Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

 

 

3x fois oui :oui:

 

Une fois celui de milan fait, tu n'en fera plus d'autre, et surtout pas à Paris :ddr:

 

Aller, celui de Cologne peut être ;)

 

Bon maintenant c'est passé, arme toi pour l'an prochain :D Et préfère le dredi je crois qu'il y a la nocturne en prime :)

Ok dac. :)

 

Je vais anticiper et dès que je chope un calendrier 2018 je bloque la date direct. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me tenterait bien de faire le salon de Milan une année. Ca fait 2/3 ans que je veux y aller. A chaque fois je me dis dis l'année prochaine...

 

Quelqu'un y a déjà été ?

 

 

J'y suis allé samedi... c'est juste énorme...

 

Trop pour n'y aller qu'une journée quasiment... entre tout les constructeurs, les accessoiristes, équipementier et même fabricants..

 

Par contre, beaucoup beaucoup de monde... J'espère que c'est mieux en semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'y suis allé samedi... c'est juste énorme...

 

Trop pour n'y aller qu'une journée quasiment... entre tout les constructeurs, les accessoiristes, équipementier et même fabricants..

 

Par contre, beaucoup beaucoup de monde... J'espère que c'est mieux en semaine.

Oui ça parait assez hallucinant rien qu'en vidéo !

 

J’essayerai d'y aller le dredi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas, le pc de madame c'est windows 10. Le plus petit que je puisse régler en résolution c'est 1280 par 720, et je suis même pas sur que le HD ready signifie qu'elle affiche autant.

Surtout Windows n'indique aucun écran externe, même en faisant la détection forcée... Le panneau de contrôle intel ne fait pas mieux. Du coup je sais pas si je peux forcer à envoyer un signal sur le HDMI même s'il détecte rien...

Sinon je sais pour l'éclairage LED, ça a même toujours était le cas LCD + LED avec pas forcément des LED sur tout le panneau. Ou j'ai pas bien compris et il n'y a pas que les OLED qui sont avec des LED couleurs ?

 

SInon, là, le firmware date de 2006 donc voilà. Pas à LED à mon avis. Surtout que le truc fait facile 10cm d'épaisseur, il y a des bords de 5cm autour de l'écran...

 

Bon, j'ai réussi à mettre à jour sur le dernier firmware (qui a 10 ans quand même :p), ça ne change rien. La console ne fonctionne pas non plus.

bref, Philips, c'est de la merde :o

 

Oui ça parait assez hallucinant rien qu'en vidéo !

 

J’essayerai d'y aller le dredi. :)

 

T'es à combien de temps de route ? :o je l'ai fait cet été mais on n'avais pas pris le plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réussi à mettre à jour sur le dernier firmware (qui a 10 ans quand même :p), ça ne change rien. La console ne fonctionne pas non plus.

bref, Philips, c'est de la merde :o

 

 

 

T'es à combien de temps de route ? :o je l'ai fait cet été mais on n'avais pas pris le plus rapide.

Faut voir si j'y vais seul, je prends le TGV. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Par contre si on est 3/4 ça doit valoir le coup de prendre une caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ouvre tas de feignasses :o

 

 

Ouverture a 9h, mais lol :o

Comment j’ai pas envie :sleep: :sleep:

 

 

Comment pareil :o

Moi ça va, premier décollage hier :rs:

 

 

Decollage ok, et l'atterrissage :ange:

t'as tué personne? futurism.gif.99b7c7112565ff081f36d605ce6701b5.gif

 

 

Suffit de la chauffer pour faire des loopings ou des rase-mottes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'était collé avec quoi ?

 

t'as utilisé un truc à vapeur ?

 

C152, avion pour la formation

 

 

Ouverture a 9h, mais lol :o

 

 

 

Comment pareil :o

 

 

 

Decollage ok, et l'atterrissage :ange:

 

Atterrissage sur la remorque d'un 33t sur la N12 ok kangoo67.gif.46ead2c98e98d8d2d091243eb46eef11.gif794384975_vt1998.gif.e0587b5002ea049ecc55b1896715f924.gif

 

 

Suffit de la chauffer pour faire des loopings ou des rase-mottes :cyp:

 

J'aurais fait un malaise direct :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu prépares le brevet ? :D

 

Tu me préviens si tu passes à Tavaux, je te ferai visiter les hangars. :o

 

 

J'ai commencé tout juste hier :oui:

 

Arrête déjà a Toussu j'ai bavé grave fenrir1.gif.7fc310c6f7d185601e54d9cb5342b5eb.gifaragorn66.gif.dbe4001fcebecd5a0dbeea0b06a4e348.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

C152, avion pour la formation

 

 

 

 

Un 152 !

