Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 RS (5E) (2013-2020)


Invité §bab076Cw
 Partager

Messages recommandés

 

Sans soucis, je vous tiendrai au jus. Aprés je ne suis pas super pressé, je pense la vendre après l'été.

je ne pense pas faire avec vendezvotrevoiture car j'ai lu bcp d'avis négatifs. Je vais voir avec transakauto.

j'utiliserai je pense ou cheque de banque ( avec appel à la banque pour vérif ) ou DEPOPASS qui à l'air super safe.

 

 

de ce que je vois de transakauto, tu restes responsable de la vente et c'est toujours toi qui vend à l'acheteur. Ils ne font que de la mise en relation (et un peu d'assistance administrative).

 

vendezvotrevoiture t'achète la voiture et ensuite ils s'en démerde (et vu que c'est un acheteur pro, tu n'as pas les mêmes responsabilités envers eux qu'envers un autre acheteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Effectivement, ayant conseillé transakauto mais sans connaitre je suis allé y jeter un oeil, c'est de l'assistance au vendeur. Le mécontentement vient alors des acheteurs qui se plaignent d'avoir acheté "chez un pro" mais sans aucune garantie finalement.

 

Après, la vente aux particuliers reste très courante en france, il y a effectivement des risques mais il est encore difficile de s'en passer, d'autant plus que les structures de revente ne sont pas si courantes, d'où l'emergence de petits nouveaux comme transakauto. Il faut être conscient du risque, faire les choses dans les règles de l'art et si un problème se présente on dispose toujours de la protection juridique de notre assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en achetant ton hybride on va pas te faire une reprise ? De temps en temps les garages peuvent faire de bonnes reprises.

 

C'est pas trop compliqué de vendre sa bagnole si elle est en bon état, si elle a toutes les factures, il faut juste te fixer un prix en dessous duquel tu ne veux pas la vendre. Le boulot compliqué c'est plus du côté de l'acheteur. Enfin, y a quand même quelque chose de compliqué dans la vente, mais c'est pas la négociation, c'est plutôt de détecter les boulets afin de ne pas perdre ton temps avec eux. Le bon acheteur viendra pas t'embeter sur des conneries.

 

C'est une blague, non ?

Quel que soit la voiture achetée, le reprise du cc était entre 2000 et 3000€ plus faible que ce que j'ai revendu.

Mon "record" : O2 combi RS TDI 170 avec 2 ans 1/2 et 44 000 km, reprise 15 000€, revendue 18 500€.

Je ne demande même plus le montant de reprise tellement c'est du foutage de g****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

C'est une blague, non ?

Quel que soit la voiture achetée, le reprise du cc était entre 2000 et 3000€ plus faible que ce que j'ai revendu.

Mon "record" : O2 combi RS TDI 170 avec 2 ans 1/2 et 44 000 km, reprise 15 000€, revendue 18 500€.

Je ne demande même plus le montant de reprise tellement c'est du foutage de g****.

En général c'est bien pourri mais mon frère a tenté de vendre sa C350 CDI qu'il a mise en vente (à la fin) à 18.000€ sur LBC.

 

Il l'a retiré là car il est attiré par deux caisses (c63 AMG) et à chaque fois on lui propose 17.500€ en reprise. Et pour 500€ de moins et les emmerdes en moins (mais c évidemment cette marge de nego en moins sur la c63 :) )

 

Mais le record du pourri je m'en souviens bien.... Mon père avait une 605 qui avait 3 ans et 180.000 km; il était allé voir volvo pour acheter une 850 GLT, le mec fait 3615 Argus et là il nous sort 5000F de reprise. Je crois qu'on a rejoint la voiture en volant, l'offre de reprise nous a fait fuir en deux secondes et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua468vG

 

de ce que je vois de transakauto, tu restes responsable de la vente et c'est toujours toi qui vend à l'acheteur. Ils ne font que de la mise en relation (et un peu d'assistance administrative).

 

vendezvotrevoiture t'achète la voiture et ensuite ils s'en démerde (et vu que c'est un acheteur pro, tu n'as pas les mêmes responsabilités envers eux qu'envers un autre acheteur).

 

 

le soucis de vendezvotrevoiture, c'est qu'ils font une estimation alléchante sur le net, mais quand vous les rencontrez ils vous refont une estimation qui est souvent bien moindre..

En fait ce sont des encheres provenant de garages intéressés par votre véhicule qui fixent le prix de votre voiture. Nombre de clients qui sont repartis dégoutés..[h1 id=]

[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua468vG

C'est une blague, non ?

Quel que soit la voiture achetée, le reprise du cc était entre 2000 et 3000€ plus faible que ce que j'ai revendu.

