Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

[Présentation] Audi A6 Avant C7 V6 3,0 TFSI Quattro Avus


s

Messages recommandés

Invité §THX158en

Le gars je l'ai cassé cet après midi en section BMW et vu qu'il est faible, le premier argument des faibles est de venir cracher et jalouser sur la voiture de l'autre.

 

Je ne suis pas surpris qu'il soit venu troller ici, ca va lui passer il est doux et pas méchant :jap:

 

 

 

Tu as raison S je suis très jaloux car à 40 ans si tu as pas d'A6, tu as raté ta vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir,

 

J'ai vraiment des doutes que tu sois réellement le possesseur de cette voiture, car des mythos sur le forum, il y en a plein.

 

Pourrais tu mettre un petit papier à mon attention devant ta voiture?

 

Ceci dit, c'est une belle motorisation, belle finition. Une jolie voiture si la couleur n’était pas si étrange

 

 

 

 

Merci

 

 

 

Réponse parfaite akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

SInon le BMiste, merci d'aller troller plus loin si tu veux pas te faire ban. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

J'ai quand même l'impression que la photo n'est pas prise dans la voiture, j'ai des doutes également :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

J'ai quand même l'impression que la photo n'est pas prise dans la voiture, j'ai des doutes également :jap:

 

Moi aussi des doutes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas peur de te faire amocher la tronche :ange:

 

 

 

 

Je ne suis pas une fiotte. Tu peux venir aussi :sol:

 

 

 

 

Attends que j'ai ma nouvelle

Ce ne serait tarder

 

 

 

 

Tu viendras sur la métropole me la montrer ca te fera rouler avec. Je t'offrirai une mousse pour l'arroser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Je vais monter mon ch'ti rasso et vous viendrez voir S en personne sur ses terres http://stkr.es/p/1luy

Vasy, j'ai le monstre à montrer aux copains du fofo :fier:

 

Et c'était quoi ta photo de réponse ? J'ai pas vu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

VBTFE

 

 

AM pour vulgarité :oui:

Allons allons :o

 

J'avais juste griffonné de ma plus belle plume un petit mot en toute camaraderie où je lui proposais d'aller paître ailleurs :)

 

 

La base :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...