gcjeep94 Posté(e) le 19 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Mes besoins Est-il raisonnable, à condition de ne pas vouloir circuler à Paris, de faire aujourd'hui l'acquisition d'une HYUNDAY XG 350 ? Existe-t-il des garages/concession sur la Gironde compétent pour en assurer efficacement l'entretien ? vos avis me seraient précieux. CDT Gcjeep94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gromiko Posté(e) le 19 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Salut, Quelle année ? , quel prix ?.. Si c'est pas cher et peu de km, pourquoi pas, sinon il faut faire attention à la rouille (en plus un rappel pour certains modèles, pour ça , châssis à l'avant), dans mon coin si mes souvenirs sont bons, le modèle date de plus de 14-16 ans et on en voit plus du tout. La qualité globale est en dessous des véhicules Allemands et Français , alors que la fiabilité est (dans l'ensemble) correcte potable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jensen Posté(e) le 19 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Encore faut-il en trouver une ! Elle n'a pas du être vendue en France à plus de 200 exemplaires au début des années 2000... "Théoriquement" elle peut être entretenue dans une concession Hyundai mais en règle générale ce genre de véhicule ne les intéresse plus beaucoup : Pièces à commander directement en Corée (s'ils les ont encore), délais d'obtention assez long etc etc... Bref pour une concession "officielle" ce genre de Youngtimer est plutôt une source d'emmerdements qu'autre chose. Mieux vaut trouver "le petit mécano du coin" pour son entretien, mais cela ne réglera pas le problème de la disponibilité des pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés