Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiorino / Qubo

[Topic Officiel] Fiorino / Qubo (2008-....)


Invité §toc623Re
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ARN483On

Bonjour tout le monde,

 

De retour sur le forum après un peu de silence, je suis toujours satisfait de mon cube vert, d'ailleurs j'en profite pas mal, c'est pourquoi je ne suis pas souvent sur le forum...

 

Voila en ce qui concerne le bruit de roulement que j'avais remarqué sur la "mystery Machine", rendez vous avait été pris avec mon efficace concessionnaire FIAT, ( c'est d'ailleurs un peu a cause du garage qu'on a aujourd'hui notre cube ).

Notre concessionnaire a trouvé un roulement de roue défectueux a l'avant, le roulement a été remplacé dans la journée, ce qui nous a permis d'essayer une Panda.

 

Je part en week end cette semaine, je ferai donc un essai en condition réelle sur l'autoroute et vous tiendrai informé....

 

Pour le contrat que je veux prendre, c'est un contrat seul sans financement avec contrôle technique que je veux, je suis actuellement en discussion avec mon concessionnaire à ce sujet, dès que j'aurai signé je vous tiendrai au courant également.

 

Merci a pierresaab96 pour toutes ces images et infos sur le CUBE, je me demande d'ailleurs ou il trouve tout cela......

 

Pour ce qui est de la consommation 100% ville Region Parisienne 6.4 litre au 100, avec un trajet route j'étais descendu a 6.1 litres au 100; pour l'instant 970 Km au compteur.

 

Pour l'attelage les négociations sont en cours......

 

Bonne route à tous

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz217Xg

le monsieur te demande :

 

sur ta carte grise il est inscrit 4 ou 5 places ???

 

tu comprends ou bien !!!

 

 

je comprend bien mais je n ai pas la carte grises officiellle je suis en ww garage mais c est leur boulot de verifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz217Xg
Invité §com082zb

J'ai trouvé des photos du "orange funky" jooooliiiie mais vaut mieux passer au vert qu'a l'orange :sol:

 

a+

24840.jpg.cc492853905e8c700f02523a6d6c3908.jpg24841.jpg.6e29a8c3d7c85e946ec0ff285b5a7e58.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar801as

J'ai trouvé des photos du "orange funky" jooooliiiie mais vaut mieux passer au vert qu'a l'orange :sol:

 

a+

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/579032/24840.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/579032/24841.jpg

 

J'aime beaucoup le vert, mais par contre l'orange ne m'interpelle pas.

Je trouve que la couleur ne va pas au qubo, elle me fait penser au dépannage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lap652jq
je comprend bien mais je n ai pas la carte grises officiellle je suis en ww garage mais c est leur boulot de verifier

 

dis nous en plus :

 

tu as une banquette 1/3 2/3 ou 1/2 1/2 ou en 1 seul tenant ?

véhicule import ou concession ?

ya vraiment rien d'inscrit sur la carte grise provisoire ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz217Xg

faite fiat germany et vous serez rediriger vers les concession allemande ou niveau colorie ils ont vraiment plus de choix que nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lap652jq

he zizouille 70 c'est à toi que je m'adresse !!!

quand on s'interesse à ton problème le minimum et de répondre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz217Xg

je comprend bien mais je n ai pas la carte grises officiellle je suis en ww garage mais c est leur boulot de verifier

 

dis nous en plus :

 

tu as une banquette 1/3 2/3 ou 1/2 1/2 ou en 1 seul tenant ?

véhicule import ou concession ?

ya vraiment rien d'inscrit sur la carte grise provisoire ????????

 

 

la banquette arriere et 1/3 2/3 mais tous les autres sont livres en 5 places et le conssesionaire a mandater fiat pour non conformiter mais pour changer juste une banquette j ai peur d y passer l anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz217Xg

desoler j ai pas le net a la maison je l ai qu au boulot et des fois je ne peut pas ecrire trop de boulot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz217Xg

sur ma carte grise provisoire genre vp marque fiat type fiorino qubo

puissance 04 cvveicule neuf c est tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ARN483On

hello,

 

Zizouille70 j'ai parlé de ton souci à mon garage Fiat, il a été très surpris de ce qui t'arrive, et encore plus de la réponse actuelle de ton concessionnaire FIAT...

