Invité §Beg706hr 15 septembre 2017 Signaler Partager 15 septembre 2017 Ben, c'est déjà le cas pour l'IR, non ? Pas d'imposition sur le minimum vital, ensuite le barème augmente au fur et à mesure. Mathématiquement (sauf si changement de barème bien sûr), si tu payes plus d'impôts, il t'en reste quand même plus à la fin. Mais tu parlais peut-être d'appliquer ce type de barème aux autres impôts ? (habitation / foncier) En 2016 il y avait 46% des foyers fiscaux qui payaient l'IR, donc il y a 54% qui n'ont rien payé. Ce que je dis, pardon de m'être mal exprimé, c'est pourquoi ne pas changer les règles et quand même faire payer un peu, de manière progressive, tout le monde, même si pour les plus bas revenus ce serait certainement plus symbolique qu'autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 15 septembre 2017 Signaler Partager 15 septembre 2017 Ouais une première tranche genre 5/10 % pour tout le monde puis des tranches successives comme maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 15 septembre 2017 Signaler Partager 15 septembre 2017 EN meme temps quand tu vois l'explosion du nombre de travailleur pauvre et un bon 5 millions de personnes sous le seuil de pauvrete faut pas s'étonner d'avoir une société a deux vitesses ou la moitié ne paient plus d'impot parce qu'elle passe deja son temps a essayer de survivre... Et le symbole coûte cher le coût de collecte de L'IR est assez élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 15 septembre 2017 Signaler Partager 15 septembre 2017 donc si ça coûte cher de le récolter vaut mieux arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biker521 15 septembre 2017 Signaler Partager 15 septembre 2017 les pauvres nous jalousent, les riches nous méprisent, vive la classe moyenne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 15 septembre 2017 Signaler Partager 15 septembre 2017 EN meme temps quand tu vois l'explosion du nombre de travailleur pauvre et un bon 5 millions de personnes sous le seuil de pauvrete faut pas s'étonner d'avoir une société a deux vitesses ou la moitié ne paient plus d'impot parce qu'elle passe deja son temps a essayer de survivre... Et le symbole coûte cher le coût de collecte de L'IR est assez élevé. Ouais enfin pour faire un travail au contact du public dans la ville de mon département ayant le taux de chômage le plus élevé, je peux te certifier que tous ne sont pas là à "essayer de survivre" hein Y'en a une part non négligeable (que je ne peux pas quantifier certes ) qui vivent comme ils vivent par choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 16 septembre 2017 Signaler Partager 16 septembre 2017 Ouais enfin pour faire un travail au contact du public dans la ville de mon département ayant le taux de chômage le plus élevé, je peux te certifier que tous ne sont pas là à "essayer de survivre" hein Y'en a une part non négligeable (que je ne peux pas quantifier certes ) qui vivent comme ils vivent par choix Pour t'aider a quantifier, officiellement, on est quand meme 5 millions sous le seuil de pauvreté en France hein Perso des mecs qui declarent genre 50k ou 60k et qui pleurent que tout le monde ne paie pas, j'ai un peu du mal sachant le nombre de gens qui vivent avec des cacahouettes... J'ai rien contre toi beginner, on se connait pas Mais je crois que tu te trompes de cible pour le coup Edit : pour rappel le salaire median est vers 1700 par mois, a comparer avec son propre salaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 16 septembre 2017 Signaler Partager 16 septembre 2017 Je propose un génocide des pauvres. Je vais vérifier si je suis pas dans le lot avant. 