 

Toujours les mêmes vieux coucous... :lol:

 

C'est là dessus que j'ai commencé, sur un 150, Le QD ( Québec Delta ), comme par hasard et aussi le II ( India deux fois )....

 

o-CHAMPAGNE-facebook.jpg

.

 

Atterrissage sur la remorque d'un 33t sur la N12 ok kangoo67.gif.46ead2c98e98d8d2d091243eb46eef11.gif794384975_vt1998.gif.e0587b5002ea049ecc55b1896715f924.gif

 

 

 

J'aurais fait un malaise direct :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un 152 !

 

Toujours les mêmes vieux coucous... :lol:

 

C'est là dessus que j'ai commencé, sur un 150, Le QD ( Québec Delta ), comme par hasard et aussi le II ( India deux fois )....

 

o-CHAMPAGNE-facebook.jpg

.

 

 

 

C'est le CB500 de l'aviation ce coucou :oui::ddr:

 

Chez nous c'est Québec Écho :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

 

C'est le CB500 de l'aviation ce coucou :oui::ddr:

 

Chez nous c'est Québec Écho :w:

 

 

 

Je vois ça... ;)

 

L'un de mes plus beaux souvenirs, dans un Leopoldoff au dessus de l'Auvergne, une féérie de couleurs , de sensations sur un rythme lent, un impression de liberté et de sécurité intense sur ce vieux zinc. inoubliable ..Bon vol !

 

Évite de casser du bois, chose arrivée à deux potes qui pendant des années

ont construit un P47 à l'échelle 1/2 et l'ont crashé sur le terrain d'Orléans lors du vol inaugural...

 

Un autre pote a fait un plat ventre un jour d'hiver ( campagne enneigée ), il a pris un champ labouré pour la piste :lol: ( près de Bernay ), quand il a voulu mettre de la ressource, il a vu de lignes à haute-tension et a couché l'avion ....Balise en route, moteur HS...Etc...Le Lagaffe de l'aéro-club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai commencé tout juste hier :oui:

 

Arrête déjà a Toussu j'ai bavé grave fenrir1.gif.7fc310c6f7d185601e54d9cb5342b5eb.gifaragorn66.gif.dbe4001fcebecd5a0dbeea0b06a4e348.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gif

T'y as vu quoi ? :cyp:

 

 

 

Un 152 !

 

Toujours les mêmes vieux coucous... :lol:

 

C'est là dessus que j'ai commencé, sur un 150, Le QD ( Québec Delta ), comme par hasard et aussi le II ( India deux fois )....

 

o-CHAMPAGNE-facebook.jpg

.

 

Idem ici, un 150 et un 152 pour débuter.

Après pour le voyage y'a 2 PA28, faciles aussi.

Je crois qu'ils veulent acheter un truc un peu plus confortable, mais je ne sais plus lequel.

 

Pour le moment je suis pas tout seul donc j'ose espérer qu'il ne va rien m'arriver :w:

Ca serait mieux, parce-que si c'est plus sûr que la moto, ça pardonne moins. :ange:

 

Perso j'ai fait une extract en Cougar, ça roxxe :rs:

Et en français ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y as vu quoi ? :cyp:

 

 

Des beaux Jet et des multimoteurs :rs:

 

Beaux joujous :rs:

 

Idem ici, un 150 et un 152 pour débuter.

Après pour le voyage y'a 2 PA28, faciles aussi.

Je crois qu'ils veulent acheter un truc un peu plus confortable, mais je ne sais plus lequel.

 

 

On a une 10aine d'avion au club, ya quelques trucs sympas :oui:

 

Ca serait mieux, parce-que si c'est plus sûr que la moto, ça pardonne moins. :ange:

 

 

C'est vrai que j'ai pas vu de parachute :cyp:

 

Et en français ? :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...