swave Posté(e) le 18 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Bonjour à tous, Je possède un XSARA PICASSO 1.6L hdi de 2006 ( 298 000 km) et je me pose un certains nombre de questions : - Où est-il préférable d'effectuer son plein de gasoil? En hypermarché pour le prix ou en station "essence"? - Quel est le diesel le plus approprié pour mon véhicule vu qu'aujourd'ui en HYPER on trouve que du B7 et en STATION on a parfois le choix entre le B7 et le B10? D'après TOTAL je pourrais utiliser le B10 sans aucun problème. Je fais le plein en général en HYPERMARCHE pour des raisons budgétaires. - L'un d'entre vous pourrait-il m'expliquer la différence entre l'EXILIUM et le PRIMIUM svp? Je vous remercie par avance pour vos réponses. Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 Posté(e) le 18 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Perso, depuis 1977, je fais mes pleins dans les super/hypermarchés et je n'ai jamais eu de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
swave Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Bonjour Dansch67, Je vous remercie pour votre réponse. En ce qui me concerne, je n'ai aucun pb, cependant je me demande si un supercarburant m'apporterait vraiment quelque chose comparé au carburant des HYPERMARCHES, voilà tout. Encore merci pour votre retour. Bonne fin de journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 Posté(e) le 18 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Non, ça ne changera rien Continuez comme vous le faites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 18 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Je ferme, le sujet a été traité 1 milliard de fois, merci d'utiliser la fonction recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés