Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiorino / Qubo

[Topic Officiel] Fiorino / Qubo (2008-....)


Invité §toc623Re
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pie645Dp

invitinvite , en fait je n'ai jamais essayé ni de qubo ,ni de sedici donc je ne peux pas juger , je ne fais que répéter ce que j'ai pu lire dans la presse ! il doit etre sympa en gris , as tu les jantes alu et les vitres surteintées ?.....pourras tu nous faire profiter de quelques photos de ton qubo , si tu as le temps biensure , merci d'avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

invitinvite , en fait je n'ai jamais essayé ni de qubo ,ni de sedici donc je ne peux pas juger , je ne fais que répéter ce que j'ai pu lire dans la presse ! il doit etre sympa en gris , as tu les jantes alu et les vitres surteintées ?.....pourras tu nous faire profiter de quelques photos de ton qubo , si tu as le temps biensure , merci d'avance !

 

 

Re-salut,

Je n'ai ni jantes alu, ni vitres teintées; pour les photos je vais essayer d'en faire. (si ça continue il va falloir que j'ouvre un compte utilisateur...).

Pour ce qui concerne les publications constructeurs on sait ce que cela vaut : il suffit de regarder les consommations annoncées. Quant à la presse tu disais que tu reprennais ce qu'ils disaient. Hé bien je te rassure, d'après ce que j'ai pu lire : eux aussi !!! Beaucoup se contentent de pomper l'article du confrère ou d'aligner les informations constructeurs : c'est à se demander s'ils savent seulement à quoi ressemble l'engin.

 

Si tu veux lire un essai potable du Qubo, vas sur le site de Caradisiac : c'est pour l'instant un des rares lorsque je recherchais des infos qui ma paru se rapprocher des impressions que m'ont faites le Qubo depuis que je l'ai pris en main.

 

Hasta la vista

nato95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar801as

http://fr.youtube.com/watch?v=akHgdR12jyY

 

bon ok , je ne comprends rien a ce qu' ils disent mais on y voit bien le qubo et on apercoit meme un qubo ivoir ...

 

Merci pour le lien avec les différentes vidéos, on a pu voir le cubo sous toutes les coutures. Par contre c'était la couleur ivoire ou blanche, j'avoue que je ne sais pas les distinguer sur la vidéo on a vu plusieurs coloris mais pas la blanche avec l'ivoire c'était laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

A mon avis il n'y a pas de qubo blanc dans cette vidéo , je pense qu ils sont ivoir , j'en suis presque certain a 100 pour 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar801as

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/207192/QubolightFL.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/207192/QubolightRL.jpg

 

ce ne sont que des photos ,mais si ca peut t aider....si j'en commande un ,ce sera de cette couleur !

 

JE suis novice en informatique, mais pourquoi les photos ont été supprimées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar801as

 

Heureusement que tu es là ! Merci pour les photos que je regarde tous les jours et qui m'aide à patienter en attendant l'arrivée du cubo. Géniale également la vidéo du cubo au mondial 2008 à PARIS. :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv071Ti

Bonjour,

 

Moi je l'ai commandé en vert mais avec les portes battantes à l'arrières et je ne trouve de photos nul part. J'espère que ça ne fera pas trop moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv071Ti

Super, merci pour la photo. C'est pas moche mais je le trouve plus beau avec le coffre 1 porte. J'ai pris les portes battantes justement parce que c'est pratique, je suis pressée de le recevoir, plus que 10 petits jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar801as

Bonne nouvelle vous pouvez faire la configuration de votre qubo sur fiat.fr

Jusqu'à présent il était impossible d'y parvenir. :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar801as

moi ca marchait depuis longtemps ...

 

En fait mon fils m'a dit que le plugin (jargon je présume de l'informatique), n'était pas installé sur l'ordinateur portable de mon mari, alors impossibilité de faire la configuration du qubo. Mon dieu que c'est compliqué, pour mes capacités très limitées en informatique !! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

c'est pas une tare , on vit tres bien sans avoir besoin d etre un informaticien de génie......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar801as

c'est pas une tare , on vit tres bien sans avoir besoin d etre un informaticien de génie......

