Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Présentation] Audi A3 Berline TFSI 190 ch Quattro


hugues42000
 Partager

Messages recommandés

Invité §bar754Bg

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une A3 berline Tfsi 190 ch Sline, blanc glacier de fin 2016, je reconnais que c'est vraiment un beau véhicule, bien fini, relativement bien équipé avec des performances intéressantes (je viens d'une Hyundai I30N 275 ch...), surtout très satisfait d'être l'heureux propriétaire de ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bienvenue au club !! Pour moi cette voiture est toujours autant un régal ... moteur souple (et péchu quand on lui demande !) ... carrosserie magnifique ... finition impeccable ... de mon côté seules me manquent 2 options que je regrette de ne pas avoir prises : caméra de recul et full led ... qui sont justement proposées sur la nouvelle finition "sport limited" qui vient de sortir :D mais après seulement 2 an, c'est hélas un peu tôt pour changer de modèle :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano833XT

Bienvenue au club !! Pour moi cette voiture est toujours autant un régal ... moteur souple (et péchu quand on lui demande !) ... carrosserie magnifique ... finition impeccable ... de mon côté seules me manquent 2 options que je regrette de ne pas avoir prises : caméra de recul et full led ... qui sont justement proposées sur la nouvelle finition "sport limited" qui vient de sortir :D mais après seulement 2 an, c'est hélas un peu tôt pour changer de modèle :non:

 

Moi j’aurais bien voulu aussi la caméra de recule, les sièges cuir et le bo car l’audi sound Système atteins vite ça limite à plus là moutier le son est pas top et ont ne peut plus régler le caisson ils ont enlever le réglage qui était dispo avant ! Mais sinon tout est parfait pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 euros et la caméra sera à toi : https://www.vag-car.fr/camera- [...] elift.html

Merci ... ça part d'un bon sentiment, mais je ne suis pas du tout bricoleur !!! Par contre l'idée de la rajouter n'est pas mauvaise : un montage en concession doit être possible chez Audi ... je ne sais pas si le faisceau est mis d'office ou pas, mais si il faut tirer les câbles depuis le coffre jusqu'au MMI, il doit y avoir pas mal de main d'œuvre ... et je suppose qu'en plus il faut re-paramétrer le zinzin !!

Je me posais aussi la question pour les feux arrière led : un montage en concession est-il envisageable ... car encore je suis incapable de m'y attaquer tout seul !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan262iR

80.000 kilomètres au compteur.

 

Toujours très satisfait. C'est la première fois que je ne change pas de voiture au bout de 2 ans. Je l'ai depuis le 15 12 2016.

 

J'ai toujours les pneus d'origine qui ont tous les 4 le même degré d'usure, je les changerai vers 90.000 km ou avant ???

 

Compte-tenu des 10.000 km environ en pneus hiver, j'ai déja fait plus de 70.000 km avec les mêmes pneus et je n'ai jamais attendu d'être au repère du niveau limite d'usure pour changer mes pneus sur mes véhicules précédents.

 

Je regrette de ne pas avoir pris les feux full led quoique je roule rarement de nuit.

 

Je voudrais surtout des pneus un peu plus silencieux : Goodyear Efficientgrip Performance ?

Je reste attentif et ouvert à toute autre suggestion ou expérience de votre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev016ED

Bonjour, je compte acheter une audi a3 berline en diesel, j'ai un budget de 25 000€, elle vaut vraiment le coup ?

Je la trouve magnifique esthétiquement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je compte acheter une audi a3 berline en diesel, j'ai un budget de 25 000€, elle vaut vraiment le coup ?

Je la trouve magnifique esthétiquement parlant.

 

bonjour,

avec un telle budget ru peux acheter quasi ma sline.

oui elle vaut le coup même si elle décote vite et la décote va continuer a fortement chuter quand la nouvelle a3 sera dispo.

c'était berline a plein de qualité. finition impeccable, les moteurs sont sympa. j ai le 1.5150ch est il fait le taf, j aurai préféré le 2.0190ch mais vu le prix demandé et au bout d un moment faut savoir dire stop.

 

ma berline a 1 ans ce mois-ci et 10 000km, avec ce recul de 1 an j aurai du me prendre le 2.0190ch et faire une croix sur quelques options qui sont pour moi bien superflus.

