Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
La vie du forum (actualités, jeux, concours...)

Vérifier votre email + nouvelle organisation du forum


Messages recommandés

On en est à quelle version ? La 6ème, 7ème ? Les informaticiens ont encore frappé : il faut que ce soit comme ci,comme ça... les utilisateurs : on leur pose la question ? NON ! Il y a un truc que Cara n'a jamais compris la "satisfaction client"

 

Bref, c'était mieux avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est à quelle version ? La 6ème, 7ème ? Les informaticiens ont encore frappé : il faut que ce soit comme ci,comme ça... les utilisateurs : on leur pose la question ? NON ! Il y a un truc que Cara n'a jamais compris la "satisfaction client"

 

Bref, c'était mieux avant !

 

 

:jap: TOUT était mieux avant ©

 

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Mon pseudo " tommyb " j'ai mis à la place mon email xxxxxxxxxxxxxx .J'ai juste ou pas ? Si quelqu'un peut me dire .Merci.

Bonsoir,

 

J'ai effacé votre adresse mail dans votre message, celle-ci doit rester secrète, elle servira à vous connecter sur la nouvelle version du forum après la migration (normalement le 4 novembre), contrairement à la version actuelle où vous vous connectez avec votre pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est à quelle version ? La 6ème, 7ème ? Les informaticiens ont encore frappé : il faut que ce soit comme ci,comme ça... les utilisateurs : on leur pose la question ? NON ! Il y a un truc que Cara n'a jamais compris la "satisfaction client"

 

Bref, c'était mieux avant !

1193391156_turbospeed972.gif.34a7b020d150adef5bae3e034b1b1b74.gif

 

:jap: TOUT était mieux avant ©

 

 

:mad:

slr17.gif.cdd531b5f8890d568be207a848b19034.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette cette migration, à chaque fois que j'ouvre ce post, je rajeuni d'une vingtaine d'année, je retrouve la même ambiance .... dans quelques semaines il ne restera que les bons moments ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Question qui est très bête, enfin peut être, je suis sur tablette et est ce que sur la nouvelle version, il y aura toujours la possibilité de passer de la version "mobile" à la version "ordinateur" comme maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on vérifie différents éléments sur les albums photos, on a déjà noté des améliorations à apporter.

Je peux déjà vous assurer que :

-tous les albums seront migrés

-on garde le paramètre privé / public

-tous les albums seront accessibles à l'utilisateur depuis son profil

-on peut poster des photos déjà uploadées sur un nouveau message

 

 

C' est ce que n' a pas fait le forum "Auto Plus" lorsqu' il a migré récemment…

Les opérations de recherche sur des interventions antérieures à la migration pointent effectivement les interventions, mais tout ce qui supportait les dites interventions tels que photos, captures d' écran et liens est devenu inaccessible.

Autrement dit sur ce forum concurrent, reporter un intervenant vers une intervention antérieure à la migration est sans intérêt puisque toutes les images, ou captures ou copies d' écran ont disparu.

 

Je crois comprendre que ce ne sera pas le cas ici, ce que je trouve normal.

 

Côté juridique, j' aimerai savoir quelle est la durée légale pendant laquelle doivent conservés les écrits et les productions des intervenants ?

Côté pratique, tant texte qu' images, y aura t' il des changement ou régressions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ben ça sera sans moi cette enieme version !!!!

Yen a marre, 15 ans que je suis sur Cacadisiac et je supprime mon compte. Marre d’être une vache à lait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Je trouve que les animateurs du sujet sont d'une patience exemplaire, pour répondre inlassablement aux mêmes questions, le tout avec une sérénité totale.

 

Un grand Bravo à eux ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mail pour prévenir que le forum était figé 7 jours pour la migration.

Vous faites recopier tous les messages manuellement par des jeunes enfants exploités ? :eek:

 

:mad:

 

PS Bon courage. Il parait qu'il arrive qu'une migration fonctionne. Il parait ... :ange: :ange:

 

Les cigognes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Nouvelle migration et sans doute, nouveaux problèmes.

La dernière fois, j'ai perdu des photos. Elles sont passées dans un album "privé" alors que je n'avais rien changé.

Maintenant, ceux qui veulent suivre mon topic se retrouve avec des liens et non plus des photos. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai effacé votre adresse mail dans votre message, celle-ci doit rester secrète, elle servira à vous connecter sur la nouvelle version du forum après la migration (normalement le 4 novembre), contrairement à la version actuelle où vous vous connectez avec votre pseudo.