 

C'est gentil, tu me rassures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz217Xg

[/img]IMG_0224c.jpg.a6fea41516bbfc757f0714c10a4f5b07.jpgIMG_0225c.jpg.e35e44b7ca234a2a1997e420538f2adb.jpgIMG_0228c.jpg.3e32b6ae6cc0d288fc15bb7889594a56.jpgIMG_0229c.jpg.ed522554dc6db3e86fe4da438461e748.jpgIMG_0230c.jpg.6fa23157bb2d36d3ce0ba45a9ad552ef.jpg

voici mon qubo gris

tres bonne tenue de route depuis samedi la livraison 550 km et moyenne 5.5 l pas decu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

très belle voiture. couleur classique et discrète mais qui lui va bien!

 

Excellente la photo avec en arrière plan le vieil utilitaire renault et l'ancêtre citroen. :)

 

Un peu comme pour dire, au revoir les anciennes, voilà l'avenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz217Xg

très belle voiture. couleur classique et discrète mais qui lui va bien!

 

Excellente la photo avec en arrière plan le vieil utilitaire renault et l'ancêtre citroen. :)

 

Un peu comme pour dire, au revoir les anciennes, voilà l'avenir!

 

 

desoler pour le renault c est 2 citreon la 2 cv fourgonette et le c 15

mais le qubo est fantastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

 

desoler pour le renault c est 2 citreon la 2 cv fourgonette et le c 15

mais le qubo est fantastique

 

oui, tu as raison, quand j'ai regardé à nouveau les photos, je me suis dis, oops, c'est pas une renault. Mais la photo est bien faite quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ARN483On

Bonjour tout le monde,

 

Tout d'abord merci à tous, pour tous les Post sur le Qubo que j'ai consulté régulièrement depuis l'annonce de sa sortie et qui m'ont conduit a en faire l'aquisition d'un exemplaire.

 

J'ai donc reçu le mien début octobre, c'est un MJT, il est vert avec les barres de toit et la prise allume cigare supplémentaire déclarée dans le coffre dans les options, mais qui ne l'ai pas du tout vue qu'elle est sous la première, sur l'enplacement de la prise USB du blue and me, rendant d'ailleur les 2 options incompatibles.

 

Voila des images de la bête avec mes petits

 

http://img131.imageshack.us/img131/5532/mistery1xt1.jpg

http://img131.imageshack.us/img131/mistery1xt1.jpg/1/w800.png

 

http://img406.imageshack.us/img406/3203/mistery2ct1.jpg

http://img406.imageshack.us/img406/mistery2ct1.jpg/1/w800.png

 

Voila tout va bien pour l'instant 700 kilomètre au compteur, je trouve le moteur MJT assez vaillant pour un usage familliale avec 4 personnes a bord.

 

Par contre je le trouve un peu bruyant, vers 120 Km/h, il y a une sensation de bruit de roulement important dans l'habitacle et ce quelque soit le revètement de la route, pour moi ça ressemble a un bruit venant des pmeumatiques...

Je touve par contre Le moteur particulièrement discret même a 120 Km/h, c'est peut être pour ça que j'entend beaucoup les pneus ??

 

Avez vous, de votre coté remarqué le même défauts ??

 

Merci

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv071Ti

Je veux le mien, je veux le mien.

 

Oui je sais c'est pas constructif comme réponse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Bonjour,

 

ARNY70, tes enfants ont l'air bien fier de votre Qubo. Et c'est une manière bien originale pour dissimuler les plaques d'immatriculation ;)

 

Pour la prise allume cigare c'est carrément stupide, je ne comprends pas. Dans ma Grande Punto, c'est la prise sortie auxiliaire de mon autoradio CD-MP3 qui est dans le coffre alors qu'elle devrait être dans la boîte à gant. Mais c'est moins gênant parce que je ne m'en sers pas pour le moment et je ne l'ai pas demandé en option.

 

Pour le bruit des pneumatiques, je ne peux pas parler d'expérience sur le Qubo, mais, d'expérience personnelle, je peux dire que selon la marque de pneu, le bruit de roulement peut aller pratiquement du simple au double. Il faudrait donc que tu échanges avec les autres propriétaires de Qubo des infos concernant les bruits de pneumatiques en fonction des pneus utilisés.

 

Sinon bonne route avec cette superbe voiture!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

le tee shirt est presque du meme vert que le qubo....le qubo ressemble presque a un 4x4 derriere tes deux mignons petits bambins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...