Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
La vie du forum (actualités, jeux, concours...)

Vérifier votre email + nouvelle organisation du forum


Messages recommandés

Invité §aro407oI

hello @bob740 ,

 

Je me permets de compléter le message, il est vraiment important de vérifier car il peut y avoir des redirections d'emails ou des alias.

Une fois la migration effectuée, il faudra s'identifier avec l'adresse exacte :)

 

 

Ca veut dire quoi exactement?

Autre chose que l'adresse mail?

 

Moi aussi, je viens de vérifier et mon adresse mail dans mon profil est tout à fait correct. Dois-je faire autre chose encore maintenant?

 

D'ailleurs, je ne recois des notifications de la part de FA que TRES rarement (seulement quand je recois un MP, mais pas toujours, même pas maintenant à propos de ce MP de la migration). Je ne sais pas pourquoi et ceci ne m'a pas gêné jusqu'à présent, mais cela posera-t-il des problèmes après la migration si c'est ainsi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben c'est normal ;)

Et tu le sais ce n'est pas la première fois !

 

Quand un MP est envoyé à plusieurs participants (ici tout le forum), il passe en "lu" uniquement si tous les membres l'ont ouvert, ce qui est improbable pour ne pas dire impossible...

je ne savais pas.

 

Bah non, c’est pas vrai ça.

Moi il n’apparaît plus ;)

il est toujours là.

 

Tu l'as supprimé ?

Sinon il reste non lu, c'est impossible autrement ;)

en temps normal il suffit d'ouvrir un message pour que le "non lu " disparaisse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro407oI

en temps normal il suffit d'ouvrir un message pour que le "non lu " disparaisse .

 

 

Exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grigougnou Hello

 

Bonne question! :) Aujourd' hui notre politique est d'avoir un forum ouvert à tous; au fur et à mesure nous pourrons effectuer les réglages nécessaires.

Concernant le mode anonyme, il permet permettre aux utilisateurs de se familiariser avec le forum avant de créer un compte.

Et je permets d'ajouter que la plupart des anonymes qui ne respectent pas les règles sont en fait des membres abusant du mode anonyme :jap:

 

 

Je me doute bien que la majorité des anonymes qui viennent faire de la provocation dans les sujets sont en fait des membres ! Cela se sent, et je dirais même qu'ils ne sont qu'une poignée, en tout cas ceux que je croise dans les fils que je lis ;)

Comme ils n'assument pas leur comportement (ils sont conscients qu'ils pourraient se faire exclure), ils se connectent anonymement.

 

Je rappelle que les autres forums, tous sujets confondus, ne permettent pas cela. Je comprends un peu l'argument de la familiarisation, mais juste un peu ...

 

 

Quelles sont les propositions du management de FA pour mettre fin aux agressions répétées de ces enquiquineurs ?

 

 

Et pourquoi ne pas faire un sondage auprès des inscrits : pour ou contre la possibilité d'écrire sans être inscrit ? Je crois en la démocratie, et s'il y a une majorité de pour, le débat sera clos.

 

 

Merci de ton attention en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas.

 

 

il est toujours là.

 

 

en temps normal il suffit d'ouvrir un message pour que le "non lu " disparaisse .

 

 

Exactement.

 

oui, mais pas là :D

 

 

Je vous ai donné l’explication ;)

En temps normal il y a un seul destinataire dans le MP.

 

En multi-destinataires la mention rouge [non lu] disparaît à partir du moment où tout le monde a lu la dernière réponse.

Lorsqu’on est 4 ou 5 ça peut arriver mais sur un nombre si important de membres n’y comptez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me doute bien que la majorité des anonymes qui viennent faire de la provocation dans les sujets sont en fait des membres ! Cela se sent, et je dirais même qu'ils ne sont qu'une poignée, en tout cas ceux que je croise dans les fils que je lis ;)

Comme ils n'assument pas leur comportement (ils sont conscients qu'ils pourraient se faire exclure), ils se connectent anonymement.

