Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Banquette arriere 207


Invité §Sgk641Fx

Messages recommandés

Invité §Sgk641Fx

Bonjour a tous ! je viens de m'acheter une peugeot 207 urban (année 2006) sans la banquette arriere (c'est une 5 place qui a été configuré comme une société mais ce n'est pas une société).

J'aurais aimé savoir ou je pourrai trouver une banquette arriere correspondante a ma voiture (site internet ? casse ? )

 

je vous remercie de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Près de chez moi, ils se fournissent sur le parking de la gare :cyp:

(c'est arrivé sur la clio II 3portes :ouch: d'un pote)

 

Plus sérieux, à voir dans les casses,

ça doit être possible d'en commander chez Peugeot mais attention le prix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sgk641Fx

oups.. oui pardon j'ai oublié de preciser.. je voudrais evidemment a un bon prix c'est a dire dans les 200 - 300 euros (400 vraiment grand max)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar422cy

Bonjour Jeff,

Je crois que j'ai une bonne nouvelle pour toi!

Je possède des sièges arrières de 207 hdi neufs.

J'en demande 600€ mais je suis prêt à faire un effort.

Tu es d'où?

S5002191.jpg.270c483ff729903879021fe472176ca9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

600euros juste pour les sieges arrières!!! Ya des interieur complet de 207RC qui se sont vendus a 1200euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

600euros juste pour les sieges arrières!!! Ya des interieur complet de 207RC qui se sont vendus a 1200euros...

 

 

+100000000000000000! :jap: Surtout que ce sont des sièges de 207 "urban"! [:bigboul52:12] (j'ai les mêmes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo183wW

oups.. oui pardon j'ai oublié de preciser.. je voudrais evidemment a un bon prix c'est a dire dans les 200 - 300 euros (400 vraiment grand max)

 

 

Salut Jeff.

Pour info, neuf ça vaut 800€.

Va voir sur francecasse.fr ils sont pas mal!!! Ils te mettent en relation avec tous les professionelles qui ont la pièce :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik522Tz

C'est marrant de voir les prix de certains ...

 

J'avais trouver un interieur de 207 RC (siege avant et arriere) a 700€

Pour 400-500€ tu trouves des interieurs comme le tien complet ...

 

Alors tu trouveras largement dans tes prix, ne te laisse pas arnaquer.

Regarde sur internet il y en a beaucoup, et va voir dans les casse de ta région aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo183wW

C'est marrant de voir les prix de certains ...

 

J'avais trouver un interieur de 207 RC (siege avant et arriere) a 700€

Pour 400-500€ tu trouves des interieurs comme le tien complet ...

 

Alors tu trouveras largement dans tes prix, ne te laisse pas arnaquer.

Regarde sur internet il y en a beaucoup, et va voir dans les casse de ta région aussi

 

 

A nouveau, francecasse.fr

Ils regroupent la plupart des casses en France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar422cy

Attendez....ne me traitez pas d'arnaqueur....

Mes sièges sont neufs (jamais servis) Y'a tout le kit avec... Certes je ne m'y connais pas beaucoup. J'ai demandé conseil à un garagiste qui m'a dit que çà coutait le double.. Donc je propose gentiment à jeff de lui montrer mes sièges. je suis pas fermé sur le prix comme je l'ai écrit.. Le mieux est que s'il est de la même région que moi..je viens lui montrer..il voit si çà convient pour sa 207 et on se met d'accord sur le prix... C'est pas compliqué..et je ne pense surtout pas être un arnaqueur!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Attendez....ne me traitez pas d'arnaqueur....

Mes sièges sont neufs (jamais servis) Y'a tout le kit avec... Certes je ne m'y connais pas beaucoup. J'ai demandé conseil à un garagiste qui m'a dit que çà coutait le double.. Donc je propose gentiment à jeff de lui montrer mes sièges. je suis pas fermé sur le prix comme je l'ai écrit.. Le mieux est que s'il est de la même région que moi..je viens lui montrer..il voit si çà convient pour sa 207 et on se met d'accord sur le prix... C'est pas compliqué..et je ne pense surtout pas être un arnaqueur!

 

 

 

Et ils viennent d'où ces sièges? 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Tombés du camion ou volés sur une voiture? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar422cy

Vous voyez le mal partout vous..C'est qd même dingue!!

