Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres carburants alternatifs (E85, GPL...)

Que pensez-vous des gros moteurs essence?


Messages recommandés

Invité §aut177bf

Vu d'ici, ça ressemble plus à un piège à pigeon :oui:

 

 

 

Y a pas de piège, je ferai plus de 300 000 km sans rien avoir à changer de couteux, c'est ça la qualité.

 

C'est facile, plus la route à l'air dangereuse, plus il y a de virages, de talus, de fossé, d’à-pics vertigineux, et moins il y a de bas coté : plus tu peux rouler vite :oui:

 

Du coup, sur autoroute, je suis toujours à la limitation, sauf en sortie de péage naturellement

 

Ma prudence ne doit pas priver le bas-peuple du son du V8 :oui:

 

 

 

sans commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Ke du BM gros.

 

Je vais acheter un utilitaire style kangoo prochainement :oui:

 

 

 

Nan mais je ne suis pas acheteur :W

Et je garde pour l'immo aussi :o

 

Ben oué pareil

 

Je veux pas faire un prêt d'espagnol sur 45ans :W

 

Du coup, il faut immobiliser pour faire de l'apport

 

Et puis vu l'endroit ou je bosse, c'est certainement pas là que je ferrais de l'investissement immobilier avec un objectif "moyen terme" de location :ddr:

 

Donc, j'attends, et ça m'arrange :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le respect du code de la route.

 

 

J'arrive pas à lire les panneaux de vitesse :/

Vu d'ici, ça ressemble plus à un piège à pigeon :oui:

 

 

 

C'est facile, plus la route à l'air dangereuse, plus il y a de virages, de talus, de fossé, d’à-pics vertigineux, et moins il y a de bas coté : plus tu peux rouler vite :oui:

 

Du coup, sur autoroute, je suis toujours à la limitation, sauf en sortie de péage naturellement

 

Ma prudence ne doit pas priver le bas-peuple du son du V8 :oui:

 

 

Merde je faisais l'inverse je vais arrêter du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oué pareil

 

Je veux pas faire un prêt d'espagnol sur 45ans :W

 

Du coup, il faut immobiliser pour faire de l'apport

 

Et puis vu l'endroit ou je bosse, c'est certainement pas là que je ferrais de l'investissement immobilier avec un objectif "moyen terme" de location :ddr:

 

Donc, j'attends, et ça m'arrange :ange:

 

 

Moi ce sera travaux et revente rapide ou loc'.

Quel endroit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Tu parles de grosses cylindrée, genre BMW 528i ou Ferrari, c'est pas du tout pareil.

 

Quand aux gens qui ont une situation comme tu dis, j'en connais pas mal et il est rare qu'ils n'aient pas une caisse plaisir.

 

Pour une raison simple; quand tu gagnes du blé, l'intérêt c'est de le claquer en achetant entre autre des jouets, et pour un garçon standard, l'auto, c'est le premier jouet auquel tu penses.

 

 

 

Les ferrari sont rares, contrairement à d'autres grosses cylindrées à faux riches dont tu parles (et que je ne répèterai pas pour ne pas être banni pour cause de stigmatisation :o ).

La plupart des gens qui ont du fric investissent intelligemment, et se font plaisir d'une autre manière (bateau, voyage, résidences secondaires...), la voiture est minoritaire au bout du compte, mais c'est l'objet parfait pour montrer sa richesse extérieure, et c'est pour ça que ça plait autant aux pauvres. a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Et oui, toyota fait de la qualité, et des voitures fiables, le but est de tenir, contrairement à d'autres marques dont le but est de garder la voiture 2 puis de la changer 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les ferrari sont rares, contrairement à d'autres grosses cylindrées à faux riches dont tu parles (et que je ne répèterai pas pour ne pas être banni pour cause de stigmatisation :o ).

La plupart des gens qui ont du fric investissent intelligemment, et se font plaisir d'une autre manière (bateau, voyage, résidences secondaires...), la voiture est minoritaire au bout du compte, mais c'est l'objet parfait pour montrer sa richesse extérieure, et c'est pour ça que ça plait autant aux pauvres. a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

 

Tu penses tellement fort aux berlines allemandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'arrive pas à lire les panneaux de vitesse :/

 

J'étais comme toi avant

 

Tu vois les panneaux ronds avec des chiffres au milieu au bord de la route ?

 

Et ben, si y'a un rond rouge autour des chiffres, ça veut dire que tu peux doubler

 

Et si les chiffres sont à l'envers et que ça sent l'essence, ça veut dire que tu dois sortir de là très vite, et que quand tu détachera ta ceinture : tu aura mal à la tête

 

En suivant ces règles simples : aucun problème :oui:

 

 

 

Merde je faisais l'inverse je vais arrêter du coup.

