant un budget de 8500 max environ. Ensuite, en vrac viennent les points suivants: _ une habitabilité supérieure à la 206 sans pour autant aller vers une grosse berline _ un moteur raisonnablement puissant (habitué des vacances d'été à la montagne ) et économe _ un modèle à la fiabilité éprouvée bien qu'évidemment cela soit compliqué d'évaluer parfaitement ce point là... Voilà où j'en suis pour le moment, toutes vos suggestions seront les bienvenues Merci à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 Toyota Auris HSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 Bonjour Ca dépend de ce que tu veux en habitabilité,il faut le définir Donc vu ton km annuel et ta localisation, une hybride est impérative. Tyota auris HSD pour un format compact, sinon en plus grand il y a la prius. Dans la meme gamme chez honda, la insight est sympa car elle décote plus. Tous ces modèles sont économes en agglomération et très fiables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandetanche Posté(e) le 6 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Excellentes pistes, j'ai déjà repéré quelques annonces, un grand merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés