Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

A l'attention de l'Administrateur du site

 

Petits problèmes ce matin (08:15):

 

1 - en ouvrant on arrive sur le dernier post. Il n'y a plus la liste des pages disponibles. Pour la faire réapparaitre, il faut entrer un numéro de page quelconque dans la petite fenêtre. Et alors on retrouve l'apparence habituelle.

 

Auto001.jpg

 

2 - la liste de mes "messages privés" est "épurée" de façon inexplicable. Je n'ai pas trouvé comment faire réapparaitre la liste complète. Par exemple pour retrouver l'adresse de l'Administrateur...

 

Amicalement. JPL

==============================

Problème-suite:

 

Après avoir posté mon message, je me suis reconnecté et, en fait, ce n'est pas le seul dernier message mais plutôt, semble-t-il, la seule dernière page qui est affichée. Et la liste de toutes les pages est bien présente !!! Mystère. Je laisse mon message ou je l'efface ?

 

JPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bon,le PB est réglé! ;)

 

 

Effet pervers toutefois de cette "situation":La confidentialité des photos n'est plus assurée!

 

Je sais avec pertinence que certains vont "piocher" dans les albums photos des autres,sans leur accord !

 

C'est du vécu,et c'est pour cela que j'avais passé tous mes albums en "verrouillage"....

 

 

Qu'une photo soit "piquée" parce que son auteur la publié sur internet est une chose,et ça ne me gène pas puisque je l'ai rendue "publique",donc elle appartient a tout le monde!!

 

En revanche ,pas du tout d'accord que n’importe qui vienne visiter mes photos perso! :nanana:

 

 

Je ne pense pas être le seul a penser ça! ;)

Mets donc tes vraies photos privées dans un album privé, et si tu veux les mettre sur le forum, tu t'exposes à ce qu'elle soit "piquée".

Si tu veux les mettre dans un album non visible et pouvoir les mettre facilement sur le forum, tu coches la photo et tu la déplaces dans "album privé" / "dossier privé" depuis ton profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai dit il y a quelques page , mais il semble que mon post soit "passer à travers"

 

fonction bien pratique pour visualiser juste les nouveaux posts quand on a beaucoup de favoris.

J'ai demandé si c'était possible d'avoir la restauration de cette fonction, mais ne vous faites pas trop d'illusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a moyen de ne pas mettre le titre de la photo en surimpression? Pour certains noms explicatifs ça va mais quand c'est un code qui n'apporte rien, ça pollue inutilement la photo.

Si les membres remplissent les titres correctement ça serait un plus. J'ai quand même fait une demande savoir si c'est possible, mais n'y placez pas trop d'espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la fonction avatar, je clique sur "choisir un fichier" et rien ne se passe... :??:

 

+1..................... :( rendez moi mes petites.............

Curieux, certains sites m'affichent la page 1 et la dernière.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pleinement de ton avis...

Vraiment dommage de ne pas amélioré ça....

 

Par contre moi de mon coté j'ai un problème car sur la section modelisme maquette et kit à monter par exemple

je suis sur cette page ICI qui est la première page de la section

Je vais voir un sujet ( n'importe lequel de la première page)

Une fois sur le sujet je retourne la section de tête en cliquant sur "maquette ou kit à monter " et là surprise je tombe sur la page N+1 par rapport à ce que j'avais avant (ICI) Ca retourne pas à la première page de la section!!! mais à la page 2!!! un peut ch...t!!!

Suis sous FIREFOX 22.0...

Tu cliques bien sur le chemin de fer après avoir lu le sujet ?

 

Forum Auto » FORUM Pratique » Modélisme et modèles réduits » Maquettes ou Kits à monter »

Et si j'ai bien suivi tu arrives là : Maquettes ou Kits à monter ?

 

C'est bien ça ? C'est systématique ? ça se produit encore ? (Moi je n'ai pas le bug)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,ce soir,petit probleme pas mechant,je vois que l alerte des favoris n a pas fonctionnée.en me connectant ce soir,j ai vu qu il y avait des reponses mais pas d alerte favoris,ce n est pas bien grave etant donné qu il y avait la fleche bleue pour signaler les nouveaux messages.

 

L alerte des favoris est revenue dés que j ai commencé a surfer,donc depuis une demi-heure.

 

Je confirme certaines remarques d autres membres sur le fait que ca recommence a ramer de temps en temps....

 

Ce soir,c est le cas.

Les ramages et les mauvaises remontées d'alerte pour l'instant on va considérer ça comme "normal" vu qu'il y a des mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voir son mot de passe ? ça veut dire qu'il est stocké en clair en db chicosaxo.gif.2b7443a8122d7ae9abbd68ebd3876b44.gif

Le mot de passe de tes albums photos ?

Aucune idée. Mais les admins systèmes ont accès à toutes les photos (vu qu'ils ont accès aux répertoires). Par ailleurs, moi aussi, et certains admins aussi, à des fins de modération.

Après ne t'en fais pas, ça reste confidentiel et strictement à des fins de modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai un album photos impossible a repassé en Public même lorsque je cliques sur public ?

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Quel est le nom de cet album ? Si c'est "dossier privé" c'est normal. Il s'agit de l'ancien répertoire de photos FA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et le mans 2012 n' est pas accesible alors que je veux le débloqué ;)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Moi tous tes albums qui s'appellent "le mans 2012" sont "public". Peux tu me donner le lien de l'album, je vais essayer de le passer en public avec mes droits d'administrateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif

 

Depuis la dernière MAJ j'ai un 2 qui apparait vers l'onglet "FAVORIS" alors que je n'ai aucun nouveau message.

Pas particuliérement gênant mais si quelqu'un pouvais me dire comment l'enlever, je suis preneur.

