Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Invité §sti325cL

C'est un problème de cache ou de mise à jour flash pour ceux qui ne les ont pas.

 

Tu veux dire pour ceux qui se font "jeter" pour la modification des avatars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quand reviendront le trie des favoris ? car les c'est horrible de devoir se taper 10 pages de drapeau rouge pour trouver un bleu/jaune :(

c'est toujours pareil...et vraiment pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh ça a l'air ok en fait. Toujours d'actu ce bug ?

 

 

Edit : Oui c'est toujours d'actualité !

 

Tape ça exactement ça va te le faire:

 

 

 

Edit 2 : Même dans les citations ça passe pas ..

 

Edit 3 : Même en code :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tous tes albums qui s'appellent "le mans 2012" sont "public". Peux tu me donner le lien de l'album, je vais essayer de le passer en public avec mes droits d'administrateur.

bonjour voila pour le lien

http://club.caradisiac.com/pes [...] hotos.html

merci pour L' agrandissement des pics si vous pouvez encore faire un petit effort ( 800/600 serait bien )

Cordia Le Mans

( ps: jolie œuvre de François que tu as en avatar , mais pas la plus belle à mon avis ;) )

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème de cache ou de mise à jour flash pour ceux qui ne les ont pas.

 

Tu veux dire pour ceux qui se font "jeter" pour la modification des avatars?

Pour ceux qui n'ont pas les favoris et ceux qui peuvent pas uploadés des avatars il faut vider le cache

Dans le correctif donné, j'ai comme commentaire : que seul un vidage de cache devrait suffire.

 

je suis un cas isolé loulove.gif.29c82563593f6951a525ea50d79a7704.gif

 

Confidentialité > paramètres de contenu > cookies : Autoriser le stockage des données locales (recommandé) : coché et " Bloquer les cookies et les données de site tiers" de décoché

sous Firefox c'est pareil, même problème ! pas de compteurs affichés et impossible d'accéder aux favoris depuis caradisiac

 

Options > Vie privée > ne rien indiqué aux sites concernant mes préférences de pistage + historique > conserver l'historique

Contenu > activer javascript

 

Pour internet explorer :

Options internet

Confidentialité : basse

 

Désactive bien antivirus, firewall et plugins additionnels (genre adblock par exemple) pour voir si la configuration de l'un d'eux ne pose pas souci. Si ça roule sans, remets les petit à petit et reconfigure celui qui bloque

 

Edit : Oui c'est toujours d'actualité !

 

Tape ça exactement ça va te le faire:

 

 

 

Edit 2 : Même dans les citations ça passe pas ..

 

Edit 3 : Même en code :roll:

Bug remonté.

 

bonjour voila pour le lien

http://club.caradisiac.com/pes [...] hotos.html

merci pour L' agrandissement des pics si vous pouvez encore faire un petit effort ( 800/600 serait bien )

Cordia Le Mans

( ps: jolie œuvre de François que tu as en avatar , mais pas la plus belle à mon avis ;) )

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

Merci, c'est une carte postale que j'avais acheté au mondial de l'auto.

Pour ton souci c'est réglé : un album qui contient une photo - de 18 ans ne peut pas être public.

Du coup je l'ai passée en tout public.

Non non, moi aussi ça fonctionne un peu quand ça veut sur chrome malgré le vidage de cookie et tout le tralala

Désactive bien antivirus, firewall et plugins additionnels (genre adblock par exemple) pour voir si la configuration de l'un d'eux ne pose pas souci. Si ça roule sans, remets les petit à petit et reconfigure celui qui bloque

Et évidemment vide ton cache, vu qu'on avait un souci avec un code javascript qui a été réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je sais pas si c'est dû à la dernière MAJ ou d'avant, mais je ne retrouve plus comment ajouter des smileys perso.

Rajouter un smiley existant à ma liste de favoris c'est bon mais en uploader un nouveau je n'y arrive pas. :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai réussi à remettre un autre avatar mais le format est trop petit, j'ai sois mon avatar au centre d'un cadre blanc ou mon avatar avec un rectangle noir en bas :??:

J'ai essayé de recadrer ton avatar mais il n'est pas assez haut, c'est pour ça, t'as pas l'image en plus grand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je sais pas si c'est dû à la dernière MAJ ou d'avant, mais je ne retrouve plus comment ajouter des smileys perso.

