Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Le topic de ceux qui passent le permis...


Invité §zim855gY
 Partager

Messages recommandés

Invité §vr2214Sb

Salut à tous,

1er plateau aujourd'hui, et 1er plateau raté. ....

ça fout les boules quand meme, surtout que c'est passé à 3 fois rien

pourtant en cours, c'était alèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tre412AP

pourtant en cours, c'était alèse

 

Oui, c'est bien utile quand on stresse trop et qu'on est à la limite de se pisser dessus, t'aurais dû la garder pour l'examen.

 

Plus sérieusement, désolé que ça ne soit pas passé pour toi, mais si ça passe "à l'aise" à l'entrainement il faut juste que t'arrives à maitriser ton stress pour la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xck578Lj

Allez, ça arrive, ça arrive même beaucoup lol !

 

Courage ! T'as déjà une nouvelle date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vr2214Sb

Allez, ça arrive, ça arrive même beaucoup lol !

 

Courage ! T'as déjà une nouvelle date ?

 

D'ici 3 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vr2214Sb

pourtant en cours, c'était alèse

 

Oui, c'est bien utile quand on stresse trop et qu'on est à la limite de se pisser dessus, t'aurais dû la garder pour l'examen.

 

Plus sérieusement, désolé que ça ne soit pas passé pour toi, mais si ça passe "à l'aise" à l'entrainement il faut juste que t'arrives à maitriser ton stress pour la prochaine fois.

 

C'est ça quand on écrit du téléphone et qu'on ne se relit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vr2214Sb

@§vr2214Sb Courage.

Si ça passe à l'aise avec l'auto école, il s'agira "uniquement" de gérer les émotions.

Et c'est possible.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GCS712AG

Hello !

 

Vr, bon courage. Surtout, zen. Ca va passer.

Pour ma part, je ne sais pas combien de fois j'ai respiré à fond sur les exercices.

 

Finalement... j'ai eu une date plateau pour hier. Et c'est passé ! Juste un B sur le lent, j'ai posé un pied avec mon passager de 87 kilos, pas l'habitude... j'en fais 52. Mais peu importe.

 

Et la monture m'attend dans mon garage depuis dimanche!! :D

Circu en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Salut à tous, pour ma part code passé mardi matin et c'est ok pour moi aussi juste 1 mois de code à la maison :) comme à l'époque de mes 17 ans lol, félicitation à toi Cisla15

 

Maintenant on attaque le plateau et bien sur les fiches j'avais déjà commencer à regarder un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Merci à tous,

 

Perso je n'ai pas commencé à regarder les fiches @§sea881jt mais je vais m'y atteler au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GCS712AG

Et s'ils voient que vous avez appris... ça passe à l'aise aussi.

 

Pour le E(b) et moto, j'ai appris par coeur, puis quand ils ont eu leur dose, ils te disent que c'est bon. J'ai donc même pas eu besoin à faire toute la fiche, à chaque fois ^^

 

C'est long d'attendre maintenant ...

Mais les assureurs sont un peu susceptibles avec la 696+ grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Merci à tous,

 

Perso je n'ai pas commencé à regarder les fiches @§sea881jt mais je vais m'y atteler au plus vite.

 

 

Salut ben moi j'avais déjà appris le deux premières, mais ça fais un petit moment que j'ai pas regardé, sinon pour moi 6 heures de plateau mise jusqu'à fin décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aventure du permis A se termine pour moi aujourd'hui.

La circu a été une partie de plaisir.

Inspecteur pas particulièrement sympa mais qui m'a juste donné le nom d'une ville en destination. Bref en mode ballade.

Beaucoup d'incertitudes avec ce bon sang de plateau lent et puis le déclic.

Merci à ceux qui m'ont encouragé ici.

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla282EK

Faut pas se mettre en doute, ça ne sert à rien de se mettre dans tous les états avec des incertitudes. Il faut savoir se battre pour l'avoir.

Ce fut long, mais l'essentiel est là, donc à présent il ne te reste plus qu'à profiter à fond (ce sera pour 2016, car l'année 2015 se termine et t'as pas eu le temps^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Bonsoir à tous, première séance de plateau ce soir, ça as été accélération, freinage, demi tour et bien sur patinage pour le lent, ensuite le moniteur me dit tu as les compétences tu ramènes la moto, cool lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GCS712AG

Dites voir, certains d'entre vous ont il du passer par les 7 heures de formation ? (oui je me vois déjà dans 2 ans ...) haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Passage plateau le 13 janvier. Ça approche vite héhé, il faut vraiment que je me mette à bosser mes fiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste573gQ

Bravo Cambresien !! :coolfuck:

Amuse toi bien maintenant ! et prudence ! :bien:

 

Cool Cisla 15 , j'espère que ca va le faire :biggrin:

 

Purée !! suite à une incompréhension avec l'auto école, faut que j'attende le 21 janvier pour mon code!! argrrghh :colere: :colere:

 

ça fait un mois que je ronge mon frein !!! je trépigne de commencer le plateau !!

 

enfin pour me faire patienter, je commence à potasser mes fiches ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vr2214Sb

Salut à tous,

ça y est, plateau validé pour moi aujourd'hui. ....au bout de 3 fois tout de même. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Passage plateau le 13 janvier. Ça approche vite héhé, il faut vraiment que je me mette à bosser mes fiches.

 

 

C'est bon ça tu as commencé il y as combien de temps ?

 

Moi demain 2ème leçon de plateau, je connais déjà la fiche une et j'ai commencer un peu la deux :)

 

Moi je ne peux pas faire énormément de séances de plateau rapidement, malheureusement (enfants à s'occuper et j'ai mon entreprise donc temps assez pris ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

 

C'est bon ça tu as commencé il y as combien de temps ?

 

Moi demain 2ème leçon de plateau, je connais déjà la fiche une et j'ai commencer un peu la deux :)

 

Moi je ne peux pas faire énormément de séances de plateau rapidement, malheureusement (enfants à s'occuper et j'ai mon entreprise donc temps assez pris ;))

J'ai commencé le 9 Octobre en faisant une séance d'une heure par semaine. je n'ai toujours pas regardé mes fiches mais bon dès ce soir je vais m'y mettre, il faut que j'en sache une par jour presque ça va être tendu mais ça va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla282EK

Il est grand temps de s'inscrire au A pour éviter deux années de A2 :

http://www.autoactu.com/le-min [...] to--.shtml

 

 

 

Comme je ne suis pas abonné et que c'est payant, ce serait bien que tu nous fasses un petit résumé (ou un copié-collé) afin qu'on sache. Dans mon cas, je suis pas concerné car j'ai le permis A direct, donc je ne risque rien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...