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Motorisation, énergie, et environnement

économiseur de carburant


Invité §bal454sW
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Invité §bal454sW

J’ai découvert un économiseur de carburant qui fonctionne plutôt bien et assez facile de montage et en plus il est en inox et le fabricant me l'a poli, c'est une beauté. j'ai un gain de près de 10% sur ma conso sans perte de puissance. et même mieux mon moulin tourne plus rond bon ok c'est une R11 mais du coup elle passe au contrôle antipollution.

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Invité §bal454sW

C’est un petit réservoir avec une entrée et sur sortie, que j'ai fixé juste avant ma pompe à gasoil, et raccordé à mes durites, après le système c'est par magnétisme, que le carburant est dilaté, à l'intérieur de ce cylindre il y a différents alliages de métaux comme le platine. Qui forme ces

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Invité §bal454sW

Ben ce que voulait dire Cartable c'est que plutôt que d'ecrire les messages qui se suivent les uns à la suite des autres tu peux éditer ton premier message et le completer.

 

ok je viens de trouver mais je ne suis pas encore rodé

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Invité §bal454sW

j'ai pas l'adresse exacte mais c'est dans la zone industrielle,

 

ensuite t'y crois t'y crois pas, moi ma voiture faisait du 10/11l au 100 et maintenant c'est plutot 9/10l et pour une voiture de 300 000km c'est bien.

 

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Alors 400€, pour faire gagner 1l/100km.

On va dire 1.15€m, sois 0.0115€ pour un km.

 

Il faut donc 400/0.0115 = 35.000km pour rentabiliser ce truc, SI on éconimse vraiment 1 litre au cent. :o

 

Et j'en doute franchement. :oui:

 

Berf, ce n'est pas rentable. :oui:

 

 

Au fait, rapport au premier message : Le platine, ce n'est pas un alliage, hein. :o

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Invité §bal454sW

le principe comme on me l'a explique, c'est la molécule qui est dilaté par les champs magnétiques. aprés comme il est dilaté à froid la quantité absorbée par le moteur est dans l'absolu la même mais en faite plus petite vu qu'il a était dilaté.

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Invité §bal454sW

Alors 400€, pour faire gagner 1l/100km.

On va dire 1.15€m, sois 0.0115€ pour un km.

 

Il faut donc 400/0.0115 = 35.000km pour rentabiliser ce truc, SI on éconimse vraiment 1 litre au cent. :o

 

Et j'en doute franchement. :oui:

 

Berf, ce n'est pas rentable. :oui:

 

 

Au fait, rapport au premier message : Le platine, ce n'est pas un alliage, hein. :o

 

 

 

j'ai la doc sous les yeux:

a l'interieur il y a

de la céramique, du bronze, de l'argent, du cobalt, du cuivre et du coton(?)

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Invité §bal454sW

Ah oiuu, une belle connerie, quoi. :oui: Un champ magnétique ne dilate pas des molécules organiques, comme l'essence. :oui:

 

Sinon, tout les contructeurs mettrait des aimants sur leur arrivée d'essence, hein. :oui:

 

 

une question, si t'y crois pas pourquoi tu insistes alors, moi je l'ai monté sur ma voiture, ça marche, et cela ne me raporte rien d'en faire la pub.

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Invité §bal454sW

le prix exacte c'est 318€, et il est sans entretient et à vie sur le véhicule, mon père qui en utilise sur ses camions, les ramènent quand il change de camion, et ils les remèttent en état pour les nouveaux tr

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Invité §bal454sW

le prix exacte c'est 318€, et il est sans entretient et à vie sur le véhicule, mon père qui en utilise sur ses camions, les ramènent quand il change de camion, et ils les remèttent en état pour les nouveaux tr

 

tracteurs et je compte bien le faire avec ma prochaine voiture

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J’ai découvert un économiseur de carburant qui fonctionne plutôt bien et assez facile de montage et en plus il est en inox et le fabricant me l'a poli, c'est une beauté. j'ai un gain de près de 10% sur ma conso sans perte de puissance. et même mieux mon moulin tourne plus rond bon ok c'est une R11 mais du coup elle passe au contrôle antipollution.

 

 

Moi j'y crois à ton truc.

C'est tout à fait plausible et ça s'explique bien!

Pourrais tu me donner une adresse d'un site où l'on peut en savoir un peu+.

Merci.

 

 

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et la fonction edit bourdel :mad:

 

EDIT : vais investir dans ton système moi, comme ça avec mes bougies percées, je vais baisser ma conso de 3L/100, je vais passer de 9 à 6 :cyp:

 

 

Ouais et moi je fais mieux car je vais y ajouter le boîtier magique qui augmente la puissance et le couple moteur tout en diminuant la conso, les pastilles issues de la recherche spatiale à mettre dans le carburant, de l'acétone dans mon gazole auquel j'aurai intégré de l'huile de friture et hop le tour est joué ! Je pense même pouvoir produire du carburant et le revendre !

 

De plus, l'économiseur proposé par Balatchoum peut également servir chez soi car au départ, sa destination première était de détruire le calcaire présent dans le circuit d'eau potable des maisons et il se fixait sur l'arrivée de la tuyauterie générale !

 

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Invité §Kea534Xh

Bonjour,

Sur les consiels d'un ami j'ai testé un produit 100% organique, j'ai pu constaté au bout de quelques kms que le moteur était plus souple et plus vif ainsi que moins de fumée. Au bout du 3eme plein, les économie ont réellement commencées. Lors d'un trajet tarbes Nice, j'ai donc utilisé le fameu produit et mis un plein de 50 €uro et pris l'autoroute. En arrivant à nice, après un détour par Toulouse, j'avais effectué 844 kms exactement avec un seul plein alors qu'avant 630 kms, ma peugeot est une essence 6 ch. j'avoue que je suis encore bluffé, au retour je n'ai pas pris l'autoroute mais malgré les villes à traverser, les cotes etc... j'ai quand meme parcourue 790 kms, incroyable mais vrai !

 

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