Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[Présentation] 207 1.6 HDi @140CV Style RC


Invité §dar482MO

Messages recommandés

Invité §Xsa748BA

Le 3008 je l'ai à 24500 € neuf en feline HDi car mon père travail chez PSA.

Je vais prendre à coté surement en même temps la Cupra ...

 

Cette fois je me suis dit pour le 3008 que j'allais prendre le top, ça évitera de vouloir dépenser pour l'améliorer.

 

 

C'est une bonne réflexion ! Même si on trouve toujours une babiole à améliorer mais en Féline c'est le top surtout à ce prix là !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §CR_166Rs

Bon les amis, fini de rigoler.

Madame a des nausée, test sanguin, enceinte d'un moi.

 

Je suis donc allez logiquement prendre rendez-vous pour essayer un 3008 HDi 150 Feline pour la fin du mois chez mon concessionnaire peugeot.

 

Felicitation :)

 

J'ai lu que le 3008 se vend bien, du coup je crois qu'au niveau delai il vaut mieux s'y prendre a temps.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Ouai j'ai entendu la même chose déjà plein de commande pour le 3008, en tout cas c'est un bon choix que tu fais, pour la 3008 et la cupra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Bon je viens d'allez faire un grand tour de décrassage (faut bien compter le temps de chauffe). Et quelques conducteurs m'ont aidés :)

 

Tout d'abord j'ai hate de refaire la premiere reprogrammation à 125/130CV qui poussait bien mieux que la nouvelle soit disant 140CV.

 

Je me suis éclater en double voie à dépasser une ancienne civic toute équipée avec deux sorties double. Le gars a vu que j'arrivais, il a rétrograder (en 3eme je suppose) et a tapé comme un malade, le bruit ! Au moment ou je l'ai dépassé j'ai entendu son rupteur gueuler comme un malade!

 

Ensuite voie rapide, et un A avec une petite AX verte avec qui je me suis amusé, il dépassait j'accélérais, mine de rien ça avance ces ptite chiotte.

 

Ensuite un petit 15km derrière une Carrera 4 qui me mettait une tôle à chaque accélération (heureusement que je l'ai prévenu d'un radar ....)

 

Et pour finir, un run contre : UNE 207 NOIR OBSIDIEN PREMIUM HDi (oui oui ça s'entendait). Assez rigolo, il tapait dedans, je l'ai dépassé facilement et il m'a klaxonné pendant 5minutes. Je savais pas si il voulait qu'on s'arrête (c'était un jeune) mais j'étais pressé !

 

 

M'enfin voila, voiture décrassé, Darkry heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Bon je viens d'allez faire un grand tour de décrassage (faut bien compter le temps de chauffe). Et quelques conducteurs m'ont aidés :)

 

Tout d'abord j'ai hate de refaire la premiere reprogrammation à 125/130CV qui poussait bien mieux que la nouvelle soit disant 140CV.

 

Je me suis éclater en double voie à dépasser une ancienne civic toute équipée avec deux sorties double. Le gars a vu que j'arrivais, il a rétrograder (en 3eme je suppose) et a tapé comme un malade, le bruit ! Au moment ou je l'ai dépassé j'ai entendu son rupteur gueuler comme un malade!

 

Ensuite voie rapide, et un A avec une petite AX verte avec qui je me suis amusé, il dépassait j'accélérais, mine de rien ça avance ces ptite chiotte.

 

Ensuite un petit 15km derrière une Carrera 4 qui me mettait une tôle à chaque accélération (heureusement que je l'ai prévenu d'un radar ....)

 

Et pour finir, un run contre : UNE 207 NOIR OBSIDIEN PREMIUM HDi (oui oui ça s'entendait). Assez rigolo, il tapait dedans, je l'ai dépassé facilement et il m'a klaxonné pendant 5minutes. Je savais pas si il voulait qu'on s'arrête (c'était un jeune) mais j'étais pressé !

 

 

M'enfin voila, voiture décrassé, Darkry heureux

 

 

Bah dis donc tu t'amuses bien le WE Darkry !

Bon au prochain décrassage de ta 207, appelles-moi, on fera ça avec ma Saxo... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'allez faire un grand tour de décrassage (faut bien compter le temps de chauffe). Et quelques conducteurs m'ont aidés :)

 

Tout d'abord j'ai hate de refaire la premiere reprogrammation à 125/130CV qui poussait bien mieux que la nouvelle soit disant 140CV.

 

Je me suis éclater en double voie à dépasser une ancienne civic toute équipée avec deux sorties double. Le gars a vu que j'arrivais, il a rétrograder (en 3eme je suppose) et a tapé comme un malade, le bruit ! Au moment ou je l'ai dépassé j'ai entendu son rupteur gueuler comme un malade!

 

Ensuite voie rapide, et un A avec une petite AX verte avec qui je me suis amusé, il dépassait j'accélérais, mine de rien ça avance ces ptite chiotte.

 

Ensuite un petit 15km derrière une Carrera 4 qui me mettait une tôle à chaque accélération (heureusement que je l'ai prévenu d'un radar ....)