 

Je pensais faire une réinitialisation des drapeaux mais tous les favoris seront supprimés :non:

Merci pour vos réponses!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais des favoris mais je les ai retirés il y a longtemps, et depuis le bandeau bleu avec la marque reste, il devrait se supprimer nan ?

Apriori non, et ce n'est pas très grave, je ne vais pas le relever en bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif

 

Depuis la dernière MAJ j'ai un 2 qui apparait vers l'onglet "FAVORIS" alors que je n'ai aucun nouveau message.

Pas particuliérement gênant mais si quelqu'un pouvais me dire comment l'enlever, je suis preneur.

 

Je pensais faire une réinitialisation des drapeaux mais tous les favoris seront supprimés :non:

Merci pour vos réponses!

 

:coucou:

J'avais ça il y a encore 2 jours mais ça a l'air rétabli... Quoique...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heureusement que ça a toujours été désactivé par défaut sur l'appli iPhone ainsi que sur les navigateurs mobiles, mais je fais encore partie de ceux qui utilisent un truc qui s'appelle ordinateur! :cyp:

 

 

 

Non, ma signature est revenue car j'ai ensuite édité mon message en passant par l'éditeur de messages avancé ( https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 4/edit.gif )

Non mais medo je te confirme le point suivant : j'édite, la signature disparait du message édité (et c'est "normal" ;) mais si je rafraichis la page je la vois bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours à moitié connecté/déconnecté...

Exemple je viens de me déconnecter mais je poste ce mess... :D

 

 

EDIT : là, c'est peut-être le boulet en moi qui se manifeste... re- :D

ça a été passé en corrigé dans la nuit, mais faut que tu vides tes cookies pour que ça remarche. Si ça ne fonctionne pas tu me dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'attention de l'Administrateur du site

 

Petits problèmes ce matin (08:15):

 

1 - en ouvrant on arrive sur le dernier post. Il n'y a plus la liste des pages disponibles. Pour la faire réapparaitre, il faut entrer un numéro de page quelconque dans la petite fenêtre. Et alors on retrouve l'apparence habituelle.

 

Auto001.jpg

 

2 - la liste de mes "messages privés" est "épurée" de façon inexplicable. Je n'ai pas trouvé comment faire réapparaitre la liste complète. Par exemple pour retrouver l'adresse de l'Administrateur...

 

Amicalement. JPL

==============================

Problème-suite:

 

Après avoir posté mon message, je me suis reconnecté et, en fait, ce n'est pas le seul dernier message mais plutôt, semble-t-il, la seule dernière page qui est affichée. Et la liste de toutes les pages est bien présente !!! Mystère. Je laisse mon message ou je l'efface ?

 

JPL.

Apriori pas un bug mais un problème de cache (qui peut être dû à la suppression de messages sur le sujet)

 

Pour mon mp effacé c'est normal, c'était un mp "service" quand je l'efface de ma boite il s'efface de la boite des utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1..................... :( rendez moi mes petites.............

Curieux, certains sites m'affichent la page 1 et la dernière.......

J'ai remonté ça ainsi :

Avant on avait plusieurs avatars uploadés, conservant tout l'historique, à présent les avatars écrasent les autres. Je note que sur l'appli iPhone on a bien l'historique des avatars, mais pas sur le web.

Mais je n'ai aucune idée de si c'est ainsi que la fonction doit être ou un bug :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1..................... :( rendez moi mes petites.............

Curieux, certains sites m'affichent la page 1 et la dernière.......

Et tu parles de quoi pour la page 1 et la dernière ? Tu as un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif

 

Depuis la dernière MAJ j'ai un 2 qui apparait vers l'onglet "FAVORIS" alors que je n'ai aucun nouveau message.

Pas particuliérement gênant mais si quelqu'un pouvais me dire comment l'enlever, je suis preneur.

 

Je pensais faire une réinitialisation des drapeaux mais tous les favoris seront supprimés :non:

Merci pour vos réponses!

 

:coucou:

Le fameux problème des favoris fantômes :D

C'est les sujets supprimés par les modos ou déplacés qui créent ça.

Mais toujours pas de correctif. ça reste mineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sand, et ceux qui n'ont plus de favoris (disparition du bouton) on m'indique que le bug est corrigé, mais qu'il peut rester des problèmes de cache.

Auquel cas, il faut se déconnecter, se reconnecter et rafraichir. tout est ok pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Le fameux problème des favoris fantômes

C'est les sujets supprimés par les modos ou déplacés qui créent ça.

Mais toujours pas de correctif. ça reste mineur.

 

Etrangement, chez moi ça remarche correctement depuis avant hier. (Favoris 0 quand 0 favoris avec nouveau message)

 

Il doit y avoir aussi en fantômes:

 

-Les favoris marqués manuellement comme "lus".

 

-Les favoris avec derniers messages non lus qui sont supprimés (les messages).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot de passe de tes albums photos ?

Aucune idée. Mais les admins systèmes ont accès à toutes les photos (vu qu'ils ont accès aux répertoires). Par ailleurs, moi aussi, et certains admins aussi, à des fins de modération.

Après ne t'en fais pas, ça reste confidentiel et strictement à des fins de modération.

 

C'est normal qu'un modo puisse acceder aux albums, ce qui m'embète c'est de stocker en clair des mot de passe en db sachant que beaucoup de sites ce font plomber leur mot de passe en ce moment, le dernier en date uplay (le truc d'ubusoft) et devine quoi, les mots de passent n'étaient pas haché, donc comme beaucoup utilisent toujours les meme mots de passe sur tout les sites...

 

Bon sinon, ils reviennent quand les favoris qui fonctionnent ? car la c'est tout simplement horrible pour trouver un nouveau message :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...