 

Je rappelle que les autres forums, tous sujets confondus, ne permettent pas cela. Je comprends un peu l'argument de la familiarisation, mais juste un peu ...

 

 

Quelles sont les propositions du management de FA pour mettre fin aux agressions répétées de ces enquiquineurs ?

 

 

Et pourquoi ne pas faire un sondage auprès des inscrits : pour ou contre la possibilité d'écrire sans être inscrit ? Je crois en la démocratie, et s'il y a une majorité de pour, le débat sera clos.

 

 

Merci de ton attention en tout cas :jap:

 

 

Salut

Pour ma part , j'ai surtout connu des enquiquineurs et comme tu le dis très bien subi des " agressions répétées de ces enquiquineurs " sur les forums de discussion libre comme le FORUM LOISIRS mais plutôt que sur les sujets " automobiles "ou " miniatures" .. topics sur lesquels j'ai parfois vu des prises de bec mais entre membres bel et bien enregistrés ...

 

A +++

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me doute bien que la majorité des anonymes qui viennent faire de la provocation dans les sujets sont en fait des membres ! Cela se sent, et je dirais même qu'ils ne sont qu'une poignée, en tout cas ceux que je croise dans les fils que je lis ;)

Comme ils n'assument pas leur comportement (ils sont conscients qu'ils pourraient se faire exclure), ils se connectent anonymement.

 

Je rappelle que les autres forums, tous sujets confondus, ne permettent pas cela. Je comprends un peu l'argument de la familiarisation, mais juste un peu ...

 

 

Quelles sont les propositions du management de FA pour mettre fin aux agressions répétées de ces enquiquineurs ?

 

 

Et pourquoi ne pas faire un sondage auprès des inscrits : pour ou contre la possibilité d'écrire sans être inscrit ? Je crois en la démocratie, et s'il y a une majorité de pour, le débat sera clos.

 

 

Merci de ton attention en tout cas :jap:

Salut :)

Y a des tas de forums qui le proposent, pas les petits, pas les clubs privés, on est un forum généraliste ouvert à tous.

 

Le problème n'étant pas le mode anonyme mais les trolls, dans ces cas-là il faut faire des alertes, on peut bannir autrement que par le pseudo.

Si pas de mode anonyme, ils enquiquineraient via un pseudo.

 

Après sincèrement : c'est pas la priorité de revoir ça pour l'instant, on va migrer le forum, voir les fonctionnalités de post adéquates à configurer, ça appartiendra à CarBoat Media / Groupe LaCentrale et l'équipe de modération de définir les meilleurs critères en fonction des fonctionnalités prévues.

 

Si on fait le choix de permettre de poster en anonyme ça sera en toute conscience, si on fait le choix de supprimer ce mode, ça sera en toute conscience.

 

C'est pas vraiment l'ordre du jour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Y a des tas de forums qui le proposent, pas les petits, pas les clubs privés, on est un forum généraliste ouvert à tous.

 

Le problème n'étant pas le mode anonyme mais les trolls, dans ces cas-là il faut faire des alertes, on peut bannir autrement que par le pseudo.

Si pas de mode anonyme, ils enquiquineraient via un pseudo.

 

Après sincèrement : c'est pas la priorité de revoir ça pour l'instant, on va migrer le forum, voir les fonctionnalités de post adéquates à configurer, ça appartiendra à CarBoat Media / Groupe LaCentrale et l'équipe de modération de définir les meilleurs critères en fonction des fonctionnalités prévues.

 

Si on fait le choix de permettre de poster en anonyme ça sera en toute conscience, si on fait le choix de supprimer ce mode, ça sera en toute conscience.

 

C'est pas vraiment l'ordre du jour :jap:

 

 

Merci de ta réponse.

Effectivement ce n'est le sujet, mais c'est déjà bien d'avoir entendu l'appel.

Je veux bien croire qu'il y a des tas de forums qui proposent la même liberté mais aucun de ceux que je fréquente n'en font partie, donc je pense qu'ils sont minoritaires. Et tant mieux d'ailleurs.

