Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk3 (NJ) 2015-2021


Invité §ste231ya
 Partager

Messages recommandés

mais j'ai entendu aussi un 150 cv pour la f4 et une rs hybride...

 

en gros Skoda sortira sa f4 après les 3 autres cousines (ibiza polo et a1)

 

mais bon moi je m inquiète plus pour la fabia car il y aura aussi le fameux petit suv donc quid de la combi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'a pas nécessairement besoin/envie d'un surplus de puissance.

 

Le 1er argument pour ce gain de puissance en général c'est une sécurité lors des dépassements.

 

Bah pour l'instant moi en ce qui me concerne, je me suis jamais senti en danger lors de dépassements avec mon minuscule petit 3 cylindres 1.0L de 110ch.

Je roule tranquillement, sans me traîner, en respectant les limitations, et encore plus cette année avec ce qui nous attend en matière de radar mobile.

Je confesse qu'un petit 130ch m'aurait peut-être séduit, même si la différence sur la route ne doit pas être énorme.

 

Mais un 150ch, voir plus si ça vous fait plaisir, c'est :

- au moins 25000€ à l'achat avec quelques options

- Malus

- Assurance plus chère

 

La encore, tout le monde ne peut pas se le permettre, ou n'en n'a pas envie.

 

Mais bon je comprends bien que tout cela dépend de "l'historique" des voitures qu'on a possédé.

 

En clair quelqu'un qui passe d'un 60ch à un 110ch va être, normalement, content de ses 110ch.

 

Par contre passer de 180ch à 110ch, la évidemment c'est une toute autre histoire.

 

Donc cela doit être pour cela que le 110ch me satisfait puisque je viens d'un 90ch (Renault en plus ;) petite pointe d'humour parce que ça me fait trop rire les propos débiles qu'on peut lire parfois sur cette marque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin suffit de regarder la concurrence surtout... 208 Clio polo ibiza (qui d après les dernières rumeurs aura finalement une version cupra) fiesta Audi a1 etc ont toutes un moteur de plus de 120cv....

pire encore Skoda qui est très bon en catégorie r5 rallye.

désolé mais niveau marketing et image un 125cv c est limite ridicule...

 

surtout que niveau moteurs il y a de quoi faire sur la Skoda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon moi je m inquiète plus pour la fabia car il y aura aussi le fameux petit suv donc quid de la combi ...

 

Ouais enfin, suv et combi, c’est pas bien pareil… Je suis client du combi, le suv, ils se le mettent là ou je pense. L’intérêt du combi c’est le volume intérieur dans un volume extérieur contenu. Le suv c’est un espace intérieur ridicule dans un volume extérieur énorme avec un CX d’armoire normande. Ça a juste rien à voir. Ça m’attriste de voir qu’un gros suv type 3008 a un coffre plus petit que ma toute petite fabia combi.

 

Tout le monde n'a pas nécessairement besoin/envie d'un surplus de puissance.

 

Le 1er argument pour ce gain de puissance en général c'est une sécurité lors des dépassements.

 

Bah pour l'instant moi en ce qui me concerne, je me suis jamais senti en danger lors de dépassements avec mon minuscule petit 3 cylindres 1.0L de 110ch.

Je roule tranquillement, sans me traîner, en respectant les limitations, et encore plus cette année avec ce qui nous attend en matière de radar mobile.

 

Exact. Pour ma part, j’ai la version 95, et je ne me sens absolument pas bridé non plus. Je roule cool sans me trainer, aux limitations, et aucun problème pour dépasser. Si y a besoin, suffit de tomber un rapport, et ça part très bien.

Sur une voiture légère, ça sert à quoi un gros moteur si ce n’est polluer plus, consommer plus, couter plus cher en assurance, à l’entretien, etc… ? Tout ça pour quoi ? Une utilité réelle 1 fois par an ? Je ne comprends pas cette course à la puissance.

Avant, on disait que c’était surpuissant avec 90ch sur une caisse de 1,5 tonnes ou plus, maintenant si on n’a pas 150ch pour une voiture de 1,1 tonnes, on peut plus avancer…

De toute façon pour se faire plaisir au volant, c’est pas sur route ouverte que ça se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin suffit de regarder la concurrence surtout... 208 Clio polo ibiza (qui d après les dernières rumeurs aura finalement une version cupra) fiesta Audi a1 etc ont toutes un moteur de plus de 120cv....

pire encore Skoda qui est très bon en catégorie r5 rallye.

désolé mais niveau marketing et image un 125cv c est limite ridicule...

