Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Cette mauvaise foi :w:

 

Depuis quand un 2 temps c'est plus coupleux qu'un 4 temps ? :w:

 

Et pour le coup le 300 2 temps je trouve que ça sert à rien vu nos niveaux d'enduro :bah:

 

 

 

Bah disons que le coup de pied au cul et la repousse des deux temps donne plus de sensation que l'accel des 4 temps qui sont plus lineaire... APres y a pas plus de couple c'est clair

 

Pour ce qui est du niveau c'est la que tu te trompe, tous les potes ici pas tres bon qui etait en 450cc sont entrain de passer en deux temps et tous fond d'énormes progres super rapidement.

La 4 temps meme les dernier 2017-2018 au dela du papier les deux temps c'est plus facile, la brelle t'emporte moins dans les parties lentes, le controle est meilleur dans le technique. et fanchement quand t'as de l'espace ouvrir en grand la 3 ça arrache le slip.

En plus les dernieres 2 temps ne vibrent plus, demarre au demareur super bien, franchement ça a super progressé, si en plus tu pends une TPI t'as meme plus le probleme du melange.

 

Apres ceux qui progressent encore plus c'est ceux qui prennent une 250cc 2 temps parce que ils se fatigue moins qu'avec la 300 qui demande un peu d'habitude pour bien maitriser l'accelerateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la quoi ? :??:

 

 

La fatigue :o

 

Plus dinertie avec un gros moulin, plus de patate donc ça tire plus sur le pilote, etc..

 

Cette mauvaise foi :w:

 

Depuis quand un 2 temps c'est plus coupleux qu'un 4 temps ? :w:

 

Et pour le coup le 300 2 temps je trouve que ça sert à rien vu nos niveaux d'enduro :bah:

 

 

 

 

ça reprend plus bas sans cogner :o , donc plus agréable en évolution a basse vitesse et ça envoie la sauce comme il faut quand t'as besoin :o

 

Ouai pas faux :o

 

500gr de plus que le 450 :cyp:

 

Putain t'es un enculé Mic :w:

 

 

 

 

1772943723_306killer.gif.11935c197d45577a0704237494a6136f.gif

 

Au contraire je pense :w:

 

La je reste tanké au milieu de la foret :w:

 

 

Faut tester :o

 

 

Bah disons que le coup de pied au cul et la repousse des deux temps donne plus de sensation que l'accel des 4 temps qui sont plus lineaire... APres y a pas plus de couple c'est clair

 

Pour ce qui est du niveau c'est la que tu te trompe, tous les potes ici pas tres bon qui etait en 450cc sont entrain de passer en deux temps et tous fond d'énormes progres super rapidement.

La 4 temps meme les dernier 2017-2018 au dela du papier les deux temps c'est plus facile, la brelle t'emporte moins dans les parties lentes, le controle est meilleur dans le technique. et fanchement quand t'as de l'espace ouvrir en grand la 3 ça arrache le slip.

En plus les dernieres 2 temps ne vibrent plus, demarre au demareur super bien, franchement ça a super progressé, si en plus tu pends une TPI t'as meme plus le probleme du melange.

 

Apres ceux qui progressent encore plus c'est ceux qui prennent une 250cc 2 temps parce que ils se fatigue moins qu'avec la 300 qui demande un peu d'habitude pour bien maitriser l'accelerateur.

 

 

Un 2t moderne t'as que des avantages ( démarreur, graissage auto, ... ) le seul point ou un 4T a un peu l'avantage c'est le frein moteur en descente, mais ça ne compense pas tout le reste qui est mieux :o

De toute façon, le 2tps c'est la vie :rs:

 

 

Mais grave :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sable aussi les 4 temps c'est mieux !

Une deux temps dans les dunes c'est la misere...