 

Fallait pas :L

 

Moi ce sera travaux et revente rapide ou loc'.

Quel endroit ?

 

Zone économique sinistrée :W

 

 

 

Les ferrari sont rares, contrairement à d'autres grosses cylindrées à faux riches dont tu parles (et que je ne répèterai pas pour ne pas être banni pour cause de stigmatisation :o ).

La plupart des gens qui ont du fric investissent intelligemment, et se font plaisir d'une autre manière (bateau, voyage, résidences secondaires...), la voiture est minoritaire au bout du compte, mais c'est l'objet parfait pour montrer sa richesse extérieure, et c'est pour ça que ça plait autant aux pauvres. a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

Je connais des pauvres qui ont des bateaux :o

 

C'est aussi un objet plaisir, mais le plaisir : c'est mal :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, toyota fait de la qualité, et des voitures fiables, le but est de tenir, contrairement à d'autres marques dont le but est de garder la voiture 2 puis de la changer 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

 

Faisait :L

 

et 300 mkms sans rien dépenser de coûteux, ça a un nom : défaut d'entretien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Tu penses tellement fort aux berlines allemandes...

 

 

 

J'ai rien dit 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Faisait :L

 

et 300 mkms sans rien dépenser de coûteux, ça a un nom : défaut d'entretien :jap:

 

 

 

Sans rien dépenser de couteux, genre boite de vitesse, turbo, embrayage et cie. Après c'est certain que de temps en temps faut changer l'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais comme toi avant

 

Tu vois les panneaux ronds avec des chiffres au milieu au bord de la route ?

 

Et ben, si y'a un rond rouge autour des chiffres, ça veut dire que tu peux doubler

 

Et si les chiffres sont à l'envers et que ça sent l'essence, ça veut dire que tu dois sortir de là très vite, et que quand tu détachera ta ceinture : tu aura mal à la tête

 

En suivant ces règles simples : aucun problème :oui:

 

 

 

 

Ok je vois merci mon chef :W

 

Fallait pas :L

 

 

Zone économique sinistrée :W

 

 

 

Moi aussi sauf le tourisme du coup c'est good :cyp:

 

Je connais des pauvres qui ont des bateaux :o

 

C'est aussi un objet plaisir, mais le plaisir : c'est mal :peur:

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

D'ailleurs, tu ne sembles pas penser non plus :)

 

 

 

Comme un miroir, ça réfléchit mais ça pense pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sans rien dépenser de couteux, genre boite de vitesse, turbo, embrayage et cie. Après c'est certain que de temps en temps faut changer l'huile.

 

J'ai pas de turbo

 

Tu sais combien coûte un paire d'amortisseurs sur une jap ?

 

 

 

Ok je vois merci mon chef :W

 

 

Merel rouya ! :jap:

 

 

 

Moi aussi sauf le tourisme du coup c'est good :cyp:

 

 

Mais tais toi donc :o

 

Ils arrivent tous ces cons :o

 

 

:buzz:

 

Je te jure que je connais des pauvres qui ont des bateaux

 

Certains sont même en copro pour pouvoir l'assumer

 

Mais ça leur plaît, alors tant mieux ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Tu t'autocasses :??:

La drogue cay mal :L

 

D'ailleurs regarde la tronche à Perrichon c'est bien la preuve.

 

 

 

L'autodérision est le début de la sagesse a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

J'ai pas de turbo

 

Tu sais combien coûte un paire d'amortisseurs sur une jap ?

 

 

 

 

 

Je sais pas j'ai jamais eu à en changer, ils font de la trop bonne qualité a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de turbo

 

Tu sais combien coûte un paire d'amortisseurs sur une jap ?

 

 

 

 

Merel rouya ! :jap:

 

 

 

 

Mais tais toi donc :o

 

Ils arrivent tous ces cons :o

 

 

 

 

Ils ramènent des sous :oui:

Je te jure que je connais des pauvres qui ont des bateaux

 

Certains sont même en copro pour pouvoir l'assumer

 

Mais ça leur plaît, alors tant mieux ! :oui:

 

 

 

Oui je connais quelqu'un dans ce cas.

Oui tant que ça leur plaît :bah:

 

 

L'autodérision est le début de la sagesse a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

 

Il te reste encore pas mal de chemin à faire alors :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils ramènent des sous :oui:

 

Tu parles, de moins en moins :o

 

Mais ils sont toujours aussi pénibles :W

 

 

Oui je connais quelqu'un dans ce cas.

Oui tant que ça leur plaît :bah:

 

Néanmoins, les étroits d'esprit te diront que c'est pour la frime :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

:ddr:

 

Combien de borne elle a ta caisse ?