 

côté noir de cette berline le coffre et la garde de toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev016ED

bonjour,

avec un telle budget ru peux acheter quasi ma sline.

oui elle vaut le coup même si elle décote vite et la décote va continuer a fortement chuter quand la nouvelle a3 sera dispo.

c'était berline a plein de qualité. finition impeccable, les moteurs sont sympa. j ai le 1.5150ch est il fait le taf, j aurai préféré le 2.0190ch mais vu le prix demandé et au bout d un moment faut savoir dire stop.

 

ma berline a 1 ans ce mois-ci et 10 000km, avec ce recul de 1 an j aurai du me prendre le 2.0190ch et faire une croix sur quelques options qui sont pour moi bien superflus.

 

côté noir de cette berline le coffre et la garde de toit

 

 

Qu'entend tu par options superflus? Tu as le virtual cockpit ?

J'ai 21 ans le 150ch me suffira amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tré740RY

 

Qu'entend tu par options superflus? Tu as le virtual cockpit ?

J'ai 21 ans le 150ch me suffira amplement.

 

Je valide si tu peut prendre le 2.0l fonce c’est pile ce qui faut c’est même un poile juste. Mais pas le choix après s3 ça pique niveau prix ! Et fait attention à ne pas te faire avoir comme moi au moment de la carte grise va voir sur le site les plaque en direct et si c’est un numéro disgracieux tu dit que tu veut attendre un jour. Car après impossible de changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'entend tu par options superflus? Tu as le virtual cockpit ?

J'ai 21 ans le 150ch me suffira amplement.

 

A la base j allais signer une design luxe mais ce qui m'a refroidi c'est le volant non méplat indispo il y a un an.

 

Donc j ai pris une S-line avec 8800€ d'option, en 150ch essence.

 

J ai le virtual cockpit qui inclus aussi le MMI plus.

avis : on peut très bien faire sans et ça coute le prix d'une boite auto donc superflu.

 

le front assist qui pour moi est superflu.

 

le B&O pareil superflu, le son est top dans mon A3 mais le audi sound systhem de base aurait très bien pu me convenir.

 

le magnetic ride qui est les suspensions pilotés sont bien mais pas indispensable, mon A3 étant réglé en suspension normal à 99% du temps.

 

pour le siège : les réglages lombaire 4 axe électrique ne sont pas utile.

 

les feux intelligeant pas utile et ne marche pas à tout les coups

 

les sièges avant chauffant tu peux largement faire sans.

 

 

ce que je garderai sur ma config :

 

pack extérieur S-line

key système ( main libre )

hold assist car si pas de hold assist pas de frein main électrique auto.

audi parking system plus

caméra de recul

 

voila c'est un tout ce que je garderai sur ma config.

 

pour le reste c'est pas utile.

 

tiens voila ma liste d'options sur mon A3.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tré740RY

A la base j allais signer une design luxe mais ce qui m'a refroidi c'est le volant non méplat indispo il y a un an.

 

Donc j ai pris une S-line avec 8800€ d'option, en 150ch essence.

 

J ai le virtual cockpit qui inclus aussi le MMI plus.

avis : on peut très bien faire sans et ça coute le prix d'une boite auto donc superflu.

 

le front assist qui pour moi est superflu.

 

le B&O pareil superflu, le son est top dans mon A3 mais le audi sound systhem de base aurait très bien pu me convenir.

 

le magnetic ride qui est les suspensions pilotés sont bien mais pas indispensable, mon A3 étant réglé en suspension normal à 99% du temps.

 

pour le siège : les réglages lombaire 4 axe électrique ne sont pas utile.

 

les feux intelligeant pas utile et ne marche pas à tout les coups

 

les sièges avant chauffant tu peux largement faire sans.

 

 

ce que je garderai sur ma config :

 

pack extérieur S-line

key système ( main libre )

hold assist car si pas de hold assist pas de frein main électrique auto.

audi parking system plus

caméra de recul

 

voila c'est un tout ce que je garderai sur ma config.

 

pour le reste c'est pas utile.

 

tiens voila ma liste d'options sur mon A3.

 

 

 

 

Moi j’ai prit que l’advanced key Audi sound système. Justement j’aurais aimer le bo et j’aurais aussi aimer cuir et caméra recul. Mais bon ça va c’est quand même très bien les sièges. Juste l’audi sound système pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base j allais signer une design luxe mais ce qui m'a refroidi c'est le volant non méplat indispo il y a un an.

