Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Juke

[Topic Officiel] Nissan Juke (2010-2019)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 674
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §geg572mh

[h1]Salon de l’auto 2012 : Nissan amène Nismo en Europe avec le Juke[/h1]Par Emmanuel Genty | vendredi 28 septembre 2012

  • Nissan présente sur le Mondial de l’automobile la version de série du Juke Nismo, une version sportive 200 chevaux de son petit crossover urbain marqué de la griffe de son préparateur japonais.

 

 

 

http://www.cnetfrance.fr/cartech/i/edit/2012/09/39783010/nissan-juke-nismo-paris-01.jpghttp://www.cnetfrance.fr/cartech/i/edit/2012/09/39783010/nissan-juke-nismo-paris-010.jpghttp://www.cnetfrance.fr/cartech/i/edit/2012/09/39783010/nissan-juke-nismo-paris-011.jpghttp://www.cnetfrance.fr/cartech/i/edit/2012/09/39783010/nissan-juke-nismo-paris-012.jpghttp://www.cnetfrance.fr/cartech/i/edit/2012/09/39783010/nissan-juke-nismo-paris-013.jpghttp://www.cnetfrance.fr/cartech/i/edit/2012/09/39783010/nissan-juke-nismo-paris-014.jpghttp://www.cnetfrance.fr/cartech/i/edit/2012/09/39783010/nissan-juke-nismo-paris-02.jpghttp://www.cnetfrance.fr/cartech/i/edit/2012/09/39783010/nissan-juke-nismo-paris-03.jpghttp://www.cnetfrance.fr/cartech/i/edit/2012/09/39783010/nissan-juke-nismo-paris-04.jpghttp://www.cnetfrance.fr/cartech/i/edit/2012/09/39783010/nissan-juke-nismo-paris-05.jpghttp://www.cnetfrance.fr/cartech/i/edit/2012/09/39783010/nissan-juke-nismo-paris-06.jpghttp://www.cnetfrance.fr/cartech/i/edit/2012/09/39783010/nissan-juke-nismo-paris-07.jpghttp://www.cnetfrance.fr/cartech/i/edit/2012/09/39783010/nissan-juke-nismo-paris-08.jpghttp://www.cnetfrance.fr/cartech/i/edit/2012/09/39783010/nissan-juke-nismo-paris-09.jpghttp://www.cnetfrance.fr/cartech/i/edit/2012/09/39783010/nissan-juke-nismo-paris-01.jpghttp://www.cnetfrance.fr/cartech/i/edit/2012/09/39783010/nissan-juke-nismo-paris-010.jpghttp://www.cnetfrance.fr/cartech/i/edit/2012/09/39783010/nissan-juke-nismo-paris-011.jpghttp://www.cnetfrance.fr/cartech/i/edit/2012/09/39783010/nissan-juke-nismo-paris-012.jpghttp://www.cnetfrance.fr/cartech/i/edit/2012/09/39783010/nissan-juke-nismo-paris-013.jpg

 

Griffe sportive de Nissan au Japon, Nismo arrive en Europe par l’intermédiaire du Juke, avec au Mondial de l’automobile la version de série de ce Juke Nismo, qui est soulignons-le fabriqué au Royaume-Uni.

 

De l’extérieur, on le reconnaît à son kit carrosserie spécifique qui comprend des boucliers avant et arrière retouchés, des ailes élargies, des jupes latérales, un énorme becquet arrière perché au sommet du hayon et un diffuseur intégrant une sortie d’échappement hypertrophiée. Ce kit s’accompagne de quelques modifications châssis avec des ressorts de suspension raidis de 10% et une direction retravaillée pour plus de sportivité et d’agilité.

À l’intérieur, on est accueilli par le cuir surpiqué de rouge des sièges baquets, tandis que le volant est recouvert d’Alcantara et que des touches sportives distinguent le pommeau du levier de vitesse, le volant, les pédales et les cadrans. L’équipement n’a pas été négligé avec un système de navigation Nissan Connect, la caméra de recul et le Bluetooth notamment.

Sous le capot, on retrouve le moteur 1.6 litre turbocompressé Nissan en version 200 chevaux, qui développe un couple de 250 Nm.

Deux versions seront proposées : 2 roues motrices boîte manuelle et 4 roues motrices boîte CVT, avec contrôle vectoriel du couple pour plus de stabilité en courbe.

