Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Invité §lto016aV

(pourvu qu'un modo ne passe pas par là et ne me ban pas à cause de spam de smileys...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai repassé l'année dernière, j'ai bourriné un max de sessions en ligne, pas touché une seule fois au bouquin :D

Bon courage xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

 

Aujourd'hui j'ai fait 6 fautes au dernier entrainement alors que je pensais tout savoir. Je fait des erreurs bêtes des oublis mais à ce qu'on dit le code est très facile.

Je passe demain. Le stress monte ( :fouyaya: ) je vais faire plein de séries avec le DVD que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire là ?

http://club.caradisiac.com/cle [...] ies/photo/

où là ?

http://club.caradisiac.com/photo.htm

 

Si tu les recherches, elles apparaissent :

http://club.caradisiac.com/search/photo/type=2,s=exagon.htm

Mais effectivement, on dirait que les photos de l'album "mondial" ne remontent pas quand on les recherches, c'est de ça que tu parles ?

 

 

 

1.Là http://club.caradisiac.com/photo.htm

 

"Mais effectivement, on dirait que les photos de l'album "mondial" ne remontent pas quand on les recherches, c'est de ça que tu parles ?"

Exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est supadmin comme moi :)

Il gère la modération et les remontées de bugs ;)

On va demander pour toi, confirme moi qu'il s'agit bien du problème que j'ai évoqué.

 

 

Ok merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aujourd'hui j'ai fait 6 fautes au dernier entrainement alors que je pensais tout savoir. Je fait des erreurs bêtes des oublis mais à ce qu'on dit le code est très facile.

Je passe demain. Le stress monte ( :fouyaya: ) je vais faire plein de séries avec le DVD que j'ai.

 

 

Ne te bourres pas trop le crane !

Et bon courage pour demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

@ WO :Je passe par le bandeau bleu aussi mais ça ne fonctionne pas non plus, je suis obligée de mettre mon peusdo et mot de passe dans le formulaire pour poster le message !J'ai "vous devez vous indentifier ou vous inscrire...."

 

Je confirme, aucune méthode de connexion ne fonctionne.

 

Ca fonctionnait en post-maj, maintenant non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour il semble qu'il y ai de nouveau des problèmes pour accéder aux albums photos (verif faite l'Album est bien coché tout public)

 

pour de nouvelles elles sont bien enregistrer mais par contre pas moyen de les trouver pour les poser dans un message

 

et de plus problème pour effacer un message test (ou autre)

 

Merci

 

Le compteur des favoris a disparu (ça faisait longtemps ! :D ).

 

Qu'est ce que c'est que cette présentation des pages du fofo?

 

Les compteurs ont encore disparu et les photos sot out...

On a eu de gros soucis hier, tout devrait être revenu dans l'ordre.

 

Sauf que la connexion par la barre bleu ne fonctionne pas.

 

J'ai essayé 3 fois de suite au taf sans succès. On me dit que la connexion c'est bien déroulé et derrière je ne suis pas connecté.

Bah j'ai testé sur 3 navigateurs, les raisons qui feraient que ça ne fonctionne pas ça pourrait être :

- tu n'acceptes pas les cookies tiers

- tu as un niveau de sécurité trop haut sur tes paramètres de navigateur

- tu navigues en navigation privée

- tu as sauvegardé un ancien mot de passe qui a été changé

Attention au boulot, il est possible que ton admin système ait bloqué certains paramètres.

 

Une de ces pistes seraient la bonne ?

 

Edit : bon j'ai refais des tests ce matin, la connexion est bien bugguée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Des explications pour la feuille de style du Forum modifiée soudainement hier soir pendant un certain laps de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1.Là http://club.caradisiac.com/photo.htm

 

"Mais effectivement, on dirait que les photos de l'album "mondial" ne remontent pas quand on les recherches, c'est de ça que tu parles ?"

Exactement.

Bug reporté.

 

Par contre on a un gros souci. Certains profils apparaissent effacés d'une minute à l'autre. Est-ce que tu peux toujours commenter ?

Ton profil vient de passer du côté des profils buggués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des explications pour la feuille de style du Forum modifiée soudainement hier soir pendant un certain laps de temps?

Une mise à jour automatique d'un logiciel qui a fait planter la feuille de style. (Si j'ai bien compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug rencontré.

 

Quand je cliques sur un message cité pour remonter à l'endroit où il a été posté initialement (même sujet mais plus "tôt"), je tombe systématiquement sur des pages datant de 10-15 jours ne correspondant pas à ce que je cherche. :jap:

 

Je sais pas si j'ai été claire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug rencontré.

 

Quand je cliques sur un message cité pour remonter à l'endroit où il a été posté initialement (même sujet mais plus "tôt"), je tombe systématiquement sur des pages datant de 10-15 jours ne correspondant pas à ce que je cherche. :jap:

 

Je sais pas si j'ai été claire. :D

Quand il y a une réponse à un message (citation) et que le membre cite un message. On peut cliquer sur "[pseudo] a écrit" au dessus du message pour revenir au message initial.