 

surtout que niveau moteurs il y a de quoi faire sur la Skoda.

Faut être réaliste, Skoda c'est la Dacia de chez VAG, c'est voulu afin de ne pas concurrencer les 3 autres marques du groupe.

 

Tu veux plus puissant, prend une A1, Polo ou Ibiza, ça doit être vue comme ça chez VAG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, suv et combi, c’est pas bien pareil… Je suis client du combi, le suv, ils se le mettent là ou je pense. L’intérêt du combi c’est le volume intérieur dans un volume extérieur contenu. Le suv c’est un espace intérieur ridicule dans un volume extérieur énorme avec un CX d’armoire normande. Ça a juste rien à voir. Ça m’attriste de voir qu’un gros suv type 3008 a un coffre plus petit que ma toute petite fabia combi.

 

 

 

Exact. Pour ma part, j’ai la version 95, et je ne me sens absolument pas bridé non plus. Je roule cool sans me trainer, aux limitations, et aucun problème pour dépasser. Si y a besoin, suffit de tomber un rapport, et ça part très bien.

Sur une voiture légère, ça sert à quoi un gros moteur si ce n’est polluer plus, consommer plus, couter plus cher en assurance, à l’entretien, etc… ? Tout ça pour quoi ? Une utilité réelle 1 fois par an ? Je ne comprends pas cette course à la puissance.

Avant, on disait que c’était surpuissant avec 90ch sur une caisse de 1,5 tonnes ou plus, maintenant si on n’a pas 150ch pour une voiture de 1,1 tonnes, on peut plus avancer…

De toute façon pour se faire plaisir au volant, c’est pas sur route ouverte que ça se passe.

 

J'ai 60cv et je vois vraiment pas ou j'aurai besoin de plus de puissance, j'ai que de l'agglomération à 50, voire beaucoup de 30, de l'autoroute à 110 maxi quand elle est pas limité à 90 200jours par an.

Sans parler si l'on passe à 80 sur nationale.

 

Pour avoir de l'autoroute à 130, il faut payer, donc autant dire 3x l'an.

 

Ne faisant pas de traction de remorque, et dans le contexte de circulation, la puissance n'a plus vraiment de sens pour moi, et j'imagine que je ne dois pas être le seule dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 60cv et je vois vraiment pas ou j'aurai besoin de plus de puissance, j'ai que de l'agglomération à 50, voire beaucoup de 30, de l'autoroute à 110 maxi quand elle est pas limité à 90 200jours par an.

Sans parler si l'on passe à 80 sur nationale.

 

Pour avoir de l'autoroute à 130, il faut payer, donc autant dire 3x l'an.

 

Ne faisant pas de traction de remorque, et dans le contexte de circulation, la puissance n'a plus vraiment de sens pour moi, et j'imagine que je ne dois pas être le seule dans ce cas.

 

 

Idem en ce qui me concerne.

Il y a une quinzaine d'année je roulais en petite sportive citadine, mais à présent 3 voitures entre 60 et 75 cv, et cela me convient très bien.

J'ai même fait de l'autoroute avec, et personne ne m'a poussé, non, non :lol:

Et, lorsque j'ai eu besoin de plus de place pour partir, la location d'un véhicule fait très bien fait l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin suffit de regarder la concurrence surtout... 208 Clio polo ibiza (qui d après les dernières rumeurs aura finalement une version cupra) fiesta Audi a1 etc ont toutes un moteur de plus de 120cv....

pire encore Skoda qui est très bon en catégorie r5 rallye.

désolé mais niveau marketing et image un 125cv c est limite ridicule...

 

surtout que niveau moteurs il y a de quoi faire sur la Skoda.

 

 

Qu'est ce que Skoda en a à foutre des versions sportives concurrentes ? La marque ne s'est jamais aussi bien portée, et fait une grande partie de son beurre en vendant des grosses berlines Diesel à des chauffeurs professionnels.

 

Et comparer Skoda à Dacia, faut pas exagérer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'a pas nécessairement besoin/envie d'un surplus de puissance.

 

Le 1er argument pour ce gain de puissance en général c'est une sécurité lors des dépassements.

 

Bah pour l'instant moi en ce qui me concerne, je me suis jamais senti en danger lors de dépassements avec mon minuscule petit 3 cylindres 1.0L de 110ch.

Je roule tranquillement, sans me traîner, en respectant les limitations, et encore plus cette année avec ce qui nous attend en matière de radar mobile.

