Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Vérifier votre email + nouvelle organisation du forum


Messages recommandés

  • Réponses 608
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Rien capté !!!!!!   On verra courant Octobre ce qu'il se passe ...... P'être adieu à F.A !

e-mail vérifié et valide   Merci

why not

jeuinterdit.gif.c9b2b3e440dcd87d8f301ec848ed535c.gif Tout le monde

 

Pour ma part je pense que tout va bien, je me sers toujours de cette adresse, à savoir maintenant si yahoo c'est valide :ange:

 

A savoir, question: les photos dans nos albums, vont suivre?

Hello @Visa-club

 

Il est prévu que l'ensemble des données soient importées (saufs blogs).

Si j'ai plus d'infos à ce sujet, je vous tiendrai informée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-on espérer le retour de l'upload des smilies personnalisés ?

Coucou, @Dubliner C'est vrai que ce serait bien mais je t'avoue que nous nous sommes pas penchés sur ce sujet.

Nous priorisons les sujets pour le moment.

Si jamais il y a des nouveautés, nous vous tiendrons informé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux ayant une adresse mail valide, vous recevez des trucs de la part de caradisiac ? Moi j'ai rien sur ma messagerie perso !

@Moun69 Coucou,

 

Rassure toi , ça ne veut rien dire :) ! Il est possible que tu n'aies pas activé la réception de notifications par email

Vérifie sur ton profil en allant dans " modifier mes paramètres" et "notifications"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Comme indiqué dans notre message privé, nous avons impérativement besoin que l’adresse email renseignée sur votre profil soit valide.

Faute de quoi vous ne pourrez plus vous connecter.

 

Pourquoi avons-nous besoin d’un email valide sur chaque compte ?

Nous avons choisi de changer très prochainement de plateforme pour héberger notre forum.

Vous l’aviez peut-être noté, actuellement, avec notre prestataire actuel, il n’était plus possible de corriger certains bugs.

 

 

Nous le redisons encore une fois, il faut impérativement dès aujourd’hui que votre email renseigné sur le profil soit un email valide car sur le futur forum :

- Vous devrez vous connecter avec votre email (et non votre pseudonyme) et

- Pour des raisons de sécurité nous ne pouvons pas importer les mots de passe, vous devrez faire une demande de mot de passe que vous recevrez par email pour pouvoir vous connecter.

 

Cette migration est prévue courant octobre.

Nous vous annonçons dès aujourd’hui, que durant celle-ci, le forum ne sera accessible qu’en lecture seule (pas de possibilité de s’inscrire ou de poster) pendant quelques jours.

 

Il y a quelques mois, nous avons opéré des changements pour améliorer notre référencement et proposer un contenu de qualité pour l’ensemble de nos utilisateurs.

Nous continuons sur cette lancée, et nous vous annonçons donc de nouvelles évolutions liées au changement de plateforme comme un design plus moderne ainsi que des fonctionnalités du forum plus opérationnelles.

 

Nous vous tiendrons informés et nous tenons à votre disposition pour vous accompagner dans cette évolution.

Afin d’anticiper ces changements, nous ouvrons ce sujet pour recueillir vos futures questions.

 

 

Bonne journée à tous :-)

 

 

Je ne sais où répondre pour valider mon compte... J’ai 76 ans vous pouvez comprendre.

Je suis un Hondaïste convaincu..., même si après deux Accord je suis passé au SUV Nissan, le CRV étant trop volumineux pour deux seniors et un de mes anciens élèves patron d’une concession NISSAN.

Cependant.... le HRV nous intéresse encore et toujours, et notre affection pour HONDA (MARIO MOTOR = excellent concessionnaire) nous tenons donc à ce forum.

Merci à vous pour votre travail accompli qui assure l’excellence de ce forum.

 

Vacou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello @bob740 ,

 

Je me permets de compléter le message, il est vraiment important de vérifier car il peut y avoir des redirections d'emails ou des alias.

Une fois la migration effectuée, il faudra s'identifier avec l'adresse exacte :)

 

 

Pas de soucis, je ferais une vérification.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Comme indiqué dans notre message privé, nous avons impérativement besoin que l’adresse email renseignée sur votre profil soit valide.

Faute de quoi vous ne pourrez plus vous connecter.

 

Pourquoi avons-nous besoin d’un email valide sur chaque compte ?

Nous avons choisi de changer très prochainement de plateforme pour héberger notre forum.

Vous l’aviez peut-être noté, actuellement, avec notre prestataire actuel, il n’était plus possible de corriger certains bugs.

