Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk3 (NJ) 2015-2021


Invité §ste231ya
 Partager

Messages recommandés

ou est ce une erreur de leur part?

 

 

non, ce n'est pas une erreur de leur part.

L"Edition TDF est basée sur la finition milieu de gamme Ambition, et en reprend exactement les mêmes motorisations :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben164Fi

bonjour bengbeng,

j'ai actuellement une F2berline MC2 en 17', franchement il n'y a pas scandale, c'est vrai elle est dure, chassis sport en plus, mais si tu as des problèmes de dos, comme moi d'ailleurs, c'est l'idéal....

j'ai commandé une F3 berline option 17' sans chassis sport, je ne suis pas inquiet.......

côté revente, j'ai très bien vendu mes 3 Skoda, toujours au-dessus de la côte et très rapidement,

au plaisir

 

Merci pour ces informations.

Je pense que je vais choisir les jantes 17' en option sans le chassis sport, ça devrait être un bon compromis.

Concernant la revente, je suis rassuré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben164Fi

Bonjour,

 

Je suis intéressé par la fabia 3 combi TSi90 et notamment la version tour de france.

 

J'ai par contre du mal à trouver des photos de cette version sur le net, hormis le pdf posté un peu plus haut.

savez vous où je peux trouver davantage de photos ?

 

 

Bonjour,

Pour info, la Fabia 3 Combi est maintenant disponible sur le configurateur Skoda.

Ce ne sera pas une vrai photo mais ça peut donner un aperçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur851SQ

Merci, oui j'ai vu cela. Mais ça reste des photos de synthèse. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C52188lH

ou est ce une erreur de leur part?

 

 

Bonjour,

Malheureusement non, c'est voulu, ça viendra peut-être, soyons attentifs (ils ont bien sorti le Roomster TDF en tsi105 DSG).

En ce qui me concerne, je lorgne sur cette série TDF en combi tsi 110 DSG

J'ai déjà remarqué que pour la tdi 90 DSG, elle coûte environ 1200 euros de moins qu'en finition Style. Je ne suis en plus pas du tout intéressé par le mirror........, clim auto (la clim manuelle me suffit) et d'autres choses proposées sur la Style.

Le faux plancher qui m'intéresse aussi est de toute façon en option tant sur la TDF que sur la Style à 140 euros. Une chose qui m'intéresse et qui n'est pas dispo en option sur la TDF contrairement à sur la Style ce sont les sièges sport.

J'y rajouterais (sur la TDF) l'option aide au stationnement arrière, indispensable pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur851SQ

Je suis assez intéressé par la fabia combi 1.2 TSI90.

J'hésite à prendre l'extension de garantie de 2 ans (90000km max) pour 305€.

 

Qu'en pensez vous compte tenu de l'historique de la mécanique de ce véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C52188lH

Je suis assez intéressé par la fabia combi 1.2 TSI90.

J'hésite à prendre l'extension de garantie de 2 ans (90000km max) pour 305€.

 

Qu'en pensez vous compte tenu de l'historique de la mécanique de ce véhicule ?

 

 

J'ai pris cette extension de 2 ans pour mon Roomster et ma Citigo car, comme je change de voiture à la fin de la garantie, au bout de 4 ans donc, mes voitures auront une valeur à la revente moindre qu'au bout de 2 ans (je vais m'expliquer) et j'aurai ainsi plus de chance de la revendre à un particulier.

En effet, avant j'avais une Fabia pour laquelle je n'avais pas pris d'extension de garantie. Résultat, comme elle valait encore 12000 euros à l'argus et malgré qu'elle avait un faible kilométrage, qu'elle était en parfait état (Fabia combi TDI 90), cela faisait trop cher pour un particulier (en rajoutant environ 2000 euros par le biais des réductions, on pouvait avoir une voiture neuve de mêmes caractéristiques et donc garantie) C'est donc la concession qui me l'a reprise lors de l'achat du Roomster.

Mon Roomster HDG (TDI 90) aura 4 ans en mai 2016 et vaudra moins de 10000 euros à l'argus pour (actuellement) un excellent état et peu de kilomètres. J'aurai AMHA plus de chance de le vendre au dessus de l'argus à un particulier.