Mon "record" : O2 combi RS TDI 170 avec 2 ans 1/2 et 44 000 km, reprise 15 000€, revendue 18 500€.

Je ne demande même plus le montant de reprise tellement c'est du foutage de g****.

 

 

 

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar271du

C'est une blague, non ?

Quel que soit la voiture achetée, le reprise du cc était entre 2000 et 3000€ plus faible que ce que j'ai revendu.

Mon "record" : O2 combi RS TDI 170 avec 2 ans 1/2 et 44 000 km, reprise 15 000€, revendue 18 500€.

Je ne demande même plus le montant de reprise tellement c'est du foutage de g****.

 

 

Moi, c'était pour ma Mazda 3 MPS de 2009. Skoda me proposait 9.000 EUR pour la reprise. Je l'ai vendue 14.500 EUR via Lecoincoin (prix qui était bien plus cohérent avec les autres annonces).

Je pense que les "bonnes" reprises se font sur des voitures plus "classiques", plus courantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug181ht

Je viens d'acheter ma RS avec DEPOPASS, c'est vraiment sécurisant, aussi bien pour le vendeur que pour l'acheteur.

En plus l'acheteur est content car les frais sont pour le vendeur.

 

En effet, les chèques de banque c'est pas si safe que ca, même vérifié.

J'ai déjà vu sur la toile des histoires où par exemple MrX poste une fausse annonce pour une voiture. MrY est intéressé, il fait un chèque de banque. MrX demande les infos pour le vérifier.

Entre temps MrX s'interesse à une voiture similaire, celle de MrZ et transmets a MrZ les infos du chèque de banque en se faisant passer pour MrY.

MrZ vérifie auprès de la banque, et pense ainsi voir arriver un vrai chèque.

MrX confectionne un faux chèque avec les infos du vrai et va acheter la voiture de MrZ qui va se faire arnaquer.

 

Ça doit être relativement rare, mais faut savoir que ça existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Ah ouais c'est quand même assez tordu comme truc là et assez improbable que mr Y fasse un chèque de banque aussi rapidement sans avoir vu l'auto. Le risque qu'un acheteur potentiel te menace et se barre avec ta caisse est bien plus élevé.

 

Pour info à combien s'élèvent les frais de depopass ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand revendre sa caisse à un professionnel ?

https://news.autoplus.fr/Vendr [...] 97855.html

 

 

Perso, au vu de

* la complexité de nos véhicules modernes (de plus en plus difficile de juger de la fiabilité du véhicule que l'on vend et cout des réparations de + en + élevé)

* la montée des acheteurs qui ont pris l'habitude d'acheter sans en avoir les moyens (LOA, ruée vers les Premium d'occasion dont les réparations sont proportionnelles au prix du NEUF, ...)

* et malheureux exemples dans mon entourage (en phase avec article ci-dessus)

j'ai changé de stratégie en payant le prix de la tranquillité... (vente centrale d'achat type car&cash ou concessionnaire / tarifs de reprise équivalent après negociation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa016yl

 

 

Ah ouais..pourquoi pas essayer..? Ils m'en propose un prix pas mal sur le net, à voir si c'est le même au final.

 

Thanks!

 

 

Tu peux aussi être contacté par un membre du forum qui peut être intéressé .. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'il y en a par ici qui sont passé par la case licence FFC pour avoir une meilleure remise sur un véhicule neuf ?

https://www.ffc.fr/offres-aux-licencies/

 

à la concession près de chez moi, on me répond que la licence doit avoir au moins 6 mois pour que ça fonctionne ... ce n'est pas impossible du tout sur le principe mais il me semble avoir vu passer sur le forum plusieurs personnes annonçant prendre la licence juste pour la avoir la remise FFC (donc qui n'aurait pas 6 mois) et ne pas les avoir revues pour dire que ça ne fonctionnait pas ...

 

d'autre part, ce qui m'intrigue, c'est que la licence est donnée pour l'année civile ! donc si je la prend maintenant, elle est censée être datée du 1er janvier au 31 décembre, donc à partir du 1er juin, elle aura 6 mois ! à moins que la date de souscription y soit indiquée ? mais comme je ne sais pas à quoi ça ressemble ...

 

du coup, je m'interroge, d'autant que j'ai une confiance très limitée en ma concession, pour la partie financière en tous cas (Jean Lain inside)...

 

est-ce quelqu'un aurait de quoi m'éclairer ?

 

 

Salut Antho,

 

Pour ma dernière RS je suis passé par la Licence FFC, sur les conseils de mon commercial :ange:

J'ai pris la moins cher, à 45€, cela dit il te faut un certificat médical d’aptitude à la pratique du vélo et tout un dossier à remplir et à renvoyer à la FFC de ta région.

