Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Juke

[Topic Officiel] Nissan Juke (2010-2019)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §tar675Hi

Salut. C'est vrai que c'est assez bizarre de ne pas le faire en diesel auquel ce serait plus interessant pour les personnes desirant tracter une caravane ou ceux qui ont les pieds dans la neige. 4x4 pour 190cv essence, c'est bien, on va pas cracher dans la soupe mais moins d'utilité. Peut etre savent-ils deja que le mazout va devenir plus cher que l'essence :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 675
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Alors ca j'aimerais bien mais j'y crois pas , y'a un soucis avec le pétrole c'est qu'il ne va pas y en avoir pour tout le monde ( 1500 autos en plus en chines chaque jours ! ) donc les mazout qui consomme moins vont encore nous enfumer un bon moment je le crains .

C'est bien pour ca que les autos qui consommes sont pénalisées et pas pour leC02 qui n'est qu'une excuse .

ljeanlou tu penses faire combien de kms /an avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val840lN

Bonjour,

 

Savez vous si le juke va sortir en 4X4 diesel 110 CV car 190 CV essence aucune utilité pour nous, je recherche la sécurité l'hiver et l'économie pour ma femme qui aime son look pour aller au travail, nous habitons à la campagne vu la neige cette hiver.

 

CDT

 

 

Pour l'instant, rien encore dans les cartons à ce sujet. Le 4x4 est fabriqué au Japon et là-bas le diesel est pratiquement interdit partout pour cause de pollution (émission de particules).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val840lN

Pour une première sur la section Nissan, me voilà sur le topic du Nissan Juke.

 

En effet, on commence doucement mais surement à rechercher une voiture pour remplacer au cours de l'année prochaine l'actuelle Peugeot 1007 de ma Mère.

 

Le cahier des charges est simple, une voiture "petite" par la taille mais qui permet de voyager à 4 en emportant ses bagages, un équipement complet car on y prend goût (comme l'allumage automatique des feux & essuies glaces, la climatisation automatique, les rétroviseurs rabattables électriquement et j'en passe), un moteur sympa qui ne consomme pas non plus trop et un look un peu voir même complètement décalé.

 

La Nissan Juke rempli donc tous ces souhaits en finition haut de gamme donc Tekna.

 

Je suis passé pour la première fois depuis 5 ans chez Nissan ce matin et je dois avouer que la bête est vraiment sympa, surtout dans sa version haut de gamme avec tous les équipements de série.

 

Il y avait une version Tekna d'exposé gris clair, le tout motorisée par un moteur essence de 110 CV (bien sympa).

 

Comme c'est une voiture secondaire, nous ne roulons pas plus de 10000 kilomètres avec par an étant donné que l'on a une Skoda Superb pour avaler les kilomètres.

 

J'ai cependant des questions sur le Juke car aucun commercial n'a pris la peine de venir à notre rencontre ce matin alors que le hall était bien vide :

-> j'ai vu que l'on peut avoir la console centrale rouge. Est-elle liée avec une couleur spécifique ? Non, vous choississez votre couleur extérieure

-> que vaut la boite de vitesse CVT et surtout de combien de vitesses dispose-t-elle ? 6 Dispose-t-elle de palettes au volant ? NON

-> j'ai vu qu'il n'y a pas de radar de recul de série mais une caméra de série ? Est-ce que cela remplace bien les radars ou il vaut mieux en faire poser en seconde monte (car on les a au moins à l'arrière sur nos trois voitures et là aussi on y prend goût) La caméra est largement plus agréable que le radar de recul (à mon goût), elle a un grand angle, ce qui est fort utile.

J'ai également lu sur le forum que les délais de livraison étaient longs (un peu comme la DS3 ^_^) mais je voulais savoir si certains d'entre vous ont acheté cette voiture en tant que professionnel (avec un numéro de KBis ou de SIRET) et si oui, avez-vous eu une remise "spéciale" comme c'est bien souvent le cas chez d'autres concessionnaire ? Attention les délais sont maintenant d'environ 8 mois à moins de prendre un véhicule qu'un concessionnaire a pré-commandé

D'avance merci pour vos réponse et surtout j'espère en essayer un dans les semaines à venir pour me rendre compte de ces aptitudes réels.

 

 

Voila, j'ai essayé de répondre au mieux à vos questions. Pour plus d'infos venez visiter le forum dédié au Juke : www.juke-passion.info

 

Valérie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val840lN

Sinon y'a quelques soucis sur les premier modèles , attendez un peu avant de commander . ;)

http://juke-passion.info/viewtopic.php?f=10&t=260

 

 

Ces petits soucis sont uniquement sur le 190 CV. C'est un pb sur un capteur de CO2. Aucun danger pour le moteur.