 

Donc j ai pris une S-line avec 8800€ d'option, en 150ch essence.

 

J ai le virtual cockpit qui inclus aussi le MMI plus.

avis : on peut très bien faire sans et ça coute le prix d'une boite auto donc superflu.

 

le front assist qui pour moi est superflu.

 

le B&O pareil superflu, le son est top dans mon A3 mais le audi sound systhem de base aurait très bien pu me convenir.

 

le magnetic ride qui est les suspensions pilotés sont bien mais pas indispensable, mon A3 étant réglé en suspension normal à 99% du temps.

 

pour le siège : les réglages lombaire 4 axe électrique ne sont pas utile.

 

les feux intelligeant pas utile et ne marche pas à tout les coups

 

les sièges avant chauffant tu peux largement faire sans.

 

 

ce que je garderai sur ma config :

 

pack extérieur S-line

key système ( main libre )

hold assist car si pas de hold assist pas de frein main électrique auto.

audi parking system plus

caméra de recul

 

voila c'est un tout ce que je garderai sur ma config.

 

pour le reste c'est pas utile.

 

tiens voila ma liste d'options sur mon A3.

 

 

 

 

Moi j’ai prit que l’advanced key Audi sound système. Justement j’aurais aimer le bo et j’aurais aussi aimer cuir et caméra recul. Mais bon ça va c’est quand même très bien les sièges. Juste l’audi sound système pas top.

 

le B&O offre vraiment un super son mais faut voir aussi dans quel situation il est utilisé.

dans mon cas c'est 99% de radio, donc l audi sound que j avais dans mon ambition luxe était largement suffisant à mes yeux.

 

le cuir je ne suis pas fan, je l avais dans l ambition luxe et il n était pas de super qualité.

ça ferait effet faux cuir bas de gamme.

je préfère de loin le mixte cuir/ tissu ou alcantara.

la caméra de recul pour moi c'est aberrant de ne pas l avoir d office sur une ambition ou une sline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tré740RY

le B&O offre vraiment un super son mais faut voir aussi dans quel situation il est utilisé.

dans mon cas c'est 99% de radio, donc l audi sound que j avais dans mon ambition luxe était largement suffisant à mes yeux.

 

le cuir je ne suis pas fan, je l avais dans l ambition luxe est il n était pas de super qualité.

ça ferait effet faux cuir pas de gamme.

je préfère de loin le mixte cuir tissu ou alcantara.

la caméra de recul pour moi c'est aberrant de ne pas l avoir d office sur une ambition ou une sline

 

Oui c’et Vrai que les sièges cuir tissu sont bien très , mais je trouve que le cuir ajoute une classe supplémentaire mais pas forcément de qualité effectivement . Pour la caméra recul c’est vrai que c’est dommage les kia a 12000 euro l’ont pas exemple sans ajouter d’options après c’est que des détailles je la trouve parfaite mis à pars m’a plaque évidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’et Vrai que les sièges cuir tissu sont bien très , mais je trouve que le cuir ajoute une classe supplémentaire mais pas forcément de qualité effectivement . Pour la caméra recul c’est vrai que c’est dommage les kia a 12000 euro l’ont pas exemple sans ajouter d’options après c’est que des détailles je la trouve parfaite mis à pars m’a plaque évidement...

 

sur une allemande les gens recherche des Stronic et le cuir en priorité, cela explique pourquoi mon A3 est toujours en vente,

 

celui qui va me la prendre va faire une sacré affaire et c'est moi qui pleure.

 

le cuir je ne voyait que par ça fut un temps et avec le recul, je trouve que le mix cuir alcantara c'est le mieux et plus beau.

 

je ne sais pas comment c'est chez merco et bm mais chez audi en 2019 avoir une caméra et les bip en option c'est carton rouge pour moi.

 

je regrette de ne pas avoir pris directement un SUV ou une léon cupra pour le prix de mon A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tré740RY

sur une allemande les gens recherche des Stronic et le cuir en priorité, cela explique pourquoi mon A3 est toujours en vente,

 

celui qui va me la prendre va faire une sacré affaire et c'est moi qui pleure.

 

le cuir je ne voyait que par ça fut un temps et avec le recul, je trouve que le mix cuir alcantara c'est le mieux et plus beau.

 

je ne sais pas comment c'est chez merco et bm mais chez audi en 2019 avoir une caméra et les bip en option c'est carton rouge pour moi.