Le but de mon intervention dans ce forum était seulement d'aider Jeff dans sa recherche.... pas de me faire traiter de voleur ou d'escroc!!

:lol::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik522Tz

Peut etre pas un voleur, mais un escroc oui xD

 

Regarde un peu les prix sur internet et tu verra que tu peux largement passer pour un escroc vu ton prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, si ta carte grise est seulement en 2 places, les places arrières ne seront pas assurées (et donc tes futurs passager arrières)

Donc pour la faire passer en 5 places et l'assurer en 5 places, il faut une facture (Peugeot par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Près de chez moi, ils se fournissent sur le parking de la gare :cyp:

(c'est arrivé sur la clio II 3portes :ouch: d'un pote)

 

Plus sérieux, à voir dans les casses,

ça doit être possible d'en commander chez Peugeot mais attention le prix !!!

 

 

C'est arrivé à ma mère et sa 307.

Elle arrive le matin pour prendre sa voiture, plus de banquette arrières et de fixation de ceinture :pfff:

3500€ de remise en état (elle a payer 205€ de franchise)

 

Le pire, c'est l'ancienne Megane II du bureau, même chose mais 5500€ de remise en état 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

(je précise que c'était des banquettes tissu de base)

 

Bref, on comprend pourquoi certaine banquette "tombe du camion" alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

 

Par contre, faut prier que pour le cher client de ses banquettes "tombées du camion", qu'il n'est pas d'accident avec des passagers arrières mort ou gravement blessés sinon le Mr risque de payer toute sa vie (carte grise et assurance 2 places avec 3 passagers arrière, cherchez l'erreur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être avoir une 207 Société 2 places et je cherche aussi de la passer en 5 places...

D'apres mon concessionaire c'est dans 1200 € TTC.

J'ai rien vu dans les annonces.

 

J'ai entendu dire une histoire d'homologation...Pour l'assurance j'imagine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être avoir une 207 Société 2 places et je cherche aussi de la passer en 5 places...

D'apres mon concessionaire c'est dans 1200 € TTC.

J'ai rien vu dans les annonces.

 

J'ai entendu dire une histoire d'homologation...Pour l'assurance j'imagine?

 

 

Exacte jln.gif.2270cb52770a23f9a057db226fe5ec2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea363Oy

Salut,

 

jln tu dis: D'apres mon concessionaire c'est dans 1200 € TTC.

 

change de concessionnaire pour avoir un devis exacte car c'est plus près de 1500€ que de 1200 :jap:

 

et de plus il me semble qu'en 2 places la carte grise fait plus de cv que les 5 places car en la passant en deux places elle doit être en utilitaire, à voir sur la caarte grise ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

+1.

Les voitures de société ont plus de CV que les voitures normales.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea363Oy

j'ai oublié: en la repassant en VL elle a de nouveau les cv de VL, miracle :D

 

juste par le fait de faire chauffer sa carte bleue alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea363Oy

le kit est vendu sans les garnitures des sièges (les housses de sièges et dossiers) donc selon l'habillage velours ou tissu ça change aussi le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bes851qQ

bonjour,

 

quel catastrophe :(

je cherche pour mon copain des siege ariere pour une peugeot 207..

c'est une 3 porte modele 2006, les siege devrai etre soi, en cuir noir soi tout noir :$

J'ai vraiment besoin d'aide, je suis perdu!

dans les garage peugeot ces a des prix exsésif ! je ne peu mettre autant d'argent dedans!

et sur internet j'ai du mal a trouver :(

j'espere pouvoir avoir un ti coup de pouce venan de votre part a tous

Merci beaucoup a très vite bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dnr415bf

Bonsoir , je suis vraiment désespérée .. Je recherche une banquette arrière de 207 5 portes de 2009 . Je n'en trouve pas pas sur internet , ou vraiment très cher , que puis je faire ? Merci de m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra463lr

Bonjour est ce que quelqun serai ou je pourrai avec une banquette pour 207 3 portes merci cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra463lr

BONJOUR JE VEND UNE BANQUETTE POUR 207 TRES PEU SERVI et pas abîmé

POUR 250 EUROS PLU INFO PAR MAIL franck.fermigier@bbox.com merci cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...