Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Le topic de ceux qui passent le permis...


Invité §zim855gY
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ste573gQ

cool seat85 !

bon moi après des heures de galère j'ai enfin ma date de plateau ! plus qu'à !

j'espère que ça va le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sea881jt

Bon permis en poche c'est bon, premier tour de roue ce matin que du bonheur :)

 

Bon courage à ceux qui sont en cours du permis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste573gQ

yessss ! bravo seat85 !

ça va être que du bonheur maintenant !

et prudence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Félicitation @§sea881jt et bonne route à toi. arsouille_77.gif.f306d3366009c6e5133beaf6e17a5bb9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xck578Lj

Bravo !!

Bonne route ! Et vivement le printemps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Oui vivement des jours plus beaux car en ce moment c'est pas trop ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste573gQ

bonne chance à toi !!

 

moi c'est pour le 22 ! ça approche !!!! :fouyaya:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser811WZ

Bah moi j'arrive en avance, mais je suis impatiente!

Célia, 20 ans, je voulais attendre de bosser pour financer mon permis moto mais finalement l'envie s'en fait trop pressente! Et en plus monsieur passe sur une sportive (zx10r) donc je ne vais pas supporter l'assise, déjà que sur les longs trajets j'avais du mal sur notre 650svn ;)

 

Il ne le sait pas encore, mais je vais le demander pour mon anniversaire... Lui fait de la moto depuis ses 4 ans, moi je fais de la voiture depuis mes 6 ans... Mais jamais de moto! :D Meme pas démarrée, ni passée une vitesse...

 

C'est le grand challenge mais ça prendra le temps qu'il faut, je l'aurai!

 

Courage a vous qui y êtes presque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale518lm

bonne chance à toi !!

 

moi c'est pour le 22 ! ça approche !!!! :fouyaya:

la pression monte surtout pour les fiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste573gQ

moi les fiches ça va. j'ai peur de foirer mon lent.

En plus je viens d'apprendre que mon moniteur ne sera pas là le jour de l'examen et ne pourra donc pas faire mon passager comme c'est le cas à chaque cours.

Du coup je fais avec d'autres élèves qui ne savent pas forcément se tenir ou qui font un poids que je sens vraiment quand ils sont derrière moi. Du coup j'ai beaucoup plus de mal !!

enfin je croise les doigts et me dope au zenallia !!!

 

courage à toi Seryë ! foncé y a pas de raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale518lm

moi les fiches ça va. j'ai peur de foirer mon lent.

En plus je viens d'apprendre que mon moniteur ne sera pas là le jour de l'examen et ne pourra donc pas faire mon passager comme c'est le cas à chaque cours.

Du coup je fais avec d'autres élèves qui ne savent pas forcément se tenir ou qui font un poids que je sens vraiment quand ils sont derrière moi. Du coup j'ai beaucoup plus de mal !!

enfin je croise les doigts et me dope au zenallia !!!

 

courage à toi Seryë ! foncé y a pas de raison !

Moi le lent sa peut aller j'y arrive plutôt bien une foi qu'on aura le plateau au pourra se dire qu'on a le permis car la circu est simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale518lm

Se qui faut vraiment avoir c'est 2A et 3B minimum donc tu a juste a avoir un A a la poussette et au vérification de la moto ensuite avoir un A soit dans soit dans le lent, le freinage urgent, évitement ou les fiches et après le reste tu peut avoir des B

 

Personnellement je pense avoir des A partout sauf au fiches mais bon vaut mieux pas crier victoires tout de suite par contre on c'est la réponse le jour même ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vr2214Sb

Pour le plateau, tu sais tout de suite si tu l'as ou pas.

La circu,il faut attendre 48h pour aller voir sur le site internet, mais en général ton mono te donne une indication. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xck578Lj

Mais non, ça va bien se passer !

Bienvenue et courage à tous les p'tits nouveaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale518lm

J'ai dit que je le passer le 21 je me suis tromper je le passe le 22 donc mardi merci a tous pour votre soutien et vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier plateau ce matin. Pas mal mais quand meme physique de tenir la bete. 2 heures a faire du lent ( maitrise embrayage/accelerateur/equilibre)

 

Retour sur route, ca fait du bien.

 

Maintenant j'ai les adducteurs en miettes ( surement la moto petite pour ma taille + maitrise approximative)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale518lm

premier plateau ce matin. Pas mal mais quand meme physique de tenir la bete. 2 heures a faire du lent ( maitrise embrayage/accelerateur/equilibre)

 

Retour sur route, ca fait du bien.

 

Maintenant j'ai les adducteurs en miettes ( surement la moto petite pour ma taille + maitrise approximative)

moi j'ai mal a la main a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Se qui faut vraiment avoir c'est 2A et 3B minimum donc tu a juste a avoir un A a la poussette et au vérification de la moto ensuite avoir un A soit dans soit dans le lent, le freinage urgent, évitement ou les fiches et après le reste tu peut avoir des B

 

Personnellement je pense avoir des A partout sauf au fiches mais bon vaut mieux pas crier victoires tout de suite par contre on c'est la réponse le jour même ou pas ?

 

Je m'étais dit pareil et au final j'ai eu 5 A lol moi je dis une fois que tu as fait le lent et que ça as été déjà ça va mieux, enfin bonne chance à tous après vous verrez c'est que du bonheur :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste573gQ

Se qui faut vraiment avoir c'est 2A et 3B minimum donc tu a juste a avoir un A a la poussette et au vérification de la moto ensuite avoir un A soit dans soit dans le lent, le freinage urgent, évitement ou les fiches et après le reste tu peut avoir des B

 

Personnellement je pense avoir des A partout sauf au fiches mais bon vaut mieux pas crier victoires tout de suite par contre on c'est la réponse le jour même ou pas ?

 

 

oui c'est ce que je me dis aussi !! c'est clair que je vise pas 5A ! mais seulement de l'avoir ça sera déjà bien !!

 

la poussette, j'aime pas trop non plus, 200 kgs c'est lourd pour mes ptits bras ... :( mais normalement ça devrait le faire même si c'est un peu chaotique et pas très esthétique !! :areuh:

 

Une fois ça et le lent passé je me sentirais déjà mieux !!

 

Enfin maintenant y a plus qu'à !!

 

Bonne chance à tous qui le passez aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale518lm

ça approche pour certains, allez courage, les beaux arrivent en plus. ;)

En effet demain jour J, je suis a fond dans les fiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale518lm

On ma dit que pour la réponse du plateau on le savait directement donc je vous dirait ma reponse demain soir vu que je le passe demain après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale518lm

Tout pareil MERDE pour demain ! tu va cartonner.<br>

Merci je vous redis sa des que je rentre je le passe a 13h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...