Les performances sont annoncées à 7,8 secondes pour le 0-100 km/h et 215 km/h en pointe, avec des émissions de CO2 et une consommation « qui ne devraient pas être affectées » par rapport au Juke 190 chevaux.

Les tarifs et les spécifications du Juke Nismo, qui sera commercialisé en Europe début 2013, n’ont pas encore été dévoilés.

À noter que par la suite, la griffe Nismo sera étendue à d’autres modèles de la gamme Nissan.

Retrouvez toutes les annonces du Mondial de Paris 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFn282Gk

Merci pour les info les précision détailler

Et les multiple photo

Probable ma prochaine voiture

Voir le prix mais vu les prix actuel elle devrais pas être beaucoup

plus cher que la version turbo actuelle

Bonne fin soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

benjidu35.gif.9786aa7e0bb9f36aecee976d780156b0.gif

 

[h1]Nissan Juke-R : le premier modèle de série a été livré[/h1]

 

 

http://1.im6.fr/0032003204517120-c1-photo-xavier-dessenoix.jpg

 

Par Xavier Dessenoix

Publié le Mardi 16 Octobre 2012 à 16h20

 

 

 

 

http://img.turbo.fr/015200BE05284636-c1-photo-essai-nissan-juke-r-485-ch.jpg

[h5]Les Marques en relation :[/h5]

 

 

Après avoir communiqué sur la production en petite quantité du Juke-R, Nissan vient d’annoncer que le premier exemplaire du crossover radical venait d’être livré.Au début de mois de mai, le constructeur japonais avait confirmé officiellement la production en petite quantité de son montre, le Juke-R. Après quelques mois d'essais et de préparation, le premier modèle de série du crossover urbain ultra-radical vient d'être livré à un premier client.

 

Si nous ne connaissons pas l'origine de ce premier client, il y a quelques mois la firme japonaise avait déclaré que trois potentiels acheteurs s'étaient manifestés, ces trois clients se trouvant à Dubaï.

Si le prix exact de ce Juke-R n'a pas été communiqué, Nissan a annoncé que le tarif de base était de 500.000 euros et qu'il pouvait augmenter en fonction des éléments supplémentaire choisis.

 

Pour ce prix là, l'acheteur pourra bénéficier d'un Juke revisité adoptant une allure beaucoup plus agressive que la version traditionnel du crossover.

Avec un nouveau kit de carrosserie, tout est fait pour que le Juke-R en impose lors de son passage. Vous pouvez d'ailleurs consulter notre essai du Juke-R sur l'anneau de vitesse de Mortefontaine.

 

Pour mémoire sous le capot de la bête, Nissan a greffé le moteur de la GT-R. Si nous retrouvons le bloc de la version 2009 de la voiture, c'est dans sa configuration 2012 que se présente le V6 3,8 l bi-turbo développant une puissance totale de 550 chevaux.

Si le premier exemplaire de série du Juke-R vient d'être livré, Nissan a également annoncé que le deuxième modèle allait lui aussi bientôt sortir des lignes d'assemblage.

En marge de cette annonce, le constructeur japonais a également déclaré que le Juke Nismo, plus accessible pour le grand public, sera disponible au début de l'année prochaine, mais son prix n'a pas été dévoilé.

 

Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Nissan Juke-R : le premier modèle de série a été livré - Turbo.fr http://www.turbo.fr/actualite- [...] z29XpK8S2U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h2]Nissan Juke-R[/h2][h2]

[/h2][h2]le Juke R reçoit en fait le moteur de la GT-R 2012 à savoir le V6 3.8 L biturbo de 550 ch à 6200 trs et 632 Nm de couple .

Vmax : > 275 km/h

0 à 100 km/h : < 3.0 secondes

prix : > 500.000 €

une série de 20 exemplaire est en cours de livraison

 

Nouveau pare choc spoiler avant, nouveaux bas de caisse, nouveau pare choc arrière avec nouveau diffuseur. Chassis en mieux rigidifié que sur la version concept.[/h2]

 

 

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/10/Juke-R.1.jpg

 

 

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/10/Juke-R.3.jpg

 

 

 

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/10/Juke-R.0.jpg

 

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/10/Juke-R.6.jpg

 

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/10/Juke-R.8.jpg

 

 

 

http://i34.servimg.com/u/f34/13/44/51/23/58100110.jpg

 

 

 

http://i34.servimg.com/u/f34/13/44/51/23/56176511.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.youtube.com/embed/kLa5A7_pP14?feature=player_embedded

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Worldscoop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Je vous propose un retour sur la planète terre avec mon avis suite à mon essai d'un Juke "normal". :D

 

Je viens de faire quelques jours et un peu plus de 400km dans un Juke dci 110 et j'avoue avoir été agréablement surpris.