Il semblerait qu'en cliquant sur "[pseudo] a écrit" on remonte à des dates très antérieures et pas du tout au message original.

 

C'est ça ?

Si oui, peux tu me donner un lien de citation qui buggue ?

Tu peux trouver le lien en cliquant droit sur l'icone icon1.gif à droite du message (entre le message et l'avatar du membre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

Moi aussi je recontre de gros soucis avec la connexion !

 

Que ce soit chez moi ou sur le PC du boulot, je me connecte, ça me dit que ça s'est bien déroulé et en fait j'arrive non connecté sur FA (tandis que sur le Profil/Club Cara c'est OK)

 

Du coup j'arrive à poster des messages (comme maintenant) en passant par le mode anonyme et mettant Pseudo+Mot de passe à chaque message !

Il y'a un sérieux soucis à régler au plus vite, beaucoup de membre n'arrivent même plus à se connecter ou à poster un message.

 

Du coup on ne peut plus éditer les messages etc ... Bref une vraie galère.

Je n'ai recensé aucun soucis du côté de mes cookies, tout marche bien ailleurs, je vois pas de raison que ça marche pas sur FA alors que ça marchait avant y'a 2 jours.

 

 

CDLT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il y a une réponse à un message (citation) et que le membre cite un message. On peut cliquer sur "[pseudo] a écrit" au dessus du message pour revenir au message initial.

Il semblerait qu'en cliquant sur "[pseudo] a écrit" on remonte à des dates très antérieures et pas du tout au message original.

 

C'est ça ?

Si oui, peux tu me donner un lien de citation qui buggue ?

Tu peux trouver le lien en cliquant droit sur l'icone https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] /icon1.gif à droite du message (entre le message et l'avatar du membre)

 

 

C'est ça. :jap:

 

J'arrive pas à reproduire le bug là. :ddr:

 

Dès que ça me le refait je te donne le lien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme Tommy, j'ai eu ça hier..

 

Puis je rentre chez moi, ca refonctionne.

 

Et ce matin, je réessaye à mes cours et ca déconne de nouveau.. Finalement, j'essaie avec Chrome et là, ca marche.. Alors qu'avec Firefox, ca ne marche toujours pas.

 

Y a vraiment des trucs louches :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je renouvelle mon message. Les favoris n'apparaissent plus dans le bandeau. Ils apparaissent sur mon profil, lorsque l'on clique dessus, le message est : retour à la page précédente. Impossible de s'y retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme Tommy, j'ai eu ça hier..

 

Puis je rentre chez moi, ca refonctionne.

 

Et ce matin, je réessaye à mes cours et ca déconne de nouveau.. Finalement, j'essaie avec Chrome et là, ca marche.. Alors qu'avec Firefox, ca ne marche toujours pas.

 

Y a vraiment des trucs louches :D

Le bug n'est pas présent sur chrome ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deux semaines sans venir ici, je vois que c'est toujours le bordel, j'imagine que remettre en état le bouton nouveaux topic est pas dans la liste des priorités j'imagine ?

 

Moi a part ça tout fonctionne très bien :ddr: Et sur la section moto personne se plain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

si moi,sa commencer hier le problème de connexion,et pas envie de passé à chrome pour cara,sa fonctionné

très bien avant se bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

Tout à fait, moi non plus je ne veux pas changer d'explorateur internet juste sous prétexte que sous FA ça ne marche pas comme ça le devrait (alors que ça a toujours très bien marché jusqu'à présent) !

 

Je suppose que l'information a été remontée et qu'ils vont essayer de travailler sur ce bug dont beaucoup de membres souffrent.

En tout cas ça serait ce qui me parraît être le plus judiciable.

 

CDLT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deux semaines sans venir ici, je vois que c'est toujours le bordel, j'imagine que remettre en état le bouton nouveaux topic est pas dans la liste des priorités j'imagine ?

 

Moi a part ça tout fonctionne très bien :ddr: Et sur la section moto personne se plain...

En tout cas, j'ai mis en favori ton bouton de favoris update, et c'est super.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deux semaines sans venir ici, je vois que c'est toujours le bordel, j'imagine que remettre en état le bouton nouveaux topic est pas dans la liste des priorités j'imagine ?

 

Moi a part ça tout fonctionne très bien :ddr: Et sur la section moto personne se plain...

J'ai remonté le bug ainsi :

Les liens après avoir cliqué sur le bouton "nouveaux messages" ne renvoient rien

 

Je suis ici :

http://forum-auto.caradisiac.com/moto/index.htm

Je clique sur le marteau puis nouveaux sujets.

Si je clique sur un des liens j'ai "désolé cette catégorie n'existe pas" :

http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.php?config=moto.inc&cat=&post=21161&page=1&p=1&sondage=&owntopic=0&trash=&trash_post=&print=&numreponse=0&quote_only=&new=1&nojs=0

Pour être honnête, je l'ai mis en priorité très basse, ce n'est pas un bug empêchant la connexion ou la production de contenu ;)

Mais il est bien renseigné.

Vu les bugs en cours, non, il n'est pas dans les bugs à traiter pour les semaines à venir :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...