Je confesse qu'un petit 130ch m'aurait peut-être séduit, même si la différence sur la route ne doit pas être énorme.

 

Mais un 150ch, voir plus si ça vous fait plaisir, c'est :

- au moins 25000€ à l'achat avec quelques options : avec une bonne remise, on serait sous 20 000€ pour une F3 TSI 150 (je me base sur une F2 RS 180)

- Malus : avec une 1.4 TSI 150 pas de malus

- Assurance plus chère : pas tellement : je suis passé de 401€ / an pour ma TSI 140 à 410€ / an pour mon RS TSI 220

 

Pour l'utilité de la puissance, ça dépend vraiment de la façon de conduire. Pour 90% des gens, inutile d'avoir de la puissance mais pour ceux qui roulent, c'est indispensable. Dans mon coin, les gens roulent très lentement (environ 20/30 km/h en dessous de la vitesse) et comme les routes sont sinueuses, tu ne peux pas doubler si tu n'as pas de patate. J'ai eu une F2 TSI 105 pendant 17 mois, je ne me suis jamais autant fait peur en doublant ! Par rapport à ma façon de conduire, c'était dangereux de n'avoir que 105 ch. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 60ch de ma Fabia 3 mpi sont suffisant dans 95 % de mon utilisation! ville / rocade.

Effectivement, chargé dans les cotes et surtout sur l'autoroute des vacances (massif central) là, oui, la 75ch, voir la 90cv me serait plus agréable, mais a quel prix ?

A coté de la Fabia, j'ai une Maserati Biturbo, ben, pour faire principalement de la ville et rocade, ces 205 cv, n'on réellement aucune utilité ! Vous me direz, Skoda / Maserati c'est pas comparable, certe, mais sur le même type de chemin quotidien, la skoda est plus agréable part sa souplesse d'utilisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est ce que Skoda en a à foutre des versions sportives concurrentes ? La marque ne s'est jamais aussi bien portée, et fait une grande partie de son beurre en vendant des grosses berlines Diesel à des chauffeurs professionnels.

 

Et comparer Skoda à Dacia, faut pas exagérer :lol:

:bien: exact le marché des grosses berlines diesel fait que pas besoin de se bouger trop... :mouais:

 

après dacia....heu peut être pas :pt1cable: :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est ce que Skoda en a à foutre des versions sportives concurrentes ? La marque ne s'est jamais aussi bien portée, et fait une grande partie de son beurre en vendant des grosses berlines Diesel à des chauffeurs professionnels.

 

Et comparer Skoda à Dacia, faut pas exagérer :lol:

 

Skoda devrait permettre à tout le monde de trouver moteur à sa conduite !

Je suis certain qu'une F3 1.4 TSI 150 se vendrait comme des petits pains. Il n'y a qu'à voir le % de vente de RS en Octavia !

D'ailleurs la F1 RS a représenté plus de 10% des ventes de Fabia. Certes la F2 RS a été un bide (à peine 1% des ventes de F2) mais franchement, imposer la DSG sur une sportive, il fallait oser...ou pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skoda fait ce qui lui chante, c'est un constructeur automobile, pas une entreprise de service public :lol:

 

On devrait donc imposer un rapport poids/puissance minimale, ou obliger les constructeurs à proposer des gros moteurs sur toute leur gamme, sous prétexte que certains ne peuvent/veulent se satisfaire de tout ce qui est déjà disponible sur le marché ?

 

Comme tu le dis, la Fabia 2 RS était uniquement disponible avec une boite automatique. Et la première était uniquement disponible en Diesel. Difficile donc de faire des comparaisons avec la concurrence.

 

Pour ce qui est de l'Octavia RS, quelle est la part (toutes marques confondues) de berlines vendues avec un gros moteur, par rapport à la part de citadines également vendues avec un gros moteur ?

 

Rien que la catégorie de voiture pourrait expliquer que l'on en vende plus en version sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skoda fait ce qui lui chante, c'est un constructeur automobile, pas une entreprise de service public :lol:

 

On devrait donc imposer un rapport poids/puissance minimale, ou obliger les constructeurs à proposer des gros moteurs sur toute leur gamme, sous prétexte que certains ne peuvent/veulent se satisfaire de tout ce qui est déjà disponible sur le marché ?

 

Comme tu le dis, la Fabia 2 RS était uniquement disponible avec une boite automatique. Et la première était uniquement disponible en Diesel. Difficile donc de faire des comparaisons avec la concurrence.