 

je regrette de ne pas avoir pris directement un SUV ou une léon cupra pour le prix de mon A3

 

Ah tu la vend déjà comment ça ce fais tu veut changer pour quel modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une allemande les gens recherche des Stronic et le cuir en priorité, cela explique pourquoi mon A3 est toujours en vente,

 

celui qui va me la prendre va faire une sacré affaire et c'est moi qui pleure.

 

le cuir je ne voyait que par ça fut un temps et avec le recul, je trouve que le mix cuir alcantara c'est le mieux et plus beau.

 

je ne sais pas comment c'est chez merco et bm mais chez audi en 2019 avoir une caméra et les bip en option c'est carton rouge pour moi.

 

je regrette de ne pas avoir pris directement un SUV ou une léon cupra pour le prix de mon A3

 

Ah tu la vend déjà comment ça ce fais tu veut changer pour quel modèle ?

oui je la vends déjà.

entre la commande et la livraison j ai appris que j allais être papa. ne pouvant pas annuler j ai pris l a3 mais avec bébé a bord ce n est pas évident l a3 berline.

le point noir c'est le coffre qui est peu pratique.

je cherche à la vendre mais malheureusement je n ai pas de touche sérieusement et je te laisse imaginer la perte d argent qui en découle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tré740RY

oui je la vends déjà.

entre la commande et la livraison j ai appris que j allais être papa. ne pouvant pas annuler j ai pris l a3 mais avec bébé a bord ce n est pas évident l a3 berline.

le point noir c'est le coffre qui est peu pratique.

je cherche à la vendre mais malheureusement je n ai pas de touche sérieusement et je te laisse imaginer la perte d argent qui en découle

 

Félicitation en tout cas ! Ah c’est étonnant c’’est rechercher les a3 quand même pourtant ! Même si la décote fais mal au cœur tu la vend peut être trop cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je la vends déjà.

entre la commande et la livraison j ai appris que j allais être papa. ne pouvant pas annuler j ai pris l a3 mais avec bébé a bord ce n est pas évident l a3 berline.

le point noir c'est le coffre qui est peu pratique.

je cherche à la vendre mais malheureusement je n ai pas de touche sérieusement et je te laisse imaginer la perte d argent qui en découle

 

Félicitation en tout cas ! Ah c’est étonnant c’’est rechercher les a3 quand même pourtant ! Même si la décote fais mal au cœur tu la vend peut être trop cher?

c'est rechercher mais pas dans ces tarifs. je la vends 29990 euro pour un véhicule qui en coute 40 000 euro neuf.

 

je pense être dans la bonne fourchette de prix des s-line.

 

cette été j ai eu double opportunités de m en séparé pour 32000 euro que j ai bêtement refusé, croyant pouvoir la vendre plus et le résultat est non malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev016ED

c'est rechercher mais pas dans ces tarifs. je la vends 29990 euro pour un véhicule qui en coute 40 000 euro neuf.

 

je pense être dans la bonne fourchette de prix des s-line.

 

cette été j ai eu double opportunités de m en séparé pour 32000 euro que j ai bêtement refusé, croyant pouvoir la vendre plus et le résultat est non malheureusement

 

 

Tu as un lien de ta voiture ? Des photos ?

Pour le virtual cockpit tu dois payer un abonnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as un lien de ta voiture ? Des photos ?

Pour le virtual cockpit tu dois payer un abonnement ?

 

 

oui j ai le lien de mon annonce :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1574643381.htm/

 

tu paie à la commande 36 mois d abonnement cartographique du mmi plus, mais toi par exemple si tu me l'achète tu n'as rien à payer et une fois les 36 mois terminé tu es libre de continuer à payer les mises à jour carto ou pas.

mais pour le virtual cockpit tu ne paie pas d'abonnement.

 

le virtual cockpit quand tu achète neuf t'oblige à prendre le mmi plus et l'abonnement. si tu refuse le mmi plus lors de la commande tu ne peux pas prendre le virtual cockpit.

 

c'est pour ça que audi me fait rire, ils disent que le virtual cockpit coute 400€ or c'est faux, il oblige le mmi plus donc on est à une option de 1800€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev016ED

 

oui j ai le lien de mon annonce :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1574643381.htm/

 

tu paie à la commande 36 mois d abonnement cartographique du mmi plus, mais toi par exemple si tu me l'achète tu n'as rien à payer et une fois les 36 mois terminé tu es libre de continuer à payer les mises à jour carto ou pas.

mais pour le virtual cockpit tu ne paie pas d'abonnement.

