Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Partage expérience sur Quicksilver Activ 755 Open

Messages recommandés

Bonjour

j'ai changé de bateau en 2020 et je suis resté fidèle à la marque Quicksilver en passant d'un Quicksilver Activ 675 open à un Quicksilver Activ 755 open. Je vous propose de partager vos avis sur ce bateau, vos retours d'expérience, les améliorations apportées sur ce bateau.

Mon bateau est un modèle 2020 avec les options suivantes :couleur de coque, smart édition, banquettes latérales arrières rabattables, douchette de pont, mât de ski, traceur Simrad et une motorisation Mercury 225 cv V6.

Je posterais des photos de l'ensemble

A vous lire

cordialement

Bonjour

Le Simrad est un NSS EVO 3 de 7 pouces installé en usine.

Il est installé en réseau avec le Vessel View mobile et me permet de piloter la radio et d'avoir les informations moteur.

L'antenne noire est une antenne amplifiée pour la VHF, ce n'est peu être pas le mieux pour la portée mais cela suffit amplement dans ma zone de navigation et cela me simplifie la vie au quotidien. Elle est protégée et ne m'empêche pas de mettre la housse de console au port.

Je connais pas cette marque Simrad.

Pour l'antenne, puisque je ne captais rien du tout, j'ai mis 2m de fils de cuivre dans la cabine et ca fonctionne nickel pour 0€.

As-tu un propulseur d'étrave, je ne vois rien sur ton tableau.

Est beaucoup plus dur de se garer dans une place de port?

G.

Non Gael, je n'ai pas de propulseur d'étrave et il n'est pas prévu au catalogue des options.

Pour la manoeuvre dans les ports je le trouve plus manoeuvrant que le 675 avec les commandes électriques. Il faut bien faire régler la dureté de celle ci et penser à activer la fonction Dock qui limite la plage de régime moteur durant les manoeuvres.

A plus

A la demande de Jean Luc, oui l'intérieur de la console est plus grand que sur le 675 open (ancien plan de pont), l'intérieur de la nouvelle version de pont du 675 a réduit le volume intérieur

Tu ne peux pas dormir allongé dans le 755 open comme je pouvais le faire dans le 675 open de la première génération car la longueur n'est plus suffisante.

https://www.quicksilver-boats. [...] fr_dec.pdf

Quelques photos de l'intérieur de la console (pas de mon bateau)

le bain de soleil XXL

bain de soleil XXL.jpg

la couchette intérieure grande mais insuffisante pour un adulte

couchette.jpg

la possibilité en option de disposer d'un WC marin coulissant sous le plancher du cockpit pour un usage occasionnel

wwc escamotable.jpg

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...