10 000 000 ça fait beaucoup quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 16 septembre 2017 Signaler Partager 16 septembre 2017 Je suis pauvre Jamais je roulerai en gt220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 16 septembre 2017 Signaler Partager 16 septembre 2017 Je suis pauvre Jamais je roulerai en gt220 Rouler en mégane estate c'est un privilège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 16 septembre 2017 Signaler Partager 16 septembre 2017 Je dirai même plus c'est pour les esthètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biker521 16 septembre 2017 Signaler Partager 16 septembre 2017 boite à air décalée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 17 septembre 2017 Signaler Partager 17 septembre 2017 Cadre tordu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kenshiro79 17 septembre 2017 Signaler Partager 17 septembre 2017 Mécano pas doué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 17 septembre 2017 Signaler Partager 17 septembre 2017 En 2016 il y avait 46% des foyers fiscaux qui payaient l'IR, donc il y a 54% qui n'ont rien payé. Ce que je dis, pardon de m'être mal exprimé, c'est pourquoi ne pas changer les règles et quand même faire payer un peu, de manière progressive, tout le monde, même si pour les plus bas revenus ce serait certainement plus symbolique qu'autre chose? Tu proposes donc de supprimer les déductions d'IR consécutives aux nombre de gosses ? J'aurais envie de dire : pourquoi pas, après tout les gosses on les fait en fonction de ses moyens. M'enfin, j'avoue que le système actuel m'arrange bien. A voir quand les gosses auront quitté la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 17 septembre 2017 Signaler Partager 17 septembre 2017 Pour t'aider a quantifier, officiellement, on est quand meme 5 millions sous le seuil de pauvreté en France hein Perso des mecs qui declarent genre 50k ou 60k et qui pleurent que tout le monde ne paie pas, j'ai un peu du mal sachant le nombre de gens qui vivent avec des cacahouettes... J'ai rien contre toi beginner, on se connait pas Mais je crois que tu te trompes de cible pour le coup Edit : pour rappel le salaire median est vers 1700 par mois, a comparer avec son propre salaire... C'est vrai tout ça, mais y'a quand même un truc à prendre en compte, c'est le coût de la vie en fonction de la région. On vit mieux avec un salaire d'ouvrier dans la Creuse, qu'avec un salaire d'ingénieur à Paris. En revanche seul l'ingénieur paiera des d'impôts, et au final c'est ça qui ne va pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kenshiro79 17 septembre 2017 Signaler Partager 17 septembre 2017 On vit mieux avec un salaire d'ouvrier dans la Creuse, qu'avec un salaire d'ingénieur à Paris. C'est pas aussi tranché que ça... Mais c'est pas complètement faux non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 17 septembre 2017 Signaler Partager 17 septembre 2017 Dites, j'viens de constater cet aprèm que ma Clio 3 dci de service était quasi à sec de liquide de refroidissement J'peux mettre n'importe quel LDR dedans ou faut absolument mettre du type D Renault machin chose ? J'ai 2L de LDR Ipone pour moto dont je ne me sers pas ça irait le temps de passer voir un garage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inu203Zi 17 septembre 2017 Signaler Partager 17 septembre 2017 C'est vrai tout ça, mais y'a quand même un truc à prendre en compte, c'est le coût de la vie en fonction de la région. On vit mieux avec un salaire d'ouvrier dans la Creuse, qu'avec un salaire d'ingénieur à Paris. En revanche seul l'ingénieur paiera des d'impôts, et au final c'est ça qui ne va pas. Si y avait qu'ça ! ça fait 50 piges qu'on se fait mettre par des guignols qui eux s'en mettent plein les fouilles, faut croire qu'en France, y a pas plus d'idées que de pétrole..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 17 septembre 2017 Signaler Partager 17 septembre 2017 Dites, j'viens de constater cet aprèm que ma Clio 3 dci de service était quasi à sec de liquide de refroidissement J'peux mettre n'importe quel LDR dedans ou faut absolument mettre du type D Renault machin chose ? J'ai 2L de LDR Ipone pour moto dont je ne me sers pas ça irait le temps de passer voir un garage ? Je pense pas que ça pose de problème Au pire c'est toujours mieux que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 17 septembre 2017 Signaler Partager 17 septembre 2017 Toujours dans mes recherches de moto, je demande un avis à Madame... Elle me montre une moto qui lui plait bien ... Je vous le donne en mille : 1125CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biker521 17 septembre 2017 Signaler Partager 17 septembre 2017 Si y avait qu'ça ! ça fait 50 piges qu'on se fait mettre par des guignols qui eux s'en mettent plein les fouilles, faut croire qu'en France, y a pas plus d'idées que de pétrole..... bonjour aussi visiblement, t'es en vacances en France !