 

Mais bon j'ai pas trop vu de desert en RP :p

 

Pareil y a certaine grosse montée ou le couple et le coté tracteur c'est plus facile qu'en deux temps ou si tu perd le bon regime moteur t'es mort. Mais bon on parle de montée sableuse de 200 ou 300 metre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'suis jeune la retraite c'est pas pour tout de suite me reste 30 ans a gratter :D

Selon le contexte actuel. :D

 

 

 

Elle a quand même l’air bien sympa cette caisse :oui:

 

Toi tu vas revendre ta chaudière à ciel ouvert... timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

 

 

Moi j’ai passé une aprem complète à essayé de démarrer mon z1000 après avoir changé les pots... jusqu’au moment où mon père m’a montré le capteur de chute que j’avais remonté à l’envers :fier:

 

lamw3t.gif.fade299ef48f802de959bdfba99cea65.gif

 

 

Cette mauvaise foi :w:

 

Depuis quand un 2 temps c'est plus coupleux qu'un 4 temps ? :w:

 

Et pour le coup le 300 2 temps je trouve que ça sert à rien vu nos niveaux d'enduro :bah:

 

Depuis toujours. :o

A cylindrée égale, le 2T sort toujours plus de couple à un régime moindre. :o

Et ça cogne pas. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche aussi sur un 300 2T que je peine a démarré a chaud ou pas ? :ange:

Je galère à chaque fois alex380.gif.63055da1cdc7ee1c61c63ced66d71ea1.gif

Mais en sortant du garage nickel premier bon coup de kick ça pète :??:

 

La mienne craque du 1er coup a chaud... par contre c'est pas un coup de kick de tarlouse qu'il faut mettre, c'est simple sans botte je peux pas la demarrer... il faut vraiment later le kick :bah:

 

 

Y'a la fatigue du gros moulin qui joue, c'est pas qu'une histoire de centimètres ... cube :ddr:

 

Mais c'est clair c'est l'inertie qui compte, mais il veut pas comprendre :bah: c'est toujours son complexe de kikalaplugrosse qui ressort :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin au debut la 2 temps fatigue plus que la 4 temps.

 

Il faut être plus attentif au rapport sur lequel tu es, jouer plus de la boite, mais avec l'habitude tout ca devient réflexe et la tu te repose plus (surtout quandd tu releves la moto :ddr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que tu m'avais dit quand je cherchais une meule, tocard :p

 

Tout est ds l'embrayage, avec le 300 ca cale pas donc le reste tu t'en tapes :p enfin c'est ce que j'ai compris tres vite :ddr: tu cales la 3, toujours 2 doigts sur l'embrayage et demerde toi :W

Edit: j'oubliais, meme pour les non croyants une bonne priere avant de partirca fait pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne craque du 1er coup a chaud... par contre c'est pas un coup de kick de tarlouse qu'il faut mettre, c'est simple sans botte je peux pas la demarrer... il faut vraiment later le kick :bah:

 

 

 

Ouais et au fond des bois ou t'as pas pieds ça a pas l'air simple non plus :o

 

Mais c'est clair c'est l'inertie qui compte, mais il veut pas comprendre :bah: c'est toujours son complexe de kikalaplugrosse qui ressort :o

 

 

C'est ça, du coup il doit etre en train de regarder pour une reprise de la 450 qu'il a pas encore reçu pour reprendre une 500 a la place :o

Enfin au debut la 2 temps fatigue plus que la 4 temps.

 

Il faut être plus attentif au rapport sur lequel tu es, jouer plus de la boite, mais avec l'habitude tout ca devient réflexe et la tu te repose plus (surtout quandd tu releves la moto :ddr :)

 

 

C'est plus nerveux donc tu compenses un peu au debut en t'agrippant a la brele, mais c'est quand meme moins fatiguant qu'une enclume comme Kan va acheter :o

C'est pas ce que tu m'avais dit quand je cherchais une meule, tocard :p

 

Tout est ds l'embrayage, avec le 300 ca cale pas donc le reste tu t'en tapes :p enfin c'est ce que j'ai compris tres vite :ddr: tu cales la 3, toujours 2 doigts sur l'embrayage et demerde toi :W

Edit: j'oubliais, meme pour les non croyants une bonne priere avant de partirca fait pas de mal

 

 

