Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

Reprogrammation moteur Mini Cooper D 1.6 110 CV utile???


Invité §Blo864ij

Messages recommandés

Invité §Blo864ij

Heureux possesseur d'une Mini Cooper D 1.6 110 CV de 2007, je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui ont fait une re-programmation du moteur comme proposé sur ce site:

http://www.ziptuning.fr/chiptu [...] 10pk.html#

 

Êtes-vous content de l'avoir fait, cela vaut-il le coup et si oui, où conseillez-vous d'aller(sachant que je vis au pays des moules-frites... ;) )?

 

 

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blo864ij

Merci, j'avais vu le topic, mais ce n'est pas ce que je demande (pas le même modèle de voiture non plus) et je connais les problèmes d'assurance, c'est purement l'aspect technique sur ce moteur qui m'intéresse, c'est pour ça que je me suis permis de créer le sujet... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moteur en lui-même je ne pense pas que ça change grand chose, il ne tiendra certainement pas 300000km mais je comprends que ce ne soit pas ton problème immédiat

par contre c'est la boite et l'embrayage qui vont prendre (et les pneus avant) alors que ce moteur est connu pour déjà d'origine user prématurément l'embrayage (et aussi turbo mais ça c'est du aux accélérations à froid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blo864ij

Non, j'habite en zone rurale, beaucoup d'autoroute, frontalier avec le luxembourg, je fais 60.000km par an pour aller bosser. Enfin, ça c'était avec mon ancienne Mini, j'ai envie de l'épargner un peu cette fois, j'essaie de prendre un maximum le train.

 

 

 

Merci pour vos réponses... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blo864ij

Avant de croiser un sanglier qui ne connaissait pas sa priorité de droite, ma défunte mini avait 155000km quelques jours après avoir soufflé ses 3 bougies...

J'ai eu la chance d'avoir été remboursé intégralement. Bien content, j'ai bien abusé d'elle.

 

Cette fois, je vais faire un peu plus attention, pas la peine de tenter le diable non plus, et pas envie de me disputer avec mon assureur. Abonnement de train en poche,je vais épargner un peu la pauvre petite que je compte bien garder plus de 2ans...ange.gif.0bb2da3fce9412d14e441d80767f1544.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'habite en zone rurale, beaucoup d'autoroute, frontalier avec le luxembourg, je fais 60.000km par an pour aller bosser. Enfin, ça c'était avec mon ancienne Mini, j'ai envie de l'épargner un peu cette fois, j'essaie de prendre un maximum le train.

 

 

 

Merci pour vos réponses... ;)

 

 

 

en fait, si je pose cette question, c'est justement parce que la mini D se defend tres bien sur autoroute. les reprises sont excellentes, peu importe le rapport. En ville par contre, .... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...