 

Pour ce qui est de l'Octavia RS, quelle est la part (toutes marques confondues) de berlines vendues avec un gros moteur, par rapport à la part de citadines également vendues avec un gros moteur ?

 

Rien que la catégorie de voiture pourrait expliquer que l'on en vende plus en version sportive.

 

 

En tout cas pas chez moi, il est clair je ne vois pas souvent des Clio, 208, Fiesta, Polo en versions sportives.

 

Quand aux Octavia, déjà elles sont relativement rares, alors les versions RS :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, suv et combi, c’est pas bien pareil… Je suis client du combi, le suv, ils se le mettent là ou je pense. L’intérêt du combi c’est le volume intérieur dans un volume extérieur contenu. Le suv c’est un espace intérieur ridicule dans un volume extérieur énorme avec un CX d’armoire normande. Ça a juste rien à voir. Ça m’attriste de voir qu’un gros suv type 3008 a un coffre plus petit que ma toute petite fabia combi.

 

 

 

Exact. Pour ma part, j’ai la version 95, et je ne me sens absolument pas bridé non plus. Je roule cool sans me trainer, aux limitations, et aucun problème pour dépasser. Si y a besoin, suffit de tomber un rapport, et ça part très bien.

Sur une voiture légère, ça sert à quoi un gros moteur si ce n’est polluer plus, consommer plus, couter plus cher en assurance, à l’entretien, etc… ? Tout ça pour quoi ? Une utilité réelle 1 fois par an ? Je ne comprends pas cette course à la puissance.

Avant, on disait que c’était surpuissant avec 90ch sur une caisse de 1,5 tonnes ou plus, maintenant si on n’a pas 150ch pour une voiture de 1,1 tonnes, on peut plus avancer…

De toute façon pour se faire plaisir au volant, c’est pas sur route ouverte que ça se passe.

 

 

justement les combi sont en cours de disparition dans le futur

suffit de voir Seat et l ibiza st....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être réaliste, Skoda c'est la Dacia de chez VAG, c'est voulu afin de ne pas concurrencer les 3 autres marques du groupe.

 

Tu veux plus puissant, prend une A1, Polo ou Ibiza, ça doit être vue comme ça chez VAG.

 

 

justement Non Skoda inquiète vw de plus en plus conféré l actualité de cette été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est ce que Skoda en a à foutre des versions sportives concurrentes ? La marque ne s'est jamais aussi bien portée, et fait une grande partie de son beurre en vendant des grosses berlines Diesel à des chauffeurs professionnels.

 

Et comparer Skoda à Dacia, faut pas exagérer :lol:

 

 

attirer une clientèle tout simplement

 

la marque se porte bien sur 90% de sa gamme oui mais la fabia et la rapid sont loin de faire l unanimité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attirer la clientèle et vendre 300 ou 500 Fabia RS par an ? Vu ce que ca couterait et le peu que ca rapporterait, ils ont eu mieux fait d'attirer la clientèle avec leurs récents SUV, qui doivent leur rapporter bien plus qu'une confidentielle version sportive.

 

La Rapid a de beaux arguments mais c'est effectivement un échec (ce qui n'a pas l'air d'être le cas de la Fabia), très probablement car son style est plus que banal et qu'elle est mal proportionnée. Mais qu'est ce qu'une version RS changerait à ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem en ce qui me concerne.

Il y a une quinzaine d'année je roulais en petite sportive citadine, mais à présent 3 voitures entre 60 et 75 cv, et cela me convient très bien.

J'ai même fait de l'autoroute avec, et personne ne m'a poussé, non, non :lol: Et, lorsque j'ai eu besoin de plus de place pour partir, la location d'un véhicule fait très bien fait l'affaire.

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

C'est souvent bien plus intéressant économiquement que de rouler toute l'année avec une voiture plus puissante ou/et plus grosse.

Et puis il y a moyen de louer mieux qu'une Fabia de 150cv!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attirer la clientèle et vendre 300 ou 500 Fabia RS par an ? Vu ce que ca couterait et le peu que ca rapporterait, ils ont eu mieux fait d'attirer la clientèle avec leurs récents SUV, qui doivent leur rapporter bien plus qu'une confidentielle version sportive.

 

La Rapid a de beaux arguments mais c'est effectivement un échec (ce qui n'a pas l'air d'être le cas de la Fabia), très probablement car son style est plus que banal et qu'elle est mal proportionnée. Mais qu'est ce qu'une version RS changerait à ca ?