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 17 septembre 2017 Signaler Partager 17 septembre 2017 Dites, j'viens de constater cet aprèm que ma Clio 3 dci de service était quasi à sec de liquide de refroidissement J'peux mettre n'importe quel LDR dedans ou faut absolument mettre du type D Renault machin chose ? J'ai 2L de LDR Ipone pour moto dont je ne me sers pas ça irait le temps de passer voir un garage ? Au pire dans le doute tu mets...de l'eau avant d'aller la poser chez Rino en leur expliquant le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 18 septembre 2017 Signaler Partager 18 septembre 2017 Dites, j'viens de constater cet aprèm que ma Clio 3 dci de service était quasi à sec de liquide de refroidissement J'peux mettre n'importe quel LDR dedans ou faut absolument mettre du type D Renault machin chose ? J'ai 2L de LDR Ipone pour moto dont je ne me sers pas ça irait le temps de passer voir un garage ? J'ai jamais entendu parler de problème quelconque à mettre n'importe quel LDR dans un dci. A mon avis y'a aucun souci. Si y avait qu'ça ! ça fait 50 piges qu'on se fait mettre par des guignols qui eux s'en mettent plein les fouilles, faut croire qu'en France, y a pas plus d'idées que de pétrole..... T'es en France actuellement ? Toujours dans mes recherches de moto, je demande un avis à Madame... Elle me montre une moto qui lui plait bien ... Je vous le donne en mille : 1125CR Prends un Z750, elle n'y verra que du feu. Autre question à partir de quand peut on dire qu'un piston de 300 est à faire. J'ai pas pris de photo mais c'est noir sur 1 bon cm, quelques rayures mais le cylindre est clean. Vous avez jusqu'à midi après je forme un retraité toute la journée Bonjour Un piston ça se mesure dans un cylindre. Si les mesures disent qu'il est HS, alors il est HS. Sinon il est bon. Le noir c'est rien, si c'est au dessus des segments. En dessous, peut-être que les segments sont à changer (et ça se mesure aussi). C'est un 2T je crois ? Si oui : Tu tournes à combien de % d'huile ? Ton moteur est-il bien réglé ? Est-ce qu'il fume à chaud ? Les rayures c'est rien, tant que la compression est ok. Et ça ne dépend que des segments, la compression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 18 septembre 2017 Signaler Partager 18 septembre 2017 non je pense que le pot est tordu légèrement d'où cet embarras pour remettre les ressort, le mieux c'est d'avoir un crochet et ca passe tout seul C'est pas mon métier Au final j'ai pas remis la vis du silent bloc près du kick ça lui forçait trop sur la gueule. on verra à l'usage si je perce pas la boite à air Autre question à partir de quand peut on dire qu'un piston de 300 est à faire. J'ai pas pris de photo mais c'est noir sur 1 bon cm, quelques rayures mais le cylindre est clean. Vous avez jusqu'à midi après je forme un retraité toute la journée Bonjour Quand tu pourras la demarrer en tong sans te niquer le pied, le piston sera HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 18 septembre 2017 Signaler Partager 18 septembre 2017 le 300 il peut prendre un sacré paquet d'heures avant de changer le piston... On tape jamais dedans donc ca ne s'use pas vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 18 septembre 2017 Signaler Partager 18 septembre 2017 Les rayures c'est rien, tant que la compression est ok. Et ça ne dépend que des segments, la compression. Et quand ton cylindre s'ovalise, tu mets des segments ovales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 18 septembre 2017 Signaler Partager 18 septembre 2017 2% Ça compote bien oui et ça fume pas à chaud Donc cet hiver piston et segments si besoin. Comme je suis pas un violent ça tiendra jusqu'à cet hiver Le bonhomme lui par contre Ok. Bah prends les mesures avant de changer, à moins que tu aimes perdre du temps et de l'argent. Un 2T ça peut aussi se décalaminer tout simplement si besoin, ça n'a rien d'anormal et ce n'est pas synonyme de moteur rincé. Et quand ton cylindre s'ovalise, tu mets des segments ovales ? Ça se mesure. Mais ça ne s'ovalise pas en 5 minutes. D'ailleurs un 4T aussi ça s'ovalise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 18 septembre 