Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiorino / Qubo

[Topic Officiel] Fiorino / Qubo (2008-....)


Invité §toc623Re
 Partager

Messages recommandés

Invité §ziz217Xg

ton qubo est vraiment jolie j esiter entre le vert et le gris mais c est vrai que vert il est tres joli a voir pour le prochain

niveau consomation par raport a mon c 15 au meme nombre de litre dans le resrvoir j y gagne 1.5l /100km ce qui n est pas negligable par rapport au 400 km par semaine que je fait pour le boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ARN483On

Hello,

 

Merci de votre accueil à tous.

 

C'est vrai que pour dissimuler les plaques mes fils sont mieux que du scotch, ou un chiffon, pour être franc je n'y avait même pas pensé quand j'ai pris les photos.

 

Pour le choix du QUBO on a craqué, avec ma femme, sur la couleur verte , et les enfants aussi, pour eux le Qubo vert c'est "la mystery machine"

 

Nous, on est des fans de couleurs vives, si Fiat l'avait sorti en orange on aurait sûrement hésité, mais on l'aurait pris orange, c'est notre couleur préférée, en plus c'est la couleur de mon 900Z1 de 1973

 

Je vous mettrai d'autres photos dés que possible avec en plus des photos du QUBO de Ma belle Mère qui l'a trouvé sympa et qui en a aussi acheté un, le sien est bleu nuit sans barres de toit.

 

Je vais d'ailleur lui piquer pour faire un essai pour voir si il fait le même bruit de roulement a partir de 120 Km/h, je lui est demandé son avis par rapport a ma remarque, et elle semble avoir remarqué la même chose que moi.

 

Voila en tout cas sauf erreur, ayant été produit le même mois, on les a commandé le même jour et elles était sur le même bateau, elles doivent etre equipé des même pneus pirreli, je vais vérifier.

 

Merci a tous en tout cas, de préter une oreille attentitve sur ce sujet, moi je vais remonter l'info rapidement chez Fiat.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar801as

Hello,

 

Merci de votre accueil à tous.

 

C'est vrai que pour dissimuler les plaques mes fils sont mieux que du scotch, ou un chiffon, pour être franc je n'y avait même pas pensé quand j'ai pris les photos.

 

Pour le choix du QUBO on a craqué, avec ma femme, sur la couleur verte , et les enfants aussi, pour eux le Qubo vert c'est "la mystery machine"

 

Nous, on est des fans de couleurs vives, si Fiat l'avait sorti en orange on aurait sûrement hésité, mais on l'aurait pris orange, c'est notre couleur préférée, en plus c'est la couleur de mon 900Z1 de 1973

 

Je vous mettrai d'autres photos dés que possible avec en plus des photos du QUBO de Ma belle Mère qui l'a trouvé sympa et qui en a aussi acheté un, le sien est bleu nuit sans barres de toit.

 

Je vais d'ailleur lui piquer pour faire un essai pour voir si il fait le même bruit de roulement a partir de 120 Km/h, je lui est demandé son avis par rapport a ma remarque, et elle semble avoir remarqué la même chose que moi.

 

Voila en tout cas sauf erreur, ayant été produit le même mois, on les a commandé le même jour et elles était sur le même bateau, elles doivent etre equipé des même pneus pirreli, je vais vérifier.

 

Merci a tous en tout cas, de préter une oreille attentitve sur ce sujet, moi je vais remonter l'info rapidement chez Fiat.

 

@+

 

Peux tu me dire le délai d'attente que tu as eu entre la commande et la livraison de ton qubo . Merci d'avance pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz217Xg

Peux tu me dire le délai d'attente que tu as eu entre la commande et la livraison de ton qubo . Merci d'avance pour ta réponse.

 

 

MOI JE L AI COMMANDER LE 27 JUILLET 2008 ET RECU LE 11 OCTOBRE 2008 C EST UN PEU LONG QUAND ON ATTEND MAIS EN TROIS JOURS IL A DEJA FAIT 629 KM ET IL ES FANTASTIQUE

POUR LES BRUIT JE N AI PAS OSER LE POUSSER ALORS JE NE SAIS PAS J AI AUSSI DES PIRELI DONC A ETUDIER

PAR CONTRE JAI JUSTE UN DEFAULT SUR LA BANQUETTE ARRIERE ELLE EST ARRIVER AVEC 2 APUI TETE ET 2 CEINTURE ALORS QUE C EST PREVUS POUR 3

VOILA MAIS LA COULEUR VERTE ME BOTTE VRAIMENT A VOIR POUR LE PROCHAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com082zb

Bonjour à tous Qubistes

 

Je roule en Qubo depuis 3 mois et 5600kms et tout va bien !

 

Par contre , je n'ai toujours pas le lettrage AR "Fiorino Qubo" ;le concess. en a vendu 3 cet été sans le logo et il n'arrive pas à avoir la pièce chez Fiat .

 

Par contre , toujours pas croisé un sur la Loire-atlantique !!!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv332rB

Bonjour,

 

J'envisage d'acheter un Qubo.

 

Juste une question : les sièges arrière sont-ils amovibles.

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ARN483On

Bonjour,

 

J'envisage d'acheter un Qubo.

