Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

bugs en tout genre sur Forum-Auto et ClubCara' (voire caradisiac)


Invité §Sio164ur
 Partager

Messages recommandés

J'ai l'impression qu'on était pas mal à être content de cette nouvelle fonctionnalité "pas fait exprès" qui est un vrai plus quand tu as plusieurs pages de favoris.

Un bouton serait sympa et pas de risque d'oubli à la prochaine migration.

 

il reste même de la place:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/53178/01 25-Feb-10 19.28.jpg

 

:jap:

 

 

Ouais parce que moi j'ai un peu de place sur le bandeau du haut :ddr:

 

lol.jpg2..jpg

 

Mais non c'est telement pratique les favoris :ddr: Elle est pas grande la page :ddr:

 

FORUM Vos sujets - FORUM Auto.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème c'est qu'il faut (penser) à le faire à chaque fois car c'est pas automatique apparament, je vien de m'en rendre compte.... :pfff:

 

 

Aller dans PROFIL --> paramètres du Forum (tout en bas)

 

EDIT : mais ensuite il te faudra cocher la case dans le formulaire de réponse quand tu voudras être notifié

 

j'ai fait exactement ce que tu m'as dit mais ça marche toujours pas... :cry:

je reçoit toujours des mails... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut etre fait retour dnas la page internet pour revoir ta page favoris ?

 

Avant quand on faisait retour dnas le navigateur la page etait a jour, ce n'est plus cas ?

C'etait vriament pratique pour faire disparaitre les sujet lus, maintenant il faut actualiser pour les faire disparaitre ?

 

Ca serait possibel de faire un auto refresh quand fait back dnas IE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut etre fait retour dnas la page internet pour revoir ta page favoris ?

 

Avant quand on faisait retour dnas le navigateur la page etait a jour, ce n'est plus cas ?

C'etait vriament pratique pour faire disparaitre les sujet lus, maintenant il faut actualiser pour les faire disparaitre ?

 

Ca serait possibel de faire un auto refresh quand fait back dnas IE ?

 

 

Ça doit dépendre du navigateur parce que mes favoris n'ont jamais été actualisé sous Firefox. :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas758iP

j'ai fait exactement ce que tu m'as dit mais ça marche toujours pas... :cry:

je reçoit toujours des mails... :pfff:

 

:jap: En effet, j'ai parlé trop vite, comme souvent :bah:

Il te reste la solution suivante (qui marche celle-là :D ). Dans le sujet en question, tu as un bandeau en haut avec entre autres la fonction "rechercher". A droite du bandeau, tu as une espèce d'ampoule (?) qui active/désactive la notification par e-mail. A toi de jouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: En effet, j'ai parlé trop vite, comme souvent :bah:

Il te reste la solution suivante (qui marche celle-là :D ). Dans le sujet en question, tu as un bandeau en haut avec entre autres la fonction "rechercher". A droite du bandeau, tu as une espèce d'ampoule (?) qui active/désactive la notification par e-mail. A toi de jouer ;)

 

okay donc la fonction "notifier les emails" était déja désactivé...donc je l'ai activé mais je doute vu qu'elle était déja désactivé...bref je te dirai :jap:

 

Il faut te désiscrire des topics ou tu es inscrit aussi :jap:

 

ouai mais j'ai pas envie :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas758iP

okay donc la fonction "notifier les emails" était déja désactivé...donc je l'ai activé mais je doute vu qu'elle était déja désactivé...bref je te dirai :jap:

 

C'est ambigu en fait : elle te propose le contraire de son état actuel. Donc, si la notif est activée, l'ampoule est barrée parce qu'elle te propose de la désactiver. Et réciproquement...

 

Je sais pas si j'ai été très clair, sur ce coup :??:

Bref, quand tu balades ta souris dessus, elle te fait une proposition que tu valides si tu cliques.