 

 

Le soucie de la Rapid, on en a déjà discuté, en dehors de son look c'est son positionnement tarifaire. Trop de combi tue le combi.

 

Je pense que Skoda devrait tout revoir lors de la sortie de la Fabia 4, en ne proposant plus de combi à la Fabia mais à la place de proposer une new Rapid Spaceback avec un chassie moderne ( pour remplacer ce très vieux chassis de Polo 4 / Fabia 2 ) et ce tout en étant à un prix de départ à 15000€ ( et au pire un modèle spécial à 17000€ ). A côté t'aurai une Octavia Combi à partir de 20000€. En contre partie, cette Rapid n'aura pas l'hybride de la Fabia 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas pas chez moi, il est clair je ne vois pas souvent des Clio, 208, Fiesta, Polo en versions sportives.

 

Quand aux Octavia, déjà elles sont relativement rares, alors les versions RS :lol: ...

Il y a 20ans les Clio Williams et 16s il y en avaient à foison, aujourd'hui les Clio sportive, je sais même pas si j'en ai déjà vue une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attirer la clientèle et vendre 300 ou 500 Fabia RS par an ? Vu ce que ca couterait et le peu que ca rapporterait, ils ont eu mieux fait d'attirer la clientèle avec leurs récents SUV, qui doivent leur rapporter bien plus qu'une confidentielle version sportive.

 

La Rapid a de beaux arguments mais c'est effectivement un échec (ce qui n'a pas l'air d'être le cas de la Fabia), très probablement car son style est plus que banal et qu'elle est mal proportionnée. Mais qu'est ce qu'une version RS changerait à ca ?

C'est ce qui marche le mieux, toutes marques confondues, et cela s'adresse à une clientèle pour une grande parie retraité avec des moyens financier plus important!

Les petites sportive, c'étaient bien dans les années 90, et les jeunes qui veulent des sportives n'ont pas les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le soucie de la Rapid, on en a déjà discuté, en dehors de son look c'est son positionnement tarifaire. Trop de combi tue le combi.

 

Je pense que Skoda devrait tout revoir lors de la sortie de la Fabia 4, en ne proposant plus de combi à la Fabia mais à la place de proposer une new Rapid Spaceback avec un chassie moderne ( pour remplacer ce très vieux chassis de Polo 4 / Fabia 2 ) et ce tout en étant à un prix de départ à 15000€ ( et au pire un modèle spécial à 17000€ ). A côté t'aurai une Octavia Combi à partir de 20000€. En contre partie, cette Rapid n'aura pas l'hybride de la Fabia 4.

 

 

même les tarifs de la rapid sont hauts pour une compacte qui ne propose rien de fabuleux Quand on regarde bien

 

la prochaine sera sur mqb d après les rumeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucie de la Rapid, on en a déjà discuté, en dehors de son look c'est son positionnement tarifaire. Trop de combi tue le combi.

 

Je pense que Skoda devrait tout revoir lors de la sortie de la Fabia 4, en ne proposant plus de combi à la Fabia mais à la place de proposer une new Rapid Spaceback avec un chassie moderne ( pour remplacer ce très vieux chassis de Polo 4 / Fabia 2 ) et ce tout en étant à un prix de départ à 15000€ ( et au pire un modèle spécial à 17000€ ). A côté t'aurai une Octavia Combi à partir de 20000€. En contre partie, cette Rapid n'aura pas l'hybride de la Fabia 4.

 

AMHA, c'est surtout le positionnement tarifaire, qui a énormément pénalisé la RAPID Spaceback, niveau look, mais ce n'est que mon avis personnel, elle est pas mal du tout, c'est même la SKODA que je préfère.

Une O3 ne casse pas 3 pattes à un canard esthétiquement, mais son bon placement tarifaire, a fait une très grande partie de son succès.

 

Un tarif, façon FIAT TIPO, aurait très certainement tout changé, parce que honnêtement, qu"est ce que les clients lambda, en ont à foutre que la plateforme soit une MQB ou pas ?

 

Pour info, les Octavia se vendent de l'ordre de 25% en RS !!

 

 

Source ???

Et combien en TDI, ce serait intéressant de le savoir.

Le look sport, avec un mazout sous le capot :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pourtant des clios rs ou gt on en voit pas mal...

 

 

Perso, il est vrai que des Clio RS, j'en vois quelques unes.

Les weekend, lorsque je vais voir un rallye, ou une Course de côte, avec des N° sur les portières.

Mais alors, en semaine, sur les routes :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...