 

Quand je me suis pointé dans l'agence de location et qu'on m'a donné les clés, j'ai fait un peu la grimace. Ces pseudoSUV, ça me laisse assez indifférent voir parfois moqueur quand on voit des pimbêches au volant. Mais soit. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Faut reconnaitre que la voiture se démarque extérieurement et je suis étonné comme tous les gens qui l'ont vu m'ont dit "Whaou la caisse". Presque plus qu'avec la DS4! lol.gif.67560bff5a1b1d64084445b72736c7d1.gif

 

L'intérieur par contre, c'est pas immense. Je dirai qu'on a l'habitacle d'une clio dans une voiture nettement plus encombrante. On a rien sans rien mais faut le savoir. C'est comme un duster, j'avais été franchement déçu par l'espace intérieur.

 

Les équipements étaient réduit à l'essentiel sauf un truc que je pensais aussi être un gadget mais finalement pas du tout : la caméra de recul! Quand on a une visibilité franchement mauvaise (même si les gros rétro aident bien), ça permet des manœuvres sereines. bien.gif.3fd642248853a9a9313bf18212f9984c.gif

 

Alors par contre un vrai gadget alacon c'est l'accéléromètre. En plus ça donne envie de le regarder plutôt qu'à regarder la route. th_72.gif.f7683c78870a337105b7674442dffca5.gif

 

J'ai roulé presque toujours en mode power et quelques fois en éco. A part sur la gestion de l'accélérateur, j'ai pas vu de grande différence. On dirait que le turbo reprends plus vite mais ça m'a semblait artificiel. J'ai plutôt eu l'impression que c'est surtout la course de la pédale d'accélérateur qui est artificiellement réduite. Je ne sais pas ce qu'il en est vraiment. :??:

 

Le moteur, pour l'OPViste que je suis presque, m'a plutôt fait bonne impression. Je préfère largement le comportement de ce dci 110 que du HDI 110 de chez PSA. Moins creux en bas, plus progressif. Bon, j'ai quand même mis la seconde à 1000 tr/min : gros "hoquettements" bmwz8.gif.2833d7ede328a43dc32571f2b417f8ab.gif . Pareil pour un démarrage dynamique sur un rond point, y a intérêt à savoir faire patiner. Car si on embraye complètement la première à moins de 1500 tr et qu'on accélère à fond, on fait du surplace. Enfin, les dépassements sur départementales avec des 80 à 120 très réguliers, ont été fait honorablement. J'ai tout le temps passé la 3 (qui touche presque le 120 à fond) mais je me demande si en 4, ça n'aurai pas été aussi bien.

Bref, faut savoir conduire un dci mais celui là est "moins pire" que la plupart des autres petits diesels je trouve.

 

Conso calculé à 6,2l/100 et j'ai pas franchement fait de l'écoconduite (d'ailleurs, au dessus de 4500, y a comme un bruit bizarre en plus... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ). Je trouve ça honnête vu la taille, le poids du bestiau et ses "performances".

 

Enfin, j'ai surtout beaucoup aimé la tenue de route. Non pas qu'elle soit parfaire mais vu la hauteur et le poids de l'engin, c'est franchement sympa à conduire. Peut être que les roues aux 4 coins y sont pour beaucoup. Je l'ai trouvé aussi ludique qu'une Mini à conduire. Les quelques fois où je me suis approché de la limite, je l'ai trouvé assez neutre et rassurant.

 

Bref, un assez plutôt positif pour moi. Avec le 1,6l turbo 190cv et en 4RM, ça pourrait me tenter si l'habitabilité n'était pas aussi réduite.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar822GM

bonjour,nouveau sur ce site,

j'ai ma copine qui reprend le leasing d'une ascenda sport 110 ,avec jolies jantes noires en option,

elle voudrait faire monter le GPS,la concession de bayonne nous dit que c'est pas possible,se serait trop cher etc..?

avez vous des info's

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce forum...J'envisage d'acheter un Juke et à lire vos commentaires ça me permet de me conforter dans mon choix. Merci

 

 

Achetes le au Luxembourg, tu seras gagnant. Si tu veux plus d'infos, contactes moi en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic131Co

Bonjour ,

 

J'ai actuellement une alfa mito mais j'envisage d' acheter un juke

je cherche obligatoirement une boite automatique

 

on me propose ce jour une occasion 6000km

juke 5 portes 1.6l 117 cv cvt tekna

 

que pensez vous de cette voiture ?