Une reprogrammation de la cartographie est prévue début 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'eau dans les phares ( ou feux ) et le volant pas droit ? :p Aussi seulement sur les 190 ? Ca m'étonnerait . ;)

De toute façons jamais je n'achèterai un nouveau modèle , pas envie de servir d'essayeur . :ange:

Après chacun fait comme il veut , c'est comme prendre un diesel pour rouler en ville , faut pas venir pleurer ensuite que c'est pas fiable . vintage.gif.0d8ce6be29abde772e5b7d6e6db9b8cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila, j'ai essayé de répondre au mieux à vos questions. Pour plus d'infos venez visiter le forum dédié au Juke : www.juke-passion.info

 

Valérie

 

 

Merci pour les réponses.

 

Pour ce qui est des délais, en ce qui nous concerne se serait je pense pour une livraison vers la mi-août si possible (juste avant les 4 ans de notre seconde voiture actuelle) mais si les délais sont à 8 mois on va être juste juste ...

 

Pour la caméra, j'ai jamais essayé ayant l'habitude des radars de recul (et avant sur celle de mon Père) mais j'avais lu que dans les lieux sombres c'étaient pas top.

 

Merci pour le lien du forum que je viens de découvrir quelques minutes avant de repasser sur FA et je m'y suis même inscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap260dR

Arf...ai reçu mon Juke 1.6 essence full option red (sauf les sièges en cuir) jeudi passé. Un vrai plaisir de conduite. Une suspension largement supérieure aux véhicules du segment B. Une insonorisation bluffante. Et avec le moteur de 117cv pour un poids de 1260 kilos...c'est franchement suffisant.

 

Ravi...ravi...ravi! Rouler en Juke, c'est vraiment un état d'esprit! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val840lN

Arf...ai reçu mon Juke 1.6 essence full option red (sauf les sièges en cuir) jeudi passé. Un vrai plaisir de conduite. Une suspension largement supérieure aux véhicules du segment B. Une insonorisation bluffante. Et avec le moteur de 117cv pour un poids de 1260 kilos...c'est franchement suffisant.

 

Ravi...ravi...ravi! Rouler en Juke, c'est vraiment un état d'esprit! ;)

 

 

Salut Raphael, c'est sur que le juke est un état d'esprit.

Si tu veux discuter avec d'autres propriétaires de Juke, tu seras le bienvenu www.juke-passion.info

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli728QJ

Arf...ai reçu mon Juke 1.6 essence full option red (sauf les sièges en cuir) jeudi passé. Un vrai plaisir de conduite. Une suspension largement supérieure aux véhicules du segment B. Une insonorisation bluffante. Et avec le moteur de 117cv pour un poids de 1260 kilos...c'est franchement suffisant.

 

Ravi...ravi...ravi! Rouler en Juke, c'est vraiment un état d'esprit! ;)

 

Super!!! et as tu pris la boite CVT ? Si oui je serai très intéressé d'avoir tes impressions.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap055AZ

Madame est tombée sous le charme du Juke.

Nous l'avons essayé à la concession la plus proche de chez nous.

La voiture est agréable à conduire.

Bon, nous avons testé un diesel car pas d'essence de dispo (et nous serions interesé par u'essence 117 cv).

Côté négociation, le commercial n'est pas génial.

Il propose une réduction plus que négligeable (même pas 4 %) et des délais de livraison assez long (3 mois).

 

J'ai regardé sur Internet => 10 % de réduc chez AutoIES par exemple.

J'ai contacté un pro sur Auriol qui a des dispos (motorisation et couleur souhaitées).

C'est des imports d'Espagne. Tekna sport qui correspond à l'Acenta + pack sport.

 

On doit aller y faire un tour la semaine prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Bonjour,

 

Mon épouse est intérréssée par la Juke et je me demande si le moteur 1.6 117 ch essence est une bonne motorisation, elle fait que 12 000 Km par an et surtout de la ville, nous avions eu une proposition à - 10% sur un dci neuf car je suis en prof libérale et Nissan fait des remises plus importantes mais je ne sais pas si pour l'essence j'aurai la meme remise

 

Si vous avez des infos sur le moteur 1.6 117ch,merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

12000 km, et que de la ville, éssence sans hésité, le diesel pas rentable et les soucis en perspective à cause de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Y'a pas a hésiter si tu ne veux pas de soucis prend le 1.6L essence .