 

Ah d'accord, je n'avais sans doute pas tout compris. Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on vérifie différents éléments sur les albums photos, on a déjà noté des améliorations à apporter.

Je peux déjà vous assurer que :

-tous les albums seront migrés

-on garde le paramètre privé / public

-tous les albums seront accessibles à l'utilisateur depuis son profil

-on peut poster des photos déjà uploadées sur un nouveau message

 

Plus de photos, plus de posts présentables, on est sauvés :o

 

Bon courage pour la suite des opérations :D

 

Et ben ça sera sans moi cette enieme version !!!!

Yen a marre, 15 ans que je suis sur Cacadisiac et je supprime mon compte. Marre d’être une vache à lait

 

Ouais, ils auraient pu tenir compte des revenus de chacun et de demander une copie des avis d'impositions et ne pas faire payer aux mineurs et aux titulaires de la carte famille nombreuses et séniors :fou:

 

:ddr:

 

.

Je trouve que les animateurs du sujet sont d'une patience exemplaire, pour répondre inlassablement aux mêmes questions, le tout avec une sérénité totale.

 

Un grand Bravo à eux ... :)

 

La pédagogie passe aussi par la répétition, si tu ne le fais pas autant éviter le contact "clientèle" :hehe:

 

Comment en être certain et faire confiance aux politicards de FA qui ne pensent qu’à l’argent :??:

 

 

Ouais quand tu vois combien gagne ici un simple modo, on veut des preuves, ils auront même un accès gratuit au prochain FA :rs:

 

Pardon, peut-être dois-je préciser que je blague, on ne sait jamais :oops:

 

Réglages de compte pour certains membres :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C' est ce que n' a pas fait le forum "Auto Plus" lorsqu' il a migré récemment…

Les opérations de recherche sur des interventions antérieures à la migration pointent effectivement les interventions, mais tout ce qui supportait les dites interventions tels que photos, captures d' écran et liens est devenu inaccessible.

Autrement dit sur ce forum concurrent, reporter un intervenant vers une intervention antérieure à la migration est sans intérêt puisque toutes les images, ou captures ou copies d' écran ont disparu.

 

Je crois comprendre que ce ne sera pas le cas ici, ce que je trouve normal.

 

Oui, tout à fait, le forum d'Auto Plus vient de changer alors que sa version initiale avait la même présentation que forumauto. J'y était dessus, je le trouvais de moins en moins intéressant, et comme j'illustre souvent mes textes par des images (il m'arrive même à la modération par message privé de changer certaines qui ont disparu), voir tout ce travail disparu me dissuade d'y retourner.

 

Ici, les parties "histoire" sont des pépites pour les archives, c'est très bien si tout ceci est préservé.

 

EDIT: sauf les blogs apparemment, très dommageable tant, pour ceux qui ont posté beaucoup d'image, il sera difficile de se rappeler ce que l'on a publié ou non sans album photo récapitulatif.

 

 

Je confirme que mon adresse courriel dans mes coordonnées est toujours la bonne ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Linran . désolé si cette question a deja été posé.

 

Je suis gestionnaire d'un concours sur ce forum et je me demandais si la totalité des topics et des photos seraient elles aussi importées via cette migration ou si il fallait sans doute réouvrir un topic dans le nouveau forum et importer chaque photo dans les albums correspondants ?

 

Si c'est le deuxieme cas j'ai quelques photos a enregistrer pour ne pas perdre la mémoire :lol:

 

Merci de ta réponse. A+++ et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, en plus c'est payant... bon après 18 ans, je vais donc arrêter !

Je ne suis pas là pour donner des dividendes aux actionnaires Caradisiac

Vraimet l'impression de se faire enc**** bien comme il faut et sans vaseline après preque 20 ans de bons ert loyaux services !!

 

Rien à branler, vous auriez pas ma thune et encore moins un photo riportage de mon KADJAR :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, en plus c'est payant... bon après 18 ans, je vais donc arrêter !

Je ne suis pas là pour donner des dividendes aux actionnaires Caradisiac

 

Vraimet l'impression de se faire enc**** bien comme il faut et sans vaseline après preque 20 ans de bons ert loyaux services !!

 

Rien à branler, vous auriez pas ma thune et encore moins un photo riportage de mon KADJAR :fuck:

 

kesako le site va devenir payant ?? c' quoi cette Histoire

 

 

Non mais sérieux les gars, vous la sortez d’où celle-ci ? :lol:

 

Non ça reste gratuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...