Voilà mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus177Ny

 

J'ai pris cette extension de 2 ans pour mon Roomster et ma Citigo car, comme je change de voiture à la fin de la garantie, au bout de 4 ans donc, mes voitures auront une valeur à la revente moindre qu'au bout de 2 ans (je vais m'expliquer) et j'aurai ainsi plus de chance de la revendre à un particulier.

En effet, avant j'avais une Fabia pour laquelle je n'avais pas pris d'extension de garantie. Résultat, comme elle valait encore 12000 euros à l'argus et malgré qu'elle avait un faible kilométrage, qu'elle était en parfait état (Fabia combi TDI 90), cela faisait trop cher pour un particulier (en rajoutant environ 2000 euros par le biais des réductions, on pouvait avoir une voiture neuve de mêmes caractéristiques et donc garantie) C'est donc la concession qui me l'a reprise lors de l'achat du Roomster.

Mon Roomster HDG (TDI 90) aura 4 ans en mai 2016 et vaudra moins de 10000 euros à l'argus pour (actuellement) un excellent état et peu de kilomètres. J'aurai AMHA plus de chance de le vendre au dessus de l'argus à un particulier.

Voilà mon point de vue.

Salut,

 

Les prix à la revente m'intéressent aussi. Qu'appelles-tu "peu de km"? Parce que si tu roules en TDI, c'est que tu fais quand même pas mal de Km/an donc au bout de 4 ans, je suppose que tu dois être minimum à 90-100000 Km, non?

 

Ta combi revendue 12000€, tu l'avais payé dans les combien si ce n'est pas trop indiscret, histoire d'évaluer mes pertes si je faisait la même opération?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C52188lH

Salut,

 

Les prix à la revente m'intéressent aussi. Qu'appelles-tu "peu de km"? Parce que si tu roules en TDI, c'est que tu fais quand même pas mal de Km/an donc au bout de 4 ans, je suppose que tu dois être minimum à 90-100000 Km, non?

 

Ta combi revendue 12000€, tu l'avais payé dans les combien si ce n'est pas trop indiscret, histoire d'évaluer mes pertes si je faisait la même opération?

 

Mon Roomster totalise aujourd'hui 28000 kms et aura 3 ans en mai. J'évalue qu'il aura 45000 kms au bout de 4 ans (donc la moitié de ce que tu évalues). Comme c'est effectivement très peu pour un diesel, je vais passer à l'essence quand je vendrai le Roomster (genre Fabia combi tsi 110) et DSG car sur ma Citigo d'octobre 2014 (également 4 ans de garantie), j'ai l'ASG et je ne reviendrai plus sur BVM.

Je n'ai pas revendu ma fabia combi à sa valeur argus d'alors puisque c'est la concession qui me l'a reprise à l'argus professionnel donc moins chère. Je crois que je l'avais payée neuve autour des 17000 euros de mémoire.

Je pense que le surcoût pour 2 ans de garantie en sus vaut le coup. Tu es tranquille 4 ans et tu peux faire une bonne affaire à la revente. Je suis sûr que des personnes qui ont eu un gros souci bien cher peu après l'expiration de la garantie légale (quelle que soit la marque bien sûr) ont dû se dire qu'il auraient dû prendre une extension de garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus177Ny

Ok vu que la date de livraison de la mienne sera depassée dans quelques jours et que le concessionaire ne peut toujours pas me donner de nouvelle date, je vais negocier pour avoir l'extension de garantie en dédomagement. C'est un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je cherchais, merci !

 

:jap: ...

 

Je suis assez intéressé par la fabia combi 1.2 TSI90.

J'hésite à prendre l'extension de garantie de 2 ans (90000km max) pour 305€.

 

Qu'en pensez vous compte tenu de l'historique de la mécanique de ce véhicule ?

 

 

Perso, depuis quelques années, je préfère prendre l'extension de garantie, c'est tout de même bien rassurant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C52188lH

Je pense que le 110 cv arrivera sur les versions TDF et MC plus tard !! , ils avaient fait pareil avec les première FMC en TSI 85 cv et par la suite en TSI 105 cv !!