C'est pas un renault en plus . :jap:

Alors que le diesel oui , et pour de la ville en plus .

 

 

12000 km, et que de la ville, éssence sans hésité, le diesel pas rentable et les soucis en perspective à cause de la ville.

 

 

 

Merci pour vos reponses, Pour les longs trajets on utilse ma BMW 525D, alors je pense aussi que pour le 1.6 essence sera top.Savez vous si les delais de livraison est plus court pour l'esssence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap055AZ

La visite au garage d'Auriol n'a pas été concluant.

Le gars ne connaissait pas les véhicules qu'il vend.

La seul chose qu'il sait, c'est que SES voitures sont dispo immédiatement ou sous dixaine et surtout le prix (qu'il ne veut pas descendre).

Donc on est reparti assez déçu.

 

Dans la foulée, nous sommes passé à la concession Nissan d'Aix en Provence.

Accueil sympa et le commercial ouvert à la discussion.

De plus, il en a un dispo immédiatement et un autre sous huitaine.

Notre préférence va vers ce dernier. C'est un Acenta pack sport blanc en 117 cv.

Mais lorsqu'il annonce que l'intérieur est rouge, grrrrrrrr.

 

Donc finalement, on est parti a négocier celui en stock.

C'est donc un Juke Acenta 117 CV gris Squale.

On fait rajouter les boucliers avant et arrière suburban.

Comme on voulait les vitre arr surteintées et que ce n'est pas un pack sport, ils vont les faire teinter chez Glastint.

Ils offrent les tapis et les écrous antivol.

 

La livraison est prévue pour jeudi 17 février. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap055AZ

RAPIDE COMME DELAI !!

 

 

J'aurai presque pu faire plus court, si j'avais éte dispo en début de semaine. ;)

Mais en fait, c'est surtout un gros coup de chance.

Les Juke en stock sont rares et ça devrait pas s'arranger.

Plusieurs garage mon annoncé une livraison pas avant début juin pour une commande du jour.

Donc doublement content : Pour le délai et pour le tarif négocié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Bonjour

 

Nous allons certainement passer commande d'une juke 1,7 essence Acenta, le garage nous propose -8% livraison mi avril

Sur le devis il nous facture 160€ pour le gravage des vitres je ne trouve pas cela utile

 

Quand pensez vous?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap055AZ

Il y a de moins en moins d'assurances qui demandent le gravage.

De plus, tu trouveras moins cher que 160 € ailleurs et pour la même prestation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap055AZ

Après avoir passé pas mal de temps sur plusieurs forums, j'ai pris connaissance d'un petit problème sur le Juke.

En effet, les 3 orifices sur le bouclier avant rendent le radiateur vulnérable. :(

Des gravillons viennent finir leur course sur les ailettes fragiles et risquent de l'endommager.

p1070022.jpg.92d2683a201248b17895b80d5cdea3eb.jpg

Certains ont trouvé une parade et mettent des grilles derrière.

p1070122b.jpg

 

Il faut cependant faire attention de les prendre avec un maillage pas trop étroit afin de laisser passer l'air.

J'ai trouvé ce genre de grille et j'ai demandé au concessionnaire de la monter (en même temps que les suburban).

P1100574.jpg

 

Le seul petit hic, c'est que ça va retarder la livraison d'1 jour.

Mais c'est pour la bonne cause (et certains attendent plus 4-5 mois avant la livraison de leur Juke :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oto126Ay

Très joli petit véhicule ,

je touve que le titre du post ? c'est un peu comme confondre une 911 et une 924

en effet c'est la même marque

il a l'air plutot l'air d'un petit Murano plus que d'un petit Quashquai ,

enfin les goûts et les couleurs , la conso vous ne le trouvez pas franchement vorace , on aurait aimé des consomations revues et adaptées au prix du pétrole qui ne s'arretera plus de grimper ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Après avoir passé pas mal de temps sur plusieurs forums, j'ai pris connaissance d'un petit problème sur le Juke.

En effet, les 3 orifices sur le bouclier avant rendent le radiateur vulnérable. :(

Des gravillons viennent finir leur course sur les ailettes fragiles et risquent de l'endommager.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/958208/p1070022.jpg

Certains ont trouvé une parade et mettent des grilles derrière.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/958208/p1070122b.jpg

 

Il faut cependant faire attention de les prendre avec un maillage pas trop étroit afin de laisser passer l'air.

J'ai trouvé ce genre de grille et j'ai demandé au concessionnaire de la monter (en même temps que les suburban).