Clair que la 3 ça doit etre le rapport que j'utilise le plus, ça tracte bien un 300 quand meme :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que tu m'avais dit quand je cherchais une meule, tocard :p

 

Tout est ds l'embrayage, avec le 300 ca cale pas donc le reste tu t'en tapes :p enfin c'est ce que j'ai compris tres vite :ddr: tu cales la 3, toujours 2 doigts sur l'embrayage et demerde toi :W

Edit: j'oubliais, meme pour les non croyants une bonne priere avant de partirca fait pas de mal

 

 

Nan mais toi t'avais pas de point de comparaison, et de toute façon au debut 2 temps ou 4 temps tu fatigues :p

Mais quelqu'un qui a deja une 4 temps au debut tu fatigue un peu plus...

 

Ouais caller la 3 c'est bien si tu sors en mode gonzesse avec Mic sinon quand y a des obstacles sur la route ou que tu roules en moyenne a 20-30 kms.h sur un single track avec des petites marches ou obstacle faut user les 2 (2/3) voir 3 premier rapport (1-2-3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais caller la 3 c'est bien si tu sors en mode gonzesse avec Mic sinon quand y a des obstacles sur la route ou que tu roules en moyenne a 20-30 kms.h sur un single track avec des petites marches ou obstacle faut user les 2 (2/3) voir 3 premier rapport (1-2-3)

 

Vivement que tu reviennes en France pour que tu puisses enfin nous apprendre a rouler... :jap:

on doit t'appeler Graham tout de suite ou on peut attendre encore un peu ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

Tu parles j'ai fini 5 eme de la dernière course appel moi papy tout rouillé :ddr:

 

J'aimerais bien revenir en France :o Nan sans deconner la 2 temps ca fatigue un peu plus que la 4 temps mais bon c'est telement bon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Dans le sable aussi les 4 temps c'est mieux !

Une deux temps dans les dunes c'est la misere...

 

Mais bon j'ai pas trop vu de desert en RP :p

 

Pareil y a certaine grosse montée ou le couple et le coté tracteur c'est plus facile qu'en deux temps ou si tu perd le bon regime moteur t'es mort. Mais bon on parle de montée sableuse de 200 ou 300 metre :W

 

 

La dune du pilat en meule ? :w:

Rien qu'à pied ça tue :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Il avait pas le moulin du banshee :o:jap:

 

 

banshee c'est une série.. mais une moto, je connais pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais toi t'avais pas de point de comparaison, et de toute façon au debut 2 temps ou 4 temps tu fatigues :p

Mais quelqu'un qui a deja une 4 temps au debut tu fatigue un peu plus...

 

Ouais caller la 3 c'est bien si tu sors en mode gonzesse avec Mic sinon quand y a des obstacles sur la route ou que tu roules en moyenne a 20-30 kms.h sur un single track avec des petites marches ou obstacle faut user les 2 (2/3) voir 3 premier rapport (1-2-3)

 

 

Quand ça grimpe dans la caillasse avec des marches, etc... c'est plus souvent la 2 effectivement. Mais la XT a tellement de coffre qu'en 3 ça passe, ça leve la roue pour passer les merdes, y'a que quand tu te fais niquer et que t'as pas anticipé que du coup ça se passe moins bien :ddr:

Vivement que tu reviennes en France pour que tu puisses enfin nous apprendre a rouler... :jap:

on doit t'appeler Graham tout de suite ou on peut attendre encore un peu ? :W

 

 

vivement yo1.gif.19fc455f345e471b4a78c8f7f40e8630.gif

J'suis maigrichon je mange beaucoup mais j'ai pas de muscle ni de gras d'ailleurs :o

Je m'épuise plus à la redémarrer qu'a rouler :pfff:

 

T'as qu'a pas caler :o

 

Voilà t'as tout dit 1516603291_sebdu89.gif.90907992a63cd13b2e6540277c36bf79.gif

j'ai eu du mal pour les deux doigts sur l'embrayage j'ai du couper le levier car ça me gênait :jap:

 

 

chicosaxo.gif.2b7443a8122d7ae9abbd68ebd3876b44.gif

 

Tu sais que tu peux juste déplacer ta cocotte pour que ton guidon dépasse et que tu puisse tenir le guidon en freinanta 2 doigts, en plus tu prends bien au bout du levier et tu as plus de force ;)

 

Ca marche aussi pour le frein :o

 

banshee c'est une série.. mais une moto, je connais pas?