Rajouter un smiley existant à ma liste de favoris c'est bon mais en uploader un nouveau je n'y arrive pas. :???:

Gérer mes smileys persos en dessous des smileys favoris

http://forum-auto.caradisiac.com//user/uploadsmil.php?config=sqlforum.inc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de recadrer ton avatar mais il n'est pas assez haut, c'est pour ça, t'as pas l'image en plus grand ?

 

 

Merci d'avoir essayé ;) .. Je vais tenté de la retrouver en plus grande (ou d'en prendre une autre ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci d'avoir essayé ;) .. Je vais tenté de la retrouver en plus grande (ou d'en prendre une autre ;) )

Je te l'ai réuploadé, il fallait en faire un format plus carré pour que ça fonctionne, sinon il était réduit à l'upload

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Ca marche maintenant, les smileys favoris dans le profil ClubCara...

 

EDIT: Question => affirmation. :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'avais une petite phrase entre le pseudo et le profil mais elle est disparue alors que je suis sur de ne pas l'avoir enlevée, et je ne trouve pas dans les modifs du profil l'endroit où l'écrire! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Moi aussi j'ai eu tout à l'heure droit au squeezage du "statut" (signature sous-pseudo personnalisable) et j'en ai saisi un autre. Ca s'est fait lorsque j'ai changé d'avatar.

 

Pour saisir un "statut" aller dans le profil et cliquer sur "Mon Statut" (ou l'ancienne phrase) qui se trouve sous l'avatar. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Le mot de passe de tes albums photos ?

Aucune idée. Mais les admins systèmes ont accès à toutes les photos (vu qu'ils ont accès aux répertoires). Par ailleurs, moi aussi, et certains admins aussi, à des fins de modération.

Après ne t'en fais pas, ça reste confidentiel et strictement à des fins de modération.

 

Tu veux dire que tu mattes les photos de ma femme à poil ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'avais une petite phrase entre le pseudo et le profil mais elle est disparue alors que je suis sur de ne pas l'avoir enlevée, et je ne trouve pas dans les modifs du profil l'endroit où l'écrire! :voyons:

Effectivement ça a disparu. Tu cliques dans profil puis au dessous de l'avatar "mon statut" tu cliques et tu valides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que tu mattes les photos de ma femme à poil ? :hum:

Nan. Et puis j'ai bien assez de boulot pour ne pas aller dans les albums persos des membres. Sauf si alerte sur une photo diffusée sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

:lol:

 

Ce genre de photos, oui c'est Private et filtre de protection parentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu tout à l'heure droit au squeezage du "statut" (signature sous-pseudo personnalisable) et j'en ai saisi un autre. Ca s'est fait lorsque j'ai changé d'avatar.

 

Pour saisir un "statut" aller dans le profil et cliquer sur "Mon Statut" (ou l'ancienne phrase) qui se trouve sous l'avatar. ;)

 

Effectivement ça a disparu. Tu cliques dans profil puis au dessous de l'avatar "mon statut" tu cliques et tu valides

 

 

Merci, je ne cherchais pas au bon endroit car je cherchais dans la fonction "profil" où l'on change signature et avatar! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aRQgr1y_700b_v1.jpg

Essai d'upload de photos sans modification de titre

 

Edit : c'est donc ok, vu que si on ne modifie pas le titre, par défaut le bandeau n'apparait pas, il n'y a que pour les images dont l'auteur a lui même choisi de modifier le titre et n'a pas décocher la case pour qu'il soit caché que ça pose souci.

mais c'est donc un choix de l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de compteur dans le bandeau bleu...

 

Suis sous IE, j'ai chargé Flashplayer comme conseillé par WO

Je fais Outils-Options Internet-Je supprime l'historique de navigation

http://nsm08.casimages.com/img/2013/07/25//13072505382816350411410930.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/07/25//13072505384916350411410932.jpg

 

Je quitte IE et après je fais un Ccleaner... Je redémarre même mon ordi... et RIEN !

 

1282563286_1mecaroulettes.gif.ccdf3b2465a8d82082eaaf82ede538e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...