 

 

 

 

Elle a 1 an, mais avant ça j'avais une toyota aussi, et rien à faire sur plus de 200 000 km, maintenant c'est ma copine qui l'a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Elle a 1 an, mais avant ça j'avais une toyota aussi, et rien à faire sur plus de 200 000 km, maintenant c'est ma copine qui l'a.

 

 

Tu refiles tes caisses rincés à ta copine, un vrai enfoiré tain :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Elle a 1 an, mais avant ça j'avais une toyota aussi, et rien à faire sur plus de 200 000 km, maintenant c'est ma copine qui l'a.

 

Si tu attends qu'un contrôleur de CT te la refuse pour ce motif, tu peux continuer d'attendre

 

Mais, toi qui semble si soucieux de sécurité sur la route, je m'étonnes que tu ne sache pas que l'usure d'un amortisseur est sournoise et quasi imperceptible pour le quidam moyen

 

Pourtant, pendant ce temps, les distances de freinage s'allongent, petit à petit ;)

 

Et je te parles pas du reste, j'y vais doucement avec toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faudra que tu me donnes ta technique pour les points.

Je dois être à 30 points perdus depuis le début :beuh:

 

 

J'ai pris cette route pendant 15 ans, 12 ans en tant que passager, 3 en tant que conducteur.

 

Au départ c'était 90 avec des zones à 110, puis c'est devenu 90 partout... Puis 90 avec des zones à 70... puis finalement 70 avec des zones à 90 :bah: je connais par cœur les endroits où étaient les flics... et au fil du temps : bandes rugueuses, ronds-points, haricots... La route est large, avec de longues lignes droites... Du coup tu comprends, ça a attiré les propriétaires de grosses berlines allemandes, venant user leurs allocations en carburant pour jouer les hystériques de la route. :jap:

 

Quand j'ai eu mon permis et que je rentrais chez moi le soir ou partais le matin, je savais où étaient les flics... au départ je roulais à 90/100 partout... et puis au final tu freines instinctivement là où ils sont habituellement... et aux ralentisseurs, aux bandes rugueuses, etc... donc au final tu fais comme tout le monde, tu te traines à 69 km/h alors que la route te permet te prendre le triple :bah: parce que ça sert à rien de réaccélérer ou de vouloir bombarder vu que tout a été fait pour que tu te traines. J'ai pris une fois la Vmax de ma Polo 1.9d sur cette route, genre 170/175 réels, j'ai plus eu peur que la caisse explose que de me planter tellement la route est large.

 

J'ai un Coyote depuis 2 ans, ça m'a servi quelques fois, surtout pour des inattentions, genre 109 au lieu de 90 parce que j'ai zappé un panneau sur une trois voies limitée à 90 au lieu de 110 je sais pas pourquoi :??: sinon je roule tout le temps au max des limitations, je l'ai juste pour dire de pas zapper les changements et surtout, savoir quand je peux dépasser un bon coup les écervelés qui font le train train sur l'autoroute à jouer à bloquer la voie de gauche dans leurs caisses réglées à 131 sur le régulateur au lieu de s'adapter au trafic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les ferrari sont rares, contrairement à d'autres grosses cylindrées à faux riches dont tu parles (et que je ne répèterai pas pour ne pas être banni pour cause de stigmatisation :o ).

La plupart des gens qui ont du fric investissent intelligemment, et se font plaisir d'une autre manière (bateau, voyage, résidences secondaires...), la voiture est minoritaire au bout du compte, mais c'est l'objet parfait pour montrer sa richesse extérieure, et c'est pour ça que ça plait autant aux pauvres. a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

 

C'est vrai que les riches alignant leur yacht le long des baies d’amarrage de St Tropez ou de Monaco c'est pas du tout pour du concours de taille de bite... :o

 

 

yacht.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut te le retourner, t'as pas les moyens de la prendre en V8 ? Comme quoi cette remarque est ridicule :bah:

Gourage de pa part certainement jeune et pas de moyen , le ridicule c'est toi sur ce coup la :ange:, j'ai déjà expliqué + haut , je ne veux pas donner une rente annuel de 160 euros aux " socialos démagos " impoôt tout ça , ça te dépasse RMISTE , donc payer 8000 OK , j'assume a l'achat , je vais même négocier vers 50 % facile , je l'ai éjà obtenue par mon concessionnaire lors de la négo ..........., mais une rente de 160 euros a vie du véhicule ; résistant a cette arnaque je suis MUSTANG NEUVE cabriolet BA je veux , petite nuance , si pas comprise , pas grave , je vais pas me foutre a poil ici petit cerveau lent , alors cours moi aprs si tu as dutemps a perdre ma MUSTANG 4 cylindres BA m'attends moi http://stkr.es/p/zu2