 

Juste une question : les sièges arrière sont-ils amovibles.

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

 

 

Hello,

 

Oui ils sonts amovibles les sieges arrieres et tous equipés de ceinture normalement.

 

En tout cas, c'est vrai que l'on en voit pas beaucoup de QUBO sur les routes, mais en tout cas il intéresse beaucoup de monde, nous avec le notre en vert on ne passe pas inaperçu dans le paysage automobile Français, et beaucoup de gens nous questionnent. :love:

 

Pour le delais commandé avant de partir en vacances le 25 juillet livré le 26 septembre 2 mois donc, mais au mois d'aout il ne se passe pas grand chose, donc délais correct je crois.

 

Et n'oubliez pas, tendez l'oreille...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv332rB

 

Merci pour la réponse concernant les sièges arrière.

 

C'est fait Qubo commandé (version Dynamic Multijet en Rouge)

 

C'est un super véhicule ... en plus chez fiat ils sont sympas et font de super remises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz217Xg

les sieges arrieres sont amovile 2/3 1/3 et en principe avec 3 ceintures et trois appuis tetes

 

par contre pour tous ceux qui ont deja un qubo pouvez vous m enoyer la photo de vos banquettes arrieres avec les dates de livraisons car j ai essayer de contacter fiat france et il estime que le vehcule ne presente pas de mal facon alors que je possede que 2 ceintures arrieres et 2 apuis tetes

par avance merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kwA181je

Des nouvelles de ma conso...

Maintenant à 4600km, j'ai eu l'occasion de rouler hier sur autoroute et route sur le trajet Troyes/Dijon.

Aller 100% autoroute à 115/120, sans chargement: 5,7 l

Retour 100% route à 100/105 (oups ... !): 4,8 l

Le tout à l'ordi, donc ajouter 0,2l pour la conso réelle sur mon véhicule.

C'est plus qu'annoncé, mais ça reste honnête sur route.

En ville, je suis invariablement à 5,4l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sieges arrieres sont amovile 2/3 1/3 et en principe avec 3 ceintures et trois appuis tetes

 

par contre pour tous ceux qui ont deja un qubo pouvez vous m enoyer la photo de vos banquettes arrieres avec les dates de livraisons car j ai essayer de contacter fiat france et il estime que le vehcule ne presente pas de mal facon alors que je possede que 2 ceintures arrieres et 2 apuis tetes

par avance merci a tous

 

 

Et la carte grise annonce 4 ou 5 places ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz217Xg

 

Et la carte grise annonce 4 ou 5 places ?

 

 

en principe elle est de 4/5 places vue que le vehicule essayer et de 5 places et qu il n existe pas d obtion au niveau du nombre de place

ce qui me gene plus c est le manque de communication et le fait que pour eu c est banal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en principe elle est de 4/5 places vue que le vehicule essayer et de 5 places et qu il n existe pas d obtion au niveau du nombre de place

ce qui me gene plus c est le manque de communication et le fait que pour eu c est banal

 

 

Oui, mais sur ta CG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lap652jq

pour la photo tu vas en page 2

ya 3 appuis têtes et 3 ceinture

 

comme le dit n-bx : il faut absolument voir sur ta carte grise si 4 ou 5 places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar801as

les sieges arrieres sont amovile 2/3 1/3 et en principe avec 3 ceintures et trois appuis tetes

 

par contre pour tous ceux qui ont deja un qubo pouvez vous m enoyer la photo de vos banquettes arrieres avec les dates de livraisons car j ai essayer de contacter fiat france et il estime que le vehcule ne presente pas de mal facon alors que je possede que 2 ceintures arrieres et 2 apuis tetes

par avance merci a tous

 

Comme quoi lors de la réception du véhicule il faut vraiment faire attention à tout, bien controler si tout est OK, car après c'est plus difficile pour prouver le problème. J'espère que pour toi cela va s'arranger. Insiste bien sur le fait, qu'en fait de 5 places tu te retrouves avec 4 (car manque la ceinture du milieu) et que tu ne peux pas transporter ta famille au complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ARN483On

et toujours personne avec un attelage ?

 

 

Hello,

 

Moi je vais bientiot en monter un d'attelage, mais vue le prix chez Fiat j'hesite un peu de ne pas le faire monter ailleur .

 

Pour la couleur Orange, les vaches ils ont attendu que j'ai commandé le mien en vert avant de la sortir!!!!!

 

dommage il m'aurait aussi bien plus en orange, mais ça n'aurait pas été la "mystery machine" des enfants donc "no regret"

 

Voila

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar801as

 

Hello,

 

Moi je vais bientiot en monter un d'attelage, mais vue le prix chez Fiat j'hesite un peu de ne pas le faire monter ailleur .

 

Pour la couleur Orange, les vaches ils ont attendu que j'ai commandé le mien en vert avant de la sortir!!!!!