 

Et pour finir, un run contre : UNE 207 NOIR OBSIDIEN PREMIUM HDi (oui oui ça s'entendait). Assez rigolo, il tapait dedans, je l'ai dépassé facilement et il m'a klaxonné pendant 5minutes. Je savais pas si il voulait qu'on s'arrête (c'était un jeune) mais j'étais pressé !

 

 

M'enfin voila, voiture décrassé, Darkry heureux

 

 

Gaffe aux AX GTi, tu pourrais être surpris [:apalta:1]

C'est très rare par contre :cry:

Une AX, ça fait 800kg donc ça aide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3008 je l'ai à 24500 € neuf en feline HDi car mon père travail chez PSA.

Je vais prendre à coté surement en même temps la Cupra ...

 

Cette fois je me suis dit pour le 3008 que j'allais prendre le top, ça évitera de vouloir dépenser pour l'améliorer.

 

Tu vas réussir à assurer une 3008 hdi 150 feline et une cupra alors que tu en as déjà pour 1500€ pour une 207hdi90?

 

ça me paraît très chaud ou alors ça va te couter le prix d'une chevrolet matiz ou d'une logan tous les ans! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Si je pourrai pas assurer les deux je ferais pas de projet.

L'assurance accepte pour 1836€ tout de suite le 3008 et la cupra qu'à partir de septembre 2010 (le temps de baisser le malus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Si je pourrai pas assurer les deux je ferais pas de projet.

L'assurance accepte pour 1836€ tout de suite le 3008 et la cupra qu'à partir de septembre 2010 (le temps de baisser le malus)

 

 

Même si la voiture en vaut la peine, le prix à l'année est énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Bah de toute façon j'ai pas le choix hein.

Je vais pas me priver du 3008 parceque je dois payer cher l'assurance.

 

C'est la vie, j'ai eut un pet voila 2 ans, j'assume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Bah de toute façon j'ai pas le choix hein.

Je vais pas me priver du 3008 parceque je dois payer cher l'assurance.

 

C'est la vie, j'ai eut un pet voila 2 ans, j'assume !

 

 

Qu'est-ce qu'il t'ai arrivé comme accident ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Le beau père dans sa smart qui arrive a un stop, qui le coule et ensuite pile car il remarque qu'il y a une voiture qui arrive.

 

Moi dans la saxo derrière, je contrôle gauche, droite et PAF.

La smart projetée à 5mètre, la saxo détruite de l'avant .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Le beau père dans sa smart qui arrive a un stop, qui le coule et ensuite pile car il remarque qu'il y a une voiture qui arrive.

 

Moi dans la saxo derrière, je contrôle gauche, droite et PAF.

La smart projetée à 5mètre, la saxo détruite de l'avant .

 

 

Aïe, tu tapes derrière et forcément tu es en tort car mettre de ton véhicule, et donc malus...

Accident bien con...comme souvent mais là pas mal en plus avec le beau-père !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Ouais sauf qu'il en a eut pour 250€ de réparation et moi 3100 €. On aurait pas du faire marcher l'assurance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Ouai comme ça maintenant t'aurais pas à payer autant pour la 207 et pas de soucis pour la 3008 et la cupra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé a Darky et a son tracteur ce soir en rentrant du taf 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Je suivais un X3 qui doublait une train de traine nouille à 85km/h qui étaient PC contre PC.

Le X3 trainait un peu la patte pour doubler, genre roulait à 105km/h max, sachant que nous étions sur un créneaux de dépassement de 2km, il fallait faire "vite" ...

Quand le X3 s'est rabattue, j'ai accélérer dans les 120 pour le doubler et être peinard après (la route est limité à 90km/h).

Et là que vois-je, 2 bleus derrière leur jumelle ...

J'ai eu chaud aux fesses, un bon 110cv réel pour 90 max ... benjico37.gif.764c699a3f81ea0d3680a4545223ecb9.gif

Ils devaient prendre au loin avant surement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

J'ai pensé a Darky et a son tracteur ce soir en rentrant du taf 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Je suivais un X3 qui doublait une train de traine nouille à 85km/h qui étaient PC contre PC.

Le X3 trainait un peu la patte pour doubler, genre roulait à 105km/h max, sachant que nous étions sur un créneaux de dépassement de 2km, il fallait faire "vite" ...

Quand le X3 s'est rabattue, j'ai accélérer dans les 120 pour le doubler et être peinard après (la route est limité à 90km/h).

Et là que vois-je, 2 bleus derrière leur jumelle ...

J'ai eu chaud aux fesses, un bon 110cv réel pour 90 max ... benjico37.gif.764c699a3f81ea0d3680a4545223ecb9.gif

Ils devaient prendre au loin avant surement ..

 

 

Tu as une de la chance sur ce coup là, sinon le rapport avec Darkry :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Ah tu ne connais pas l'histoire de mon dépassement de tracteur à 50Km/h ligne continue et Paf la moto bleue :)

 

-------------------------

 

Bonne chance Jln, surveille le courrier on ne sait jamais ...