 

 

Nous le redisons encore une fois, il faut impérativement dès aujourd’hui que votre email renseigné sur le profil soit un email valide car sur le futur forum :

- Vous devrez vous connecter avec votre email (et non votre pseudonyme) et

- Pour des raisons de sécurité nous ne pouvons pas importer les mots de passe, vous devrez faire une demande de mot de passe que vous recevrez par email pour pouvoir vous connecter.

 

Cette migration est prévue courant octobre.

Nous vous annonçons dès aujourd’hui, que durant celle-ci, le forum ne sera accessible qu’en lecture seule (pas de possibilité de s’inscrire ou de poster) pendant quelques jours.

 

Il y a quelques mois, nous avons opéré des changements pour améliorer notre référencement et proposer un contenu de qualité pour l’ensemble de nos utilisateurs.

Nous continuons sur cette lancée, et nous vous annonçons donc de nouvelles évolutions liées au changement de plateforme comme un design plus moderne ainsi que des fonctionnalités du forum plus opérationnelles.

 

Nous vous tiendrons informés et nous tenons à votre disposition pour vous accompagner dans cette évolution.

Afin d’anticiper ces changements, nous ouvrons ce sujet pour recueillir vos futures questions.

 

 

Bonne journée à tous :-)

 

 

Bonjour,

 

Mon adresse e-mail est toujours restée la même et n'a pas été modifiée depuis l'origine. A ce titre, je reçois bien les avis comme quoi "une réponse a été postée sur le sujet... "

Que dois-je faire ? Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Mon adresse e-mail est toujours restée la même et n'a pas été modifiée depuis l'origine. A ce titre, je reçois bien les avis comme quoi "une réponse a été postée sur le sujet... "

Que dois-je faire ? Merci d'avance.

coucou @Tisuisse ,

Si ton email est correct, tu n'as rien à faire.

Nous vous demandons juste de vérifier car vous l'utiliserez pendant et après la migration :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Mon adresse e-mail est toujours restée la même et n'a pas été modifiée depuis l'origine. A ce titre, je reçois bien les avis comme quoi "une réponse a été postée sur le sujet... "

Que dois-je faire ? Merci d'avance.

 

Désolé j'ai pas lu les 6 pages pas le temps enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

Mais en gros je viens de changer mon mail et de mettre un mail valide.

Donc là je ne touche plus à rien et ensuite je devrais me connecter avec mon mail c'est bien cela? :o

 

 

Donc j'ai bon apparemment :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello pas tout lu aussi pas le temps, mais j'ai plus ma liste de "véhicules possédés" :o c'est un repère car j'en est tellement eu d'autos, chu deg'

 

elle va revenir toute seule ma liste d'autos :??:

 

et concernant mon adresse mail, c'est toujours la même depuis de début, et mon mot de passe quasi pareil... :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Question existentielle, Les bug de l application sur le téléphone seront corrigés ? (impossible de poster des photos par exemple ou de faire une recherche précise)

 

Nicolas.

Salut :)

On n'aura pas d'application de suite. C'est un peu la même problématique que les blogs : peu d'utilisateurs, beaucoup de temps de dev, donc l'accent est mis en priorité sur la version mobile du site dans un premier temps.

@Linran , @WildOne ou quelqu'un d'autre :??:

Normalement la nouvelle plateforme supporte les emojis standard des téléphones.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc cest quoi le but du message la ,??

 

Pour compléter la réponse de @Linran pour nous c'est aussi :

Que personne ne nous envoie de mails après la migration pour dire "j'ai plus accès à mon compte" :D

Parce qu'on ne pourra rien faire si votre email n'est pas le bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Question existentielle, Les bug de l application sur le téléphone seront corrigés ? (impossible de poster des photos par exemple ou de faire une recherche précise)

 

Nicolas.

Hello,

Ces bugs sont en suspens pour le moment.

Nous sommes focalisés sur la migration du site.

Si d'ici là, nous obtenons de nouvelles infos sur l'application, elles seront partagées ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc j'ai bon apparemment :D

Oui, le jour où le forum est migré, on envoie un email aux utilisateurs pour dire "le forum est migré, vous devez redemander un mot de passe, voici comment faire"

Tu reçois un mot de passe temporaire, tu te connectes, tu définis ton mot de passe, et après t'as plus qu'à mémoriser l'email et le mot de passe pour te connecter sur le forum 2.0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le jour où le forum est migré, on envoie un email aux utilisateurs pour dire "le forum est migré, vous devez redemander un mot de passe, voici comment faire"

Tu reçois un mot de passe temporaire, tu te connectes, tu définis ton mot de passe, et après t'as plus qu'à mémoriser l'email et le mot de passe pour te connecter sur le forum 2.0

 

 

Whaouh :o

C'est qui le gros groupe qui vous a racheté ? Altice ? :sol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout ça me rappelle la période pas si lointaine où on nous a dit qu'il fallait accepter les cookies,car cela permettait de faciliter " la recherche d'un restaurant" et autres conneries.