 

dommage il m'aurait aussi bien plus en orange, mais ça n'aurait pas été la "mystery machine" des enfants donc "no regret"

 

Voila

 

@+

 

Ou as tu acheté ton attelage ? quand j'ai commandé ma qubo le concessionnaire m'a déconseillé de l'acheter chez eux car il était très cher, et pareil pour le montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ARN483On

hye

 

je ne l'ai pas encore acheté cet attelage, je cherche encore pour l'instant

 

J'ai un devis de Fiat pour 800 €uros no coments

 

Il doit y avoir effectivement moins chère

 

Par contre je ne sais pas ce que ça peut donner en cas de probleme electrique si je le fait monter ailleur que chez Fiat, car pour être tranquille je vais surement prendre le contrat d'entretien 5 ans 100 000 Km.

 

C'est pour ça que j'hesite encore, de plus je n'ai pas encore epuisé tous mes talents de negociateur avec Fiat

 

Mais j'en monterai un d'attelage, c'est obligatoire, pour la remorque moto et la bricole sans ruiner la voiture.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lap652jq

Pour ce qui est de l'attelage mes recherches :

 

On ne peux pas mettre de faisceau standard car l'ordi détecte les ampoules grillées et les sur tension (j'ai essayé)

 

Chez Fiat Brink à 400 ttc attelage +faisceau sans montage

 

Chez FeuVert (-25% en ce moment) :

- Attelage Brink+faisceau 223.50 ttc

Montage 150 ttc (pour 3 heures)

- Attelage Bosal+faisceau 258.25 ttc

 

Les 3 en col de cygne démontage avec outil RDAO

 

Donc j'hésite encore à commander et à monter moi-même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi114aa

hye

 

je ne l'ai pas encore acheté cet attelage, je cherche encore pour l'instant

 

J'ai un devis de Fiat pour 800 €uros no coments

 

Il doit y avoir effectivement moins chère

 

Par contre je ne sais pas ce que ça peut donner en cas de probleme electrique si je le fait monter ailleur que chez Fiat, car pour être tranquille je vais surement prendre le contrat d'entretien 5 ans 100 000 Km.

 

C'est pour ça que j'hesite encore, de plus je n'ai pas encore epuisé tous mes talents de negociateur avec Fiat

 

Mais j'en monterai un d'attelage, c'est obligatoire, pour la remorque moto et la bricole sans ruiner la voiture.

 

@+

J'aimerai savoir quel contrat d'entretien ton concessionaire te propose-t'il?

S'agit-il de celui proposé avec un crédit Fiat?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar801as

Pour ce qui est de l'attelage mes recherches :

 

On ne peux pas mettre de faisceau standard car l'ordi détecte les ampoules grillées et les sur tension (j'ai essayé)

 

Chez Fiat Brink à 400 ttc attelage +faisceau sans montage

 

Chez FeuVert (-25% en ce moment) :

- Attelage Brink+faisceau 223.50 ttc

Montage 150 ttc (pour 3 heures)

- Attelage Bosal+faisceau 258.25 ttc

 

Les 3 en col de cygne démontage avec outil RDAO

 

Donc j'hésite encore à commander et à monter moi-même

 

J'ai trouvé un site intéressant www.CentreAutoDiscount.com , qu'en pensez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic787mY

Comme quoi lors de la réception du véhicule il faut vraiment faire attention à tout, bien controler si tout est OK, car après c'est plus difficile pour prouver le problème. J'espère que pour toi cela va s'arranger. Insiste bien sur le fait, qu'en fait de 5 places tu te retrouves avec 4 (car manque la ceinture du milieu) et que tu ne peux pas transporter ta famille au complet.

 

 

Oui, il faut faire très attention à la livraison.

J'avais commandé mon Combi avec une boite à gants

fermée par un volet (c'est une option) et bien je l'ai

reçu avec ce qu'ils nomment un vide poche, c'est tout

petit et non fermé. Le concessionnaire a essayé de me le

faire garder en l'état, me disant que c'était pas grave et

tout le blablabla !!!

J'ai exigé d'avoir ce que j'avais commandé et payé et fiat a

été dans l'obligation de démonter la partie droite du tableau

de bord pour le remplacer par celui comportant la vrai

boite à gants. Alors méfiance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz217Xg

 

peut tu me dire combien de temps ils ont mis pour reparer ton probleme car moi c est vraiment une question de temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz217Xg

t'as pas répondu, sur ta carte grise : 4 ou 5 places ???

 

la carte grise doit etre de 5 place pour la france ils sont tous en 5 places alors pourquoi pas celui ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz217Xg

la carte grise doit etre de 5 place pour la france ils sont tous en 5 places alors pourquoi pas celui ci?

 

en plus moi c est qubo pas le fiorino combi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lap652jq

le monsieur te demande :

 

sur ta carte grise il est inscrit 4 ou 5 places ???

 

tu comprends ou bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic787mY

 

peut tu me dire combien de temps ils ont mis pour reparer ton probleme car moi c est vraiment une question de temps

 

 

Dès que je les ai averti du problème, rendez vous a été pris

48 heures plus tard et le véhicule a été rectifié en une

matinée.

Pour ceux qui ont le combi ou le qubo avec les 2 portes

arrières, sachez qu'il y a des bruits et grincements en

provenance de l'arrière. Il suffit de graisser les gonds et

charnières et celà disparait. Celà m'est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...