J'ai eut un peu peur aussi (surtout avec mes 3 points). La voie rapide ou je m'étais amusé avec le gars et son AX, j'y suis toujours à 140 au lieu de 110 et la en haut de cote un gars qui fait des appels de phares. Je ralenti me remet sur la voie de gauche, et après avoir passé la montée, je vois deux petits gendarme et le radar un peu plus loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu ne connais pas l'histoire de mon dépassement de tracteur à 50Km/h ligne continue et Paf la moto bleue :)

 

-------------------------

 

Bonne chance Jln, surveille le courrier on ne sait jamais ...

J'ai eut un peu peur aussi (surtout avec mes 3 points). La voie rapide ou je m'étais amusé avec le gars et son AX, j'y suis toujours à 140 au lieu de 110 et la en haut de cote un gars qui fait des appels de phares. Je ralenti me remet sur la voie de gauche, et après avoir passé la montée, je vois deux petits gendarme et le radar un peu plus loin :)

 

 

Bof, pas de risque avec les jumelles :bah: ....

Ils devaient surveiller les portables, la ceinture et les gros excès de vitesse.

Je passe tout les soirs là, ils sont souvent là et je passe souvent à 110km/h compteur et pas de soucis ;)

Un des deux m'a quand même regardé en passant, il a du se dire "put1 de X3 qui bouchait la vue" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Dans tout ça je suis en train de regarder les annonces de Leon 2 FR TDi 170 .....

 

J'ai envie d'attendre un peu avant de prendre le 3008 car je pense que la version hybrid serait pas mal. Donc la j'ai envie de me faire plaisir avec quelque chose qui arrache bien comme il faut.

 

J'ai trouvé deux trois annonce dans les 15.000 € pour ~50.000Kms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Wesh mec.

C'est pas encore dans l'ordre du jour. Je pense à la place du 3008 en avril/mai 2010, en attendant feedback du 3008 hybrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Dans tout ça je suis en train de regarder les annonces de Leon 2 FR TDi 170 .....

 

J'ai envie d'attendre un peu avant de prendre le 3008 car je pense que la version hybrid serait pas mal. Donc la j'ai envie de me faire plaisir avec quelque chose qui arrache bien comme il faut.

 

J'ai trouvé deux trois annonce dans les 15.000 € pour ~50.000Kms !

 

Si tu roule que le week end avec ... pourquoi tu ne prend pas un 2.0 TFSI ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Je roule pas que le weekend, je fais +35.000Kms par ans. C'est juste en attendant le 3008 hybrid pour remplacer la 207

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Je prendrai une leon tdi 170 pour remplacer la 207 en Avril/mai 2010 en attendant de prendre 3008 + cupra au renouvellement de l'assurance (et baisse malus) en octobre 2010

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo183wW

Je prendrai une leon tdi 170 pour remplacer la 207 en Avril/mai 2010 en attendant de prendre 3008 + cupra au renouvellement de l'assurance (et baisse malus) en octobre 2010

 

 

Pour le même prix (3008+cupra), une RS4 c'est pas mal non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

 

Pour le même prix (3008+cupra), une RS4 c'est pas mal non plus ;)

 

 

Ça c'est de la bagnole !

Une bonne berline sportive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

J'y ai pensé, mais deux voiture c'est toujours plus pratique. Surtout que la sportive je vais la changer tous les 6mois / 1 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Vu le nombre de kilomètres que tu fais je comprends, sinon tu risque de trop perdre dessus, et encore tu dois perdre pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Tu pourrais aussi acheter un "traine cul" Comme une Seat ibiza/VW passat (si tu veut plus gros pour la famille) en tdi 130/150 des années 2003 aux alentours de 6500-9000 euros, et pour ce prix là, t'a un truc qui donne d'excellentes sensations, qui est fiable et qui consomme rien, puis acheter le tfsi a coté .....

 

Dit toi aussi que le fait d'acheter un moteur puissant sur le 3008 dès le début, t'evite le prix de la reprog, mais en attendant, ça te fait bouffer un prix d'assurance par an astronomique ! Reprog un 110 cv ou 138 cv peut etre mieut ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

Bon j'ai trouvé un 3008 HDI 150 Premium pack pour 25.000 € neuf pour Mai 2010. Pile quand je le veux.

 

Pas feline mais au moins j'évite les jantes 18" et le cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Ba ça reste chère et ..... neuf !

 

Vive la perte de pognon dès que l'on signe le chèque, surtout avec un véhicule comme celui ci qui n'aura pas une superbe image en début de carrière !

 

Chacun fait comme il le sent et je respecte ton choix, mais en attendant, vu tes difficultés avec les assureurs, n'est il pas mieut que tu économise (25000 - 8000) = 17000 euros en achetant une occase qui ne décotera quasiment pas a la place ?

 

Acheter neuf faut vraiment le vouloir, quand on voit a quel point ça décote les premiers mois, et a quel point le marché de l'occase sur les années 2003 a 2006-2007 s'est écroulé niveau tarifs !

 

Y'a des sacrés affaires a faire !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...