Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Juke

[Topic Officiel] Nissan Juke (2010-2019)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §lep625pV

Question ??

 

L'autonomie est elle inscrite sur l'ODB après un plein ??

 

 

oui l'autonomie s'affiche sur le tableau de bord si tu sélectionnes cet affichage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

 

tiens ma femme m'a dit carrément le contraire: elle avait une grande punto diésel et elle trouve le Juke hyper silencieux et confortable par rapport à la grande punto alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif (et même avec les vitres ouvertes m'a t'elle dit), comme quoi... :)

 

 

La Punto n'est pas réputée pour son silence, surtout en diesel ...

Pour ceux qui connaissent ...

"On l'entends bien le moteur .... Je disais : C'EST UN DIESEL ?"

 

:lol:

 

Mais les blocs VW ne sont pas réputés non plus pour leur discrétion ... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Oui j'ai un ami qui a un Scirocco en Mazout et niveau bruit c'est kifkif avc le Juke ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

oui l'autonomie s'affiche sur le tableau de bord si tu sélectionnes cet affichage

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

scirocco en mazout, quel sacrilège!!!

 

Quand tu peux pas faire autrement.........

Moi j'ai eu la version R :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep625pV

Qu'en pensez-vous avec ces stickers? => question posée uniquement aux amateurs de Juke ;)

 

 

12.jpg.cb0fb431dfea92419d77c6adb96b2217.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Sur le coup j'ai rouvé ça pas mal, pui sau bout de 2 minutes, finalement non, j'aime pas trop.

Le plu sympa serait celui avec les deux bandes, mais à mes yeux trop raccordé à Ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep625pV

.

Le plu sympa serait celui avec les deux bandes, mais à mes yeux trop raccordé à Ford.

 

 

Pourtant les 2 bandes on en voit beaucoup sur les Mini Cooper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Sympa ;)

Moi c'est les marche pied qui me botte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo-758Pg

Un peu "too much" quand même! Elle a déjà une gueule d'enfer, pas la peine d'en rajouter! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep625pV

Je suis décidé à poser le modèle tribal avec les 2 bandes (celui en haut à gauche) sur ma Juke rouge.

En le faisant faire chez un professionnel du tuning, ça me reviendra à exactement 40% moins cher que chez Nissan :)

Je mettrai les photos d'ici quelques jours; vous me direz vos impressions

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Ok ;)

Ci ta des photos d'un juke avc marche pied sa serai sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep625pV

Ok ;)

Ci ta des photos d'un juke avc marche pied sa serai sympa ;)

 

 

ça t'arrive d'utiliser ton moteur de recherche? lol

 

1.jpg.4989fe2e075d196dd1bd1d04c13e5b2c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Merci ;)

Oui j'ai déjà vue celle la, je te demandais ci tu en avais des perso au cas ou !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep625pV

Merci ;)

Oui j'ai déjà vue celle la, je te demandais ci tu en avais des perso au cas ou !!!!

 

 

Oui je vais m'acheter des marche pieds pour 'en faire des photos lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Question ??

 

Du 19 sur le Juke sa passe largement ??

Pas de frottement lorsque l'on tourne ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

LOL

Non du tous, mais les 17 sont vraiment ridicule les roues sont vraiment perdu !!!!!

Sur Paris j'en ai vue 1 avc des jantes de taille plus grosse et sa change literallement l'auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo-758Pg

Perso je préfèrerais du 16 pour ne pas en avoir pour plus cher de roues que de voiture et avoir un peu de choix en seconde monte! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Ba tu garde les 17 de Serie pour l'hiver, et part beau temps tu claque les 19 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli128SP

Test du Juke, emblème de "La fantaisie asiatique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli728QJ

Test du Juke, emblème de "La fantaisie asiatique"

 

 

Ouaip, je suis d'accord avec ce test, le juke est super design et fait tourner les têtes à son passage, mais à l'intérieur la conduite est d'une banalité, on a même l'impression de conduire une clio.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli728QJ

Ouaip, je suis d'accord avec ce test, le juke est super design et fait tourner les têtes à son passage, mais à l'intérieur la conduite est d'une banalité, on a même l'impression de conduire une clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Pas du tous d'accord !!!

Le faite d'être en hauteur, le confort c'est très agréable ;)

Après c'est sur c'est pas un Infiniti mais pour le tarif y a pas photo c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Ouaip, je suis d'accord avec ce test, le juke est super design et fait tourner les têtes à son passage, mais à l'intérieur la conduite est d'une banalité, on a même l'impression de conduire une clio.

 

 

Le juke est fait sur le chassis de la clio et son diesel 1.5 d'origine renault helas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Y a quelque probleme de fiabilité, bon moteur mais ça reste un poil juste, les dacia on de gros probleme avec, des casses moteurs car moteur trop petit pour la caisse, pour le juke ça doit etre juste bon, par contre pour les autre véhicule plus lourd c'est très limite.

un plein et 650 km c'est bien mais c'est la fiabilité qui pour ma part prime, car ce moteur c'est pas l'assurance tout risque, dommage que nissan ne fasse pas un moteur diesel eux meme, et minimum, 1.8 D, car faut un peu de couple sur les SUV quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelque probleme de fiabilité, bon moteur mais ça reste un poil juste, les dacia on de gros probleme avec, des casses moteurs car moteur trop petit pour la caisse, pour le juke ça doit etre juste bon, par contre pour les autre véhicule plus lourd c'est très limite.

un plein et 650 km c'est bien mais c'est la fiabilité qui pour ma part prime, car ce moteur c'est pas l'assurance tout risque, dommage que nissan ne fasse pas un moteur diesel eux meme, et minimum, 1.8 D, car faut un peu de couple sur les SUV quand meme.

 

 

Bonjour,

 

tu as des liens pour ces gros problèmes.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelque probleme de fiabilité, bon moteur mais ça reste un poil juste, les dacia on de gros probleme avec, des casses moteurs car moteur trop petit pour la caisse, pour le juke ça doit etre juste bon, par contre pour les autre véhicule plus lourd c'est très limite.

un plein et 650 km c'est bien mais c'est la fiabilité qui pour ma part prime, car ce moteur c'est pas l'assurance tout risque, dommage que nissan ne fasse pas un moteur diesel eux meme, et minimum, 1.8 D, car faut un peu de couple sur les SUV quand meme.

 

 

Il y a quand même 240 Nm de couple !! Au boulot on a des Kangoo avec le même 1.5 dCI (mais 85 ch), elles en prennent plein la gueule et pourtant ca dure longtemps...

 

Quand à la cylindrée, Peugeot utilise le 1.6 Hdi dans le 3008 et VW le 1.6 TDi dans le Touran, 2 véhicules bien plus lourds que le Juke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Attention les boites à vitesse et les rapport de boite y sont pour beaucoup aussi.

Pas de lien, mais deja pas mal parlé sur une émission automobile sur RMC et j'ai eu la confirmation de gros soucis de moteur (casse,...) sur le DUSTER, véhicule trop lourd pour ce petit moteur, ce qui oblige au proprio de taper dedans pour qu'il soit un peu dynamique, info aussi par un chef d'atelier de chez renault/Dacia. Ce moteur sur citadine et ptit utilitaire pas de soucis, maitenant des que ça devient un peu lourd, c'st trop demandé à ce petit bloc moteur qui fait soufrir le turbo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...