 

Il se trouve ou ce garage on ne sait jamais si on tombe en panne dans le coin......

 

Par contre ne lache pas l'affaire et réfère toi à ton bon de commande ou tout doit être marqué.

 

Si la carte grise définitive arrive, contrôle bien ce qu'il y a écrit dessus avant de l'accepter (bon de commande) et tu devras dans tous les cas aussi leur laisser la voitures pour remise en conformité de cette dernière.

 

Si ton concessionnaire s'obtsine a faire l'autruche un courrier chez FIAT devrait le reveiller je pense, et n'hesites pas non plus à te servir du site internet de Fiat il doit bien y avoir un moyen de contacter quelqu'un de compétent par ce biais là aussi.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz217Xg

merci arny 70 mais j ai deja envoyer un courrier chez fait par internet j ai meme eu la plate forme en italie ou la dame ma dit que ce n etait pas grave on pouver rouler certe a 4 mais pas a 5

super comme reponse pour ce qui est de la conssession c est a mont de marsan

mais le plus triste c est que fiat a mandater un expert pour chiffre la banquette alors rien n est plus simple il faut j uste changer la plus large derrierre tu a deux boulon a devisser tu l enleve tu mes l autre et c est tout ce qui me fait le plus raller c est de ne pas mettre apercu dessuite j aurez refuser le vehicule un point c es tout mais je suis coincer je suis obliger d attendre les delais de leur bonne volonter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

si ils ont un qubo en expo avec le meme inter ,ne peuvent ils pas te faire l échange de la banquette ? de plus appelle fiat france et demande un geste commerciale de leur part , tu ne peux pas profiter de ton véhicule a 100 % alors ils peuvent t offrir un accessoir ou une extension de garantie pour s excuser de leur erreur........bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

tu peux les menacer d ecrire a auto plus ou un autre magazine et de leur faire de la mauvaise pub ,demande leur de te preter un véhicule avec 5 vraies places ceinturées sous pretexte que tu dois rouler avec 4 personnes ,ca les fera peut etre réagir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz217Xg

je vais essayer de faire mieux je croi que j ai le numero du directeur des relations client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar801as

martinelaroussette , j' attends avec impatience des photos de ton qubo ivoir ....

 

Et moi je suis impatiente de le voir et de l'avoir , encore plus de 3 semaines d'attente, c'est long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz217Xg

Et moi je suis impatiente de le voir et de l'avoir , encore plus de 3 semaines d'attente, c'est long.

 

 

ne fait pas comme moi verifie bien trois ceintures a l arrire et toutes tes obtions si non bonjour galere et pas d oreille attentive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz217Xg

Et moi je suis impatiente de le voir et de l'avoir , encore plus de 3 semaines d'attente, c'est long.

 

 

tu la commander ivoire et quand la tu commander si tu va sur le site fiat germany tu verra + de couleur

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv378NZ

Avis aux amateurs de bonnes affaires:

 

QUBO VERT, 2 mois, 1200 Km.

Options : BLUE and ME - BARRES DE TOIT - Peinture métal.

 

Vendu prix catalogue - 3900 € !

 

Véhicule de démonstration.

 

Si intéressé laissez un message en réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz217Xg

Avis aux amateurs de bonnes affaires:

 

QUBO VERT, 2 mois, 1200 Km.

Options : BLUE and ME - BARRES DE TOIT - Peinture métal.

 

Vendu prix catalogue - 3900 € !

 

Véhicule de démonstration.

 

Si intéressé laissez un message en réponse.

 

 

team ou dinamiq

diesel ou essence date de mis en route

departement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com082zb

Avis aux amateurs de bonnes affaires:

 

QUBO VERT, 2 mois, 1200 Km.

Options : BLUE and ME - BARRES DE TOIT - Peinture métal.

 

Vendu prix catalogue - 3900 € !

 

Véhicule de démonstration.

 

Si intéressé laissez un message en réponse.

 

 

3900€ :lol: Il ne manque pas un chiffre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Avis aux amateurs de bonnes affaires:

 

QUBO VERT, 2 mois, 1200 Km.

Options : BLUE and ME - BARRES DE TOIT - Peinture métal.

 

Vendu prix catalogue - 3900 € !

 

Véhicule de démonstration.