Vite, un aspirine !

ssssh.gif.26f2565e10aa2c18bda3e5b3f123a95b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat024go

Bon j'ai pas pris la peine de lire toute les pages hein :o

Mais moi j'ai un bug qui est que par exemple bah hier soir j'ai pas put aller sur FA :bah:

Page Web inacessible en permanence, j'actualise cela n'y fait rien !

Ca a remarcher cette après-midi, mais ca me met quand même par moment page web inacessible, faut actualisser ! C'est chiant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt
Bon j'ai pas pris la peine de lire toute les pages hein :o

Mais moi j'ai un bug qui est que par exemple bah hier soir j'ai pas put aller sur FA :bah:

Page Web inacessible en permanence, j'actualise cela n'y fait rien !

Ca a remarcher cette après-midi, mais ca me met quand même par moment page web inacessible, faut actualisser ! C'est chiant :/

 

 

 

même problème par chez moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un "problème" bizarre dans mes favoris!

Les topics du bistral et ceux de la section 206 sont dans la même "catégorie" et complètement mélangé! :lol:

 

C'est pas trop gênant mais ca fait un gros pavé dans les favoris :)

 

PS: les autres sections semblent etre bien ordonné et non melangés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wan451AL

Bonjour.

 

Je suis utilisateur du forum dans la section "maquettes et kits a monter".

Et chez nous rien ne va plus.

 

Le gros souci c'est que nous sommes mélangés avec les collectionneur de miniatures toutes faites et qu'ils dictent un peu leur loi a notre détriment.

 

La catégorie modélisme et modèles réduits est divisée en plusieurs sous catégories. Le gros souci c'est qu'avec la nouvelle mouture du forum les post-its apparaissent maintenant dans toutes les sous catégories. Du coup on est pollué par des hors sujets impossibles a enlever.

 

Imaginez que dans une section Citroen on vous mette des sujets sur les estafettes japonaises. Je ne dénigre ni l'un ni l'autre ce sont des exemples.

 

Donc si un super modérateur (le modérateur des modérateurs, enfin le big boss quoi) nous entends on fait une demande toute simple.

 

Soit les post-its restent dans le tronc commun et on est contents, soit on nous fait une sous classe a part avec nos modos et on est super contents. C'est déjà le cas dans la section modélisme pour la section tuning miniature.

 

Notez que un kit a faire et un tout monté sont très différents.

 

Merci a ceux qui nous entendrons et pourront nous aider.

 

Je rajoute une image pour que ce soit plus clair.

 

http://img5.hostingpics.net/pics/393027Image3.jpg

 

Donc en rouge notre sous-section et les sujets qui nous fâchent. en vert la section tuning qui est gérée séparément avec des modérateurs dédiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je suis utilisateur du forum dans la section "maquettes et kits a monter".

Et chez nous rien ne va plus.

 

Le gros souci c'est que nous sommes mélangés avec les collectionneur de miniatures toutes faites et qu'ils dictent un peu leur loi a notre détriment.

 

La catégorie modélisme et modèles réduits est divisée en plusieurs sous catégories. Le gros souci c'est qu'avec la nouvelle mouture du forum les post-its apparaissent maintenant dans toutes les sous catégories. Du coup on est pollué par des hors sujets impossibles a enlever.

 

Imaginez que dans une section Citroen on vous mette des sujets sur les estafettes japonaises. Je ne dénigre ni l'un ni l'autre ce sont des exemples.

 

Donc si un super modérateur (le modérateur des modérateurs, enfin le big boss quoi) nous entends on fait une demande toute simple.

 

Soit les post-its restent dans le tronc commun et on est contents, soit on nous fait une sous classe a part avec nos modos et on est super contents. C'est déjà le cas dans la section modélisme pour la section tuning miniature.

 

Notez que un kit a faire et un tout monté sont très différents.

 

Merci a ceux qui nous entendrons et pourront nous aider.

 

Je rajoute une image pour que ce soit plus clair.

 

http://img5.hostingpics.net/pics/393027Image3.jpg

 

Donc en rouge notre sous-section et les sujets qui nous fâchent. en vert la section tuning qui est gérée séparément avec des modérateurs dédiés.