Cela à pris un certain temps avant d'avoir ma licence qui a un format carte de crédit.

Le CC m'a fait une remise de 20% sur ma RS et j'ai du lui fait parvenir une copie recto/verso de la licence pour finaliser le dossier.

Il y a bien une date de validité puisqu'elle est éditée pour l'année en cours mais débute au moment de ta souscription pour la mienne soit le 05/12/2017.

 

Il y a eu une évolution qui ne me semble pas très clair...puisqu'on envisage désormais de changer la Corsa de ma moitié, on s'est renseigné pour la Fabia FL et mon CC me parle d'une licence de plus d'un an et elle apporte désormais les mêmes "avantages" qu'un Kbis.

 

18053009243910632.jpg

 

180530094348196900.jpg

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gee185VB

Si jamais on voit toutes tes infos personnelles sur les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que jisse33 a bien vendu par vendezvotrevoiture.

 

Le mieux ça reste de vendre aux particuliers pour obtenir le meilleur prix. Moi je demande que le chèque de banque soit pret avant la vente (pas à la dernière minute) que je puisse appeler la banque pour vérifier.

 

Sinon il reste des solutions de paiement sécurisés comme ils font la pub dans automoto ou cash sentinel.

 

Si t'as la config la plus recherchée à savoir break dsg et beaucoup d'options ça devrait bien se passer.

 

 

PS: un dernier truc pour lequel si j'avais une caisse à vendre je serais tenté de les contacter c'est eux :

http://www.transakauto.com

J'ai trouvé ça par un contact facebook, ensuite on cherchait une caisse pour mon frere et on est tombé sur eux encore.

 

@Juanpolito

Pense à nous faire un retour sur ta vente : Quel site utilisé, comment ça s'est passé, etc.

Je suis intéressé car je dois en faire autant d'ici la fin d'année.

 

 

Si d'autres ont vendu par transakauto ou vendezvotrevoiture, je suis preneur de mp ;):lol:

 

 

le soucis de vendezvotrevoiture, c'est qu'ils font une estimation alléchante sur le net, mais quand vous les rencontrez ils vous refont une estimation qui est souvent bien moindre..

En fait ce sont des encheres provenant de garages intéressés par votre véhicule qui fixent le prix de votre voiture. Nombre de clients qui sont repartis dégoutés..[h1]

[/h1]

 

 

 

Ah ouais..pourquoi pas essayer..? Ils m'en propose un prix pas mal sur le net, à voir si c'est le même au final.

 

Thanks!

 

 

 

Oui effectivement, j'ai testé l'option "vendez votre voiture.fr"

 

Je ne souhaitais pas recevoir chez moi des kéké en mal d'essai d'une RS TSI 220 DSG6 et mon CC m'en offrait 14 500€. Ma voiture avait 46 mois et 46 000 km, un modèle acheté neuf en septembre 2013 et livré en février 2014 avec quelques options (Columbus, Toit pano, jantes 18...j'en passe et des meilleurs) Elle était "état neuf", je suis plutôt maniaque (pas de bosse, de rayure...)

Donc, voyant cette pub à la télé, je me suis dit "qu'est ce que je risque à essayer ?"

L'avantage, c'est que j'ai une agence à PAU, soit 20 mn de la maison.

 

J'ai effectivement reçu une offre extrêmement alléchante et je me suis dit qu'il y avait un "loup" quelque part.

Bref, j'ai pris RDV, j'ai été reçu par une nana qui ne connaissait absolument rien à l'automobile, dont le rôle consiste à essayer la voiture et prendre watt mille photos sous tous les angles de la voiture et des docs et factures et à remplir un questionnaire.

Ensuite, j'ai attendu 1/4 d'heure dans une petite salle d'attente et elle est revenue pour me dire qu'elle avait 2 offres: finalement ma voiture est partie à 21 000€.

 

J'estime que pour un véhicule de presque 4 ans, acheté 30 000€ en 2013, j'ai fait la bonne opération sans passer par la casse "curieux" qui veut tester une bagnole puissante et qui va te faire chier car tu la vends trop chère.

 

Bref, très satisfait, d'autant que je l'ai vendu 6 500€ de plus que m'en offrait le naze de CC de Bayonne...avec lequel je suis désormais en froid :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua468vG

 

Tu peux aussi être contacté par un membre du forum qui peut être intéressé .. :jap:

 

 

 

Bien sur. Je leur réserverai même la primeur.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Ouais rien à dire, je sais pas combien t'en aurais tiré si tu l'avais vendue par toi-même. J'ai acheté la mienne en garage VW Skoda avec à peu près la même config / age / kilométrage pour l'équivalent 22.000€.

