Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk3 (NJ) 2015-2021


Invité §ste231ya
 Partager

Messages recommandés

Invité §Oct588gS

Je n'aime pas cette Fabia Monte Carlo ...

La F2 me faisait drôlement envie ! Elle était "classe" avec une jolie touche de sportivité ! Le tout était cohérent et bien "fait" ...

 

Cette F3 fait très "kéké". On voit qu'il s'agit d'un Kit Carrosserie rajouté ... Ce n'est pas élégant et on tourne plus du côté "kéké" que du côté Sportif ...

 

Très déçu :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas cette Fabia Monte Carlo ...

La F2 me faisait drôlement envie ! Elle était "classe" avec une jolie touche de sportivité ! Le tout était cohérent et bien "fait" ...

 

Cette F3 fait très "kéké". On voit qu'il s'agit d'un Kit Carrosserie rajouté ... Ce n'est pas élégant et on tourne plus du côté "kéké" que du côté Sportif ...

 

Très déçu :pfff:

 

 

La F2 MC se distinguait bien des autres F2.

C'est ce qui a fait d'ailleurs sont succès AMHA, alors qu'à la base ce ne devait être qu'une série limitée.

Elle était même (avis perso), plus sexy que la F2 V/RS.

La F3, rentre dans le rang des autres Škoda MC actuelle, bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb356BY

Manque le tsi 150 act les xenons caméra de recul, un vrai GPS, lane assist et régulateur adaptatif et je l'achète !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C52188lH

Manque le tsi 150 act les xenons caméra de recul, un vrai GPS, lane assist et régulateur adaptatif et je l'achète !!!

 

Bonjour,

Régulateur adaptatif aussi pour moi qui suis un inconditionnel du régulateur parfois obligé, malgré tout, d'appuyer sur le -.

Cela viendra je pense et j'espère le plus rapidement possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MC 357xm

Oui je suis tous a fait d'accord la F2 MC ce distinguais bien, mais alors la pour la F3 c'est très très fade.... pour dire insipide.

De plus si il ne change rien au niveau motorisation je ne suis pas prées de changer ma F2 MC ou alors pas pour un F3 MC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STO865TW

Vous avez raison. Mais cela dit, la F2 MC n'avait pas de motorisation spécifique, c'était juste une finition particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §grg654vy

Sympa le reportage de Turbo. Pas beaucoup de points faibles .... J'ai une interrogation sur le système audio. Que ce soit la radio Swing ou Boléro, il y a un lecteur de CD/Mp3 dans la boîte à gants ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb356BY

Bonjour,

Régulateur adaptatif aussi pour moi qui suis un inconditionnel du régulateur parfois obligé, malgré tout, d'appuyer sur le -.

Cela viendra je pense et j'espère le plus rapidement possible

 

+1

Il est peut être possible de l'activer avec le Vagcom si il y a déjà le radar !!!

Quand au reste je n'y crois pas trop ! Mais bon Mr skoda au moins xenon et caméra de recul !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même problème : pas de moteur !

Max 148 NM de couple et 115 ch, super pour doubler sur route robiiinson.gif.0937ac2869de3b06a460411d7eebdae0.gif

Ainsi, la plus puissante des Mazda 2 revendique une consommation de 4,9 l/100 km pour des émissions de CO2 limitées à 115 g/km. Sur le papier, c’est comparable à une Volkswagen Polo 1.2 TSi 110 bvm6 ou à l’Opel Corsa V équipée du nouveau 1.0 Ecotec Turbo 115 ch (4,9 l/100 km et 115 g), mais moins bien que la Ford Fiesta 1.0 EcoBoost 125 chevaux bvm5 (4,3 l/100 km et 99 g). Dans la réalité, la consommation moyenne ne dépasse pas 6,8 litres, très proche de celle de la Fiesta. Lors de cet essai, notre mini sur route s’est limité à 5 litres, le maxi à rythme rallye a frôlé 13,5 litres, l’autoroute à allure légale nous a valu 6,8 l/100 km, et notre circuit ville s’est soldé par moins de 7,5 litres.

 

quand tu vois la concurrence a part la ford...

 

le 125cv ecoboost m'a agréablement surpris (sur une focus) récemment quel silence et ca marche vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi, la plus puissante des Mazda 2 revendique une consommation de 4,9 l/100 km pour des émissions de CO2 limitées à 115 g/km. Sur le papier, c’est comparable à une Volkswagen Polo 1.2 TSi 110 bvm6 ou à l’Opel Corsa V équipée du nouveau 1.0 Ecotec Turbo 115 ch (4,9 l/100 km et 115 g), mais moins bien que la Ford Fiesta 1.0 EcoBoost 125 chevaux bvm5 (4,3 l/100 km et 99 g). Dans la réalité, la consommation moyenne ne dépasse pas 6,8 litres, très proche de celle de la Fiesta. Lors de cet essai, notre mini sur route s’est limité à 5 litres, le maxi à rythme rallye a frôlé 13,5 litres, l’autoroute à allure légale nous a valu 6,8 l/100 km, et notre circuit ville s’est soldé par moins de 7,5 litres.

 

quand tu vois la concurrence a part la ford...

 

le 125cv ecoboost m'a agréablement surpris (sur une focus) récemment quel silence et ca marche vraiment bien

 

J'avais failli prendre une focus 1.6 150/182ch pour remplacer ma fabia combi TSI 105 mais l'intérieur Ford :vomi:

Rédhibitoire :non: . Dommage car je pense que le chassis et le moteur sont bons :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même problème : pas de moteur !

Max 148 NM de couple et 115 ch, super pour doubler sur route robiiinson.gif.0937ac2869de3b06a460411d7eebdae0.gif

 

Moi cela me suffit, 0 à 100 km/h (sec.) en 8,7 s / Vmax 200 km/h

J'irai la voir et l'essayer ce moteur 1,5 L atmo.

Les petits TSI suralimentés qui bouffent de l'huile c'est bon j'ai donné.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cela me suffit, 0 à 100 km/h (sec.) en 8,7 s / Vmax 200 km/h

J'irai la voir et l'essayer ce moteur 1,5 L atmo.

Les petits TSI suralimentés qui bouffent de l'huile c'est bon j'ai donné.........

 

Les 1.2 TSI ne bouffent pas d'huile. Seul le 1390 cm3 TSI 140/150/160/180 consomme de l'huile :jap:

C'est-à-dire les "Turbo + compresseur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 1.2 TSI ne bouffent pas d'huile. Seul le 1390 cm3 TSI 140/150/160/180 consomme de l'huile :jap:

C'est-à-dire les "Turbo + compresseur".

 

Je sais mais j'ai pas confiance ! cela reste une petite cylindrée, je suis curieux de tester le 1,5 L Mazda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi571xa

On a 3 1.9 TDi IP dans la famille (de 2004, 2007 et 2008). Aucun ne consomme (pour l'instant) une goute d'huile. Cerise sur le gâteau, le mien (2008) après les 3-4 premières années où il n'a fait quasiment que de route/autoroute, il ne fait que de la ville depuis 3+ ans ... Pour le moment le moteur est impeccable, on verra pour combien de temps cela continuera ... 311579625_bullyone.gif.334001b22bccf421551d4dfef7f0afd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...