2017 Signaler Partager 18 septembre 2017 Non Mais no joke Honda a fait des pistons / segments ovoïdes NR750 Powaa EDIT: Ça vaut quoi de l'isolant thermique collant ? https://www.motoblouz.com/vente-plaque-adhesive-pare-chaleur-bihr-79756.html?utm_source=twenga&utm_param=eyJlcyI6Mjk4NjIwLCJzIjo5NDA1MDc3LCJjaSI6IjAxNDM3YmFlYTU1Zjk0ZjVmMjUxMzMwZWQ4MWNlODcwIiwiaSI6Ijg3MDYxOTIxMzkxNzU4OTE3NTciLCJ0cyI6MTUwNTcyODc2MSwidiI6Mywic28iOjEyMDAsImMiOjc2MDY1LCJiIjo0MDU2MiwiY2EiOjE2NDEzfQ==&utm_campaign=twenga&utm_medium=cpc&sku_id=297344&gclid=EAIaIQobChMIzqv-3byu1gIVB-AbCh1YRAA_EAQYAiABEgIQbPD_BwE&gclid=EAIaIQobChMIzqv-3byu1gIVB-AbCh1YRAA_EAQYAiABEgIQbPD_BwE# Pour le lavage à haute pression ça tient ou pas Lavage HP nan C'est pour mettre sur quoi ?? La dernière fois que j'en ai mis c'etait pour le reservoire d'enduro de la Free, car avec la culasse juste en dessous ça fini par faire bouillonner l'essence Pour éviter que l'eau ne passe sous la protection, j'ai ajouter du scotch alu sur tout le tour et je n'insiste pas avec le jet , pour le moment nikel. Sur l'ancienne Free je n'avais pas fait ça et ça avait fini par se décoller avec la flotte, boue, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 18 septembre 2017 Signaler Partager 18 septembre 2017 Prends un Z750, elle n'y verra que du feu. J'ai déjà donné le Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 18 septembre 2017 Signaler Partager 18 septembre 2017 Autre question à partir de quand peut on dire qu'un piston de 300 est à faire. J'ai pas pris de photo mais c'est noir sur 1 bon cm, quelques rayures mais le cylindre est clean. Vous avez jusqu'à midi après je forme un retraité toute la journée Bonjour le 300 il peut prendre un sacré paquet d'heures avant de changer le piston... On tape jamais dedans donc ca ne s'use pas vite... Moi j'arrive a 80 heures sur la mienne et elle est toujours nikel pas de perte de compression toujours autant la patate... On verra vers 100 heures ce que ça dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 18 septembre 2017 Signaler Partager 18 septembre 2017 Non Mais no joke Honda a fait des pistons / segments ovoïdes NR750 Powaa Toyota aussi, sauf que c'était pas en sortie d'usine Ça se mesure. Mais ça ne s'ovalise pas en 5 minutes. D'ailleurs un 4T aussi ça s'ovalise. Je pensais pas forcément au 2T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 18 septembre 2017 Signaler Partager 18 septembre 2017 Moi j'arrive a 80 heures sur la mienne et elle est toujours nikel pas de perte de compression toujours autant la patate... On verra vers 100 heures ce que ça dis En même temps, 80h c'est quedal pour un moteur. A 130km/h ça fait 10000 bornes, c'est à dire juste le rodage. Toyota aussi, sauf que c'était pas en sortie d'usine Genre ? Faudra que j'en profite pour faire mettre un compteur d'heures Ça compote toujours bien mais ça veut pas dire que c'est pas à changer Au vu du cylindre ça me semble très propre (on voit les trace d'usinage en spirale). Mais pourquoi tu veux absolument changer un truc qui marche ? En changeant le piston t'as surtout toutes les chances que le nouveau ne soit plus aussi bon que l'ancien. Quand tu sentiras une perte de perfs tu pourras commencer à y penser, mais en attendant c'est normal qu'il bouffe de l'huile, ton moteur. L'histoire de changer de piston tous les 6000 et le cylindre tous les 12000 (par exemple hein), c'est de la grosse connerie de vendeur. Un piston/cylindre/segment ça se change quand c'est mort, point. Et pour que ça soit vraiment mort, y'en faut beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab373CB 18 septembre 2017 Signaler Partager 18 septembre 2017 Mais pourquoi tu veux absolument changer un truc qui marche ? C'est du préventif. ©@sebaba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 18 septembre 2017 Signaler Partager 18 septembre 2017 Genre ? Genre moteur 1ZZ-FE monté sur Celica, MR, etc au début des années 2000 ça allait avec le cata qui part en miette et dans le pire des cas retourne dans le moteur et casse tout, les déjaugeage dans les virages (avant l'installation de cloison dans les carters), surconsommation d'huile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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