Mais je pense que le type (enfin la boite) avait du effectivement la revendre pour un équivalent de 15.000€....

 

Après, je pense que les gens qui veulent faire des tours de manège sont vite découragés. Déjà, l'octavia n'est pas trop une voiture à kéké. Ensuite, de là à ce que tu proposes un essai il faut déjà pas mal d'échange et nombre de boulets sont déjà allés emmerder quelqu'un d'autre. Mais ça reste une vraie épreuve de vendre : être dispo, répondre aux questions, faire des dizaines de photos, laver sa caisse, avoir les révisions et le CT à jour, se dégager des soirs et des week-ends pour recevoir les gens. Si c'est pour gagner 1000 balles ça n'en vaut vraiment pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha428QH

J’ai eu un rdv pour voir chez vendez votre voiture....

Alors ils estiment sur le net ma RS230 a plus de 26k€..... 41000kms. Bien j’y vais, ça a durer une heure pour m’entendre dire que mon véhicule se situait sur un marché pas commun, et m’en propose 21k€ :lol:

Elle part dans une dizaine de jours au prix estimé..... et elle sera changée pour une O3 élégance tsi140 dsg7...... je reste sur une Octavia, un peu comme mon frère et mon meilleur ami.... quand on y goûte, difficile de passer à autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua468vG

 

 

Oui effectivement, j'ai testé l'option "vendez votre voiture.fr"

 

Je ne souhaitais pas recevoir chez moi des kéké en mal d'essai d'une RS TSI 220 DSG6 et mon CC m'en offrait 14 500€. Ma voiture avait 46 mois et 46 000 km, un modèle acheté neuf en septembre 2013 et livré en février 2014 avec quelques options (Columbus, Toit pano, jantes 18...j'en passe et des meilleurs) Elle était "état neuf", je suis plutôt maniaque (pas de bosse, de rayure...)

Donc, voyant cette pub à la télé, je me suis dit "qu'est ce que je risque à essayer ?"

L'avantage, c'est que j'ai une agence à PAU, soit 20 mn de la maison.

 

J'ai effectivement reçu une offre extrêmement alléchante et je me suis dit qu'il y avait un "loup" quelque part.

Bref, j'ai pris RDV, j'ai été reçu par une nana qui ne connaissait absolument rien à l'automobile, dont le rôle consiste à essayer la voiture et prendre watt mille photos sous tous les angles de la voiture et des docs et factures et à remplir un questionnaire.

Ensuite, j'ai attendu 1/4 d'heure dans une petite salle d'attente et elle est revenue pour me dire qu'elle avait 2 offres: finalement ma voiture est partie à 21 000€.

 

J'estime que pour un véhicule de presque 4 ans, acheté 30 000€ en 2013, j'ai fait la bonne opération sans passer par la casse "curieux" qui veut tester une bagnole puissante et qui va te faire chier car tu la vends trop chère.

 

Bref, très satisfait, d'autant que je l'ai vendu 6 500€ de plus que m'en offrait le naze de CC de Bayonne...avec lequel je suis désormais en froid :ange:

 

 

 

Yes jisse, merci pour ton retour. je pense aussi que ça dépend grandement du modèle de voiture que tu vends. je pense qu'on a de la chance d'avoir une voiture ( en tout cas la TSI..) qui est quand même assez recherchée. Ce qui est sur en effet c'est que j'ai pas du tout envie de me coller les relous qui veulent juste essayer la caisse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua468vG

Ouais rien à dire, je sais pas combien t'en aurais tiré si tu l'avais vendue par toi-même. J'ai acheté la mienne en garage VW Skoda avec à peu près la même config / age / kilométrage pour l'équivalent 22.000€.

Mais je pense que le type (enfin la boite) avait du effectivement la revendre pour un équivalent de 15.000€....

 

Après, je pense que les gens qui veulent faire des tours de manège sont vite découragés. Déjà, l'octavia n'est pas trop une voiture à kéké. Ensuite, de là à ce que tu proposes un essai il faut déjà pas mal d'échange et nombre de boulets sont déjà allés emmerder quelqu'un d'autre. Mais ça reste une vraie épreuve de vendre : être dispo, répondre aux questions, faire des dizaines de photos, laver sa caisse, avoir les révisions et le CT à jour, se dégager des soirs et des week-ends pour recevoir les gens. Si c'est pour gagner 1000 balles ça n'en vaut vraiment pas la peine.