 

le virtual cockpit quand tu achète neuf t'oblige à prendre le mmi plus et l'abonnement. si tu refuse le mmi plus lors de la commande tu ne peux pas prendre le virtual cockpit.

 

c'est pour ça que audi me fait rire, ils disent que le virtual cockpit coute 400€ or c'est faux, il oblige le mmi plus donc on est à une option de 1800€

 

 

Ah ouais d'accord, et ça coûte combien de faire les mises à jour après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui j ai le lien de mon annonce :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1574643381.htm/

 

tu paie à la commande 36 mois d abonnement cartographique du mmi plus, mais toi par exemple si tu me l'achète tu n'as rien à payer et une fois les 36 mois terminé tu es libre de continuer à payer les mises à jour carto ou pas.

mais pour le virtual cockpit tu ne paie pas d'abonnement.

 

le virtual cockpit quand tu achète neuf t'oblige à prendre le mmi plus et l'abonnement. si tu refuse le mmi plus lors de la commande tu ne peux pas prendre le virtual cockpit.

 

c'est pour ça que audi me fait rire, ils disent que le virtual cockpit coute 400€ or c'est faux, il oblige le mmi plus donc on est à une option de 1800€

 

 

Ah ouais d'accord, et ça coûte combien de faire les mises à jour après ?

aucune idée, je pense que tu peux le faire illégalement par le net et en le mettant sur une carte sd ou aller chez audi mais j imagine pas le prix. déjà chez renault les mises à jour carto c'est 100 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait proposé 230€ ;)

C'est la mise à jour annuelle des cartes du GPS ça, non ? Me semblait que le service Audi Connect était plutôt dans les 120-140EUR/an et comprenait la mise à jour des cartes en plus de Google Earth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club !! Pour moi cette voiture est toujours autant un régal ... moteur souple (et péchu quand on lui demande !) ... carrosserie magnifique ... finition impeccable ... de mon côté seules me manquent 2 options que je regrette de ne pas avoir prises : caméra de recul et full led ... qui sont justement proposées sur la nouvelle finition "sport limited" qui vient de sortir :D mais après seulement 2 an, c'est hélas un peu tôt pour changer de modèle :non:

Bon ben j'ai dit une connerie ... finalement je viens de craquer pour une "sport limited" !!! Même motorisation bien sur, et même couleur (si le blanc est une couleur). Cette série limitée a toutes les options que je regrettais de ne pas avoir prises ... j'ai seulement rajouté le ciel de pavillon noir et les jantes "5 branches doubles en gris contrasté". Livraison début aout :)

Maintenant me reste plus qu'à essayer de vendre l'actuelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

options.jpg

 

Par rapport à ma finition actuelle, comme j'ai dit plus haut, c'est surtout la cam de recul et le Led qui me manquaient ... après, le pack extérieur s-line, le 18 pouces et le volant méplat sont un "plus" visuel sympa ... seul le MMI navigation ne m'est pas utile (je me sers très rarement du GPS et dans ce cas la connectivité avec Maps sur mon Android marche très bien !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano023Ob

options.jpg

 

Par rapport à ma finition actuelle, comme j'ai dit plus haut, c'est surtout la cam de recul et le Led qui me manquaient ... après, le pack extérieur s-line, le 18 pouces et le volant méplat sont un "plus" visuel sympa ... seul le MMI navigation ne m'est pas utile (je me sers très rarement du GPS et dans ce cas la connectivité avec Maps sur mon Android marche très bien !!)

 

 

Bonjour j’ai une question que j’avais déjà posé mais dont j’ai toujours pas eu la réponse

Futur acquéreur d’une A3 2017 sportback phase 2 dans sa finition s Line j’ai une interrogation sur la A3 que je vais avoir c’est une s Line mais sans le pack s Line extérieur l’exterieur Ressemble plus a une finition sport avec jantes des 18 ( s Line ) et badge s Line en revanche l’interieur Est s Line comme le prouve certaines options propre a la finition s Line :

- siège avec logo S

- pédalier alu

- volant métal plat avec badge S Line dessus

- jante 18 s Line

- seuil de portes s Line

- pommo de vitesse

Enfin voilà j’en oublie certainement mais inutile de me répondre c’est pas une s Line car s’en est bien une juste cela voudrai dire que le pack extérieur s line est une options dans la finition s line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour j’ai une question que j’avais déjà posé mais dont j’ai toujours pas eu la réponse

