Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Juke

[Topic Officiel] Nissan Juke (2010-2019)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §pat684Dn

tres tentante cette juke.

je suis alle la voir a midi.

dommage que la finition soit aussi merdique, pas uniquement au niveau des plastocs basiques, a la limite pas trop grave, mais accostage et fixation de certaines pieces un peu leger. pour ceux qui roulent avec, pas de bruits parasites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Mon épouse doit recevoir son Juke samedi avec une semaine d'avance,c'est un 1.6 117 ch Acenta noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Hello, nous aussi, nous sommes interesses par ce juke, pour remplacer notre modus...

A suivre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Après une semaine avec le Juke, mon épouse est plutot contente, meme si elle est décue de ne pas avoir de série l'allumage auto des feux et le detecteur de pluie. Nous pensions que sur l'Acenta qui a la clim auto, le régulateur de vitesse, les 4 vitres elect et le Bluetooth, que cet équipement très utile était de série.on n'a l'impression de revenir 10 ans en arrière. moi je l'ai conduite et je trouve qu'elle fait beaucoup de bruit à 110, mais il est vrai que j'ai une BMW 525D, c'est un 6 cylindres et il est très silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Merci pour ce premier retour. Est ce une boite 5 ?

Et niveau consol, ça donne quoi pour quel usage ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Merci pour ce premier retour. Est ce une boite 5 ?

Et niveau consol, ça donne quoi pour quel usage ?

Merci

 

 

Oui, c est une boite 5, c'est le 1.6E 117ch, pour la Conso, elle est a 8,5 pour la première semaine, mais c'est un peu tôt et elle fait des petits parcours pas plus de 1000 km par mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Ok merci. Donc le niveau sonore s'explique plus facilement (bv5).

Pour la conso 8,5 en rodage ça peut paraitre un peu élevé.

Je pense que c'est le bloc qui équipe le modus, et avec lequel mon épouse consomme plus.

Quel est le poids du juke ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Ok merci. Donc le niveau sonore s'explique plus facilement (bv5).

Pour la conso 8,5 en rodage ça peut paraitre un peu élevé.

Je pense que c'est le bloc qui équipe le modus, et avec lequel mon épouse consomme plus.

Quel est le poids du juke ?

 

 

 

Pour moi le moteur essence n'est pas un moteur Renault, pour le poids du Juke je suis en déplacement, je verrai à mon retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

C'est de série mais sur la tekna l'alumage automatique

 

 

 

Oui uniquement sur la Tekna, même pas dispo en Option sur l'Acenta. La Teckna pour une seconde voiture qui fait moins de 10 000 KM par an, je trouve trop cher, 20 200 euros au lieu de 17 900 pour l'Acenta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep625pV

à votre avis, la couleur qui va le mieux pour la Juke c'est le ROUGE, NOIR ou BLANC ? (j'hésite entre ces 3) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

le noir est vraiment sympas mais à deconseiller au maniaque car c'est la pire couleur pour garder une voiture nikel, en rouge elle fait "sport" et en blanc elle est tendance, moi je l'a prendrai blanche meme si le rouge lui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep625pV

j'ai vu une Acenta Noire, pack sport, intérieur rouge/noir :love:

 

chez Nisan près de chez moi, il y a disponible:

1 Acenta Noire, pack sport, intérieur rouge/noir

1 Acenta Rouge, pack sport, intérieur rouge/noir

 

Ce qui me dérange dans le rouge, c'est que je ne le trouve pas assez vif (trop foncé)

Dans tous les cas, j'achète ma juke mardi

 

Et pour ceux qui ont une juke noire, pas trop salissant? Chez Nissan, ils m'ont déconseillé les rouleaux avec cette couleur? Vous lavez à l'éponge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Moi j'ai le miens le 2Mai :)

Juke Teckna Noir pack Chrome + accoudoirs centrale en DCI 110 ;)

 

Vivement..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu une Acenta Noire, pack sport, intérieur rouge/noir :love:

 

chez Nisan près de chez moi, il y a disponible:

1 Acenta Noire, pack sport, intérieur rouge/noir

1 Acenta Rouge, pack sport, intérieur rouge/noir

 

Ce qui me dérange dans le rouge, c'est que je ne le trouve pas assez vif (trop foncé)

Dans tous les cas, j'achète ma juke mardi

 

Et pour ceux qui ont une juke noire, pas trop salissant? Chez Nissan, ils m'ont déconseillé les rouleaux avec cette couleur? Vous lavez à l'éponge?