 

 

 

Jamais regardé mais ça a l'air bien naze :o

 

 

 

Sinon : http://www.yamaha-community.fr/banshee-yzf350-1987

 

http://www.yamaha-community.fr/sites/wiki.yamaha-motor.fr/files/images/1987_banshee_350_001.preview.jpg

 

https://youtu.be/o6bg7Cz9TWc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Le Mont-Tremblant, quand j'y suis allé j'ai eu l'impression de me balader à Disneyland, c'est vraiment loin de l'idée que je me fais de la montagne, même si c'est vraiment pas élevé, moins de 1000m d'altitude, du coup on ne peut pas vraiment parler de montagne, en comparaison avec la France. A voir en hiver, mais à la mi-saison, c'est loin d'être mémorable en ce qui me concerne.

 

 

 

Ne confondons pas je vous prie la station Mont-Tremblant sans guère d'intérêt et le parc du même nom à peu près grand comme l'Auvergne.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

 

Elle est comment ta maison maintenant qu'elle est habitée ? :o

 

 

 

Un miel ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

 

Un miel ! :p

 

 

Une petite pic de ton garage rempli de motos ?

On l'a vu vide et il était gigantesque :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

 

Une petite pic de ton garage rempli de motos ?

On l'a vu vide et il était gigantesque :cyp:

 

 

 

 

Y a pas grand chose en ce moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que tu m'avais dit quand je cherchais une meule, tocard :p

 

Tout est ds l'embrayage, avec le 300 ca cale pas donc le reste tu t'en tapes :p enfin c'est ce que j'ai compris tres vite :ddr: tu cales la 3, toujours 2 doigts sur l'embrayage et demerde toi :W

Edit: j'oubliais, meme pour les non croyants une bonne priere avant de partirca fait pas de mal

 

Ah ah je rigole :o

 

 

Ouais et au fond des bois ou t'as pas pieds ça a pas l'air simple non plus :o

 

 

 

 

C'est ça, du coup il doit etre en train de regarder pour une reprise de la 450 qu'il a pas encore reçu pour reprendre une 500 a la place :o

 

mais ta gueule :o

 

 

C'est plus nerveux donc tu compenses un peu au debut en t'agrippant a la brele, mais c'est quand meme moins fatiguant qu'une enclume comme Kan va acheter :o

 

C'est sur une enclume de 104 kgs

loulaz.gif.61ed10e53d63318415ae50f7a4a0d3ef.gif

 

 

Clair que la 3 ça doit etre le rapport que j'utilise le plus, ça tracte bien un 300 quand meme :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

 

 

Y a pas grand chose en ce moment....

 

 

Les roulettes de la cox :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça existe aussi chez nous ça ?

 

Je suis en Italie :o

 

Ah, ben c'est quand même mieux qu'une Fiat. :o

 

merde©

 

Ils savent où tu habites, ils ont eu pitié de toi :o

 

merde©

 

Elle a quand même l’air bien sympa cette caisse :oui:

 

J'avoue que je prends un pied monstre surtout qu'il fait 23° et grand soleil... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Bon sinon être Gold chez Hertz, vraiment, c'est sympa :o

 

IMG_6877.jpg

 

 

IMG_6879.jpg

 

 

IMG_6878.jpg

 

1.4 Multiair Turbo 140ch, ben mine de rien ça marche déjà très bien, déjà le simple fait que ce soit une essence j'ai pas l'habitude, en voiture de loc :D

 

 

 

Y avait plus de Ferrari, c'est ça hein? Trop dure la crise ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

 

ben non, pas lui :bah:

 

juste deux mains gauches ... :cyp:

 

 

Et dix pouces :o

Dire que je m'apprête à acheter une e30 cab à retaper :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...