 

 

Soit vous apprenez à vivre en société. :jap:

Rien ne t'oblige à cliquer sur les post-it qui te "dérangent". :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wan451AL

Non mais on les as tout le temps on ne peut pas s'en débarrasser.

 

Au passage jusqu'à la semaine dernière on faisait notre train train et on n'embêtait personne.

 

Les fameux sujets était dans le tronc commun et notre sous-section était vierge de tous post-its. Mais depuis peu on a plus le choix. La faute a des modérateurs pas objectifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on les as tout le temps on ne peut pas s'en débarrasser.

 

Au passage jusqu'à la semaine dernière on faisait notre train train et on n'embêtait personne.

 

Les fameux sujets était dans le tronc commun et notre sous-section était vierge de tous post-its. Mais depuis peu on a plus le choix. La faute a des modérateurs pas objectifs?

 

 

tu as d'autant plus raison que suite à ta premiere demande, les moderateurs avaient fait ce que tu avais demandé ; les post it sont inexplicablement revenus depuis dans la section maquettes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wan451AL

Est-ce que c'est pas une option qu'ils ont par rapport aux post-its de les faire apparaitre dans toutes les sections?

 

Monsieur l'administrateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je suis utilisateur du forum dans la section "maquettes et kits a monter".

Et chez nous rien ne va plus.

 

Le gros souci c'est que nous sommes mélangés avec les collectionneur de miniatures toutes faites et qu'ils dictent un peu leur loi a notre détriment.

 

VDM © fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wan451AL

Ah toi aussi t'a regardé son profil?

 

J'ai jeté un œil a ses sujets aussi pas un seul en rapport avec les autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non, juste de la politesse, chose qu'on ne connait plus beaucoup quand on est né en 83 :D

 

Tu te la racontes pas un peu "vieux con" là ? :buzz:

 

Et "M. L'administrateur" c'est une femme, au passage. :jap:

Ou une fille, je sais pas. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wan451AL

Hé le ptit rigolo!!

 

CaL_bE Avatar :

Email : Vous n'avez pas accès à cette information

CaL_bE

Vote 1ptVote 2ptVote 3ptVote 4pt

Note : 1.8/4 pour 275 votes

Date de naissance :

Carte : Monde » Afrique

Site perso : non

Sexe : Homme

Ville : RP

Métier / Occupation : aussi

Passion(s) : oui

 

J'aime bien les pinpins qui l'ouvrent sans savoir. Bon t'a pas école là? tu veux pas nous laisser entre grands?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé le ptit rigolo!!

 

 

CaL_bE Avatar :

Email : Vous n'avez pas accès à cette information

CaL_bE

Vote 1ptVote 2ptVote 3ptVote 4pt

Note : 1.8/4 pour 275 votes

Date de naissance :

Carte : Monde » Afrique

Site perso : non

Sexe : Homme

Ville : RP

Métier / Occupation : aussi

Passion(s) : ouiJ'aime bien les pinpins qui l'ouvrent sans savoir. Bon t'a pas école là? tu veux pas nous laisser entre grands?

 

Je t'en mettrais moi, des grands qui jouent aux Majorettes et qui viennent chouiner parce-qu'il y a des topics qu'ils n'aiment pas sur leur section d'autiste fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Nan mais sérieux. :blague:

 

La vraie vie c'est pas ça. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas758iP
Hé le ptit rigolo!!

 

CaL_bE Avatar :

Email : Vous n'avez pas accès à cette information

CaL_bE

Vote 1ptVote 2ptVote 3ptVote 4pt

Note : 1.8/4 pour 275 votes

Date de naissance :

Carte : Monde » Afrique

Site perso : non

Sexe : Homme

Ville : RP

Métier / Occupation : aussi

Passion(s) : oui

 

J'aime bien les pinpins qui l'ouvrent sans savoir. Bon t'a pas école là? tu veux pas nous laisser entre grands?

 

C'est vrai que mettre "administrateur" comme citation associée au pseudo, ça peut prêter à confusion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...