 

 

 

tout à fait d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui effectivement, j'ai testé l'option "vendez votre voiture.fr"

 

Je ne souhaitais pas recevoir chez moi des kéké en mal d'essai d'une RS TSI 220 DSG6 et mon CC m'en offrait 14 500€. Ma voiture avait 46 mois et 46 000 km, un modèle acheté neuf en septembre 2013 et livré en février 2014 avec quelques options (Columbus, Toit pano, jantes 18...j'en passe et des meilleurs) Elle était "état neuf", je suis plutôt maniaque (pas de bosse, de rayure...)

Donc, voyant cette pub à la télé, je me suis dit "qu'est ce que je risque à essayer ?"

L'avantage, c'est que j'ai une agence à PAU, soit 20 mn de la maison.

 

J'ai effectivement reçu une offre extrêmement alléchante et je me suis dit qu'il y avait un "loup" quelque part.

Bref, j'ai pris RDV, j'ai été reçu par une nana qui ne connaissait absolument rien à l'automobile, dont le rôle consiste à essayer la voiture et prendre watt mille photos sous tous les angles de la voiture et des docs et factures et à remplir un questionnaire.

Ensuite, j'ai attendu 1/4 d'heure dans une petite salle d'attente et elle est revenue pour me dire qu'elle avait 2 offres: finalement ma voiture est partie à 21 000€.

 

J'estime que pour un véhicule de presque 4 ans, acheté 30 000€ en 2013, j'ai fait la bonne opération sans passer par la casse "curieux" qui veut tester une bagnole puissante et qui va te faire chier car tu la vends trop chère.

 

Bref, très satisfait, d'autant que je l'ai vendu 6 500€ de plus que m'en offrait le naze de CC de Bayonne...avec lequel je suis désormais en froid :ange:

Ah merci pour ce CR car en effet j'ai fait une demande en ligne pour la reprise de ma f2 combi

 

a titre d'info seat me reprend ma caisse 1800 euros :q :q :q :q

 

bref je vais cette fameuse estimation en ligne et on m affiche un prix de 3800 euros..

 

résultat je pense que je passerais chez eux pour estimer réellement ma f2.

 

merci pour ton CR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais rien à dire, je sais pas combien t'en aurais tiré si tu l'avais vendue par toi-même. J'ai acheté la mienne en garage VW Skoda avec à peu près la même config / age / kilométrage pour l'équivalent 22.000€.

Mais je pense que le type (enfin la boite) avait du effectivement la revendre pour un équivalent de 15.000€....

 

Après, je pense que les gens qui veulent faire des tours de manège sont vite découragés. Déjà, l'octavia n'est pas trop une voiture à kéké. Ensuite, de là à ce que tu proposes un essai il faut déjà pas mal d'échange et nombre de boulets sont déjà allés emmerder quelqu'un d'autre. Mais ça reste une vraie épreuve de vendre : être dispo, répondre aux questions, faire des dizaines de photos, laver sa caisse, avoir les révisions et le CT à jour, se dégager des soirs et des week-ends pour recevoir les gens. Si c'est pour gagner 1000 balles ça n'en vaut vraiment pas la peine.

 

 

barney' avait posté un lien de LBC où on la voyait à vendre un prix canon genre 24 000...elle est restée un bout de temps mais elle est finalement partie...à quel prix ??

 

 

J'ai reçu le chèque en 3 jours, un truc d'une société Allemande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy387ac

Question innocente :

Avez-vous eu vent de problèmes de turbo sur les motorisations 245 cv, Skoda ou Golf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag065Ix

@coyoto

 

J'ai regardé rapidement mais il semble que ce soit un problème sur les productions 2014 / 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question innocente :

Avez-vous eu vent de problèmes de turbo sur les motorisations 245 cv, Skoda ou Golf ?

 

 

Salut,

ce sont surtout les golf R et les S3 qui ont eu pas mal de problèmes de turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Quelqu'un saurait-il m'indiquer un revendeur pièce à petit prix pour changer la grille avant centrale basse d'un O3RS de 2014?

J'ai pas trouvé sur superskoda.

 

Il ne s'agit pas de la calandre mais de la grille en nid d'abeille.

 

D'autre part est-ce que quelqu'un l'a déjà démonté? est-ce facile et peut on le faire soit même sans trop galérer ? (pour réduire les coûts).

 

Merci d'avance à vous tous qui répondrez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors j'ai eu du nouveau :

la grille centrale basse coûte 34€ mais il faut démonter tout le pare-choc pour la changer du coup il y en a pour 200€ TTC pièce et main d'oeuvre.

 

Quelqu'un l'a déjà fait ? j'aimerai savoir si c'est jouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...