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/958208/P1100574.jpg

 

Le seul petit hic, c'est que ça va retarder la livraison d'1 jour.

Mais c'est pour la bonne cause (et certains attendent plus 4-5 mois avant la livraison de leur Juke :ange: )

 

 

benjidu35.gif.ccabacd35ccc1fed7dc75c24cc5c8c86.gif Voila un excellent tuto pour le faire soi-même , c'est sur xtrail 2 :

 

http://forum.nissanxtrail.xooit.fr/t463-Confection-d-une-Grille-de-Protection-Radiateur.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap055AZ

Il est arrivé.

 

Livraison sans encombres. Vraiment très bonne concession que je recommande.

Boucliers surburban montés, ainsi que le montage de la grille sur les trous.

 

Un bidon et une boite d'ampoules en cadeau supplémentaire.

 

Voiture vraiment sympa à conduire.

Le 117 CV est assez vif.

 

Message spécial : (Au fait, mon épouse est ravie.

En revanche, mes 5 enfants vont se battres pour monter dedans). :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli petit véhicule ,

je touve que le titre du post ? c'est un peu comme confondre une 911 et une 924

en effet c'est la même marque

il a l'air plutot l'air d'un petit Murano plus que d'un petit Quashquai ,

enfin les goûts et les couleurs , la conso vous ne le trouvez pas franchement vorace , on aurait aimé des consomations revues et adaptées au prix du pétrole qui ne s'arretera plus de grimper ...

 

 

 

C'est en rapport avec la premiere publicité où l'on a vu le Juke, c'est une pub pour le Qashqai qui se terminait par plus ou moins " Nissan Juke, les petits freres n'ont pa froid aux yeux".

 

http://www.youtube.com/watch?v=QsUF4E6NSE8?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Je trouve ce jukebox très séduisant, malheureusement je ne comprend pas trop les choix techniques de nissan. En effet, pourquoi ne proposer une boite auto que sur les motorisations essence. Ceux qui prennent des diesel roulent généralement plus que ceux a l'essence ( je fais en moyenne 35000 kms par an), on apprécie d'autant plus la boite auto. Si nissan se décider a piquer l'edc a Renault et à m'implanter sur le juke dci avec la transmission 4x4, je signerais de suite.

De toute façon, je garde espoir que la gamme évolue ...

Et je salue l'originalité de nissan, qui a su proposer un produit plaisant tant au regard qu'à la conduite, tout en maintenant ses prix dans la moyenne du segment. Donc un grand BRAVo a nissan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Je trouve ce juke très séduisant, malheureusement je ne comprend pas trop les choix techniques de nissan. En effet, pourquoi ne proposer une boite auto que sur les motorisations essence. Ceux qui prennent des diesel roulent généralement plus que ceux a l'essence ( je fais en moyenne 35000 kms par an), on apprécie d'autant plus la boite auto. Si nissan se décide a piquer l'edc a Renault et à l'implanter sur le juke dci avec la transmission 4x4, je signerais de suite.

De toute façon, je garde espoir que la gamme évolue ...

Et je salue l'originalité de nissan, qui a su proposer un produit plaisant tant au regard qu'à la conduite, tout en maintenant ses prix dans la moyenne du segment. Donc un grand BRAVo a nissan !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har343uH

Bonsoir à tous,

 

Comme beaucoup, je suis tenté par le Juke malgré (ou à cause ?) de ses défauts à la hauteur de ses qualités, mais quelque chose me titille l'occiput : un possesseur de Juke a-t-il installé un porte-bagages sur la vitre arrière ?

J'entends par là un porte-valises en tubes inox, posé par sangles + ventouses de protection de carrosserie, un peu comme ce que l'on peut mettre sur les Porsche 356 ou certains cabriolets type Triumph ou Mazda.

 

Je trouve que cela donnerait un peu plus de charme à l'engin et pourrait à la fois utiliser l'angle particulier du hayon et suppléer la taille modeste du coffre.

 

Si l'un(e) d'entre vous a fait cela, je suis preneur de photos et de références. Merci !!!

 

Harry Palmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Voilà, ce matin nous avons commandé pour mon épouse un(e) noire essence 117ch couleur Noire avec une livraison prévue début Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

salut!

 

comment de pas baver sur une auto pareille ? [:tatr'alp:7]

 

elle est vraiment stylé et a un fort caractère ! Vraiment pas moche a regarder, bien au contraire ! Son interieur est vraiment magnifique et cette gestion du OBD est magique !

 

faut que je me l'achète fusion14tdci.gif.02fd326b121b0bbe1547acc02fd244fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...