Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Essai ajout d'images


Messages recommandés

Ah. Oui tu peux désinstaller chrome.. Mais si ton bug revient, je te demanderais de tester avec un autre navigateur pour être sûr que c'est pas un problème de configuration.

 

Sinon, personnellement, je ne navigue plus qu'avec chrome, il est beaucoup plus rapide qu'ie et firefox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Admin Kitteh will ban U"? "Is into serius bizness"? "Moderator Kitteh has all the power"? "Looks the other way"???

 

 

Je garderai Opera et Chrome sous le coude - ils ne sont pas si encombrants et ocazou ...

 

Il est quand même surprenant qu'après au moins quatre ans de fonctionnement sans faille (je crois que c'est plutôt six) FA exige maintenant la présence de plusieurs navigateurs pour palier aux bugs de la mise à jour.

 

C'est du gâchis, surtout que la gestion des photos, quand elle fonctionne, est clairement un plus par rapport à l'ancienne version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif wildboar,

 

Normalement non, mais je préfère vérifier que c'est pas un problème lié à un navigateur en particulier.

 

j'ai tous les navigateurs d'installés sur mon pc (sauf opéra), mais je n'ai pas ce bug.

 

Le souci est que je remonte les bugs, et s'ils ne sont pas reproductibles, ils seront classés sans suite.

 

Je préfère vérifier avec toi les conditions du bug > est-ce lié au navigateur ? Est ce lié à une configuration ?

 

Je suis désolé de te faire faire toutes ces manipulations :D mais je ne peux pas prendre le contrôle du PC à distance des membres :(

J'ai pas cette possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le souci est que je remonte les bugs, et s'ils ne sont pas reproductibles, ils seront classés sans suite.

 

Je préfère vérifier avec toi les conditions du bug > est-ce lié au navigateur ? Est ce lié à une configuration ?

Oh, je comprends parfaitement bien ton dilemme. Nous ici, on peut te faire des reproches, toi, question de reproches vis à vis de ton employeur, ça va être plus limité, disons ... siffle.gif

 

 

Je suis désolé de te faire faire toutes ces manipulations

Arrête de mentir, hein. Padawan. :o

 

je ne peux pas prendre le contrôle du PC à distance des membres :(

J'ai pas cette possibilité.

Tu contredis ton avatar, là, mais grave. :W
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Bon courage WildBoar, et n'hésite pas à remonter tous les soucis ou suggestions pour ClubCara'.

 

Je te rassure, je prends bien tout en compte et le mécontentement des membres aussi oui.gif

 

C'est un élément important aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...