 

 

Sur toutes les teintes sombres, les rouleaux font des rayures à la longue (sur le clair aussi mais ca se voit moins). J'ai 2 voitures noirs, toujours lavées à l'éponges (ou haute pression), RAS apres 2 et 16 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de faire un peu moins de 100 kilomètres à bord d'un Juke 1.6 essence finition haut de gamme (Teckna ?) avec cuir, GPS, caméra de recul, ... de couleur blanche (non métalisée) avec la console centrale rouge. Le tout dans Paris et sur autoroute.

 

Franchement, j'aime toujours autant le look de cette voiture que cela soit à l'extérieur ou à l'intérieur (à l'avant) mais pour l'arrière, il ne faut pas être bien grand ...

 

On avait hésité à en acheter une et au final on a pris quelque chose de totalement différent à savoir une C4 II THP 156 et cela en parti à cause d'une commercial Nissan qui n'a pas été pro, du peu de remise accordé (achat à titre professionnel) et de la non reprise de notre voiture actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli728QJ

Pour ma part, j'étais pret à signer pour un juke 1.6 essence CVT, j'ai ensuite essayé un Skoda Yeti 1.2TSI et bien j'ai craqué pour le yeti bien plus marrant à conduire que le juke surtout en boite DSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

j'ai vu une Acenta Noire, pack sport, intérieur rouge/noir :love:

 

 

Et pour ceux qui ont une juke noire, pas trop salissant? Chez Nissan, ils m'ont déconseillé les rouleaux avec cette couleur? Vous lavez à l'éponge?

 

 

Ne jamais laver une voiture aux rouleaux classique (sauf rouleaux en feutrine style car wash et encore faut qu'il soit entretenue nikel), des micros rayures à coup sur, surtout sur les couleurs foncé, plus la couleur est foncé sur un véhicule plus les defauts de et sur la peinture se voit (poussière, micro rayures, saleté,...) J'ai une honda civic S GT noire et c'est l'enfer, et en ce moment avec le pollen, ma voiture en est recouverte, meme après avoir lavé la voiture au HP, 4 heures après recouverte comme si j'avais pissé dans un violon et je vois que ça, alors que sur une couleur plus claire sur ma smart blanche et grise, rien ne se voit hormis les moustique écrasé sur l'avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep625pV

ça y est! acheté la NISSAN JUKE rouge 1.5 DCI 110 FAP ACENTA Diesel , pack sport, Sellerie Sport graphite/rouge, option radar de recul. livraison dans 3 jours. remise: 5% sur le prix global.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

ça y est! acheté la NISSAN JUKE rouge 1.5 DCI 110 FAP ACENTA Diesel , pack sport, Sellerie Sport graphite/rouge, option radar de recul. livraison dans 3 jours. remise: 5% sur le prix global.

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Question ??

 

L'autonomie est elle inscrite sur l'ODB après un plein ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'étais pret à signer pour un juke 1.6 essence CVT, j'ai ensuite essayé un Skoda Yeti 1.2TSI et bien j'ai craqué pour le yeti bien plus marrant à conduire que le juke surtout en boite DSG.

 

 

Le Yeti c'est "différent" par rapport au Juke car il offre plus de place à l'arrière ainsi qu'un coffre plus grand et sans oublier la boite DSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli728QJ

 

Le Yeti c'est "différent" par rapport au Juke car il offre plus de place à l'arrière ainsi qu'un coffre plus grand et sans oublier la boite DSG.

 

 

Oui je confirme, en enlevant les sièges, je peux mettre 2 vélos debout (sans les roues AV).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'étais pret à signer pour un juke 1.6 essence CVT, j'ai ensuite essayé un Skoda Yeti 1.2TSI et bien j'ai craqué pour le yeti bien plus marrant à conduire que le juke surtout en boite DSG.

 

 

Tu as bien eu raison, je voulais un Yéti, mais mon garage trop petit ne peut pas l'accueillir,j'ai choisi un Fabia Combi RS que je ne regrettre pas.

 

Des amis ont un Juke, franchement le coffre pas plus grand qu'une clio c'est pas pour moi ! et en plus il consomme près de 8L ! Sinon c'est sûre il a un look....Et le bruit du moteur DCI, c'est retour vers le passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep625pV

 

Et le bruit du moteur DCI, c'est retour vers le passé !

 

 

tiens ma femme m'a dit carrément le contraire: elle avait une grande punto diésel et elle trouve le Juke hyper silencieux et confortable par rapport à la grande punto alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif (et même avec les vitres ouvertes m'a t'elle dit), comme quoi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...