 

Si intéressé laissez un message en réponse.

 

 

Par contre, les annonces ce n'est pas ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv110OD

Bsr tous le monde,

 

Qubo commandé, 1.3 multijet dynamic ivoire, avec pack design (jtes alu 15, radars de recul, barres de toit), alarme, sieges avts chauffants, systeme "blue and me", peinture pastel, portes arr asymetriques (battantes)

 

négocié pour 16300 euros, soit + de 11% de remise (bonus 700 euros compris !), en clair au prix catalogue (16190) sans les options. La négociation a été dure, mais je pense que c'est la fin de l'année, et certaines concessions ont besoin de vendre ! Alors depechez vous, surtout si vous voulez garder les anciennes plaques d'immatriculation.

 

Pour infos, pour comparer, prix chez le mandataire ELITE AUTO : 15700 en carte grise provisoire donc a rajouter 150 à 200 euros suivant la region, alors le choix du mandataire n'est toujours pas tres judicieux : economie dans ce cas de - de 500 euros !

 

Livraison prévu fin décembre

 

A "zizouille70" : ton véhicule ne serait pas un fiorino qubo, et non pas un qubo, car il existe une version "famillialle" du fiorino utilitaire, en version dépouillé : pas de moquette dans le coffre, pare chocs noir,.......en fait juste une banquette par rapport a l'utilitaire.

Je le sais car la concession m'a montré ce modele qu'il avait en expo, pour résumé, il y'a 3 versions dérivé du fiorino : le fiorino, le fiorino qubo, et le qubo. D'aprés ce que m'a dit le vendeur, le fiorino qubo, va certainement disparaitre du catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv378NZ

Avis aux amateurs de bonnes affaires:

 

QUBO VERT, 2 mois, 1200 Km.

DYNAMIC - 1,3 multijet

Mise en circulation : septembre 2008

Options : BLUE and ME - BARRES DE TOIT - Peinture métal.

 

Vendu prix catalogue - 3900 € !

 

Véhicule de démonstration. Département 68. Vendu par la concession

 

Si intéressé laissez un message en réponse.

Et ce n'est pas réellement une petite annonce mais une opération spéciale pour les usagers forum fiat ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz217Xg

Bsr tous le monde,

 

Qubo commandé, 1.3 multijet dynamic ivoire, avec pack design (jtes alu 15, radars de recul, barres de toit), alarme, sieges avts chauffants, systeme "blue and me", peinture pastel, portes arr asymetriques (battantes)

 

négocié pour 16300 euros, soit + de 11% de remise (bonus 700 euros compris !), en clair au prix catalogue (16190) sans les options. La négociation a été dure, mais je pense que c'est la fin de l'année, et certaines concessions ont besoin de vendre ! Alors depechez vous, surtout si vous voulez garder les anciennes plaques d'immatriculation.

 

Pour infos, pour comparer, prix chez le mandataire ELITE AUTO : 15700 en carte grise provisoire donc a rajouter 150 à 200 euros suivant la region, alors le choix du mandataire n'est toujours pas tres judicieux : economie dans ce cas de - de 500 euros !

 

Livraison prévu fin décembre

 

A "zizouille70" : ton véhicule ne serait pas un fiorino qubo, et non pas un qubo, car il existe une version "famillialle" du fiorino utilitaire, en version dépouillé : pas de moquette dans le coffre, pare chocs noir,.......en fait juste une banquette par rapport a l'utilitaire.

Je le sais car la concession m'a montré ce modele qu'il avait en expo, pour résumé, il y'a 3 versions dérivé du fiorino : le fiorino, le fiorino qubo, et le qubo. D'aprés ce que m'a dit le vendeur, le fiorino qubo, va certainement disparaitre du catalogue.

 

 

 

ci joint les photos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv518QF

a zizouille70 : Le fiorino qubo "dépouillé" n'ets autre qu'un fiorino utilitaire version cabine approfondie.

 

Il n'y a pas de fiorino, de qubo et de fiorino qubo il n'y a que le fiorino (utilitaire avec ou sans banquette à l'arrière, et si pas en option une seule porte latérale) ou alors le fiorino qubo. Mais le qubo seul cela n'existe pas.

 

En outre si version dynamic c'est forcément le fiorino qubo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...