 

t'oublieras pas de nous mettre les photos comme tous les autres mythos qui trainent sur le forum , parce que jouer les

riches sur FA et rouler en Musatng L4 avec comme excuse la taxe annuelle de 160 euros , excuse moi mais apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

ce qui me fait marrer c'est que les types qui achètent une Auris (ou autre voiture "raisonnable") neuve pour faire 10 000 km/an (et donc n'iront pas au bout) vont a revendre au bout de quelques années et au final auront le même budget dépréciation que ceux qui se paient une belle caisse :D

 

c'est aussi con que s'acheter un diesel pour faire des économies pour rouler 5 000 km/an... mais bon va faire comprendre ça a un vieux (ou moins vieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pris cette route pendant 15 ans, 12 ans en tant que passager, 3 en tant que conducteur.

 

Au départ c'était 90 avec des zones à 110, puis c'est devenu 90 partout... Puis 90 avec des zones à 70... puis finalement 70 avec des zones à 90 :bah: je connais par cœur les endroits où étaient les flics... et au fil du temps : bandes rugueuses, ronds-points, haricots... La route est large, avec de longues lignes droites... Du coup tu comprends, ça a attiré les propriétaires de grosses berlines allemandes, venant user leurs allocations en carburant pour jouer les hystériques de la route. :jap:

 

Quand j'ai eu mon permis et que je rentrais chez moi le soir ou partais le matin, je savais où étaient les flics... au départ je roulais à 90/100 partout... et puis au final tu freines instinctivement là où ils sont habituellement... et aux ralentisseurs, aux bandes rugueuses, etc... donc au final tu fais comme tout le monde, tu te traines à 69 km/h alors que la route te permet te prendre le triple :bah: parce que ça sert à rien de réaccélérer ou de vouloir bombarder vu que tout a été fait pour que tu te traines. J'ai pris une fois la Vmax de ma Polo 1.9d sur cette route, genre 170/175 réels, j'ai plus eu peur que la caisse explose que de me planter tellement la route est large.

 

J'ai un Coyote depuis 2 ans, ça m'a servi quelques fois, surtout pour des inattentions, genre 109 au lieu de 90 parce que j'ai zappé un panneau sur une trois voies limitée à 90 au lieu de 110 je sais pas pourquoi :??: sinon je roule tout le temps au max des limitations, je l'ai juste pour dire de pas zapper les changements et surtout, savoir quand je peux dépasser un bon coup les écervelés qui font le train train sur l'autoroute à jouer à bloquer la voie de gauche dans leurs caisses réglées à 131 sur le régulateur au lieu de s'adapter au trafic.

 

 

Fameuse évolution en tout cas.

Chez moi il y a le morceau de rocade qui est passé de 70 à 50, pas de maison, pas de passage piéton :rs:

Et depuis un an je fais comme toi et je ne perds plus de points, par contre je m'emmerde :bah:

Reste les petites routes :oui:

 

 

 

8500 euros pour une bouse de 2008 , tu trouves ça pas cher ? :D

 

 

Ben elle n'a que 18K.

Et pi je pensais que ça valait plus cher, mais je ne suis pas acheteur :W

Le dernier truc acheté dans ces prix c'était une moto neuve :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

C'est vrai que les riches alignant leur yacht le long des baies d’amarrage de St Tropez ou de Monaco c'est pas du tout pour du concours de taille de bite... :o

 

 

yacht.jpg

 

 

 

C'est sur que les voitures sont bien merdiques à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut te le retourner, t'as pas les moyens de la prendre en V8 ? Comme quoi cette remarque est ridicule :bah:

Gourage de pa part certainement jeune et pas de moyen , le ridicule c'est toi sur ce coup la :ange:, j'ai déjà expliqué + haut , je ne veux pas donner une rente annuel de 160 euros aux " socialos démagos " impoôt tout ça , ça te dépasse RMISTE , donc payer 8000 OK , j'assume a l'achat , je vais même négocier vers 50 % facile , je l'ai éjà obtenue par mon concessionnaire lors de la négo ..........., mais une rente de 160 euros a vie du véhicule ; résistant a cette arnaque je suis MUSTANG NEUVE cabriolet BA je veux , petite nuance , si pas comprise , pas grave , je vais pas me foutre a poil ici petit cerveau lent , alors cours moi aprs si tu as dutemps a perdre ma MUSTANG 4 cylindres BA m'attends moi http://stkr.es/p/zu2

 

Bon courage pour l'assumer auprès des passionés :sol:

 

https://d1wst0behutosd.cloudfr [...] APEP47UKWQ

 

 

 

 

C'est sur que les voitures sont bien merdiques à coté.

 

 

C'est les mêmes propriétaires illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

ça ne change rien au fait que les voitures sont bien merdiques à coté des yachts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...