 

J'ai cru lire certains problèmes avec la boite automatique

 

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont super sympa ces JUKE,

enfin un modéle de série attrayant par son originalité, son intérieur typé (rare alors que tous les tableaux de bord se ressemblent) , et un style haut et court tres actuel .

Le seul handicap est son moteur Dci de chez Renault-Dacia qui est une vraie calamité coté fiabilité, et c'est pour çà que si je craquais se serait pour une version Essence, avec la boite CVT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs les ventes de ce Juke sont impressionnantes,

en 2012 ils s'en est vendus + que des C4 ou 3008 en Europe.....+ de 100.000 Juke ont été vendus, (presque autant que des Série 5 !!!),

un bon cru que ce modéle et surtout bien mieux fabriqué que le Captur avec son intérieur cheap façon Dacia .....la branche NISSAN devrait donner des lecons de reussite à Renault ça serait pas superflu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs les ventes de ce Juke sont impressionnantes,

en 2012 ils s'en est vendus + que des C4 ou 3008 en Europe.....+ de 100.000 Juke ont été vendus, (presque autant que des Série 5 !!!),

un bon cru que ce modéle et surtout bien mieux fabriqué que le Captur avec son intérieur cheap façon Dacia .....la branche NISSAN devrait donner des lecons de reussite à Renault ça serait pas superflu !

19 000 Captur de vendu entre mi-avril et fin juin en Europe. Pour la leçon cela va pas mal.

 

Le juke va souffrir avec l'arrivée du 2008 et du captur. Le restyling arrive au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qQU371HG

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2014/02/12.jpg [h1] Spyshot : Nissan Juke [/h1]

PUBLIÉ PAR FRANCOIS TESSIER LE 3 FÉVRIER 2014 DANS CROSSOVERS, NISSAN | 482 LECTURES | 3 RÉPONSES

Maintenant que son best seller Qashqai vient d’être renouvelé avec mission de faire aussi bien que le premier du nom, chez Nissan on va pouvoir se pencher sur les autres autos proposées au catalogue. Ainsi le Juke profitera prochainement d’un restylage…

Si la présentation de cette version du Juke restylé devrait intervenir ou au prochain salon de Genève ou, plus raisonnablement, en fin d’année au Mondial de Paris, les tests continuent d’être menés.

Un exemplaire camouflé vient ainsi d’être surpris (plus de photographies par ici). On découvre une unité qui adopte des camouflages cachant sa partie arrière et masquant sa face avant. Cette face avant ô combien caractéristique ne devrait pas être chamboulée puisque le petit crossover a trouvé son public. Sans surprise, attendons nous à un coup de jeune au niveau des boucliers par exemple, retouches phares et feux et rappels cosmétiques à son grand frère Qashqai.

Cette version reliftée prendra le relais de celle introduite en 2010 bénéficiant des dernières nouveautés mécaniques notamment. A revoir en clair dans les semaines ou mois à venir.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blu

ils sont super sympa ces JUKE,

enfin un modéle de série attrayant par son originalité, son intérieur typé (rare alors que tous les tableaux de bord se ressemblent) , et un style haut et court tres actuel .

Le seul handicap est son moteur Dci de chez Renault-Dacia qui est une vraie calamité coté fiabilité, et c'est pour çà que si je craquais se serait pour une version Essence, avec la boite CVT.

 

 

 

C'est totalement faux. Le 1.5 dci a bluffé Mercedes qui a décidé de le mettre sous le capot de leurs voitures.

C'est un moteur fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Dans le cadre du salon de Genève 2014, le Juke va être restylé.

 

Du côté des motorisations, en remplacement du 1.6 décliné en 94 et 117 ch, il va reprendre le moteur essence 1.2 DIG-T 115 ch monté sur le nouveau Qashqai. Le 1.6 DIG-T 190 ch est reconduit. Pour les versions diesel, pas vraiment d'informations, mais le 1.5 DCi 110 ch semble conservé. Verra t-on l'arrivée du 1.6 DCi 130 ch ?

 

http://www.turbo.fr/salon-auto [...] 86990.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...