 

Bonne chance pour la bascule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Linran et @WildOne

 

Bon alors j'étais pas content du tout pour les migrations côté forum Marques où y'a eu selon moi une perte de visibilité sur certains sujets et une désorganisation pour mieux référencer les marques.

 

Une migration du FA vers une plateforme plus moderne ?

 

Je suis pas étonné.

Le visuel de l'actuel a parfois étonné des gens à qui je l'ai montré.

Ils faisaient partie de l'ancien temps selon eux.

 

Mais mine de rien je l'ai trouvé très fiable dans l'ensemble d'où le fait que je sois resté.

Ma seule inquiétude ce serait de savoir au niveau perte.

 

Ça va pas être un bordel la migration des albums photos ? Certains ont 30 000 photos !!!

Idem pour l'affichage texte des topics, gifs, emojis associés etc...

 

Si ça me fait peur c'est que sur un album de 800 photos je dois les ajouter une par une... valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

Pourquoi ? Car lorsque je sélectionne les photos une par une ensuite ils ne les affichent pas dans l'ordre de sélection mais en fonction de celle qui a été la plus rapide a être téléchargée.

 

Pour le mail nous n'avons qu'aujourd'hui pour le valider ??? :??:

 

On va pommer plein de gens en route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souhaitant que je m'y retrouve dans ces changements, pas de souci si c'est le cas.

Pour ma part je trouvais le site et les recherches que j'entreprenais très fonctionnels, "pourvou que ça dure" comme disais un ami Italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Linran et @WildOne

 

Bon alors j'étais pas content du tout pour les migrations côté forum Marques où y'a eu selon moi une perte de visibilité sur certains sujets et une désorganisation pour mieux référencer les marques.

 

Une migration du FA vers une plateforme plus moderne ?

 

Je suis pas étonné.

Le visuel de l'actuel a parfois étonné des gens à qui je l'ai montré.

Ils faisaient partie de l'ancien temps selon eux.

 

Mais mine de rien je l'ai trouvé très fiable dans l'ensemble d'où le fait que je sois resté.

Ma seule inquiétude ce serait de savoir au niveau perte.

 

Ça va pas être un bordel la migration des albums photos ? Certains ont 30 000 photos !!!

Idem pour l'affichage texte des topics, gifs, emojis associés etc...

 

Si ça me fait peur c'est que sur un album de 800 photos je dois les ajouter une par une... valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

Pourquoi ? Car lorsque je sélectionne les photos une par une ensuite ils ne les affichent pas dans l'ordre de sélection mais en fonction de celle qui a été la plus rapide a être téléchargée.

 

Pour le mail nous n'avons qu'aujourd'hui pour le valider ??? :??:

 

On va pommer plein de gens en route !

@knucker Coucou

 

C'est un gros chantier.Nous faisons notre maximum pour importer toutes les données.

Non ce n'est pas qu' une journée pour vérifier votre email ,vous avez jusqu'à la date de migration mais on préfère vous l'annoncer avant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans paramètres du compte si le mail est toujours visible c'est que c'est ok ?

Oui si c'est bien ton email habituel .

Comme je l'ai dit à certains d'entre vous (plus haut), il faut bien vérifier parce qu'il peut avoir des redirections d'emails ou des alias. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guy34

Je n'avais pas constaté ce souci mais si jamais ça se reproduit, fais une capture écran stp ;)

 

 

Pour ma par voici ce que je vois, je suppose qu'il y a un problème de compression.

 

 

1.png

 

Et en cliquant sur voir l'image en grand, je vois l'image complète. Cordialement SAHARA

 

 

 

4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@knucker Coucou

 

C'est un gros chantier.Nous faisons notre maximum pour importer toutes les données.

Non ce n'est pas qu' une journée pour vérifier votre email ,vous avez jusqu'à la date de migration mais on préfère vous l'annoncer avant :-)

 

 

Je n'ai pas compris le système.

 

Moi quand je me connecte tous les jours, j'ai mon mail et mot de passe enregistré et ça me connecte directement sur mon compte, est-ce bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...