Futur acquéreur d’une A3 2017 sportback phase 2 dans sa finition s Line j’ai une interrogation sur la A3 que je vais avoir c’est une s Line mais sans le pack s Line extérieur l’exterieur Ressemble plus a une finition sport avec jantes des 18 ( s Line ) et badge s Line en revanche l’interieur Est s Line comme le prouve certaines options propre a la finition s Line :

- siège avec logo S

- pédalier alu

- volant métal plat avec badge S Line dessus

- jante 18 s Line

- seuil de portes s Line

- pommo de vitesse

Enfin voilà j’en oublie certainement mais inutile de me répondre c’est pas une s Line car s’en est bien une juste cela voudrai dire que le pack extérieur s line est une options dans la finition s line

 

 

Si elle a pas le pack extérieur S-Line mais juste les logos sur les ailes, j'dirais que c'est pas une S-Line :D Plus sérieusement, ça dépend de son origine en fait, par exemple si elle vient d'Allemagne/Belgique/Luxembourg où il n'y a pas la finition S-Line, ce sont généralement des finitions Sport avec pack intérieur ou extérieur (ou les 2) S-Line (je pense même que c'est possible sur les finitions "normales" et Design), elles ont du coup les logos sur les ailes avant.

 

Attention qu'avec les packs intérieur et extérieur S-Line en DE/BE/LU, ça ne comprend pas du tout les mêmes options que la finition S-Line en France qui est nettement plus complète niveau équipements de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano023Ob

 

Si elle a pas le pack extérieur S-Line mais juste les logos sur les ailes, j'dirais que c'est pas une S-Line :D Plus sérieusement, ça dépend de son origine en fait, par exemple si elle vient d'Allemagne/Belgique/Luxembourg où il n'y a pas la finition S-Line, ce sont généralement des finitions Sport avec pack intérieur ou extérieur (ou les 2) S-Line (je pense même que c'est possible sur les finitions "normales" et Design), elles ont du coup les logos sur les ailes avant.

 

Attention qu'avec les packs intérieur et extérieur S-Line en DE/BE/LU, ça ne comprend pas du tout les mêmes options que la finition S-Line en France qui est nettement plus complète niveau équipements de base.[/

Pour répondre la voiture est française (Audi me l’a confirmé) déplus je l’achete dans concessionnaire bmw donc niv provenance elle est cline

Mais si je m’interroge c’est que pLein de voiture sont dans mon cas vas voir sur Leboncoin tu marque A3 , 2017 dans les filtre ensuite tu met s Line dans la barre de recherche et tu verra qu’il y en a qui auron le pack s Line ext et d’autre non même sur des voiture vendu en concession

Pour finir sur paravendu qui permet de retracer les options d’une voiture quand je rentre ma plaque il me sorte finition s Line et après quand je vais dans équipements d’oriGine ( options de série ) je vois effectivement toute les options que j’ai ( phare full led , jante 18 , siège sport s ,Apple car play, pack éclairage , Audi Sound , mmi navigation....) et dans options proposées je vois :

- phare matrix

- toit ouvrant

-PACK S LINE EXTÉRIEUR

Dommage que je sais pas poster des photos sur le forum je t’aurai montrer

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano023Ob

 

Si elle a pas le pack extérieur S-Line mais juste les logos sur les ailes, j'dirais que c'est pas une S-Line :D Plus sérieusement, ça dépend de son origine en fait, par exemple si elle vient d'Allemagne/Belgique/Luxembourg où il n'y a pas la finition S-Line, ce sont généralement des finitions Sport avec pack intérieur ou extérieur (ou les 2) S-Line (je pense même que c'est possible sur les finitions "normales" et Design), elles ont du coup les logos sur les ailes avant.

 

Attention qu'avec les packs intérieur et extérieur S-Line en DE/BE/LU, ça ne comprend pas du tout les mêmes options que la finition S-Line en France qui est nettement plus complète niveau équipements de base.

 

Après si tu as un mail ou un numéro je t’envoie dès photos pour y voir plus claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antoine.

c'est juste une sline de base sans pack extérieur qui est une option en France

On en apprend tous les jours, j'ai toujours cru que le pack extérieur S-Line était directement inclus avec la finition S-Line :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...