Maintenant,grace à ce procédé,on est envahis par toutes leurs pubs merdiques et c'est légal.Bravo les lobbies !

Perso,quant on m'oblige ,je refuse et me passe de la page trouvée.

Caradisiac nous a obligé à accepter ces cookies,comme les GAFA,du reste.

Passage obligé.

j'ai 82 ans,je me porte bien,merci et s'il faut se passer de Caradisiac,hé bien tant pis,j'irai visiter les sites de miniatures ( ce qui justifiait ma présence )

étrangers.

Marre de toutes ces complications mais surtout de ne pas connaître la " vraie " finalité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout ça me rappelle la période pas si lointaine où on nous a dit qu'il fallait accepter les cookies,car cela permettait de faciliter " la recherche d'un restaurant" et autres conneries.

Maintenant,grace à ce procédé,on est envahis par toutes leurs pubs merdiques et c'est légal.Bravo les lobbies !

Perso,quant on m'oblige ,je refuse et me passe de la page trouvée.

Caradisiac nous a obligé à accepter ces cookies,comme les GAFA,du reste.

Passage obligé.

j'ai 82 ans,je me porte bien,merci et s'il faut se passer de Caradisiac,hé bien tant pis,j'irai visiter les sites de miniatures ( ce qui justifiait ma présence )

étrangers.

Marre de toutes ces complications mais surtout de ne pas connaître la " vraie " finalité.

Tu sais que pour les cookies c'est la loi qui impose ça à tous les sites ?

Normalement sur tous les sites tu as ça, gafa ou pas...

 

Avant que la loi passe on demandait pas à l'utilisateur et par défaut le cookie était déposé sans qu'il contrôle à quoi il servait, donc cette contrainte est "bienveillante" pour l'utilisateur, ça lui permet de vérifier qui le piste avant d'accepter.

 

Par contre c'est lourd, à la fois pour l'utilisateur et pour les développeurs de site web.

 

 

Cette parenthèse étant faite, la migration du forum n'a rien à voir, on ne peut plus garder le forum sur sa plateforme actuelle, on doit donc trouver un autre prestataire.

Comme on ne peut pas importer les mots de passe, on veut juste être sûr que nos membres ont un email valide, sinon ils ne pourront pas se connecter sur le nouveau forum (on ne connaitra pas leur mot de passe et ils devront demander à recevoir leur mot de passe par email).

 

Y a pas d'autres finalités, si tu veux mettre un email invalide, ton compte ne sera plus accessible, au bout de 3 ans d'inactivité, il sera effacé :bah:

Tu peux très bien garder un mail invalide et recommencer à zéro sur le nouveau forum même si c'est ni cool pour les membres qui te connaissent sous un pseudo, ni pour les modérateurs qui ne sauront pas te reconnaître et te prendront pour un multi vu tes facilités.

 

Moi j'ai 40 ans, je les ai fêtés en confinement. Nous on essaye de faire en sorte que tu puisses continuer avec nous, si tu veux pas, c'est toi qui voit :)

 

Y a pas malice dans les messages des admins, on est certes salariés du Groupe LaCentrale @Linran et moi, mais on est surtout gestionnaires de communautés et on est là pour que ce changement se fasse le plus en douceur possible pour chacun de nos membres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pour les cookies le truc où on marche sur la tête c'est que pour savoir si t'acceptes ou pas les cookies, on doit en déposer un. Donc si tu bloques tous les cookies côté navigateur ou via un bloqueur de pub, on te redemande à chaque fois :ddr:

Mais ça personne n'a trouvé de solution pour ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière chose : y a des cookies pubs, des cookies qui permettent d'accéder à des services (mémorisation de préférences, identification) et d'autres qui permettent une personnalisation du service (géolocalisation par ex)

 

Normalement sur la page d'acceptation des cookies, tu dois avoir chacun des types de cookies différenciés :) à toi de voir ceux que tu veux ou pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour tout le monde,

J'ai senti beaucoup d'inquiétude que ce soit en MP ou ici concernant vos photos, vos albums et même notre application.

Je vous rassure vos photos seront bien importées et gérées comme il faut , la plupart de vos questions sont prématurées( on s'y attendait :-) ) mais on ne pourra pas répondre à toutes les demandes dans le détail pour l'instant.

 

Sachez que @WildOne et mois faisons notre possible pour satisfaire vos besoins.

Pour ceux qui appréhendent les nouvelles fonctionnalités, nous serons là pour chacun d'entre vous.Un accompagnement personnalisé assuré :lol: Profitez!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page