 

Bonjour,

J'espère aussi et surtout pour moi, qu'il sera en DSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav148se

Bonjour,

J'espère aussi et surtout pour moi, qu'il sera en DSG

 

Ah oui, la dsg, j'ai hâte d'avoir la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur851SQ

Fabia 3 Combi Tour de France commandée. :)

En blanc cristal et TSI90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sko831Uw

Mladá Boleslav, le 30 Mars 2015

Un prix prestigieux pour la nouvelle Skoda Fabia: La toute nouvelle petite voiture redessinée a reçu le prix 'Red Dot Award »pour son design exceptionnel du produit. Le 'Red Dot Award »est décerné chaque année par un jury international de haut niveau d'experts. Avec 4928 demandes par 1 994 participants de 56 pays cette année seulement, le 'Red Dot Award: Product Design' est l'une des compétitions de produits les plus importantes et internationalement reconnues dans le monde. La troisième génération ŠKODA Fabia est maintenant le huitième modèle de série de ŠKODA à avoir reçu le prix.

La nouvelle Skoda Fabia est disponible sur le marché européen depuis Novembre 2014. La toute nouvelle, émotionnelle et forte apparence a excité les juges. Avec son design plus net, la petite voiture populaire est plus sportive, distinctive et expressive que le modèle précédent, et dispose des proportions équilibrées, des formes cristallines et des lignes nettes. La nouvelle Skoda Fabia est une jeune petite voiture de caractère; passionnée, moderne et personnalisable. Cette Skoda Fabia est aussi la première production en série ŠKODA intégrant des éléments de conception sportifs du showcar ŠKODA VisionC.

Nouveau langage de conception de ŠKODA a également remporté le jury Red Dot Award. La nouvelle Fabia a dû subir un examen détaillé par un panel de haut-rang de 38 membres d'experts, composé de professeurs de conception, designers et journalistes de 25 pays. Ils ont évalué la conception du véhicule en fonction de critères d'évaluation retenus, tels que le degré d'innovation, la fonctionnalité, l'ergonomie et la durabilité. La compatibilité et la clarté de la fonction écologique ont été inclus dans l'évaluation globale ainsi.

"La nouvelle Fabia est plus dynamique et plein de caractère que jamais, et ce est le plus émotif Fabia jamais", dit Jozef Kaban designer en chef. « Nous sommes ravis que le nouveau langage de conception a gagné les experts et les clients. Gagner le Red Dot Award confirme que nous sommes sur la bonne voie dans le développement de la langue de conception de ŠKODA ".

En plus de la conception, la nouvelle Skoda Fabia établit des normes dans son segment en termes de technologie et de fonctionnalité. La petite voiture est exceptionnellement écologique et dispose d'une technologie de pointe à partir des classes de véhicules plus élevées. ŠKODA est bien connu pour quantité supérieure à la moyenne de l'espace et ce modèle ne fait pas exception, avec le plus grand démarrage dans le segment des petites voitures et la plus haute fonctionnalité, offrant jusqu'à 19 'Simply Clever »solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as commander ?

 

Je n'ai pas encore essayer la voiture, j'attends la confirmation du GPS embarqué,j'ai besoin de la voiture pour oct / nov.

Donc je passerai commande début juin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore essayer la voiture, j'attends la confirmation du GPS embarqué,j'ai besoin de la voiture pour oct / nov.

Donc je passerai commande début juin je pense.

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur851SQ

Délai de livraison annoncé : 120 jours.

 

 

Pour quel modèle ?

j'ai commandé fin mars, livraison annoncée courant juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C52188lH

Berline Style TSI 110 DSG7 full options.

 

 

Bonjour,

Attention, ils vont la sortir en TDF tsi 180 dsg (commandable très bientôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Attention, ils vont la sortir en TDF tsi 180 dsg (commandable très bientôt)

 

 

Non en tsi 280 cv !!! dsg !! :D bon trêve de plaisanteries !! :o si Skoda nous sort un Fabia 3 TSI 180cv je vais a Lourdes a genoux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C52188lH

 

Bonjour,

Attention, ils vont la sortir en TDF tsi 180 dsg (commandable très bientôt)

 

Euhhhhhhhhhh, poisson d'avril !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...